Forums » naruto et dbz:

naruto et dbz  

Lancé par aryruo - 13 réponses - Page 1



aryruo
aryruo
Bon Genin

naruto et dbz

Voila plus en avance dans les dernier scan plus en se croirait dans dbz.
La question est pensez-vous que kishimoto va trop loin et aprrèciez vous toutes ces similitudes.
Moi je pense que sa va beaucoup trop loin. D'accord kishi est un grand fan de dbz bon, d'accord il fait quelque reference a dbz j'aprrècie meme.
Mais il ya un moment il faut savoir s'arrèter j'ai envie de dire le manga doit garder son style a lui son originalitè mais la sa va trop loin a mon gout.
Il faut savoir dire stop et je trouve que en continuant cet voit kishi detruit le manga a petit feu.
J'espere en tout cas qu'il reviendra a l'originalitè qu'il avait avant qui fesait le succè de naruto.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: naruto et dbz

a part au debut de nauto , je vois pas de similutude , tu peux donner des exemples stp?
[spoil]llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll[/spoil]

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto et dbz

la seule similitude qu'on peut observer entre les 2 mangas c'est le mode rikodou senin de naruto qui m'fait penser a un mode super sayan xD
Mais sinon les histoires sont completement differentes yikes
Donc je vois pas trop ce que tu tentes de démontrer... exlplique toi smile

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto et dbz

[quote=mirotoko]la seule similitude qu'on peut observer entre les 2 mangas c'est le mode rikodou senin de naruto qui m'fait penser a un mode super sayan xD
Mais sinon les histoires sont completement differentes yikes
Donc je vois pas trop ce que tu tentes de démontrer... exlplique toi smile[/quote]
J'ai eu un magazine sur sa en fait tu remarques que Vege et San sont amis au fond mais sont rivaux pareil pou Naru Sasu ensuite San etait possede par un singe Naru un Renard et surtout ils ont eu tout les deux un maitre pervers Jiraya Tortue Geniale hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto et dbz

[quote=leonard45]a part au debut de nauto , je vois pas de similutude , tu peux donner des exemples stp?
[spoil]llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll[/spoil]
[/quote]
Bon je vais t en donner:-d après madara,nagato avait tellement de chakra qu il a masqué ses chevreux roux en blanc(ssj1et2). -manda 2 ressemble presque à sheron(o.m.g). -le tsuchikage est la parfaite copie de freezer(la même façon de se déplacer). -la renaissance des morts est presque identique. -le secret sur zetsu(o.m.g).       Kishi avait si bien débuté,alons jusqu à être mieux que dbz ! Maintenant,j ai l impression de lire du dbz.

 

cool125
cool125
Genin

Re: naruto et dbz

je trouve ca inutile si vous n'aimez plus ca arretez de le lire et c aussi simple que ca arreter de faire chier en disant des merdes comme ca

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto et dbz

[quote=cool125]je trouve ca inutile si vous n'aimez plus ca arretez de le lire et c aussi simple que ca arreter de faire chier en disant des merdes comme ca

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi,je dis juste que kishi a assez d imagination pour finir son mangas en beauté,mais avec ses propres oeuvre? Attention je n ai pas dit que c est une merde juste que le déjà vu est ennuyant !

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: naruto et dbz

Moi le premier coups de Shenlong m'a tué. Kishimoto est allé trop loin selon moi.  Les similitudes avec Dragonball ne me dérangeaient pas trop tant que ça ne tournait pas en contes de fée et que Kishi gardait un minimum de logique. Après tout, plein de Shonen ont des similitudes avec ce manga. Toutefois, ce n'est pas ce qui s'est passé.

Pour moi, c'est ce que j'appelle le «Phénomène Shonen». C'est bon au début; C'est mauvais à la fin. Donc, oui, je vois ça d'un œil négatif au point d'avoir arrêté de lire. Je me demande vraiment pourquoi Kishi est allé dans cette direction. Personnellement, je ne vois pas son charme.

[quote=cool125]je trouve ca inutile si vous n'aimez plus ca arretez de le lire et c aussi simple que ca arreter de faire chier en disant des merdes comme ca[/quote]
C'est ce que j'ai fait aussi.
De plus, on a parfaitement le droit de critiquer. Tu peux critiquer notre critique mais tu n'as aucun droit de nous dire d'arrêter. On a parfaitement le droit d'exprimer notre déplaisir tant qu'on demeure respectueux envers ceux qui ne le partage pas. On appelle ça la liberté d'expression.
Personne n'insultent ceux qui aime ou ne sont pas dérangés par ces similitudes donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça. C'est juste parce que nos opinions diverges?

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

123789
123789
Genin

Re: naruto et dbz

Le pire c'était le coup de la tortue géante. Bon dieu mais c'est que ça devient de la merde ce manga!

Dernière modification par 123789 (14-11-2010 02:20:54)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto et dbz

Non mais vraiment là ça part trop en c*****e. Un exemple : le tsuchikage qui vole non mais franchement il a fumé quoi Masashi ??

[spoil]ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto et dbz

Moi je pense que si il gardait les bases on aurait toujours les mêmes techniques et franchement moi un moment j'en aurait marre.

Le Tsuchikage qui vole sa me choque juste un peu, la tortue géante sa me fais penser a One piece mais sa me deplait pas vraiment , les powers Up ou les Adversaire qui sortent de nouvelle techniques il en faut bien comme même , moi je prefere ce qui se passe car on voit que les personnages evoluent

BOUMMMMM BIG TIME

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: naruto et dbz

Apres je n'ai pas dit que le manga etait mauvais très loin de la mais les similutudes references a dbz vont un peu trop loin surtout a partir de l'arc reunion des hokage, a partir de la sa va trop loin.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto et dbz

Moi je ne vois en aucun cas pourquoi vous faites tant d'histoires pour le Tshuchikage qui vole.
J'ai vu dans de nombreux mangas que celui qui maîtrise la Terre peut voler, en utilisant la gravité.
Vous croyez à un démon renard de 50 mètres avec 9 queux qui habite dans le bide d'un gamin de 15 ans mais vous croyez pas au plus forts des ninjas des roches, capables de volez... logique. neutral
Pareil pour la tortue géante, les tortues de Gaï envoie des truc bizarre et parle, à ce que je sache vous n'avez pas fait de reproche à Kishimoto par rapport à ça non ?

Pour en revenir au sujet, non, il n'y aucunes similitudes entre Dragon Ball (z) et Naruto.

Dernière modification par LE_DEMON (14-11-2010 12:51:17)

Thug's Life ¤ NAS ¤

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: naruto et dbz

En même temps DBZ c'est le manga de référence :x .
Tant que kishi nous fous pas Nagato comme grand gourou que quand tu le trouves il peut ressuciter un mec.
Après certes on peut déduire quelques fois des similitudes[spoil]cf le combat Gaï vs Kisame, le final m'a fait penser à Gohan vs Cell[/spoil]
Et puis les mangas, la logique voudrait que sa baigne dans la culture japonaise. Donc les similitudes sont limites forcées. C'est comme si vous comparez 2 romans fantastiques, style Harry Potter et Tara Duncan en disant : pourquoi Tara elle fait de la magie comme Harry ? yikes

Dernière modification par superjer (14-11-2010 13:43:37)

© CoKo Corporation

Pied de page des forums