Voila , J'ai commencer récemment Le Fameux Manga One Piece et je dois dire que je le trouve cool pour le moment (étant arrivé a l'épisode 80) . Cependant j'aime aussi Naruto que je regarde et lis en meme temps que le Japon . Alors je voudrait votre avis a vous qui regarder ces deux mangas . Voila ma question : Quel est le meilleur des deux manga selon vous ? Pour le moment je ne peut le savoir moi meme , n'ayant pas complètement visionner One Piece contrairement a Naruto et Naruto Shippuden. Merci d'avance !
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14769/pourquoi-one-piece-mieux-que-naruto/]Il faudrait peut-être utiliser la barre de recherche, merci. Un topic existe déjà.[/url] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[quote=Yoshima]Toutes mes excuses [quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote] [/quote] Supprime le topic.
[quote=Yoshima]Toutes mes excuses [/quote] Inutile de t'excuser, ce n'est absolument rien. Bonne continuation. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]