Forums » recherche nom d'un film:

recherche nom d'un film  

Lancé par leonard45 - 16 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

recherche nom d'un film

bonjour chers woniens(iennes) quand j'etait petit je me rappele avoir vu un film ou une vague geante s'abat sur une ville et pis la vague s'arrete d'un coup et reste figé en l'air ! c'a fait plus de 10 ans que je recherche le nom mais seulement a mes proches , donc je poste sur won en esperant la reponse .merci

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: recherche nom d'un film

Un peu plus de détaille s'il te plait, parce que là je vois pas du tout de quoi sa peut s'agir, déjà donne la date du film quand tu l'as vu aussi.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Thrill
Thrill
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]bonjour chers woniens(iennes) quand j'etait petit je me rappele avoir vu un film ou une vague geante s'abat sur une ville et pis la vague s'arrete d'un coup et reste figé en l'air ! c'a fait plus de 10 ans que je recherche le nom mais seulement a mes proches , donc je poste sur won en esperant la reponse .merci[/quote]
Il y a Abyss de James Cameron qui a 20 ans environ. Une vague géante s'approche des côtes et s'arrête.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]bonjour chers woniens(iennes) quand j'etait petit je me rappele avoir vu un film ou une vague geante s'abat sur une ville et pis la vague s'arrete d'un coup et reste figé en l'air ! c'a fait plus de 10 ans que je recherche le nom mais seulement a mes proches , donc je poste sur won en esperant la reponse .merci[/quote]
C'est pas un film ou l'histoire ce passe a New York ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]C'est pas un film ou l'histoire ce passe a New York ?[/quote]
exacte ! meme si je me rappelle pas si j'ai aimé ou non le film ca m'agace de ne pas savoir le nom du film depuis plusieurs années
[spoil]loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/spoil]

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=leonard45][quote]C'est pas un film ou l'histoire ce passe a New York ?[/quote]
exacte ! meme si je me rappelle pas si j'ai aimé ou non le film ca m'agace de ne pas savoir le nom du film depuis plusieurs années
[spoil]loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/spoil]
[/quote]
Le film c'est : Le jour d'après
wink

Dernière modification par sfifay (10-11-2010 20:32:50)

Thrill
Thrill
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote]C'est pas un film ou l'histoire ce passe a New York ?[/quote]
[/quote]
Comme l'a dit Orochimakriss, donne des dates et explique ce dont tu te souviens du film.

Dans Abyss, il y a une vague provoquée par des intraterrestres qui s'arrête juste avant de tout détruire. Dans Deep Impact, une vague géante créée par la collision d'une météorite sur la Terre déferle sur les côtes (peut-être même sur NY, je sais plus).

[quote=sfifay]Le film c'est : Le jour d'après[/quote]
Ce film est tout récent. Il avait l'air d'en chercher plus ancien en plus il n'y a pas de vague qui s'arrête.

Dernière modification par Thrill (10-11-2010 20:44:05)

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[quote=sfifay][quote=leonard45][quote]C'est pas un film ou l'histoire ce passe a New York ?[/quote]
[/quote]
Le film c'est : Le jour d'après
wink[/quote]
touut ta fais d'accrd , c'est un film qui se passe a new work avec un oeil de cyclonequi va tuer tout les américain et a un moment il y a en effet sa il me semble ...cherche le jour d'apres ^_^

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=*Tenchu*]touut ta fais d'accrd , c'est un film qui se passe a new work avec un oeil de cyclonequi va tuer tout les américain et a un moment il y a en effet sa il me semble ...cherche le jour d'apres ^_^[/quote]
C'est pas parce que y'a une vague que c'est le Jour d'Après, il vient de dire que ça fait dix ans qu'il cherche or celui ci date de 2004. <__<

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Nekouchan][quote=*Tenchu*]touut ta fais d'accrd , c'est un film qui se passe a new work avec un oeil de cyclonequi va tuer tout les américain et a un moment il y a en effet sa il me semble ...cherche le jour d'apres ^_^[/quote]
C'est pas parce que y'a une vague que c'est le Jour d'Après, il vient de dire que ça fait dix ans qu'il cherche or celui ci date de 2004. <__<[/quote]
Personnellement je dis que c'est le jour d'après car ,il est née en 1998 ceux qui rend impossible le fait qu'il est chercher dix ans ,si le jour d'après et sortit en 2004 ,il avait 6 ans ,ceux qui moi me laisse penser que c'est Le jour d'après le film qu'il cherche .

Dernière modification par snooper77 (12-11-2010 21:32:21)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te conseillerais d'aller voir [url=http://www.allocine.fr/film/tous/]sur ce site[/url]. Moi je ne peux pas plus t'aider, j'avais aussi penser au Jour d'Après, mais trop récent, donc très peu probable.

[spoil][quote=snooper77][quote=Nekouchan][quote=*Tenchu*]touut ta fais d'accrd , c'est un film qui se passe a new work avec un oeil de cyclonequi va tuer tout les américain et a un moment il y a en effet sa il me semble ...cherche le jour d'apres ^_^[/quote]
C'est pas parce que y'a une vague que c'est le Jour d'Après, il vient de dire que ça fait dix ans qu'il cherche or celui ci date de 2004. <__<[/quote]
Personnellement je dis que c'est le jour d'après car ,il est née en 1998 ceux qui rend impossible le fait qu'il est chercher dix 10 ,si le jour d'après et sortit en 2004 ,il avait 6 ans ,ceux qui moi me laisse penser que c'est Le jour d'après le film qu'il cherche .[/quote][/spoil]
Je n'ai absolument RIEN compris. Il faut penser à écrire en Français hein. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (12-11-2010 17:40:52)

Thug's Life ¤ NAS ¤

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est peut-être la série dont je ne sais plus le nom (qui est ancienne depuis) où les personnages se baladent de monde en monde grâce à une télécommande modifiée qui permet d'ouvrir un "portail spatio-temporel", et se perdent dans les mondes et recherchent sans arrêt celui dont ils sont originaire.

Je ne me souviens plus du nom de cette série, mais il y a un épisode que j'ai vu moi aussi étant petit et qui m'a marqué, et qui ressemble beaucoup étrangement à ta description :
Lorsque new york est sur le point d'être enseveli par une vague géante. La vague étaie bloquée en l'air, et bien que l'on voyait l'eau onduler et bouger à la surface, elle n'avançai pas et restait là où elle était. Puis la vague à fini par arriver et les héros se sont enfuis de justesse grâce à leur télécommande ^^

Bref, je suis presque sûr qu'il s'agit de ça vu ta description big_smile

trooooolololo

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]C'est peut-être la série dont je ne sais plus le nom (qui est ancienne depuis) où les personnages se baladent de monde en monde grâce à une télécommande modifiée qui permet d'ouvrir un "portail spatio-temporel", et se perdent dans les mondes et recherchent sans arrêt celui dont ils sont originaire.

Je ne me souviens plus du nom de cette série, mais il y a un épisode que j'ai vu moi aussi étant petit et qui m'a marqué, et qui ressemble beaucoup étrangement à ta description :
Lorsque new york est sur le point d'être enseveli par une vague géante. La vague étaie bloquée en l'air, et bien que l'on voyait l'eau onduler et bouger à la surface, elle n'avançai pas et restait là où elle était. Puis la vague à fini par arriver et les héros se sont enfuis de justesse grâce à leur télécommande ^^

Bref, je suis presque sûr qu'il s'agit de ça vu ta description big_smile[/quote]
Sliders les mondes parallèles ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=LE_DEMON]Je te conseillerais d'aller voir [url=http://www.allocine.fr/film/tous/]sur ce site[/url]. Moi je ne peux pas plus t'aider, j'avais aussi penser au Jour d'Après, mais trop récent, donc très peu probable.

[spoil][quote=snooper77][quote=Nekouchan][quote=*Tenchu*]touut ta fais d'accrd , c'est un film qui se passe a new work avec un oeil de cyclonequi va tuer tout les américain et a un moment il y a en effet sa il me semble ...cherche le jour d'apres ^_^[/quote]
Personnellement je dis que c'est le jour d'après car ,il est née en 1998 ceux qui rend impossible le fait qu'il est chercher dix 10 ,si le jour d'après et sortit en 2004 ,il avait 6 ans ,ceux qui moi me laisse penser que c'est Le jour d'après le film qu'il cherche .[/quote][/spoil]
Je n'ai absolument RIEN compris. Il faut penser à écrire en Français hein. yikes[/quote]
c'est à moi que tu parle ?

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=snooper77][quote=LE_DEMON]Je te conseillerais d'aller voir [url=http://www.allocine.fr/film/tous/]sur ce site[/url]. Moi je ne peux pas plus t'aider, j'avais aussi penser au Jour d'Après, mais trop récent, donc très peu probable.

Je n'ai absolument RIEN compris. Il faut penser à écrire en Français hein. yikes[/quote]
c'est à moi que tu parle ?[/quote]
Oui c'est a toi qu'il parle, perso j'ai compris ce que t'as dis mais lui apparement n'as pas compris :s

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=sfifay][quote=snooper77][quote=LE_DEMON]Je te conseillerais d'aller voir [url=http://www.allocine.fr/film/tous/]sur ce site[/url]. Moi je ne peux pas plus t'aider, j'avais aussi penser au Jour d'Après, mais trop récent, donc très peu probable.

c'est à moi que tu parle ?[/quote]
Oui c'est a toi qu'il parle, perso j'ai compris ce que t'as dis mais lui apparement n'as pas compris :s[/quote]
xD

leonard45
leonard45
Bon Genin

oui je crois que c'est la serie parce que j'etait trop petit donc je me rappelle meme plus sinon merci
[spoil]llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll[/spoil]

Pied de page des forums