Forums » [JV] Kingdom Hearts:

[JV] Kingdom Hearts  

Lancé par Naru/Hina - 35 réponses - Page 2

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

Sinon moi j'ai adorè la premier partie du 2 ou on dirigait roxas avec ses amis c'etait genial meme si c'est pas la partie la plus dinamique du jeu mais la plus interessante du jeu jusqua qu'il decouvre sora tout simplement genial.
Perso sa ma fait un ptit pincement au coeur quand on quitte la ville et le passage avec la glace.
Et je trouve super intèrressant l'episode KH358/2 days.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Je peux te coller facilement une colle. J'ai fini le 2 mais pas le 1.
J'ai commencer par le 1 j'ai jamais réussir a le fini, et pour cette raison je l'ai vendu (et oui parfois on est un peu gamin xDDDDD surtout a 15 ans xD) Puis je m'y suis remit avec birth by sleep.
Je connais tout sur KH

[quote=naruto_best]Sans vouloir le défendre, car il peut le faire tout seul, y a une différence entre n'être pas content et donner un avis négatif.
Là, en outre, je vois pas en quoi ta citation montre "qu'il est pas content" hmm
on voit juste qu'il aime pas le manga et qu'il le dit, avec plus ou moins de tact (voir pas du tout).

Voila Orochi je pourrais pas plus te défendre xD, car cette fois t'as vraiment péter un plomb.
Allez direct à l'asile mon pauvre[/quote]
Heu deja c'est pas un mangas mais un jeu.

Dernière modification par Naru/Hina (11-11-2010 20:07:14)

.

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

[quote=kakert]Bien dit les gars.Amen XD.

Voilà bon c'est un forum pour parler de kingdom hearts alors parlons-en.

Et personnellement le premier KH était KH358/2 days que mon cousin ma fais découvrir.Ensuite J'ai fais le 1,2 et pour finir je fini le scénar d'Aqua dans birth by sleep.Au fait je suis un grand fan de KH alors posée moi quelque questions et je pourrai y répondre ^^

[b]Moi sérieusement j'ai adoré combattre Séphiroth dans KH 2^^
C'était dynamique tu as pas une minute et pif paf boum c'était génial ^^.[/b]
Où alors j'ai aussi adoré le combat Roxas vs Axel[/quote]
Arf, j'ai jamais réussie à battre Sephiroth... Il me tue en 3 secondes avec son sabre de deux mètres là! x)

... ù_ù ...

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=paujolu]T'en fait pas,t'es pas seul a te faire dégommer par Sephiroth :p
Sinon ben moi Kingdom Hearts,je l'ai connu grace au manga,puis j'ai commencé le 2 que j'ai fini il y a quelque jours puis,je pense m'acheter le 258/2 days et le 1.
Et puis,le sabre de Sephiroth,il fait pas 2 mètre,mais 3 !
Et j'arrete pas de me répéter avec mes "puis"...[/quote]
Je sais pas comment le rencontrer dans le 2... Sinon, bah dans le 1 il été baleze

.

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]Je peux te coller facilement une colle[/quote]
Moi me poser une colle sur kingdom hearts tu rigoles où quoi ??? ^^

[quote]Sinon ben moi Kingdom Hearts,je l'ai connu grace au manga,puis j'ai commencé le 2 que j'ai fini il y a quelque jours puis,je pense m'acheter le 258/2 days et le 1.[/quote]
Je te conseille le 1 parce que 258/2 days est pas mal graphiquement mais les missions que l'organisation te demande de faire serons ennuyeuse après un moment parce que c'est toujours la même chose.

[quote]Arf, j'ai jamais réussie à battre Séphiroth[/quote]
Oui mais moi je parle de Séphi. du 2.
Moi un combat que j'ai trouvé impressionnant c'est celui contre le titan de glace et celui contre Ansem à la fin.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

[quote=kakert][quote]Je peux te coller facilement une colle[/quote]
Moi me poser une colle sur kingdom hearts tu rigoles où quoi ??? ^^

[quote]Sinon ben moi Kingdom Hearts,je l'ai connu grace au manga,puis j'ai commencé le 2 que j'ai fini il y a quelque jours puis,je pense m'acheter le 258/2 days et le 1.[/quote]
Je te conseille le 1 parce que 258/2 days est pas mal graphiquement mais les missions que l'organisation te demande de faire serons ennuyeuse après un moment parce que c'est toujours la même chose.

[quote]Arf, j'ai jamais réussie à battre Séphiroth[/quote]
Oui mais moi je parle de Séphi. du 2.
Moi un combat que j'ai trouvé impressionnant c'est celui contre le titan de glace et celui contre Ansem à la fin.[/quote]
De toute façon, que ce soit dans le 1 ou le 2, j'ai jamais réussi.

Ah, Ansem j'ai cru que j'allais jamais y arriver! Au moins une heure à recommencer la première partie du combat (quand il est sur son espece de vaisseau et qu'on est tout seul). Il m'a bien fait galèrer ce ****.

Quant au manga, j'ai lu le premier tome de 358/2 Days, il est hilarant. Ils ont rajoutés pleins de truc qui font rire et tout! Demyx me fait tripper...

... ù_ù ...

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(J'ai la version américaine) Quand Hollow bastion et devenu Radiant Garden,il faut aller au précipice des ténèbres (je croit que sa s'appelle comme ça)et Séphiroth t'attend,une petite cinématique et tu combat.Attention,dès le début,appuie a répétition sur triangle pour parer un coup mortel.Et vous parler de Ansem du 1 ou du 2 ?
Ah,et les voix française je les trouve merdiques,pas que j'aime pas notre langue,mais par rapport a la version amércaine,c'est un peu comme le doublage français de naruto alors que tu as regardé la Vostfr,ça ressemble a rien.Enfin,ça,c'est mon avis,pas le votre.Sinon et bien,je vais m'acheter le 1,juste dommage que ma PSP ne marche plus ,parce que le Birth by Sleep a l'air pas mal.

Kos, or some say Kosm..

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=paujolu](J'ai la version américaine) Quand Hollow bastion et devenu Radiant Garden,il faut aller au précipice des ténèbres (je croit que sa s'appelle comme ça)et Séphiroth t'attend,une petite cinématique et tu combat.Attention,dès le début,appuie a répétition sur triangle pour parer un coup mortel.Et vous parler de Ansem du 1 ou du 2 ?
Ah,et les voix française je les trouve merdiques,pas que j'aime pas notre langue,mais par rapport a la version amércaine,c'est un peu comme le doublage français de naruto alors que tu as regardé la Vostfr,ça ressemble a rien.Enfin,ça,c'est mon avis,pas le votre.Sinon et bien,je vais m'acheter le 1,juste dommage que ma PSP ne marche plus ,parce que le Birth by Sleep a l'air pas mal.[/quote]
Beaucoup disent que birth by sleep est le meilleur de la serie. Je suis de ceux la.

.

paujolu
paujolu
Genin

Et bien,il ne me manque plus que je répare ma PSP,ou bien je me prend une nouvelle,puis je l'achète afin de voir si il est si bien que ça.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kos, or some say Kosm..

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

[quote=paujolu](J'ai la version américaine) Quand Hollow bastion et devenu Radiant Garden,il faut aller au précipice des ténèbres (je croit que sa s'appelle comme ça)et Séphiroth t'attend,une petite cinématique et tu combat.Attention,dès le début,appuie a répétition sur triangle pour parer un coup mortel.Et vous parler de Ansem du 1 ou du 2 ?
[b]Ah,et les voix française je les trouve merdiques[/b],pas que j'aime pas notre langue,mais par rapport a la version amércaine,c'est un peu comme le doublage français de naruto alors que tu as regardé la Vostfr,ça ressemble a rien.Enfin,ça,c'est mon avis,pas le votre.Sinon et bien,je vais m'acheter le 1,juste dommage que ma PSP ne marche plus ,parce que le Birth by Sleep a l'air pas mal.[/quote]
Hm, il paraît que c'est l'un des jeux les mieux doublés en français... Mais je suis d'accord, je préfère les voix américaines, même si les voix françaises sont pas mal je trouve.
Mais la voix de Roxas en japonais... Outch! Une horreur. Et celle de Kairi n'est pas mieux... Pire que Minnie x)

... ù_ù ...

paujolu
paujolu
Genin

Cela dépend en faite,certain doublage sont super alors que d'autres,ben non.Les voix française de Kingdom Hearts,je les trouve nul.Les voix américaine vont mieux avec les personnages.Et je voyais pas du tout Sora,Donald et Goofy parler français.Comme je l'ai dit plus haut,c'est comme si on regardait un anime en vostfr et qu'on regarde la version française.Je me répète,mais sa ne ressemble a rien.Il y a qu'a regardait Naruto en Vostfr et le doublage fr,c'est nul.

Dernière modification par paujolu (12-11-2010 17:31:51)

Kos, or some say Kosm..

Pied de page des forums