Forums » [Chapitre] Naruto 516:

[Chapitre] Naruto 516  

Lancé par ~_Pride_~ - 76 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 515, [Spoil] Naruto 516, [Spoil] Naruto 517, [Chapitre] Naruto 517

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Et puis, Orochimaru n'a jamais pu rencontrer Shodai et Nidaime. Je veux dire, c'était peut être pas clair avant, mais maintenant qu'on connait les détails de l'avénement de sandaime, on sait qu'il a été nommé Hokage avant d'avoir des éléves (on le voit clairement plus jeune lors de la mort de Nidaime que lors de l'entrainement de ses 3 genin). Donc clairement, l'idée d'avoir besoin de connaître personnellement les gens qu'on souhaite ressusciter est fausse.

Pareil pour les restes humains: Des reste humains de Deidara, doit pas en avoir des masses. Des restes humain de Dan, Hanzou ou Hizashi, j'imagine mal comment Kabuto aurait pu avoir accès à ces matériaux qui sont quand mêmme assez vieux en prime. Quand à Nagato, Kabuto l'a clairement invoqué avant que le cadavre de Nagato n'ait eu de contact avec qui que ce soit d'autre que Konan - sans parler du fait que si Kabuto savait ou est le cadavre d"Itachi, il n'aurait eu aucun mal à foutre le grappin de Sasuke qui n'était pas si loin.
Le problème des reste de l'invoqué est donc à exclure.

Pour moi, je pense que poour invoquer quelqu'un, l'Edo tensei n'a besoin que de son nom. Ça semble con, mais le nom d'une personne, chez les jap', c'est vachement important (voir comment le fait de mourir anonymement semble blaser Kakashi et horrifier Sakura, Sasuke et Naruto, fin du tome 2... Ou dans d'autres mangas, comme Death Note ou le nom permet de tuer une personne, ou encore Bleach ou le nom semble très important dans le respect des combattants entre eux)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Moi,je crois qu effective connaître le nom est nécessaire, mais reste à savoir comment kabuto a appris la mort de deidara et d itachi ? Ben oui,seul konoha,sasuke,madara,zetsu,konan et nagato le savaient ! Donc c est illogique parce que kabuto a demandé la tête de sasuke,mais il a invoqué itachi sans savoir que c est lui qui a tué oro(peut-être !). A moi que kabuto ne cherche à avoir autre chose ?

 

Pied de page des forums