Forums » Mord moi sans hesitation:

Mord moi sans hesitation  

Lancé par hao33 - 6 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Mord moi sans hesitation

Mord moi sans hesiation reprend les twilight 1 et 2 big_smile mais on version legerement meilleur xd

Becca, une anxieuse, adolescente humaine, est tiraillée entre deux garçons. Avant de pouvoir choisir, Becca doit se débarrasser de la tutelle de son père, qui l'embarrasse en la traitant comme un enfant. Pendant ce temps, les amis de Becca se retrouvent avec leurs propres problèmes de romances - qui se mélangent avec le bal de promotion.

D'excellente scéne, drole, on met plein la geule au vampire et au loug garous je vous conseille d alle le voir

Resever au anti tiliwight car les fans du vrai films vont pas adoré ce film qui est super drole big_smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Mord moi sans hesitation

[quote=hao33]Mord moi sans hesiation reprend les twilight 1 et 2 big_smile mais on version legerement meilleur xd

Becca, une anxieuse, adolescente humaine, est tiraillée entre deux garçons. Avant de pouvoir choisir, Becca doit se débarrasser de la tutelle de son père, qui l'embarrasse en la traitant comme un enfant. Pendant ce temps, les amis de Becca se retrouvent avec leurs propres problèmes de romances - qui se mélangent avec le bal de promotion.

D'excellente scéne, drole, on met plein la geule au vampire et au loug garous je vous conseille d alle le voir

Resever au anti tiliwight car les fans du vrai films vont pas adoré ce film qui est super drole big_smile[/quote]
Ah, j'adore quand la fan de Jacob fout un coup de pelle dans la gueule de la fan d'Edward, c'est juste epic XDD

 

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: Mord moi sans hesitation

Tu sais j'ai adoré la saga Twilight ( Bon les livres après bof u_u) Je suis pas une fan hystérique comme les deux à la fin de la bande annonce. Mais j'adore *-* je me suis tripé toute seule devant mon écran xD

Merci de me l'avoir fait connaitre big_smile

NIKU !

siam
siam
Chuunin

Re: Mord moi sans hesitation

Voici la [url=http://www.youtube.com/watch?v=oS_Kcmkwt14]bande-annonce[/url] pour les intéresser.

J'ai vraiment hâte de la voir, il a l'air juste énorme, avec les gros clichés de Twilight tourné au ridicule et à mon avis ça doit être des barres surtout que la parodie à l'air réussi !
Il ne faut pas non plus croire que ce film est réserver aux anti-twilight, je suis moi-même fan de la série et ça ne m’empêche pas de vouloir voir ce film hein wink

 

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Mord moi sans hesitation

oooooh ouiiiii, je suis allé voir le film cet été et j'ai vraiment aimé!!
Moi, j'hais twilinght et j'adore le fait qu'on se moque de cette saga.
J'adore le moment ou trois vampires veulent attaquer un homme et que celui ci pense que c'est les blacks eyed peas!! Trop drole.

^_^ <3

alex12
alex12
Genin

Re: Mord moi sans hesitation

Bah franchement, je veux pas faire ma rabat joie, mais on m'avait dit qu'elle était vraiment poilante cette comédie, et j'ai été déçue..
Je préfère l'original même si j'ai préféré les livres au film et je ne les ai pas adoré non plus).
Ca ne ma pas vraiment fait rire, sauf peut être le passage avec les black eyed peas ou quand Edward est sur son truc qui roule là, mais c'est tout.
Le seul truc que j'ai trouvé parfait au niveau foutage de gueule, c'est la coupe d'Edward x)

Dernière modification par alex12 (18-03-2011 07:43:34)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mord moi sans hesitation

Bon pour commencer,je vais peut-être joué aux fouteur de merde,mais en réalité,je n'ai pas compris de quoi parle twilight et cela même en me tapant toute la triologie :-/!         Au moins,si ils avaient pris Daniel raddcliff comme personnage principale,ça aurait été mieux(je kiffe  l'acteur)!                                                          C'est donc pour cette raison que j'adore la parodie,elle qui a très bien su montrer que le "ridicule ne tue pas,mais rend les adolescentes,charlotte,dom juan,mathurin et les Ashleys mortes heureux comme tout(je me comprends :-p)!

Dernière modification par Light body (18-03-2011 12:52:49)

 

Pied de page des forums