Forums » bug spé transfert de vie:

bug spé transfert de vie  

Lancé par shinobi kun - 7 réponses - Page 1

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

bug spé transfert de vie

bon bin comme le titre l'indique je viens d'avoir un problème pour mon round team
mon coep n'ayant plus beaucoup de vie j'ai voulu le transférer, j'avais toute ma vie etc
or quand je cliquai sur transfert de vie voila ce que sa me mettait (j'ai qu'une partie du message et j'arrive pas a mettre l'imprim écran)
"la zone est..............équipe,spéciales de coopération temporairement indisponible"

quelqu'un peut m'expliquer?

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: bug spé transfert de vie

il me semble que lorsque la zone est trop remplis ( 3 equipes ) et bien on ne peut plus faire de spé def ... fin j'en suis pas trop sur ^^' ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait smile

Dernière modification par k@k@$hi57 (12-11-2010 15:05:34)

... viva gyaku

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k@k@$hi57]il me semble que lorsque la zone est trop remplis ( 3 equipes ) et bien on ne peut plus faire de spé def ... fin j'en suis pas trop sur ^^' ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait smile[/quote]
Non c'est ça, t'as une bonne mémoire ^^. C'est pour éviter les kills trop rapides, il me semble.

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=ShiMon][quote=k@k@$hi57]il me semble que lorsque la zone est trop remplis ( 3 equipes ) et bien on ne peut plus faire de spé def ... fin j'en suis pas trop sur ^^' ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait smile[/quote]
Non c'est ça, t'as une bonne mémoire ^^. C'est pour éviter les kills trop rapides, il me semble.[/quote]
justement si tu veux pas kill rapidement tu peux transfert de vie
ensuite on était que 3 teame dans la salle
or dans d'autre round team , on était 4 voire 5 et je pouvais transfert de vie =/

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi kun][quote=ShiMon][quote=k@k@$hi57]il me semble que lorsque la zone est trop remplis ( 3 equipes ) et bien on ne peut plus faire de spé def ... fin j'en suis pas trop sur ^^' ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait smile[/quote]
Non c'est ça, t'as une bonne mémoire ^^. C'est pour éviter les kills trop rapides, il me semble.[/quote]
justement si tu veux pas kill rapidement tu peux transfert de vie
or dans d'autre round team , on était 4 voire 5 et je pouvais transfert de vie =/[/quote]
Euuuh, non, si y'a 4 voire 5 equipes dans une meme zones ça fait 8-10 personnes, le transfert n'est pas possible yikes

Si il devrait y avoir un bug, c'est que tu puisse tdv dans une zone avec 4 voire 5 équipes.

Enfin bon, ptet que j'me trompe, mais dans mes souvenir à partir de 3 équipes compris, c'est impossible.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=shinobi kun]justement si tu veux pas kill rapidement tu peux transfert de vie
or dans d'autre round team , on était 4 voire 5 et je pouvais transfert de vie =/[/quote]
C'est impossible d'être à 4 ou 5 teams dans la salle et de pouvoir faire une spécial de coopération. Souvent ça foire dès qu'on est 5 joueurs dans la salle (ça m'est déjà arrivé) mais à partir de 6 joueurs (3 équipes ou 1 ou 2 équipes + des joueurs solos) c'est impossible de lancé les spéciales équipes.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

C'est juste parce que vous étiez trop dans la zone, rien de plus wink
En gros, tu ne peut pas transférer de la vie a ton coep, ou bien faire combo yikes

Dernière modification par Kyroth (12-11-2010 15:37:03)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les spé def en round team ne sont dispo qu'avec max 2 team + un mec solo dans la salle soit 5 joueurs y compris soit même, au delà on ne peut plus spé def wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums