Forums » [Chapitre] Naruto 516:

[Chapitre] Naruto 516  

Lancé par ~_Pride_~ - 76 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 515, [Spoil] Naruto 516, [Spoil] Naruto 517, [Chapitre] Naruto 517

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Moi je me demandais un truc : pourquoi n'a t-il pas invoqué les deux premiers hokages comme l'a fait Oro lors de son combat face a Sandaime yikes
Peut être que la technique de l'edo tensei ne marche qu'une fois pour chaque invocation ? Est-ce que Kabuto pourrait invoquer Sandaime et Yondaime ? big_smile

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=sharingan6]Moi je me demandais un truc : pourquoi n'a t-il pas invoqué les deux premiers hokages comme l'a fait Oro lors de son combat face a Sandaime yikes
Peut être que la technique de l'edo tensei ne marche qu'une fois pour chaque invocation ? Est-ce que Kabuto pourrait invoquer Sandaime et Yondaime ? big_smile[/quote]
vu que l'edo tensei invoque l'ame du corps, si elle est scellé, il ne pourra l'invoquer
Shodai et Nidaime ont été scellés par Sandaime, donc leurs 3 ames sont scellées.
le Yondaime a scellé son ame en scellant kyubi, ça serait incohérent de le ramener a la vie !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

dieudusable > merci j'y vois plus clair maintenant smile

Dernière modification par sharingan6 (11-11-2010 13:58:15)

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=dieudusable][quote=sharingan6]Moi je me demandais un truc : pourquoi n'a t-il pas invoqué les deux premiers hokages comme l'a fait Oro lors de son combat face a Sandaime yikes
Peut être que la technique de l'edo tensei ne marche qu'une fois pour chaque invocation ? Est-ce que Kabuto pourrait invoquer Sandaime et Yondaime ? big_smile[/quote]
vu que l'edo tensei invoque l'ame du corps, si elle est scellé, il ne pourra l'invoquer
Shodai et Nidaime ont été scellés par Sandaime, donc leurs 3 ames sont scellées.
le Yondaime a scellé son ame en scellant kyubi, ça serait incohérent de le ramener a la vie ![/quote]
Comme je disais la semaine dernière, ca veut rien dire cette théorie!
Regarde Orochimaru était en train d'invoquer le 4eme Hokage lorsqu'il combattait Sarutobi et pourtant l'âme du 4eme était déjà scellé!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=squad][quote=dieudusable][quote=sharingan6]Moi je me demandais un truc : pourquoi n'a t-il pas invoqué les deux premiers hokages comme l'a fait Oro lors de son combat face a Sandaime yikes
Peut être que la technique de l'edo tensei ne marche qu'une fois pour chaque invocation ? Est-ce que Kabuto pourrait invoquer Sandaime et Yondaime ? big_smile[/quote]
vu que l'edo tensei invoque l'ame du corps, si elle est scellé, il ne pourra l'invoquer
Shodai et Nidaime ont été scellés par Sandaime, donc leurs 3 ames sont scellées.
le Yondaime a scellé son ame en scellant kyubi, ça serait incohérent de le ramener a la vie ![/quote]
Comme je disais la semaine dernière, ca veut rien dire cette théorie!
Regarde Orochimaru était en train d'invoquer le 4eme Hokage lorsqu'il combattait Sarutobi et pourtant l'âme du 4eme était déjà scellé![/quote]
Eh bien dans ce cas pourquoi Kabuto ne les a pas invoqué? Et pourquoi Sarutobi s'est fait chié à les sceller?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Bon bah je viens de lire le chapitre...

C'est pas "top top"...
Il y a quelque chose qui m'intrigue pourtant c'est l'espèce de "fumée" qui sort de chacun des ressuscités...ca avait pas fait ça avec Hashirama et Tobirama lorsqu'Orochimaru les avaient invoqués. Ils craignent la lumière du soleil ou quoi?

Sinon je suis aussi d'accord avec DabYo et j'irais plus loin que les 5 premières pages, je dirais que la grosse majorité de ce chapitre est vraiment "sale" au niveau des dessins ( meme le naruto en mode sennin sur la fin il est vraiment dégueu...).Les seules images bien ce serait le gros plan sur Zabuza et la grande image Kabutoro vs Anko, mais pares...
Et le spitch de Gaara, "j'étais méchant --> j'ai rencontré un gentil --> je suis gentil mais pas assez fort --> soyez gentils entre vous et soyez ma force" mouaiisss....on a deja vu beaucoup moins surfait....et surtout moins répétitif!!!

Enfin on verra bien ce que ca va donner mais bon...on va deja avoir 100k fois le meme combat (a quelques détails prets) et pas mal de "réchauffé". Ca annonce pas grand chose de terrible ( et si j'ai bien compris on risque de pas voir sas'gay dans cette guerre vu qu'il reste dans son trou sous la garde du zetsu noir/blanc.
Je reste sceptique pour la suite quoi!

Edit: Squad > ca n'a pas vraiment été dit que c'etait bien le Yondaime Hokage qui était invoqué par Orochimaru dans le 3eme cerceuil (certains disent qu'il y avait écrit "Yon" sur la boite mais en meme temps ca pouvait etre le Yondaime Kage de n'importe quel autre village).
L'autre solution serait un changement pris par Kishi dans l'avancée de son manga et qui donc a essayé de rattraper une "boulette" faite au debut en incohérence avec la suite de l'histoire...
Enfin bon maintenant on peut dire que les 4 premiers Hokage ne peuvent plus être invoqués c'tout wink

Dernière modification par el_couillu (11-11-2010 15:13:34)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=el_couillu]Bon bah je viens de lire le chapitre...

C'est pas "top top"...
Il y a quelque chose qui m'intrigue pourtant c'est l'espèce de "fumée" qui sort de chacun des ressuscités...ca avait pas fait ça avec Hashirama et Tobirama lorsqu'Orochimaru les avaient invoqués. Ils craignent la lumière du soleil ou quoi?[/quote]
Ca avait fait ca quand il avait détruit leur personnalité, non?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

OUi je viens de regarder ça.
AU départ en sortant des cerceuils ils ressemblaient vraiment à des "zombies" avec des marques sur la peau, ensuite après avoir insérés les kunais dans leur tete il ya un peud e fumée qui sort de leur corps jusqu'a ce qu'ils retrouvent une apparence normale (sans blessures ni aucun autre type de marques). Mais ensuite il n'y a plus de fumée et cela en quelques "secondes" c'est pour ca que ca m'etonne pour les autres persos invoqués par Kabutoro.

On verra bien wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=squad][quote=dieudusable][quote=sharingan6]Moi je me demandais un truc : pourquoi n'a t-il pas invoqué les deux premiers hokages comme l'a fait Oro lors de son combat face a Sandaime yikes
Peut être que la technique de l'edo tensei ne marche qu'une fois pour chaque invocation ? Est-ce que Kabuto pourrait invoquer Sandaime et Yondaime ? big_smile[/quote]
vu que l'edo tensei invoque l'ame du corps, si elle est scellé, il ne pourra l'invoquer
Shodai et Nidaime ont été scellés par Sandaime, donc leurs 3 ames sont scellées.
le Yondaime a scellé son ame en scellant kyubi, ça serait incohérent de le ramener a la vie ![/quote]
Comme je disais la semaine dernière, ca veut rien dire cette théorie!
Regarde Orochimaru était en train d'invoquer le 4eme Hokage lorsqu'il combattait Sarutobi et pourtant l'âme du 4eme était déjà scellé![/quote]
Orochimaru n'a jamais tenté d'invoquer le Yondaime. C'est dans l'Anime qu'il tente de l'invoquer et l'Anime c'est pas le Manga...

En tout cas ce que je trouve abusé, depuis quelques chapitre, les personnages sont vraiment mal réalisé, vraiment du travail bâclé...
On fait comment pour avoir des avatars nous ? Il y a pensé MK ? è_é'

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Et j'en reviens à : "POURQUOI LES PREMIÈRES PAGES SONT-ELLES SI SALES. C'EST UNE HONTE, FUU EST PRESQUE MÉCONNAISSABLE." Bouhouuuu.

Ainsi soit-il.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Orochimakriss > non dans le manga papier aussi il essaye d'invoquer un 3eme cerceuil (bon par contre on est d'accord que ca devrait pas etre le yondaime hokage) a la fin du tome 13 et il est bloqué par Hiruzen.

C'est un comble de devoir cleaner les dessins de MK pour avoir des avatars potables ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 516

el_couillu > Aaaaah oui, je me suis gouré ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 516

Ah oui, j'avais oublié de dire que je trouve ça vraiment naze de voir les personnages parler. Je veux dire, là franchement, le dialogue entre Zabuza et Haku fait trop fake. Je sais pas, j'ai vraiment peur que Kishimoto casse les mythes de la première saison (Haku / Zabu en majorité).



N'empêche qu'entre les Zetsus et les personnages réveillés de la mort par Kabuto, les rounds zombies du NFC sont limites crédibles.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

ben moi j'ai aps trop aimé ce chapitre , il ne se passe pas grand chose , et cé vrai qu'il ne montre meme pas tous les kages ! et en plus j'aimerais bien savoir ou est passé karin !! suigetsu et juugo ! surtout karin qui a été emmené a konoha et que depuis on ne la plus vu !

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

On va se taper des combats clichés, c'est obligé comme Asuma vs Shikamaru ou Kurenaï....Vraiment gavant, à croire que Kishi n'a plus aucune imagination pour créer de nouveaux personnages.
En même temps qu'avouons qu'avec tout les personnages mobilisés, on va avoir bien deux tomes de combats.
Sinon pour Haku et Zabuza...et même les autres...comment il a pu oser leur donner des répliques si bidons! Surtout que du coup, la mort D'Haku et Zabuza n'a plsu aucune profondeur! Bah oui, il est tellement simple de les faire revivre! Tssss.... Ils ont qu'à tous être immortels pendant qu'on y est. La mort de nos personnages préférés est totalement dicrédibilisé. Navrant.

-P.M est un secret [...]-

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Manquerait plus qu'à la fin, que Kabuto crève, que les "gentils" ressuscités ne soient plus sous aucune emprise et qu'ils finissent par revenir dans la vie réelle... u_u

Dernière modification par azn-osmium (11-11-2010 21:57:35)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=azn-osmium]Manquerait plus qu'à la fin, que Kabuto crève, que les "gentils" ressuscités ne soient plus sous aucune emprise et qu'ils finissent par revenir dans la vie réelle... u_u[/quote]
C'est probable.

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

N'empeche il m'a bien gavé ce chapitre, comment Sai a pu fair des oiseaux au nombre de sa division ?? Ils sont au moins 1000 dedans,depuis quand il a autant de chakra ?

Les pates, les pates

Vive les panzanis !

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

Moi je sens que kishi va [b]bien deconner vers la fin[/b] voyons voyons voir deja je sens drolement bien les scens tragique comme [b]neji vs son pere[/b], [b]Tsunade vs dan[/b][b]shikamaru vs asuma[/b] ect........
Apres je sens bien un truc louche avec le mizukage wink
Ensuite une grosse crise de notre cher[b]sasuke[/b] quand il va se rendre compte qu il a était vendu a kabuto et que son frere est une simple arme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une grosse trahison de kabuto ou de madara va etre au memu de kishi je pensse smile
Le retour[b] d' orochimaru[/b] est a prevoir !!!!!
Apres il va se donner a coeur joie de laisse les gentils zombie vivre comme [b]le pere de neji, dan, asuma, itachi j espere lui wink zabuza haku, nagato [/b]
dans les combats finaux il y aura [b]Sasuke vs Naruto, Sasuke, Naruto vs Madara ou kabuto ou les 2[/b]
Mort de [b]Madara, de kabuto[/b]

[b]Fin du mangas et aurevoir le massacrer de la fin de naruto[/b]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=hao33]Moi je sens que kishi va [b]bien deconner vers la fin[/b] voyons voyons voir deja je sens drolement bien les scens tragique comme [b]neji vs son pere[/b], [b]Tsunade vs dan[/b][b]shikamaru vs asuma[/b] ect........
Apres je sens bien un truc louche avec le mizukage wink
Ensuite une grosse crise de notre cher[b]sasuke[/b] quand il va se rendre compte qu il a était vendu a kabuto et que son frere est une simple arme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une grosse trahison de kabuto ou de madara va etre au memu de kishi je pensse smile
Le retour[b] d' orochimaru[/b] est a prevoir !!!!!
Apres il va se donner a coeur joie de laisse les gentils zombie vivre comme [b]le pere de neji, dan, asuma, itachi j espere lui wink zabuza haku, nagato [/b]
dans les combats finaux il y aura [b]Sasuke vs Naruto, Sasuke, Naruto vs Madara ou kabuto ou les 2[/b]
Mort de [b]Madara, de kabuto[/b]

[b]Fin du mangas et aurevoir le massacrer de la fin de naruto[/b][/quote]
Moi je veux un gundam yikes
Si y a pas de Gundam dans Naruto c'est nul, l'auteur ferait vraiment n'importe quoi pour le coup! mad

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

Assez bon chapitre même si le fait de revoir les morts et leurs discours est assez inutile je trouve, je trouve ça chiant, dès que l'auteur ne sait plus quoi faire il nous ressort des anciens persos, puis bon les dialogues sont vraiment à chier --'.

Sinon après j'ai trouver que Gaara a fait un beau discours, simple mais efficace.

Chapitre très moyen je trouve, vivement que l'on entre enfin dans le vif du sujet ! big_smile

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=~_Pride_~]Moi je veux un gundam yikes
Si y a pas de Gundam dans Naruto c'est nul, l'auteur ferait vraiment n'importe quoi pour le coup! mad[/quote]
Clair! et les chevaliers d'or hein! Quand est-ce quy zarrivent les chevaliers d'or?  Ou Doraemon! Non franchement si y a pas les chevaliers d'or et pas Doraemon, Naruto ca partirait vraiment VRAIMENT en couille mad

We are All Blacks When the Lights go out

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[spoil][quote=~_Pride_~]Page d'ouverture sur Gaara, je lui préfère largement cette coiffure un peu plus BCBG que celle qu'il avait avant smile

Parmi les "zombis" qui sortent de la grotte on a les ex-Jinchuuriki avec une petite Fuu qui fera plaisir à Nerwan peut-être, un Salamander Hanzô qui doit faire grave mal =x Itachi et kakuzu, et des randoms avec au milieu d'eux Zabuza et Haku.
Un des Random connait l'édo Tensei et en informe Haku et Zabuza.

Deidara a raison pour la faiblesse de Sasori par contre, une cible au milieux de sa poitrine: Lol. wink

Cool la double page Kabuto VS Anko.

Là c'est rien contre Naruto hein,  mais je ne comprendrais jamais comment les gars qui parlent comme ca à 80 000 personnes se font entendre en parlant calmement ô_o

Naruto a réussi a empiler des légos! Holly shit! (Par contre gavage pour faire tenir deux triangles sur leurs pointes XD)

Et where is the Mizukage ..? sérieux non! Une jolie femme comme ca! Je veux savoir où elle est passée è_é

Bref, le chapitre ne m'a pas beaucoup intéressé, mais il laisse présager une suite fort intéressante, mais il semblerait vraiment que les kages vont resté en arrière, et ca, ce serait vraiment insensé, les kages sur le champ de bataille ca ferait vraiment, vraiment trés mal durant la guerre, et je pense qu'il faut au moins ca pour compenser la puissance des membres de l'aka, de Salamander Hanzô et peut-être des Jinchuurikis.

[b]Petit Ps: [/b]La première page est super moche niveau dessin, c'est encore en sketch, peut-être un oublis de l'auteur, ou alors il était trop pressé par le temps pour sortir son chapitre, ou alors une erreur des cleaners.

C'est dommage, car sur cette page on a que des persos intéressant, genre kakuzu, Itachi, Salamander Hanzô, Han, Utakata, Fuu et Yugito ... hmm[/quote][/spoil]
et genre y'a pas kimi ù_ù!!!!

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=azn-osmium]Manquerait plus qu'à la fin, que Kabuto crève, que les "gentils" ressuscités ne soient plus sous aucune emprise et qu'ils finissent par revenir dans la vie réelle... u_u[/quote]
Quant on sait que la technique de chiyo peut ramener une des vicitimes marionnetisées par sasori ou celle de nagato,c est sûr et certain.                  J ai une question à propos des hokages scellés: pourquoi kabutoro demanderait pas l aide du dieu de la mort pour les invoquer ? Bien sûr,c est logique,ce qui a été scellé par la mort et déscellé par la mort. Par la suite,kishi va nous pondre que grace au scellule d oro,kabuto ne peut pas entre guillemet mourir ! XD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=~_Pride_~]Moi je veux un gundam yikes
Si y a pas de Gundam dans Naruto c'est nul, l'auteur ferait vraiment n'importe quoi pour le coup! mad[/quote]
Peut être un jour si on rencontre un utilisateur de l'élément métal ^^
[quote=}Blackout{][quote=~_Pride_~]Moi je veux un gundam yikes
Si y a pas de Gundam dans Naruto c'est nul, l'auteur ferait vraiment n'importe quoi pour le coup! mad[/quote]
Clair! et les chevaliers d'or hein! Quand est-ce quy zarrivent les chevaliers d'or?  Ou Doraemon! Non franchement si y a pas les chevaliers d'or et pas Doraemon, Naruto ca partirait vraiment VRAIMENT en couille mad[/quote]
Faut espérer qu'on reverra la corne d'or, c'est déjà pas si mal ^^

Sinon, j'espère quand même qu'on aura pas droit au scénario "mega happy end"... Non, ça serait vraiment incohérent avec le reste du manga.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums