Forums » [JV] Kingdom Hearts:

[JV] Kingdom Hearts  

Lancé par Naru/Hina - 35 réponses - Page 1



Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[JV] Kingdom Hearts

Voila The topic qu'il manquait! Celui sur Kingdom Hearts

Kingdom hearts est tout d'abord un jeu inspiré par Square Enix, il offre un étrange combinaison des final fantasy et de la magie de disney. L'histoire se déroule dans les mondes de disney (cendrillon la belle au bois dormant, la belle et la bete, aladin... ect) on retrouve aussi la plupart des héro et quelque antihéro de la serie final fantasy tous réunis : Squall a présent nommé Leon, yuffie, Tidus Waka, Cloud, Zack, Sephiroth... Etc)
Le premier volet est sorti le 28 mars 2002 Nommé simplement Kingdom Hearts.

[spoil][img]http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/27584-kingdom-hearts-1_640.jpg[/img][/spoil]
L'histoire : Roku Sora et Kairi, sont trois enfants vivant sur une île, nommée île de la destinée. Depuis peu, sora fait des rêves étranges. Les trois amis ont décidé de partir explorer le monde. Et pour cela ils ont construit un radeau. La journée avant leur départ, Sora, rencontre un étrange inconnu, qui va lui ennocer d'etrange parole.

[align=center][size=15][b]Il y a tant de chose a apprendre, et toi tu ne comprend rien![/b][/size][/align]

Et il fini son discour avec un "Ce monde est connecté" Ce soir la, Sora se réveille en pleine nuit, son ile se fait attaquer par des petits être noirs nommé sanscoeurs. Lors de cette attaque, Kairi disparait, et Riku se laisse  emporter par les ténébres. Finalement l'île finira détruite, et sombrera dans le chaos. Sora attérit alors dans la ville de traverse, monde extremement touché par les sans coeur, qui héberge les personnes qui ont perdu leur monde. A cette ville de traverse, il va faire la connaissance de Squall Yuffie et Aerith. Puis faire la connaissance de Dingo et Donal, avec qui il va partir a la recherche du roi Mickey de Kairi et de Riku.

Le But du héro est de retrouver Ses amis, puis vers la fin de sauver Riku. C'est un bon jeu, ou l'on controle Sora.


Achat : Occasion
Prix : 39€
ou le trouver : Amazon

Ensuite vint un opus sur GameBoy Advance : Kingdom hearts Chain of mémory (Mai 2005)

[spoil][img]http://www.nds-passion.com/upload/Download/kingdom-hearts-chain-of-memory1.jpg[/img][/spoil]
C'est un interstice qui vient entre Kingdom Hearts I et II. Il relate l'histoire directe juste apres que Sora Donnald et Dingo aient retrouver puis perdu a nouveau Mickey et Riku et sauvé Kairi.

Apres avoir suivit pluto qui avait une lettre du roi mickey, Nos trois héro arrivent dans un lieu étrange nommé Manoir Oblivion. La bas un étrange inconnu leur explique comment fonctionne le manoir...
But : lors de son assention dans le manoir, Sora va voir tout ses souvenirs modifier. On peux aussi jouer avec Riku!

Mode de jeu : Avec des cartes
Avis: Defavorable

Achat : Aucune idée
Prix : NC
Ou le trouver : NC

Deuxieme Opus : Kingdom Hearts II sur ps2 Sorti le 22 decembre 2005

[spoil][img]http://www.legendra.com/media/covers/play2/kingdom_hearts_ii_amerique.jpg[/img][/spoil]
On commence pas controler Roxas, jeune garcon a qui il arrive de faire des rêves étranges. Par la suite on comprendra alors que c'est une partie de sora. Donc on reprend peu de temps apres Le controle de notre Héro et de ses deux compagnons. Sa nouvelle Mission, éléminer les sans coeur et les similis. Les similis sont ce qu'il reste des personnes qui ont perdu leurs coeur. On apprend qu'une organisation nommé Organisation XIII s'est élevé. A sa tête Xemnas, le simili de Xéhanort. On apprend que c'est le sans coeur de Xéhanort, qui s'est attaquer a Sora a travers Riku. Fait aussi son apparation DiZ qui n'est que Ansem le Sage.

Je ne parlerai pas de 356/2 day, qui n'est qu'un opus... INUTILE!

Un volet sorti récement, appelé Kingdom Hearts Birth By  (septembre 2010)

[spoil][img]http://img2.generation-nt.com/kingdom-hearts-birth-by-sleep-pochette_09015C025800523851.jpg[/img][/spoil]
L'histoire ce déroule 10 ans avant le premier opus de la serie. 3 héro : Ventus, qui ressemble a Roxas Aqua, qui a les meme tendances que Kairi, et Terra qui est le portrait craché de Riku. On peux controler les 3 personnages a tours de rôle. On découvre leur histoire au fur et a meusure, et l'on découvre beaucoup de secret sur le I et le II.
On découvre leur destin Funeste.

Héros : Terra Ventus Aqua
Ennemis : Maléfique Vanitas & le réel Xéhanort

Petite révélation : Le Xéhanort que l'on vois dans le 1 et le 2 n'est pas le vraix xéhanort, c'est Terra, sous l'emprise du vieux xehanort de BBS. Ventus est caché dans le coeur de Sora, et c'est grace a aqua que Kairi a put cacher son coeur dans celui de sora dans le 1

Achat : Neuf
Prix : 40 €

Et pour la route
[spoil][size=18]Aqua![/size][img]http://1.bp.blogspot.com/_6jfQekLTDWE/TFL0GikSoYI/AAAAAAAABac/yaq3FUQbOOs/s1600/kh2fm3.jpg[/img][size=18]Ventus![/size][img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/ventus.png[/img][size=18]Terra[/size][img]http://i688.photobucket.com/albums/vv250/LoveLoki1/Kingdom%20Hearts/Terra_KH_wall.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Naru/Hina (11-11-2010 13:32:15)

.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Kingdom Hearts

Je déteste cette série elle fait honte aux jeux vidéo !!!!!!

[spoil]Les messages doivent être argumentés NON nous vous invitons à relire les règles NON Pour le dialogue, le bar est à votre disposition ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par orochikage (11-11-2010 13:54:59)

 

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

Je crois que ce topic a déjà été créé mais je ne suis pas sûre... Peu importe XD

358/2 Days, un opus inutile?! Heu... non. C'est le premier Kingdom Hearts auquel j'ai joué et je peux dire qu'il est tout sauf inutile. On apprend des choses sur la vie de l'Organisation et aussi pourquoi Roxas a quitté l'Organisation, son passé, ect... Et la fin est très touchante. De plus, tout porte à croire qu'on va revoir Xion dans KH3 (on la voit dans la fin secrète de Birth by Sleep).

Au fait, suis-je la seule à avoir remarquée que KH 1 est beaucoup plus difficile que les autres jeux de cette série? Les autres je les aient trouvés plus faciles (surtout le 2). Après je n'ai jamais joué à Chain of Memories, alors je ne sais pas pour la difficulté de celui-ci.

Franchement si je devais choisir le meilleur Kingdom Hearts, j'hésiterais. En ce moment j'ai une préférence pour Birth by Sleep (j'ai surkiffé Vanitas et Terra! Sans parler d'Aqua qui tue tout à la fin!).

... ù_ù ...

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[spoil]orochikage
Bon Genin

140 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [JV] Kingdom HeartsJe déteste cette série elle fait honte aux jeux vidéo !!!!!![/spoil]
Comment tu peut dire c'est l'une des meilleur series du jeuxvidèo, qui elle a un vrai scenarion un vrai fond un vrai histoire comparè a tant d'autre serie pour moi c'est ma serie prèfèrè et le 2 mon jeu prèfèrè.
Tu me deçois en disant sa.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=sarah-chan]358/2 Days, un opus inutile?! Heu... non. C'est le premier Kingdom Hearts auquel j'ai joué et je peux dire qu'il est tout sauf inutile. On apprend des choses sur la vie de l'Organisation et aussi pourquoi Roxas a quitté l'Organisation, son passé, ect... Et la fin est très touchante. De plus, tout porte à croire qu'on va revoir Xion dans KH3 (on la voit dans la fin secrète de Birth by Sleep).[/quote]
Tout d'abord, non Xion est inutile parce que c'été un pantin, qu'elle a disparue pour de bons des souvenirs et de tout comme prévu par l'organisation. Ensuite, si elle apparait vaguement avec axel et roxas dans l'ellipse (fin cachée) pour dire sora, ne veux pas dire qu'elle est importante par la suite.

Les raisons de la fuite de roxas sont évidente dans le 2, si on a bien compris l'histoire. Et puis j'y ai pas jouer et j'en ai pas envie.

.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=aryruo][spoil]orochikage
Bon Genin

140 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [JV] Kingdom HeartsJe déteste cette série elle fait honte aux jeux vidéo !!!!!![/spoil]
Comment tu peut dire c'est l'une des meilleur series du jeuxvidèo, qui elle a un vrai scenarion un vrai fond un vrai histoire comparè a tant d'autre serie pour moi c'est ma serie prèfèrè et le 2 mon jeu prèfèrè.
Tu me deçois en disant sa.[/quote]
Une des meilleurs séries de Jeux Vidéos ??
Oui mais série de Jeux Vidéo plutot RPG ou statégie parce que niveau graphisme de la daube niveau scénario j'ai jamais rien compris non plus donc...
Et toi aussi tu me déçois en disant ça  je pensais que tu étais un vrai amateur et connaisseur de Jeux Vidéo comme moi mais finalement tu n'y connait pas grand chose...

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

orochikage
Bon Genin

141 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: [JV] Kingdom Heartsaryruo a écrit:
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Comment tu peut dire c'est l'une des meilleur series du jeuxvidèo, qui elle a un vrai scenarion un vrai fond un vrai histoire comparè a tant d'autre serie pour moi c'est ma serie prèfèrè et le 2 mon jeu prèfèrè.
Tu me deçois en disant sa.

Une des meilleurs séries de Jeux Vidéos ??
Oui mais série de Jeux Vidéo plutot RPG ou statégie parce que niveau graphisme de la daube niveau scénario j'ai jamais rien compris non plus donc...
Et toi aussi tu me déçois en disant ça  je pensais que tu étais un vrai amateur et connaisseur de Jeux Vidéo comme moi mais finalement tu n'y connait pas grand chose...




C'est plutot qui ne comprend deja eu stratègie c'est pas un reel jeu de strategie mais un rpg-action.
Niveau graphisme deja c'est sorti sur ps2 l'un des plus beau jeux ps2 des cinèmatique de très haute voltige certain jeux ps3 ou 360 devrait en prendre exemple.
Niveau scenario il est enorme encore faut il vraiment le faire et je ne pense que se soit t'en cas.
Et c'est plutot a toi que je devrais dire que tu n'y connais pas grand chose parceque tout les connaiseur de jeuxvidèo seront unanime sur Kingdom Hearts l'une des plus grandes series des jeuxvidèo sur tout les points de vue scenario, graphisme, bande son, durèè de vie.
Donc reflechis avant de dire des conerries pareil.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

Mais si, mais si, 358/2 Days nous permet de savoir ce qu'il se passe en juxtaposé avec Chain of Memories. Mais bon...

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=orochikage][quote=aryruo][spoil]orochikage
Bon Genin

140 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [JV] Kingdom HeartsJe déteste cette série elle fait honte aux jeux vidéo !!!!!![/spoil]
Comment tu peut dire c'est l'une des meilleur series du jeuxvidèo, qui elle a un vrai scenarion un vrai fond un vrai histoire comparè a tant d'autre serie pour moi c'est ma serie prèfèrè et le 2 mon jeu prèfèrè.
Tu me deçois en disant sa.[/quote]
Une des meilleurs séries de Jeux Vidéos ??
Oui mais série de Jeux Vidéo plutot RPG ou statégie parce que niveau graphisme de la daube niveau scénario j'ai jamais rien compris non plus donc...
Et toi aussi tu me déçois en disant ça  je pensais que tu étais un vrai amateur et connaisseur de Jeux Vidéo comme moi mais finalement tu n'y connait pas grand chose...[/quote]
Heu... CHut? Je te ferais savoir qu'assassin creed a des graphisme parfois bidons, que les jeux sont sortis en 2003 et 2005. Ensuite, si tu ne comprend pas le scenario c'est que t'a meme pas chercher a comprendre. Si t'es débile c'est ta faute, n'accuse pas les scenario. Kh est devenu l'un des pilliers de square enix, et en plus, le jeu sur psp et le plus beau jamais sorti. Ensuite si t'es incapable de poster sans justifier par DES ARGUMENTS! t'es vraiment inutile, et viens pas poster sur un post pour dire "KH est la pire insulte desjeux videos." Tu sert vraiment a rien mon pauvre!

.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=Naru/Hina][quote=orochikage][quote=aryruo][spoil]orochikage
Bon Genin

140 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [JV] Kingdom HeartsJe déteste cette série elle fait honte aux jeux vidéo !!!!!![/spoil]
Comment tu peut dire c'est l'une des meilleur series du jeuxvidèo, qui elle a un vrai scenarion un vrai fond un vrai histoire comparè a tant d'autre serie pour moi c'est ma serie prèfèrè et le 2 mon jeu prèfèrè.
Tu me deçois en disant sa.[/quote]
Une des meilleurs séries de Jeux Vidéos ??
Oui mais série de Jeux Vidéo plutot RPG ou statégie parce que niveau graphisme de la daube niveau scénario j'ai jamais rien compris non plus donc...
Et toi aussi tu me déçois en disant ça  je pensais que tu étais un vrai amateur et connaisseur de Jeux Vidéo comme moi mais finalement tu n'y connait pas grand chose...[/quote]
Heu... CHut? Je te ferais savoir qu'assassin creed a des graphisme parfois bidons, que les jeux sont sortis en 2003 et 2005. Ensuite, si tu ne comprend pas le scenario c'est que t'a meme pas chercher a comprendre. Si t'es débile c'est ta faute, n'accuse pas les scenario. Kh est devenu l'un des pilliers de square enix, et en plus, le jeu sur psp et le plus beau jamais sorti. Ensuite si t'es incapable de poster sans justifier par DES ARGUMENTS! t'es vraiment inutile, et viens pas poster sur un post pour dire "KH est la pire insulte desjeux videos." Tu sert vraiment a rien mon pauvre![/quote]
Toi le pauvre mec, qui a 19 ans est toujours sur WON et qui, est un sale geek comme tu dit chut !!

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=orochikage]Toi le pauvre mec, qui a 19 ans est toujours sur WON et qui, est un sale geek comme tu dit chut !![/quote]
mais vas y ferme la un peu, j'ai 19 ans et alors? Je t'emmerde bien profond tu sais. Je suis pas un geek comme tu le dit tu ne me connais meme pas. Je fait ce que je veux et je pense mieux réussir ma vie que toi. Toi t'es qu'un pauvre con, et ca j'en suis sur.
D'emblée desole des insulte  que j'ai mit mais il est venu me provoquer!

.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=orochikage][quote=Naru/Hina][quote=orochikage]
Une des meilleurs séries de Jeux Vidéos ??
Oui mais série de Jeux Vidéo plutot RPG ou statégie parce que niveau graphisme de la daube niveau scénario j'ai jamais rien compris non plus donc...
Et toi aussi tu me déçois en disant ça  je pensais que tu étais un vrai amateur et connaisseur de Jeux Vidéo comme moi mais finalement tu n'y connait pas grand chose...[/quote]
Heu... CHut? Je te ferais savoir qu'assassin creed a des graphisme parfois bidons, que les jeux sont sortis en 2003 et 2005. Ensuite, si tu ne comprend pas le scenario c'est que t'a meme pas chercher a comprendre. Si t'es débile c'est ta faute, n'accuse pas les scenario. Kh est devenu l'un des pilliers de square enix, et en plus, le jeu sur psp et le plus beau jamais sorti. Ensuite si t'es incapable de poster sans justifier par DES ARGUMENTS! t'es vraiment inutile, et viens pas poster sur un post pour dire "KH est la pire insulte desjeux videos." Tu sert vraiment a rien mon pauvre![/quote]
Toi le pauvre mec, qui a 19 ans est toujours sur WON et qui, est un sale geek comme tu dit chut !![/quote]
Ohlala quesque t con, deja on a pas d'age pour poster sur un fofo --'
Jvoi pas pk kelkun ka 19 an ké sur un pc est un geek --'

Tout le monde (ou presque ) a un Pc et va dessus, apres toi si tu dit le contraire c'est que t'est bien con --'
--' --' --' --' --' --' --' --' --' --' --' --' --' --' --' --' --' --'

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=orochikage]Je déteste cette série elle fait honte aux jeux vidéo !!!!!![/quote]
Hola toi, va falloir te calmer, et je ne parle pas que pour ce post là. Personne ne t'a insulté de ce fait je ne comprends pas pourquoi tu traites Naru/Hina de sale Geek. Après normal qu'il s'y mette lui aussi. Insultes non justifiées, en plus de ça. Si tu n'aimes pas un jeu essaye au moins d'être correct envers ceux qui l'apprécient. J'ai déjà posté pour dire que je n'aimais pas certaines choses, pourtant j'ai toujours justifié. Haha, c'que je me marre ici, c'est trop bon. (a)

_

Dans tous les cas, Kingdom Hearts et Final Fantasy sont mes deux séries de jeux vidéos préférés. Contrairement à ce qu'a dit orochikage, je trouve les graphismes [b]magnifiques[/b]. Moi je dis, Square Enix au pouvoir ! (a) Enfin bref moi j'ai adoré l'histoire... Même si je me suis un peu perdue avec Roxas / Sora. hmm

Dernière modification par HyeSun (11-11-2010 17:37:32)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=orochikage][quote=Naru/Hina][quote=orochikage]Une des meilleurs séries de Jeux Vidéos ??
Oui mais série de Jeux Vidéo plutot RPG ou statégie parce que niveau graphisme de la daube niveau scénario j'ai jamais rien compris non plus donc...
Et toi aussi tu me déçois en disant ça  je pensais que tu étais un vrai amateur et connaisseur de Jeux Vidéo comme moi mais finalement tu n'y connait pas grand chose...[/quote]
Heu... CHut? Je te ferais savoir qu'assassin creed a des graphisme parfois bidons, que les jeux sont sortis en 2003 et 2005. Ensuite, si tu ne comprend pas le scenario c'est que t'a meme pas chercher a comprendre. Si t'es débile c'est ta faute, n'accuse pas les scenario. Kh est devenu l'un des pilliers de square enix, et en plus, le jeu sur psp et le plus beau jamais sorti. Ensuite si t'es incapable de poster sans justifier par DES ARGUMENTS! t'es vraiment inutile, et viens pas poster sur un post pour dire "KH est la pire insulte desjeux videos." Tu sert vraiment a rien mon pauvre![/quote]
Toi le pauvre mec, qui a 19 ans est toujours sur WON et qui, est un sale geek comme tu dit chut !![/quote]
Non, toi chut. Si tu viens sur ce topic pour critiquer et insulter, c'est même pas la peine. Tu veux faire ton intéressant mais ça à l'effet inverse. ù^ù


Naru/Hina> Alors déjà si tu n'as pas joué à 358/2, tu ne peux pas vraiment dire qu'il n'est pas bien. hmm Je pense qu'il faut jouer à un jeu pour pouvoir émettre un avis vraiment objectif. Et non, Xion n'est pas inutile (c'est un des mes persos préférés alors je supporte pas qu'on dise ça). Et elle n'a pas totalement disparue, puisqu'elle est "retournée" en Sora, comme Roxas.
Ah, et il paraît qu'on en entend vaguement parlé dans KH:Coded (celui qui va sortir sur DS en janvier), donc ça fait beaucoup d'allusions. De plus, je ne pense pas que Nomura ait créé un personnage et autant insisté sur son histoire pour ne pas s'en reservir par la suite. Ce serait surprenant venant de lui.

Dernière modification par sarah-chan (11-11-2010 17:49:32)

... ù_ù ...

hakke12864
hakke12864
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=Naru/Hina][quote=orochikage]Toi le pauvre mec, qui a 19 ans est toujours sur WON et qui, est un sale geek comme tu dit chut !![/quote]
mais vas y ferme la un peu, j'ai 19 ans et alors? Je t'emmerde bien profond tu sais. Je suis pas un geek comme tu le dit tu ne me connais meme pas. Je fait ce que je veux et je pense mieux réussir ma vie que toi. Toi t'es qu'un pauvre con, et ca j'en suis sur.
D'emblée desole des insulte  que j'ai mit mais il est venu me provoquer![/quote]
Parce que tu me connait ???
Toi le mec qui a rien d'autre a foutre a 19 ans que d'aller sur WON tu vas réussi ta vie mieux que moi ???
AHAHAHAAH laisse moi rire !!!

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=HyeSun][quote=orochikage]Je déteste cette série elle fait honte aux jeux vidéo !!!!!![/quote]
Hola toi, va falloir te calmer, et je ne parle pas que pour ce post là. Personne ne t'a insulté de ce fait je ne comprends pas pourquoi tu traites Naru/Hina de sale Geek. Après normal qu'il s'y mette lui aussi. Insultes non justifiées, en plus de ça. Si tu n'aimes pas un jeu essaye au moins d'être correct envers ceux qui l'apprécient. J'ai déjà posté pour dire que je n'aimais pas certaines choses, pourtant j'ai toujours justifié. Haha, c'que je me marre ici, c'est trop bon. (a)

_

Dans tous les cas, Kingdom Hearts et Final Fantasy sont mes deux séries de jeux vidéos préférés. Contrairement à ce qu'a dit orochikage, je trouve les graphismes [b]magnifiques[/b]. Moi je dis, Square Enix au pouvoir ! (a) Enfin bref moi j'ai adoré l'histoire... Même si je me suis un peu perdue avec Roxas / Sora. :/[/quote]
Sora roxas, c'est facile a comprendre le lien sauf que faut ajouter Ventus dedant xDDDD Et la c'est le drame!
Si tu veux je te l'explique, j'ai quasiment tout compris a l'histoire Du début de birth by sleep jusqu'a la fin du 2

.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Kingdom Hearts

orochikage si t'es pas content tu postes plus ici, ça sert à rien de poster pour emmerder les gens.

Dernière modification par aleks (11-11-2010 17:55:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=Naru/Hina]Sora roxas, c'est facile a comprendre le lien sauf que faut ajouter Ventus dedant xDDDD Et la c'est le drame!
Si tu veux je te l'explique, j'ai quasiment tout compris a l'histoire Du début de birth by sleep jusqu'a la fin du 2[/quote]
Vas-y, je t'écoute. /o/ Moi j'ai pensé qu'en fait, Roxas était un sans-coeur, ou un simili. êe Je crois que je suis loin de la vérité, mais c'est le truc dans lequel je suis partie. Parce que Roxas il est où, en fait. °w°

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=HyeSun][quote=Naru/Hina]Sora roxas, c'est facile a comprendre le lien sauf que faut ajouter Ventus dedant xDDDD Et la c'est le drame!
Si tu veux je te l'explique, j'ai quasiment tout compris a l'histoire Du début de birth by sleep jusqu'a la fin du 2[/quote]
Vas-y, je t'écoute. /o/ Moi j'ai pensé qu'en fait, Roxas était un sans-coeur, ou un simili. êe Je crois que je suis loin de la vérité, mais c'est le truc dans lequel je suis partie. Parce que Roxas il est où, en fait. °w°[/quote]
Sora dans le 1 il pert son coeur, et devient un sans coeur. A la transformation du sans coeur, le corps devient un simili lorsqu'il a perdu son coeur pour relacher celui de kaiiri, leurs simili a été créer, mais sora ayant tres vite retrouver son corps (grace a kairi) il yu a eu un simili et son propriétaire, donc une partie de sora, est devenu roxas.
Dans Birth by sleep, Roxas, ne savais pas exactement ce qu'il été, ni qui été sora, qui était a ce moment la dans le manoir oblivion. Dans le debut du 2, diz a capturer roxas et la mener dans la cité du crepuscule "virtuelle" ou il a rencontrer hayner pence et holette. Le but de cette citée ''virtuelle" était de refaire fusionner roxas avec sora pour qu'il soient 1, au lieu d'avoir un sora incomplet et une envelope vide.
Roxas et donc dans le coeur de sora a la fin du 2

Mais d'ou vient cette ressemblance avec ventus? Ventus au début de birth by sleep, a perdu une part de son coeur. C'est sora qui lui prete le sient pour combler le vide. Quand ventus va devenir la Keyblade puis la détruire, son coeur va partir dans celui d'un autre, et cet autre est Sora.
C'est la raison pour laquelle il a la keyblade, mais sans doute pour ca que roxas et ventus sont quasi jumeaux. Parce qu'en fait, ventus est roxas.

.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Kingdom Hearts

[spoil][quote=orochikage]Je déteste cette série elle fait honte aux jeux vidéo !!!!!!

Les messages doivent être argumentés NON nous vous invitons à relire les règles NON Pour le dialogue, le bar est à votre disposition ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote][/spoil]
Et toi j'ai l'impression que tu fait honte à toi-même.
Si tu n'es pas content, tu parle plus sur le forum.

Dernière modification par LE_DEMON (11-11-2010 18:39:02)

Thug's Life ¤ NAS ¤

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Kingdom Hearts

ok ok excusez moi je me suis un peu emporter je l'avoue.
Naru/Hina> Désolé je me suis emporter je pensais pas ce que j'ai dit tu ne m'en veut pas ??
   [spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Oh c'est bon toi viens pas me faire chier avec ton argu de merde !!![/spoil]

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=orochikage]ok ok excusez moi je me suis un peu emporter je l'avoue.
Naru/Hina> Désolé je me suis emporter je pensais pas ce que j'ai dit tu ne m'en veut pas ??
   [spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Oh c'est bon toi viens pas me faire chier avec ton argu de merde !!![/spoil]
[/quote]
Non non c'est, pas grave, je me suis emporter aussi.

.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[quote=LE_DEMON][spoil][quote=orochikage]Je déteste cette série elle fait honte aux jeux vidéo !!!!!!

Les messages doivent être argumentés NON nous vous invitons à relire les règles NON Pour le dialogue, le bar est à votre disposition ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote][/spoil]
Et toi j'ai l'impression que tu fait honte à toi-même.
Si tu n'es pas content, tu parle plus sur le forum.[/quote]
Sans vouloir le défendre, car il peut le faire tout seul, y a une différence entre n'être pas content et donner un avis négatif.
Là, en outre, je vois pas en quoi ta citation montre "qu'il est pas content" hmm
on voit juste qu'il aime pas le manga et qu'il le dit, avec plus ou moins de tact (voir pas du tout).

Voila Orochi je pourrais pas plus te défendre xD, car cette fois t'as vraiment péter un plomb.
Allez direct à l'asile mon pauvre

Dernière modification par naruto_best (11-11-2010 19:46:04)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

[spoil]orochikage
Bon Genin

143 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: [JV] Kingdom Heartsok ok excusez moi je me suis un peu emporter je l'avoue.
Naru/Hina> Désolé je me suis emporter je pensais pas ce que j'ai dit tu ne m'en veut pas ??
   

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]
Voila tout est bien qui finit bien.
Maintenant en peur reparler de Kingdom Hearts en toute serenitè et en harmonie complete entre woniens et fan de Kingdom Hearts.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

kakert
kakert
Bon Genin

Re: [JV] Kingdom Hearts

Bien dit les gars.Amen XD.

Voilà bon c'est un forum pour parler de kingdom hearts alors parlons-en.

Et personnellement le premier KH était KH358/2 days que mon cousin ma fais découvrir.Ensuite J'ai fais le 1,2 et pour finir je fini le scénar d'Aqua dans birth by sleep.Au fait je suis un grand fan de KH alors posée moi quelque questions et je pourrai y répondre ^^

Moi sérieusement j'ai adoré combattre Séphiroth dans KH 2^^
C'était dynamique tu as pas une minute et pif paf boum c'était génial ^^.

Où alors j'ai aussi adoré le combat Roxas vs Axel

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Pied de page des forums