Forums » recompense halloween:

recompense halloween  

Lancé par axil789 - 6 réponses - Page 1

axil789
axil789
Chuunin

recompense halloween

je me demandais c'est quand que les recompense d'halloween seront disponible ca fait 2semaine quand attend donc pour ceux qui le savent pouvez vous nous dire plus d'information

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être arg

Merci Sensei Nasquaal

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: recompense halloween

Jamais ! Comme ça c'est règler. big_smile

Dernière modification par EvilJesus (13-11-2010 17:17:24)

[SF]

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[quote=axil789]je me demandais c'est quand que les recompense d'halloween seront disponible ca fait 2semaine quand attend donc pour ceux qui le savent pouvez vous nous dire plus d'information

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être arg[/quote]
et !!et !!! patiente patience !!:! atend il y a l'arenne qui prend enormer de temp et les round zombie sachant que je pence ke la chasse au bonbon celui qui fai le moin de temp sera suremen en dernierrs hmm nen demande pas trop aux admin , soite je pence MINIMUM  2 s'maine...je pence hein?approximativement

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

sûrement dans quelques semaines, oui yikes

Vu que l'arène est finie et les rZ aussi (jcrois) ça devrait pas prendre trop de temps.

Ne crois pas Karim, les récompenses vont venir, comme chaque projet faut attendre un peu.

siam
siam
Chuunin

Limite osef nan ?!
Les récompenses ne vont pas vous servir dans l'immédiat donc il n'y a pas le feu au lac ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, il faut juste patienter...
Il y'a eu plusieurs évènements en ce moment, c'est pour ça que ça prend du temps.

Dernière modification par LE_DEMON (13-11-2010 18:24:56)

Thug's Life ¤ NAS ¤

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axil789]je me demandais c'est quand que les recompense d'halloween seront disponible ca fait 2semaine quand attend donc pour ceux qui le savent pouvez vous nous dire plus d'information

Les messages doivent être arg[/quote]
C'est bon les récompenses sont disponibles.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums