Forums » [Chapitre] Naruto 516:

[Chapitre] Naruto 516  

Lancé par ~_Pride_~ - 76 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 515, [Spoil] Naruto 516, [Spoil] Naruto 517, [Chapitre] Naruto 517

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 516

Page d'ouverture sur Gaara, je lui préfère largement cette coiffure un peu plus BCBG que celle qu'il avait avant smile

Parmi les "zombis" qui sortent de la grotte on a les ex-Jinchuuriki avec une petite Fuu qui fera plaisir à Nerwan peut-être, un Salamander Hanzô qui doit faire grave mal =x Itachi et kakuzu, et des randoms avec au milieu d'eux Zabuza et Haku.
Un des Random connait l'édo Tensei et en informe Haku et Zabuza.

Deidara a raison pour la faiblesse de Sasori par contre, une cible au milieux de sa poitrine: Lol. wink

Cool la double page Kabuto VS Anko.

Là c'est rien contre Naruto hein,  mais je ne comprendrais jamais comment les gars qui parlent comme ca à 80 000 personnes se font entendre en parlant calmement ô_o

Naruto a réussi a empiler des légos! Holly shit! (Par contre gavage pour faire tenir deux triangles sur leurs pointes XD)

Et where is the Mizukage ..? sérieux non! Une jolie femme comme ca! Je veux savoir où elle est passée è_é

Bref, le chapitre ne m'a pas beaucoup intéressé, mais il laisse présager une suite fort intéressante, mais il semblerait vraiment que les kages vont resté en arrière, et ca, ce serait vraiment insensé, les kages sur le champ de bataille ca ferait vraiment, vraiment trés mal durant la guerre, et je pense qu'il faut au moins ca pour compenser la puissance des membres de l'aka, de Salamander Hanzô et peut-être des Jinchuurikis.

[b]Petit Ps: [/b]La première page est super moche niveau dessin, c'est encore en sketch, peut-être un oublis de l'auteur, ou alors il était trop pressé par le temps pour sortir son chapitre, ou alors une erreur des cleaners.

C'est dommage, car sur cette page on a que des persos intéressant, genre kakuzu, Itachi, Salamander Hanzô, Han, Utakata, Fuu et Yugito ... hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-11-2010 21:06:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=~_Pride_~]Page d'ouverture sur Gaara, je lui préfère largement cette coiffure un peu plus BCBG que celle qu'il avait avant smile

Parmi les "zombis" qui sortent de la grotte on a les ex-Jinchuuriki avec une petite Fuu qui fera plaisir à Nerwan peut-être, un Salamander Hanzô qui doit faire grave mal =x Itachi et kakuzu, et des randoms avec au milieu d'eux Zabuza et Haku.
Un des Random connait l'édo Tensei et en informe Haku et Zabuza.

Deidara a raison pour la faiblesse de Sasori par contre, une cible au milieux de sa poitrine: Lol. wink

Cool la double page Kabuto VS Anko.

Là c'est rien contre Naruto hein,  mais je ne comprendrais jamais comment les gars qui parlent comme ca à 80 000 personnes se font entendre en parlant calmement ô_o[/quote]
Tu as un lien pour lire le scan ? Merci d'avance :p

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[spoil]~_Pride_~
Genin

1632 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Naruto chapitre 516Page d'ouverture sur Gaara, je lui préfère largement cette coiffure un peu plus BCBG que celle qu'il avait avant

Parmi les "zombis" qui sortent de la grotte on a les ex-Jinchuuriki avec une petite Fuu qui fera plaisir à Nerwan peut-être, un Salamander Hanzô qui doit faire grave mal =x Itachi et kakuzu, et des randoms avec au milieu d'eux Zabuza et Haku.
Un des Random connait l'édo Tensei et en informe Haku et Zabuza.

Deidara a raison pour la faiblesse de Sasori par contre, une cible au milieux de sa poitrine: Lol.

Cool la double page Kabuto VS Anko.

Là c'est rien contre Naruto hein,  mais je ne comprendrais jamais comment les gars qui parlent comme ca à 80 000 personnes se font entendre en parlant calmement ô_o

Naruto a réussi a empiler des légos! Holly shit! (Par contre gavage pour faire tenir deux triangles sur leurs pointes XD)

Et where is the Mizukage ..? sérieux non! Une jolie femme comme ca! Je veux savoir où elle est passée è_é

Bref, le chapitre ne m'a pas beaucoup intéressé, mais il laisse présager une suite fort intéressante, mais il semblerait vraiment que les kages vont resté en arrière, et ca, ce serait vraiment insensé, les kages sur le champ de bataille ca ferait vraiment, vraiment trés mal durant la guerre, et je pense qu'il faut au moins ca pour compenser la puissance des membres de l'aka, de Salamander Hanzô et peut-être des Jinchuurikis.

Dernière modification par ~_Pride_~ (Aujourd'hui 20:59:29)[/spoil]
C'est plutot la version us qui est sorti mais la vf pas encore

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

C'est vrai que la première page, là où on voit les gros personnages bien puissant et bien intéressant est vraiment de mauvaise qualité. Comme tu le dis Pride, soit MK a bâclé sont travail soit c'est une erreur de diffusion car c'est vraiment flou ( Surtout que je pense pas que MK laisserait la page en mode brouillon )

Bon, je vois Fuu derrière, mais c'est comme les autres Jinchuuriki, à cause de cette mauvaise qualité on discerne pas très bien. 

J'ai en revanche moins aimé la scène où Gaara fait son petit discours, je trouve ça... Je sais pas, je n'aime pas trop.

J'attends de voir le chapitre suivant, celui là m'a pas suffisament contenté au niveau des dessins des personnages, pourtant qui sont intéressants, un Salamander Hanzô fidèle à lui-même avec cette expression crispée et grâve, même cas pour Han tout aussi crispé. Yugito semble un peu délavée, enfin c'est ses yeux qui diffèrent des autres personnes. Utakata on arrive même pas à le reconnaitre tellement c'est de la mauvaise qualité, et à peine pour Fuu, sniif...

Il a intérêt de la dessiner mieux que ça le MK, ou qu'on nous reposte une page clean paske là ca gère pas è_é Je veux ma Fuu en bon état moi é_é

Enfin, voilà.

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=Nerwan]C'est vrai que la première page, là où on voit les gros personnages bien puissant et bien intéressant est vraiment de mauvaise qualité. Comme tu le dis Pride, soit MK a bâclé sont travail soit c'est une erreur de diffusion car c'est vraiment flou ( Surtout que je pense pas que MK laisserait la page en mode brouillon )

Bon, je vois Fuu derrière, mais c'est comme les autres Jinchuuriki, à cause de cette mauvaise qualité on discerne pas très bien. 

J'ai en revanche moins aimé la scène où Gaara fait son petit discours, je trouve ça... Je sais pas, je n'aime pas trop.

J'attends de voir le chapitre suivant, celui là m'a pas suffisament contenté au niveau des dessins des personnages, pourtant qui sont intéressants, un Salamander Hanzô fidèle à lui-même avec cette expression crispée et grâve, même cas pour Han tout aussi crispé. Yugito semble un peu délavée, enfin c'est ses yeux qui diffèrent des autres personnes. Utakata on arrive même pas à le reconnaitre tellement c'est de la mauvaise qualité, et à peine pour Fuu, sniif...

Il a intérêt de la dessiner mieux que ça le MK, ou qu'on nous reposte une page clean paske là ca gère pas è_é Je veux ma Fuu en bon état moi é_é

Enfin, voilà.[/quote]
Moi non plus je n'aime pas le discours de Gaara, ce n'est plus du tout Gaara... On dirais totalement un autre personnage au niveau du caractère :s

Dernière modification par sfifay (10-11-2010 22:03:46)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Moi je trouve pas spécialement. Il est beaucoup plus ouvert que précédemment mais il est aussi Kazekage, le parlementaire il connait très bien. C'est pas spécialement un autre caractère, c'est juste au niveau de l'originalité. Surtout en maîtrisant les deux cas avec un petit geyser de sable et de dire, "J'ai souffert, nous allons nous battre, j'étais un Jinchuuriki avant donc je suis fort" etc... Je sais pas, je trouve ça superficiel et mou, vraiment.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=Nerwan]Moi je trouve pas spécialement. Il est beaucoup plus ouvert que précédemment mais il est aussi Kazekage, le parlementaire il connait très bien. C'est pas spécialement un autre caractère, c'est juste au niveau de l'originalité. Surtout en maîtrisant les deux cas avec un petit geyser de sable et de dire, "J'ai souffert, nous allons nous battre, j'étais un Jinchuuriki avant donc je suis fort" etc... Je sais pas, je trouve ça superficiel et mou, vraiment.[/quote]
Moi c'est surtout que c'était cliché yikes Finalement ca aurait pu être Gaara, Neji, ou n'importe qui d'autre, ca aurait eu le même style.
Et ce genre de discours on l'a eu déjà dans un gros paquet d'autres séries, pas que des mangas, donc non, ca ne m'a pas intéressé non plus.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Moi je trouve pas spécialement. Il est beaucoup plus ouvert que précédemment mais il est aussi Kazekage, le parlementaire il connait très bien. C'est pas spécialement un autre caractère, c'est juste au niveau de l'originalité. Surtout en maîtrisant les deux cas avec un petit geyser de sable et de dire, "J'ai souffert, nous allons nous battre, j'étais un Jinchuuriki avant donc je suis fort" etc... Je sais pas, je trouve ça superficiel et mou, vraiment.[/quote]
Moi c'est surtout que c'était cliché yikes Finalement ca aurait pu être Gaara, Neji, ou n'importe qui d'autre, ca aurait eu le même style.
Et ce genre de discours on l'a eu déjà dans un gros paquet d'autres séries, pas que des mangas, donc non, ca ne m'a pas intéressé non plus.[/quote]
De toute façon, Gaara sa fais des milliers de fois qu'il nous sort ce discours sur Naruto qui l'as sauvé, etc...
yikes

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=~_Pride_~]Page d'ouverture sur Gaara, je lui préfère largement cette coiffure un peu plus BCBG que celle qu'il avait avant smile

Parmi les "zombis" qui sortent de la grotte on a les ex-Jinchuuriki avec une petite Fuu qui fera plaisir à Nerwan peut-être, un Salamander Hanzô qui doit faire grave mal =x Itachi et kakuzu, et des randoms avec au milieu d'eux Zabuza et Haku.
Un des Random connait l'édo Tensei et en informe Haku et Zabuza.

Deidara a raison pour la faiblesse de Sasori par contre, une cible au milieux de sa poitrine: Lol. wink

Cool la double page Kabuto VS Anko.

Là c'est rien contre Naruto hein,  mais je ne comprendrais jamais comment les gars qui parlent comme ca à 80 000 personnes se font entendre en parlant calmement ô_o

Naruto a réussi a empiler des légos! Holly shit! (Par contre gavage pour faire tenir deux triangles sur leurs pointes XD)

Et where is the Mizukage ..? sérieux non! Une jolie femme comme ca! Je veux savoir où elle est passée è_é

Bref, le chapitre ne m'a pas beaucoup intéressé, mais il laisse présager une suite fort intéressante, mais il semblerait vraiment que les kages vont resté en arrière, et ca, ce serait vraiment insensé, les kages sur le champ de bataille ca ferait vraiment, vraiment trés mal durant la guerre, et je pense qu'il faut au moins ca pour compenser la puissance des membres de l'aka, de Salamander Hanzô et peut-être des Jinchuurikis.

[b]Petit Ps: [/b]La première page est super moche niveau dessin, c'est encore en sketch, peut-être un oublis de l'auteur, ou alors il était trop pressé par le temps pour sortir son chapitre, ou alors une erreur des cleaners.

C'est dommage, car sur cette page on a que des persos intéressant, genre kakuzu, Itachi, Salamander Hanzô, Han, Utakata, Fuu et Yugito ... hmm[/quote]
Moué pas super celui la, ya pas une page qui remontre les rookies dans un autre angle ? =p je les adores en tenue ninja <3

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

AH OUI AUSSI ! Pour Reharl, je note que Zabuza parle effectivement d'après vie ! Mais dans quel sens ? Se demande-t-il si c'est vraiment l'après vie ou s'il n'est plus dans l'après vie, j'arrive pas à le concevoir. Qu'en pensez-vous ? ê.e

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=Nerwan]AH OUI AUSSI ! Pour Reharl, je note que Zabuza parle effectivement d'après vie ! Mais dans quel sens ? Se demande-t-il si c'est vraiment l'après vie ou s'il n'est plus dans l'après vie, j'arrive pas à le concevoir. Qu'en pensez-vous ? ê.e[/quote]
Il dit juste "ce n'est pas l'au delà", je ne pense pas qu'il dise qu'il y en a un ou pas. C'est juste une phrase comme ca pour dire qu'il se sait revenu par les vivants, mais je ne pense pas qu'elle ait une quelconque profondeur.
Et puis bon, je pense qu'on s'en branle un peu x) non?

Non sérieusement je pense que ca n'a vraiment pas la profondeur que tu lui recherches yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Et ce serait vraiment dommage vu que cela donnerait un peu de précision sur les techniques "nécromancienne" disons. Le Hakke Fuuin Shiki et des sceaux morbides du genre, l'Edo-tensei et tout, développer sur cette information serait intéressant wink

Fu-addict mania.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 516

Pour ma part j'ai bien aimer le chapitre parcontre je suis bien d'accord avec ce que dit Nerwan a propos du sceaux ca serait effectivement très intèressant d'en savoir plus sur ca, mais bon ca va bien venir cette explication tôt ou tard ont le seras ^^.

vive les manga *o*

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

@Nerwan:si on se base au shintoïsme(pas sûr de l ortho !),quand un homme ou un nijna(dans notre cas)mourait,il ne va pas directement en enfer parce qu il doit d abord subir un rituel de purification. Donc si j interprète bien les faits, zabuza croit qu il a été purifier.   Kishi pourrait faire un effort parce que pour moi,fuu est:-un café blanc enrobé de mousse au chocolat.       -une bombe latine, et non,une bombe platine. Mais là,j ai l impression qu elle ressemble à rien !

Dernière modification par Light body (11-11-2010 12:39:40)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Il est nul le discours de Gaara...Ça ressemble à rien, c'est assez improbable, c'est assez faux également.  "Je suis le produit de toute cette haine"... A bon? Je croyais que la technique du sceau des jinchuriki et la création des 9 bijuu était le résultat de Rikodou Sennin et de sa volonté de protéger le monde? Même si peu de monde est sensé le savoir, nous reclaquer ça alors que maintenant on est au courant de tout (et que Gaara, lui, est parfaitement au courant, merci Tobi), bof...

Sinon, 2-3 trucs:
- Y a un ninja qui ressemble quand même pas mal à Ino (sur la page avec Zabuza)

- le fait que le ninja soit appelé "l'Anbu Ne" pourrait faire penser que ce type est Fuu (celui de Danzô, pas le fan de [url=http://guilty-gear.wikia.com/wiki/Bridget]Bridget[/url]).

- Je me demande de quoi parle KB à Naruto. Il va lui montrer un nouvel entrainement, ou il va lui faire remarquer que tout le monde s'est barré à la guerre?

- La Mizu n'est pas là... Elle est peut être afféré à une autre tâche, ce qui pourrait dans tous les cas être interessant

- L'Alliance est mal barrée. A voir comment ça commence, ça va faire du "Alliance ramasse surprise attaque de Zetsu + Sasori et Deidara", ce qui fera venir les Kage sur le sentier de guerre. Reste à savoir le résultat qu'aura cette venue des Kage... Kage Wipeout? Ca serait génial pour Naruto s'il veut devenir MegaKage ^^

- Apparement, l'Edo TEnsei avec un si grand nombre fait que les cadavres sont moins obéissants. Y aura surement un bug dans l'Edo Tensei à mon avis...

- Itachi et Nagato n'ont toujours rien dit. Dommage.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 516

Celui à qui Kabuto s'adresse comme étant un membre de la racine, c'est le frère de Sai qui ne l'est pas vraiment. Je crois.

Je suis aussi déçu par l'apparence des Jinchuurikis, surtout Han et Utakata (oui, lui on dirait qu'il a pas de visage quasiment) et aussi Hanzou. MK a vraiment bâclé cette partie là.

Par contre j'adore Zabuza, il a vraiment le style avec les yeux de Hollow x)

Le discours de Gaara, c'était nul x') MK aurait pu trouver un truc un tant soit peu original, puisqu'il se renseigne sur le fan service.

@Reharl

Je parierais pour un refus de se soumettre de la part de Haku/Zabuza, ce serait pas mal tongue

 

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

Je me demande si les "zombies" vont vraiment obéir aux ordres de Kabuto vu qu'ils ont gardés une conscience Mais si ils leurs enlèvent par je ne sais quelle technique, cela va être chaud. Par contre que fais Naruto parce que là à part empiler des legos comme dis Pride, il ne fais rien d'autre. Quand va-t-il apprendre se qui se passe? Que ferons les kages dans cette guerre? J'aimerai les voir à l'action les prochains chapitres promettent d'être intéressant.

new proprio

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote]Celui à qui Kabuto s'adresse comme étant un membre de la racine, c'est le frère de Sai qui ne l'est pas vraiment. Je crois.[/quote]
Ouais, je plussoie, j'ai la même impression.

Sinon, c'st moi où les 5 premières pages sont vraiment de mauvaise qualité ?

J'ai l'impression qu'avoir ressorti des vieux personnages a vraiment plombé Kishimoto qui doit plus savoir comment les dessiner.

Bref toujours pas d'Hayate, donc c'est nul !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

J'espère qu'il va pas nous sortir un vieux truc cliché ou y a Sai vs son Frère, Mizu vs Yagura, Naruto&co vs Zabuza&Haku ect.... ou tout le monde chiale.

Mais bon...

Dernière modification par zero[TeoD] (11-11-2010 11:51:01)

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote='zero[TeoD]']J'espère qu'il va pas nous sortir un vieux truc cliché ou y a Sai vs son Frère, Mizu vs Yagura, Naruto&co vs Zabuza&Haku ect.... ou tout le monde chiale.

Mais bon...[/quote]
Non, en fait, Kishi a ressorti les vieux perso juste comme ça. Y aura pas de Neji contre son père ou d'Asume contre Shikamaru. Promis. Je lol.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=dabYo][quote]Celui à qui Kabuto s'adresse comme étant un membre de la racine, c'est le frère de Sai qui ne l'est pas vraiment. Je crois.[/quote]
Ouais, je plussoie, j'ai la même impression.

Sinon, c'st moi où les 5 premières pages sont vraiment de mauvaise qualité ?

J'ai l'impression qu'avoir ressorti des vieux personnages a vraiment plombé Kishimoto qui doit plus savoir comment les dessiner.

Bref toujours pas d'Hayate, donc c'est nul ![/quote]
Bah faut avouer que Hayate n'est pas aussi bon que les autres Zombie donc ce serais totalement débile de le faire ressusciter :s...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=sfifay][quote=dabYo][quote]Celui à qui Kabuto s'adresse comme étant un membre de la racine, c'est le frère de Sai qui ne l'est pas vraiment. Je crois.[/quote]
Ouais, je plussoie, j'ai la même impression.

Sinon, c'st moi où les 5 premières pages sont vraiment de mauvaise qualité ?

J'ai l'impression qu'avoir ressorti des vieux personnages a vraiment plombé Kishimoto qui doit plus savoir comment les dessiner.

Bref toujours pas d'Hayate, donc c'est nul ![/quote]
Bah faut avouer que Hayate n'est pas aussi bon que les autres Zombie donc ce serais totalement débile de le faire ressusciter :s...[/quote]
[u][b]
Ouaip Hayate était trop faible pour être rescusité, plus faible que Haku XDDDDDDDDDDD[/b][/u]

Weasels And Sharks

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote='zero[TeoD]'][quote=sfifay][quote=dabYo]
Ouais, je plussoie, j'ai la même impression.

Sinon, c'st moi où les 5 premières pages sont vraiment de mauvaise qualité ?

J'ai l'impression qu'avoir ressorti des vieux personnages a vraiment plombé Kishimoto qui doit plus savoir comment les dessiner.

Bref toujours pas d'Hayate, donc c'est nul ![/quote]
Bah faut avouer que Hayate n'est pas aussi bon que les autres Zombie donc ce serais totalement débile de le faire ressusciter :s...[/quote]
[u][b]
Ouaip Hayate était trop faible pour être rescusité, plus faible que Haku XDDDDDDDDDDD[/b][/u][/quote]
Bah ouais, faut voir la vérité en face ! xDDDDDDD

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=Uchiwa Reharl][quote='zero[TeoD]']J'espère qu'il va pas nous sortir un vieux truc cliché ou y a Sai vs son Frère, Mizu vs Yagura, Naruto&co vs Zabuza&Haku ect.... ou tout le monde chiale.

Mais bon...[/quote]
Non, en fait, Kishi a ressorti les vieux perso juste comme ça. Y aura pas de Neji contre son père ou d'Asume contre Shikamaru. Promis. Je lol.[/quote]
En tout cas vu comme c'est parti, y'aura pas de Yugao vs Hayate. Affreux.

sfifay > nan mais je sais hein, Kishimoto doit même pas se rappeler du personnage.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 516

[quote=Uchiwa Reharl][quote='zero[TeoD]']J'espère qu'il va pas nous sortir un vieux truc cliché ou y a Sai vs son Frère, Mizu vs Yagura, Naruto&co vs Zabuza&Haku ect.... ou tout le monde chiale.

Mais bon...[/quote]
Non, en fait, Kishi a ressorti les vieux perso juste comme ça. Y aura pas de Neji contre son père ou d'Asume contre Shikamaru. Promis. Je lol.[/quote]
T___T

Weasels And Sharks

Pied de page des forums