Forums » Les dernier episodes de shippuden !!!!:

Les dernier episodes de shippuden !!!!  

Lancé par hao33 - 11 réponses - Page 1

hao33
hao33
Chuunin

Les dernier episodes de shippuden !!!!

Les dernier episodes de shippuden !!!! Deviennes comme les scan du grand n importe quoi !!!!! Prenons par exemple l episode 185 il y a une autruche qui parle et qui est ninja, elle bat naruto, plus un chunin, lee lui se fait battre par un kangourou hmm n importe koi et les insctes de shi,on se font bouffer par des plante carnivore alord que lui fait attention a tout et a son environnement !!!!!!!! Sa devient du grand delire !!!!

Que pensez vous de ces episode ??? et Vivement les fin du Hors serie

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Les dernier episodes de shippuden !!!!

[quote=hao33]Les dernier episodes de shippuden !!!! Deviennes comme les scan du grand n importe quoi !!!!! Prenons par exemple l episode 185 il y a une autruche qui parle et qui est ninja, elle bat naruto, plus un chunin, lee lui se fait battre par un kangourou hmm n importe koi et les insctes de shi,on se font bouffer par des plante carnivore alord que lui fait attention a tout et a son environnement !!!!!!!! Sa devient du grand delire !!!!

Que pensez vous de ces episode ??? et Vivement les fin du Hors serie[/quote]
o_O Je n'ai pas suivi les HS mais effectivement ça a l'air d'etre du grand n'importe quoi.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas où tu a vu ça, mais je suis pas sur que çe soit Naruto... yikes
Juste, mets moi le lien d'où tu as vu ça, juste que je me face une idée parce que là... u_u

Dernière modification par LE_DEMON (12-11-2010 18:14:37)

Thug's Life ¤ NAS ¤

hao33
hao33
Chuunin

Le demon : http://passions-mangas.kazeo.com/Naruto … 37679.html voila ton lien regarde le dernier et tu vera c affolant cette epioosde pire qu un scan

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=hao33]Les dernier episodes de shippuden !!!! Deviennes comme les scan du grand n importe quoi !!!!! Prenons par exemple l episode 185 il y a une autruche qui parle et qui est ninja, elle bat naruto, plus un chunin, lee lui se fait battre par un kangourou hmm n importe koi et les insctes de shi,on se font bouffer par des plante carnivore alord que lui fait attention a tout et a son environnement !!!!!!!! Sa devient du grand delire !!!!

J'adore One piece mais cet épisode est dans le même genre du grand n'importe quoi (je l'ai pas vu mais vu se que tu as dit)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

siam
siam
Chuunin

En même temps en ce moment c'est des HS (80% des épisodes de Naruto sont des HS j'ai l'impression, suffit de regarder Game One...).
Déjà je trouve qu'on prends vraiment les fans pour des cons à nous ressortir des épisodes remixés et vraiment dénué d'un quelconque intérêt ...

Vivement la reprise des vrais épisodes, en plus il y auras Danzô et Madara e_e.
Si les HS pouvait être intéressant, à la limite ça pourrait aller, comme ceux de OP par exemple mais bon on ne peut pas tout avoir ...

didou34620
didou34620
Bon Genin

Les hors séries s'arréte épisodes 188

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

polo49400
polo49400
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais comment c'est nul les hors séries, c'est censé être là pour nous faire rire et nous faire patientés. Pourtant je trouve que c'est un ramassis de n'importe quoi qui ne sert absolument à rien. Les épisodes ne ressemble à rien et l'on passe d'un truc à l'autre sans qu'il n'y ait de chance. Masashi Kishimoto fait vraiment n'importe quoi. Enfin bref vivement que ça se termine.

Cordialement Polo49400.

Romanella
Romanella
Bon Genin

XD je l'ai vue cet épisode et ce n'est pas pour dire mais j'était mort de rire enfin, le multiclonage de l'autruche ma achevé sur le coup mais je suis trop impatiente que les vrai épisodes recommence. J'attend l'affrontement de Sasuke et de Naruto avec impatience.

L'Eclair Faucheur de Sang

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=polo49400]Non mais comment c'est nul les hors séries, c'est censé être là pour nous faire rire et nous faire patientés. Pourtant je trouve que c'est un ramassis de n'importe quoi qui ne sert absolument à rien. Les épisodes ne ressemble à rien et l'on passe d'un truc à l'autre sans qu'il n'y ait de chance. Masashi Kishimoto fait vraiment n'importe quoi. Enfin bref vivement que ça se termine.

Cordialement Polo49400.[/quote]
Masashi Kishimoto n'a rien à voir avec l'anime, c'est pas lui qui fait le scénario des HS.

Sinon vous faite comme moi, dès qu'il y a des HS, je zappe jusqu'à ce que l'anime reprenne l'histoire originale.
J'ai zappé tout les épisodes sur les Bounts de Bleach, là j'ai zappé tout les HS moisie des Shippuuden. De toute façon je suis le manga, donc j'ai de quoi patienter.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xO mais comme il sont pourri leur HS --" des animaux ninja et qui parle... du début sa passer 2-3 petit histoire le temps de faire pasianter mais la sa devien soulant!!! c'est tro long est nul...

mais les pir se sont les HS de bleach!! =0 l'histoire des types qui sorte de leur sabre, sa passer vite fait au début... mais quant le types a l'origine de sa est mort les sabres etait toujours sorti pour pas mal d'episode bien nul!!! --"

Vous mourait par les ténébre!

Clay
Clay
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]J'adore One piece mais cet épisode est dans le même genre du grand n'importe quoi (je l'ai pas vu mais vu se que tu as dit)[/quote]
On parle pas de One Piece ==''''''''''

On parle de Naruto, omg... penser une seconde de HS comme ça dans One Piece XDDDDDD

Les HS de One Piece sont mieux que le manga Naruto tsss XD

Pied de page des forums