[quote=paujolu](J'ai la version américaine) Quand Hollow bastion et devenu Radiant Garden,il faut aller au précipice des ténèbres (je croit que sa s'appelle comme ça)et Séphiroth t'attend,une petite cinématique et tu combat.Attention,dès le début,appuie a répétition sur triangle pour parer un coup mortel.Et vous parler de Ansem du 1 ou du 2 ?
[b]Ah,et les voix française je les trouve merdiques[/b],pas que j'aime pas notre langue,mais par rapport a la version amércaine,c'est un peu comme le doublage français de naruto alors que tu as regardé la Vostfr,ça ressemble a rien.Enfin,ça,c'est mon avis,pas le votre.Sinon et bien,je vais m'acheter le 1,juste dommage que ma PSP ne marche plus ,parce que le Birth by Sleep a l'air pas mal.[/quote]
Hm, il paraît que c'est l'un des jeux les mieux doublés en français... Mais je suis d'accord, je préfère les voix américaines, même si les voix françaises sont pas mal je trouve.
Mais la voix de Roxas en japonais... Outch! Une horreur. Et celle de Kairi n'est pas mieux... Pire que Minnie x)