je me demandais c'est quand que les recompense d'halloween seront disponible ca fait 2semaine quand attend donc pour ceux qui le savent pouvez vous nous dire plus d'information
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être arg
[quote=axil789]je me demandais c'est quand que les recompense d'halloween seront disponible ca fait 2semaine quand attend donc pour ceux qui le savent pouvez vous nous dire plus d'information
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être arg[/quote] et !!et !!! patiente patience !!:! atend il y a l'arenne qui prend enormer de temp et les round zombie sachant que je pence ke la chasse au bonbon celui qui fai le moin de temp sera suremen en dernierrs nen demande pas trop aux admin , soite je pence MINIMUM 2 s'maine...je pence hein?approximativement
Limite osef nan ?! Les récompenses ne vont pas vous servir dans l'immédiat donc il n'y a pas le feu au lac ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=axil789]je me demandais c'est quand que les recompense d'halloween seront disponible ca fait 2semaine quand attend donc pour ceux qui le savent pouvez vous nous dire plus d'information
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être arg[/quote] C'est bon les récompenses sont disponibles.