Forums » [Chapitre] Naruto 516:

[Chapitre] Naruto 516  

Lancé par ~_Pride_~ - 76 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 515, [Spoil] Naruto 516, [Spoil] Naruto 517, [Chapitre] Naruto 517

123789
123789
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

Gaara nous à tenu un discours... Que tout le monde aurait pu faire. Pff... Naruto c'était mieux avant...

Dernière modification par 123789 (12-11-2010 09:45:50)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=123789]Naruto c'était mieux avant...[/quote]
Je te le fais pas dire... franchement c'est un truc de ouf comment la résurrection des personnages nique leur personnalité et dégoûte par rapport à ce qu'il s'est passé dans le manga avant. Je lirai plus jamais l'arc Haku-Zabuza de la même façon maintenant alors que c'est limite un de mes préférés, ça fait vraiment chier. Quitte à les faire revivre autant la jouer à la Oro et leur enlever leur personnalité directement parce que là c'est vraiment dégoutant.

Et j'ai toujours pas compris pourquoi Jiraiya est pas récussité: soit on garde le meilleur pour la fin, soit Kabutoro a rien compris à la vie.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Moi je veux un gundam yikes
Si y a pas de Gundam dans Naruto c'est nul, l'auteur ferait vraiment n'importe quoi pour le coup! mad[/quote]
Peut être un jour si on rencontre un utilisateur de l'élément métal ^^
[quote=}Blackout{][quote=~_Pride_~]Moi je veux un gundam yikes
Si y a pas de Gundam dans Naruto c'est nul, l'auteur ferait vraiment n'importe quoi pour le coup! mad[/quote]
Clair! et les chevaliers d'or hein! Quand est-ce quy zarrivent les chevaliers d'or?  Ou Doraemon! Non franchement si y a pas les chevaliers d'or et pas Doraemon, Naruto ca partirait vraiment VRAIMENT en couille mad[/quote]
Faut espérer qu'on reverra la corne d'or, c'est déjà pas si mal ^^

Sinon, j'espère quand même qu'on aura pas droit au scénario "mega happy end"... Non, ça serait vraiment incohérent avec le reste du manga.[/quote]
Kishi nous a quand même fait ressuscité Dan, le Neji senior, le frère de Sai, Zabuza et Haku etc etc, je pense qu'il est en train de démontrer sa fan servicitude =x
Donc moi je pense sérieusement qu'il va y avoir une méga-happy end (enfin les zombi ne reviendront pas parmi les vivants quand même), genre Naruto avec les pouvoirs de Juubi ca devient un putain de rikudou sennin et même sans le rinnegan ils ressuscite tout le monde pour couper le cycle de haine facilement, c'est pas trés classe et ca demande pas beaucoup de volonté mais nafoute! /O/
Bref, voilà moi la fin lolilol de l'arc Pein ne me fait franchement plus rien attendre =x

Je ne sais pas vous mais moi durant l'arc de Pein je trouvais ca super cool, y avait un vrai enjeu et des personnages mourraient, comme il est censé y avoir des morts dans une guerre quoi! Et à la fin: "c'est une blague?"

Le personnage de Naruto aurait eu beaucoup plus de gueule et de profondeur s'il avait dû "couper le cycle de haine et de vengeance" avec des morts derrière lui. Là non, il fait des belles paroles sur on doit pardonner et tout, mais c'est facile pour lui vu qu'il n'a aucun mort derrière lui maintenant, c'est naïf, trés naïf.

Donc bon, on approche de la fin du manga, Kishimoto n'a aucune raison de ne pas continuer sur cette lancée u__u" Malheureusement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[spoil][quote=~_Pride_~]Page d'ouverture sur Gaara, je lui préfère largement cette coiffure un peu plus BCBG que celle qu'il avait avant smile

Parmi les "zombis" qui sortent de la grotte on a les ex-Jinchuuriki avec une petite Fuu qui fera plaisir à Nerwan peut-être, un Salamander Hanzô qui doit faire grave mal =x Itachi et kakuzu, et des randoms avec au milieu d'eux Zabuza et Haku.
Un des Random connait l'édo Tensei et en informe Haku et Zabuza.

Deidara a raison pour la faiblesse de Sasori par contre, une cible au milieux de sa poitrine: Lol. wink

Cool la double page Kabuto VS Anko.

Là c'est rien contre Naruto hein,  mais je ne comprendrais jamais comment les gars qui parlent comme ca à 80 000 personnes se font entendre en parlant calmement ô_o

Naruto a réussi a empiler des légos! Holly shit! (Par contre gavage pour faire tenir deux triangles sur leurs pointes XD)

Et where is the Mizukage ..? sérieux non! Une jolie femme comme ca! Je veux savoir où elle est passée è_é

Bref, le chapitre ne m'a pas beaucoup intéressé, mais il laisse présager une suite fort intéressante, mais il semblerait vraiment que les kages vont resté en arrière, et ca, ce serait vraiment insensé, les kages sur le champ de bataille ca ferait vraiment, vraiment trés mal durant la guerre, et je pense qu'il faut au moins ca pour compenser la puissance des membres de l'aka, de Salamander Hanzô et peut-être des Jinchuurikis.

[b]Petit Ps: [/b]La première page est super moche niveau dessin, c'est encore en sketch, peut-être un oublis de l'auteur, ou alors il était trop pressé par le temps pour sortir son chapitre, ou alors une erreur des cleaners.

C'est dommage, car sur cette page on a que des persos intéressant, genre kakuzu, Itachi, Salamander Hanzô, Han, Utakata, Fuu et Yugito ... hmm[/quote][/spoil]
je trouve que c'est un bon chapitre  , qui parle surtout des souvenir ténébreux de gaara et naruto je suis pose qui va apprendre a se transformer en kyubi . s’apercevoir de ce qui se passe ; pété un cable et participer a la guerre

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Le discour de Gaara donnerai mieux en anime je croit et sinon ben c'est du gaara tout craché qui n'a d'yeux que pour naruto XD
nan mais j'aimais bien mais c'etait un peu trop...mou pour un discour de guerre en meme temps gaara n'est pas un rebelle hyperactif et il n'a pas tort en racontant sa propre histoire car son amitié avec naruto est bien la preuve que la haine entre les pays peut etre changée et donc ainsi faire réagir les soldats...

j'aime bien mais plein de question en suspens, la mizukage, naruto et killerbee que vont-ils faire, etc etc par contre j'ai ADORER le passage de deidara et sasori XD (vu que je les adores ^^)
mais quand Itachi va-t-il dire parler lui aussi T_T
domage pour les kage qui vont a mon avis rester en arrière car ils vont sans doute diriger de loin mais j'aurait vraiment aimé les voir se battre ><
bref un chapitre qui va nous plonger comme dans one piece a suivre la guerre en attendant toujours plus la suite...

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=gaarafan]Le discour de Gaara donnerai mieux en anime je croit et sinon ben c'est du gaara tout craché qui n'a d'yeux que pour naruto XD
nan mais j'aimais bien mais c'etait un peu trop...mou pour un discour de guerre en meme temps gaara n'est pas un rebelle hyperactif et il n'a pas tort en racontant sa propre histoire car son amitié avec naruto est bien la preuve que la haine entre les pays peut etre changée et donc ainsi faire réagir les soldats...[/quote]
Gaara fait trés fanboy, et c'est moche.
Mais pour le discours: il est bien gentil Gaara, mais il n'en a jamais rien eu à foutre des conflits entre pays, quand il était gamin il voulait juste tuer pour se sentir en vie. Donc ensuite faire genre: "Oh lala moi aussi j'étais comme vous je détestais les autres méchants pays mais un gamin m'a fait changer d'avis alors maintenant fondons une alliance des pays mes frères" je trouve ca un peu convenu et en inadéquation avec le personnage.
Gaara n'était pas concerné par les rancunes entre pays, il n'est Kazekage que depuis peu et dans une période de calme relatif en plus, donc baser son discours sur ca, ca le fait moyen.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

Je te le fais pas dire... franchement c'est un truc de ouf comment la résurrection des personnages nique leur personnalité et dégoûte par rapport à ce qu'il s'est passé dans le manga avant. Je lirai plus jamais l'arc Haku-Zabuza de la même façon maintenant alors que c'est limite un de mes préférés, ça fait vraiment chier. Quitte à les faire revivre autant la jouer à la Oro et leur enlever leur personnalité directement parce que là c'est vraiment dégoutant.

Et j'ai toujours pas compris pourquoi Jiraiya est pas récussité: soit on garde le meilleur pour la fin, soit Kabutoro a rien compris à la vie.



ouai ta raison kabutoro est completement debile

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

~_Pride_~ > je suis daccord avec toi sur le fait que c'est exagéré j'ai pas dit que son discour était magnifique au contraire mais il est commandant et il doit bien dire quelque chose pour convaincre ses soldats.
Ensuite il parle de la haine en général et non qu'il détestait les autres pays et tu dit que c'est en inadéquation avec son personnage tu l'aurait vu dire quoi alors ?

Mais c'est sur que le discours aurait pu etre différent je vais dire que Kishi n'a pas choisi la meilleure manière de dire le discours de gaara

De toute façon étant fan de Gaara je n'aurait tout de suite pas un avis aussi accusateur que les votres donc non objectif donc je préfère ne pas trop m'avancer en argumentation après on pense chacun comme on veut ^^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

En fait moi ce que j'appréhende vraiment c'est que la happy end y mêle aussi les Edo. Sérieusement, moi cela ne m'étonnerais même pas que Dan, Asuma, Haku et Zabuza, Les Jinchuuriki et cie soient ramenés, juste parce qu'en ce moment Kishimoto doit finir Shippuden et que son éditeur lui casse les pieds. Moi je lui en veux pas, il n'aime plus dessiner Naruto c'est pas grave, c'est dommage mais c'est comme ça. Alors quitte à le finir, autant en mettre plein la vue, et le coup des Edo, des divisions, et tout et tout, mine de rien, plais à un nombre considérable de personnes.

Je vais pas nier que l'idée de voir Fuu, d'un point de vue personnel, est excitant, autrement par rapport au manga je trouve la situation téléphonée, totalement. Il a fallu 40 chapitres pour que les pays passent de pires ennemis depuis des centaines d'années à meilleurs alliés et que 80 000 hommes chargent côte à côté pour saloper une armée ennemis invisible u_u

Autrement le type qui parle du Edo-tensei, là, je parle de Kenpachi d'Iwa-gakure. Putain, il doit vraiment être balèze, rien qu'à le voir.

Dernière modification par Nerwan (12-11-2010 18:12:12)

Fu-addict mania.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Bon, sur le chapitre, ya juste une truc que j'ai aimé, c'est les discussions entre les ressucités, le fait de savoir qu'ils ont été ressucité par un jutsu interdit mais qu'ils peuvent quand meme parler et avoir des sentiments, j'avais peur qu'ils deviennent juste des zombies puissants.
content aussi de savoir que des personnes connaissent l'edo-tensei, j'me demande juste s'ils ont la recette pour contrecarré cette technique big_smile

Eh oui, triste aussi de pas voir ma God' Mizu' <3 hmm

sinon pour le reste c'est vraiment bof.. sad

edit : bizarre les yeux des ressucités sur le scan x)

Dernière modification par kaiten34 (12-11-2010 18:38:42)

God' Mizu' <3

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

Toute façon c'est nul il a pas fait réssucité Jiraiya, sa aurait été plus fun avec JiJi mode zombie :p.

Peut-être aussi que le corps de l'ermite est sous l'eau, et que Kabuto-oro l'as pas retrouvé :x

© CoKo Corporation

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

De toute facon Kishi si il veut faire revenir [b]Sasuke[/b] a konoha, il doit faire revivre [b]Itachi[/b] car c est la nouvelle vengence de sasuke venger Itachi !!!!

Car Sasuke est dans une haine plus profonde que la precendate car pour lkui c ets un veritable choc  la verite sur  Itachi!!!!!!!

Et le pouvoir d itachi qu iest en Naruto c est quoi ce pouvoir ????????????????????????

Comment va reagir Sasuke quand il va apprendre que son frere est une maroiennet ( juste poour sa je te deste kabuto), comment kishi va nouys impressionné pour reglé le malheur de sasuke, je pense que parmi les zombies qui vont resté en vie il y aura [b]Itachi[/b]

vous en penser quoi ????

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

Bon Genin

157 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [Chapitre] Naruto 516De toute facon Kishi si il veut faire revenir Sasuke a konoha, il doit faire revivre Itachi car c est la nouvelle vengence de sasuke venger Itachi !!!!

Car Sasuke est dans une haine plus profonde que la precendate car pour lkui c ets un veritable choc  la verite sur  Itachi!!!!!!!

Et le pouvoir d itachi qu iest en Naruto c est quoi ce pouvoir ????????????????????????

Comment va reagir Sasuke quand il va apprendre que son frere est une maroiennet ( juste poour sa je te deste kabuto), comment kishi va nouys impressionné pour reglé le malheur de sasuke, je pense que parmi les zombies qui vont resté en vie il y aura Itachi









j en pense que c est tres c vrai franchement

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=hao33]Comment va reagir Sasuke quand il va apprendre que son frere est une maroiennet ( juste poour sa je te deste kabuto), comment kishi va nouys impressionné pour reglé le malheur de sasuke, je pense que parmi les zombies qui vont resté en vie il y aura [b]Itachi[/b][/quote]
En même temps Sasuke serait vraiment un putain d'hypocrite s'il faisait une scène à Kabuto, Sasuke lui, dés qu'il a vu qu'il ne faisait plus forcément le poids face à Naruto il a fait quoi? Il s'est transplanté les yeux de son frère ...

Alors franchement, s'il nous fait le coup de l'offusqué ca serait vraiment bof bof hmm
Et gamin en plus de ca, genre: " Moi j'ai le droit de profaner le corps de mon frère, Madara, c'est mon sénateur Palpatine à moi et comme il peut me rendre plus fort ben je le laisse aussi profaner le corps de mon frère. Par contre Kabuto fait revenir son âme et l'utilise comme arme? CACAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Non fourbe serpent Kabuto! Je ne te laisserais pas faire!"
...
....
.......
....................
............................ Okay.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

~_Pride_~ > XD j'adore ton commentaire sur sasuke qui est totalement vrai qui plus est smile
se serait quand meme fort si sasuke réagissait comme sa..mais on sait jamais mdr
par contre vraiment hate de voir ce que itachi a fait a naruto =/ et j'ai aussi envie de voir les autres jinchuuriki qui pour moi n'ont pas été correctement exploités comme ils auraient du dans le manga...

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

Chapitre assez moyen, on s'y attendais a du blabla, un peu obligé avant la grosse fight. La première page et vraiment très moche. Au grand passage du chapitre les dialogues des morts, je pense que les 3 ninjas de konoha se rallieront aux gentil. Il y a une conversation c'est sur, des choses que les gens voudront se dire. Ils ont oublier de mettre kurenai dans l'armée, elle aurait pu revoir son gars et lui faire montrer son bébé XD
Kabuto as déjà du mal il le dis lui-même alors sur le terrain j'imagine pas, il contrôle que les mouvements mais rien indique que les morts peuvent se retournés contre lui. >.>
Et le discours de gaara, bah faut bien un discours, mais il aurait pas du parler de Naruto ... Y as pas qu'eux dans le manga XD Un petit discours qui fait du bien au moral >.>

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=superjer]Toute façon c'est nul il a pas fait réssucité Jiraiya, sa aurait été plus fun avec JiJi mode zombie :p.

Peut-être aussi que le corps de l'ermite est sous l'eau, et que Kabuto-oro l'as pas retrouvé :x[/quote]
Kabutoro n a pas besoin de son corps pour l invoquer ! Il attend juste le bon moment pour le faire (genre vs kb ou naruto) xD.

 

deidara35
deidara35
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

oui je suis sur que pour faire une bonne grosse Happy End, kishi va nous réssucité tous les gentils mort ! --" Et même les méchants qui vont devenir gentil car Naruto leur aura parler ! ouai !!! --"

Sinon, chapitre moyen...La première page est...Brouillonne...
Le blabla de Mr.Gaara ma bien souler...Sinon le reste ca va...

Dernière modification par deidara35 (13-11-2010 10:21:20)

AT.

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Juste comme ca Kishimoto ne nous avait pas fait comprendre vers le début de l'arc zabuza/haku que les anbu détruisait les cadavres de tous les ninjas pour qu'on ne puisse pas leur voler leurs technique?

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=oxyde]Juste comme ca Kishimoto ne nous avait pas fait comprendre vers le début de l'arc zabuza/haku que les anbu détruisait les cadavres de tous les ninjas pour qu'on ne puisse pas leur voler leurs technique?[/quote]
Certe mais tous ceux qu'il a rappeller ont seulement était enterré ... Quoi que, y'a un membre, je me pose la question, a t'il ramener le mec soit disant "immortel" et son jashin?
Autres questions a se poser : Après le mec qui peut réssuciter tous le monde, comme les Dragon Ball, comment peut t'il les garders en son pouvoir? Sachant que les 2 invocations faites par Orochimaru, sa lui bouffer pas mal de chakra ? =___="

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=oxyde]Juste comme ca Kishimoto ne nous avait pas fait comprendre vers le début de l'arc zabuza/haku que les anbu détruisait les cadavres de tous les ninjas pour qu'on ne puisse pas leur voler leurs technique?[/quote]
[quote=Sasuke]Certe mais tous ceux qu'il a rappeller ont seulement était enterré ... Quoi que, y'a un membre, je me pose la question, a t'il ramener le mec soit disant "immortel" et son jashin?[/quote]
Pour les deux, l'Edo tenseï ne demande pas d'avoir le corps d'origine du ninja mais simplement un corps quelconque poru recevoir l'ame qui sera invoquée. Donc peu importe que le corps soit disparu, brulé, dissous ou découpé en morceau, tant que l'ame est "invocable" (donc pas dévorée par le dieu de la mort) n'importe qui peut être "ressuscité".
Pour Hidan et son culte de Jashin, bah vu qu'il est techniquement immortel, il ne peut pas être ressuscité!

[quote=Sasuke]Autres questions a se poser : Après le mec qui peut réssuciter tous le monde, comme les Dragon Ball, comment peut t'il les garders en son pouvoir? Sachant que les 2 invocations faites par Orochimaru, sa lui bouffer pas mal de chakra ? =___="[/quote]
Il a du boire de l'eau magique pour pouvoir contrôler tout ce beau monde ^^
Non sans déconer on en sait rien...encore un power up inexpliqué à la Kishi...C'est bien dommage d'ailleurs car je pensais à la base que les 5 de l'akatsuki allaient être les seuls (déjà 5 gars de ce niveau c'est énorme!) mais bon...ca devient un mix de Dragon Ball GT Alpha Turbo 2 Prime XXXXXL et de Bastard -->  de l'exagéré puissance 12million (au moins)!

Dernière modification par el_couillu (13-11-2010 20:20:56)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote]Pour les deux, l'Edo tenseï ne demande pas d'avoir le corps d'origine du ninja mais simplement un corps quelconque poru recevoir l'ame qui sera invoquée. Donc peu importe que le corps soit disparu, brulé, dissous ou découpé en morceau, tant que l'ame est "invocable" (donc pas dévorée par le dieu de la mort) n'importe qui peut être "ressuscité".
Pour Hidan et son culte de Jashin, bah vu qu'il est techniquement immortel, il ne peut pas être ressuscité![/quote]
Alors maintenant, j'ai THE question :
Tu fait comment pour capturer une ame? XDDDDD Genre tu va sortir une pokéball c'est ça ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=Sasuke]Alors maintenant, j'ai THE question :
Tu fait comment pour capturer une ame? XDDDDD Genre tu va sortir une pokéball c'est ça ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oui. Ou plus exactement, c'est les cadavres sacrifiés qui servent de "pokeballs" et retiennent les âmes en prenant la forme originale des âmes invoquées.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=Sasuke][quote]Pour les deux, l'Edo tenseï ne demande pas d'avoir le corps d'origine du ninja mais simplement un corps quelconque poru recevoir l'ame qui sera invoquée. Donc peu importe que le corps soit disparu, brulé, dissous ou découpé en morceau, tant que l'ame est "invocable" (donc pas dévorée par le dieu de la mort) n'importe qui peut être "ressuscité".
Pour Hidan et son culte de Jashin, bah vu qu'il est techniquement immortel, il ne peut pas être ressuscité![/quote]
Alors maintenant, j'ai THE question :
Tu fait comment pour capturer une ame? XDDDDD Genre tu va sortir une pokéball c'est ça ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Nan c comme dans Oblivion , faut une gemme spirituelle, et un sort de capture d'ame, et un bon niveau en mysticisme,
tu lance le sort en pensant a qui tu veut qu'est mort, et son ame se retrouve dans la gemme

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 516

Au début dans la saison 1, durant les Fights Textuels, on disait pour le personnage d'Orochimaru, qu'il fallait qu'Orochimaru ait rencontré tel ninja pour pouvoir l'invoquer via Edo Tensei.

Mais en regardant les invoqués de Kabuto, sa ne semble pas être cette logique là. Et je ne pense pas qu'il suffise de penser a tel ninja pour pouvoir l'invoquer.

Quelque part c'est un Ninjutsu (Kinjutsu) de Nécromancien. A mon avis il faut avoir des restes de la personne pour pouvoir l'invoquer non ? Ce qui justifierait le fait que Tobi dise à Kabuto lorsqu'il invoque le cercueil qu'on ne voit pas " Ou as-tu trouvé çà ? "
Mais en même temps, quand Orochimaru veut invoquer Dan et le frère de Tsunade, il ne demande que des corps réceptacle hmm

Poste inutile mais je me posais la question...

 

Pied de page des forums