Forums » [Concours Permanent] Dossier Naruto:

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] Dossier Naruto

Oaou ! le concours permanent est mort...
Bon allez  je vais faire un ptit dossier sur ... la famille Inuzuka !


Presentation du clan :


La famille inuzuka est un clan de konoha qui puise sa force des animaux, et plus exactement des chiens:
A ce jour, on connait 3 personnes du clan Inuzuka : Hana, Kiba et Tsume , accompagnés de leur chien ...
Tout comme la famille haruno dirige la bibliotheque du village (ou les yamanaka , qui dirige la boutique de fleur ) , le clan de kiba semble etre le dirigeant de la clinique veterinaire du village...
Les personnes du clan Inuzuka puisent leur force de leurs chiens, qu'ils ont generalement reçu des le plus jeune age ( a peu pres 7 ans), a noter que certains membres peuvent en avoir plusieurs (comme Tsume)
A partir de ce jour, le chien et le maitre ne separeront jamais, et ils se protegeront mutuellement ...
A voir la relation de Kiba et Akamaru, on peut en deduire que le terme "le chien est le meilleur ami de l'homme" est parfaitement exacte, puisque ces 2 personnages n'apparaissent jamais l'un sans l'autre, et ne separent jamais
De plus , le maitre semble develloper au côte de son chien un odora tres devellopé ( ou alors c'est un attribut genetique du clan )



Hiden no jutsu du clan :

Les Inuzuka ont comme  Hiden no jutsu des techniques qui requierent que le chien et son maitres soient en parfaite osmose...


la plus faible de leur technique (mais non la moins rapide) semble etre: la morsure du loup ( le ninja et son fidele comapgnon, qui vient de prendre l'apparence du maitre, se mettent a tourbilloner comme des toupies, et foncent sur leur adversaire )

Quand a la plus puissante, c'est une technique de transformation assez spéciale , puisque c'est le chien ainsi que le maitre qui se transforment, le nom de cette technique est :
Inuzuka Ryuu Chinjuu Konbi Henge: Soutou Rou ( loup bicephale )
Etrangement , la tranformation obtenu ressemble au bijju Gobi

Il y a bien sur des techniques entre celles la (tel la morsure de l'homme bete enragé , forme evolué de la morsure du loup)

Le clan Inuzuka, tout comme le clan akimichi, semble se servir de pillules, ainsi pendant le combat de kiba et akamaru contre naruto, Kiba donnera a son chien une pillule qui decuplera sa force ( c'est d'ailleurs grace a ces pillules qu'ils peuvent executer la technique de l'homme bete enragé


Voila je crois que c'est un peu plus comprehensible :)

Dernière modification par moule-man (03-04-2008 18:09:26)

Et mon cul c'est du teflon ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Concours Permanent] Dossier Naruto

Hmm oui, pouruqoi pas, on s'approche, mais tu t'es relu ? Car la majorité des phrases ne veulent tout simplement rien dire.

Il n'y aussi pas réellement de structure, autant tu débute par une intro intéressante, autant après ça ressemble plus à une soupe de mots.

Ya du potentiel ceci dit smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] Dossier Naruto

euh j'ouvre juste une parenthèse pour te demandé ou est-ce que tu as lu quelque part que la famille haruno s'occupé de la bibliothèque? je n'ai pas vu l'anime donc je ne sait pas si tu as vu sa dans les HS ou si c'est moi qui devrait relire le mangas mais si c'est dans les HS je tien a précisait que se n'est pas kishimoto qui les a écrit^^

Dernière modification par aleks (03-04-2008 18:04:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] Dossier Naruto

[quote=aleks]euh j'ouvre juste une parenthèse pour te demandé ou est-ce que tu as lu quelque part que la famille haruno s'occupé de la bibliothèque? je n'ai pas vu l'anime donc je ne sait pas si tu as vu sa dans les HS ou si c'est moi qui devrait relire le mangas mais si c'est dans les HS je tien a précisait que se n'est pas kishimoto qui les a écrit^^[/quote]
J'ai lu quelque part que le sigle de sa famille reprensenté les livres...
Bha t'a raison et j'vais metre les yamanaka a la place , c'est deja plus sur !
Et puis kakashi decrit sakura comme une fille qui connait toutes les bases a la perfection , et qui lit baucoup de livres ( un truc comme ac' )

Dernière modification par moule-man (03-04-2008 18:10:37)

Et mon cul c'est du teflon ?

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Concours Permanent] Dossier Naruto

Y'a rien sur le clan Hyûga ? Bon, je me lance ... à mes risques et périls ...
Désolé si les images sont un peu grosses ...


[align=center]De part leur style de combat, leurs particularités physiques et leur longue tradition, le clan Hyûga (Hyuuga) est sans aucun doute l'un des plus puissants clans qu'ait jamais compté Konoha parmi ses rangs. Il est aussi le plus ancien.[/align]

[b]Le Clan Hyûga[/b]
Leurs caractéristiques physiques sont de longs cheveux noirs, des yeux entièrement blancs et des robes ou tuniques longues.
Ce clan aristocratique et noble comporte une particularité qu'on ne trouve nul par ailleurs, une séparation distincte au sein même de la digne famille Hyûga: une branche majeure et une branche mineure.
[align=center][img]http://img256.imageshack.us/img256/3163/hyga1ba4.jpg[/img][/align]



La branche principale, appelée la Sôke (Souke), est considéré de droit comme la lignée ayant tous les privilèges de primauté, privilèges établis en des temps très anciens. Les personnes de cette branche ont un contrôle total sur les gens de la branche dérivée (par le biais d'un sceau) et dirigent la famille Hyûga au complet.
Les membres connus de cette branche supérieure sont Hiashi Hyûga, Hinata Hyûga et Hanabi Hyûga.
La branche secondaire, appelée la Bunke, ne fait qu'obéir aux ordres donnés par la Sôke. Les individus la constituant ne doivent avoir qu'une seule obligation et ambition: protéger du mieux qu'ils le peuvent les membres de la branche principale.
Les ninjas connus de cette branche inférieure sont Neji Hyûga et son défunt père Hizashi Hyûga.



Pour leur apprendre ceci d'une manière mémorable, chaque membres de la Bunke se voient gravés un sceau maudit appelé "l'oiseau en cage" au milieu du front, signe qu'ils sont rattachés à la famille principale et ce, dès l'âge de 4 ans ([i]ou 6 ...?[/i]). De cette division, quiconque aurait de simples pensées néfastes envers la Sôke se ferait fusiller le cerveau.
Ce lien protecteur et non-réciproque entre ces deux filiations a entrainé, de la part de la Bunke, la haine et l'animosité envers la famille principale.
Ce sceau, plus qu'un symbole pour départager les membres, permet aussi de sceller le secret tant protégé du Byakugan. Si un membre de la branche secondaire meurt, le secret sera gardé à jamais d'où une extraction d'information impossible.
[align=center][img]http://img256.imageshack.us/img256/128/swastikaneji1vb4.jpg[/img][/align]


[b]L'unique technique Taïjutsu[/b]
Les ninjas du clan Hyûga (aussi bien la Sôke que la Bunke) pratiquent un style très particulier de Taïjutsu, se transmettant de génération en génération et donc très fermé: le Jûken (Jyuuken) ou Poing Souple.
Le but offensif de ce style est de bloquer le flux de Chakra circulant dans les méridiens, rendant complètement inopérant la malaxation du chakra et blessant l'adversaire de l'intérieur. Le pratiquant libère son propre chakra pour l'envoyer directement dans le corps de l'ennemi et ainsi atteindre les méridiens, ceux-ci étant touché, les organes internes seront irrémédiablement touché à leur tour. En mode défensif, le chakra de l'utilisateur peut être libéré par n'importe quelle ouverture de chakra du corps, permettant ainsi de se défaire d'une attaque compressant le corps.
Au final, c'est le Taïjutsu le plus puissant de Konoha et extrêmement précis qui nécessite l'obtention du Byakugan, don unique et héréditaire de la famille Hyûga.
[align=center][img]http://img204.imageshack.us/img204/2048/jyken05nt7.jpg[/img][/align]


[b]Le Byakugan[/b]
Le Byakugan signifiant "Œil Blanc" est un Dôjutsu, l'art d'utiliser les pupilles.
Une fois le pouvoir du Byakugan activé, les Hyûga obtiennent une vue perçante et peuvent ainsi voir nettement la circulation du chakra, les 361 Tenketsu (cavités de la peau d'où sort le chakra) du corps humain, un panorama complet à 360° et voir aux travers des obstacles tels que des murs ou des arbres sur une certaine distance. Un bon décodage des mimiques du visage et/ou des gestes de l'adversaire grâce aux pupilles peut laisser croire que le possesseur de ce Dôjutsu lit dans les pensées. En outre, ce pouvoir est très utile pour les missions d'espionnage.
Combiné au Jûken, l'adversaire ne pourra trouver que peu de parades au corps à corps. De ce fait, cette complémentarité entre les deux capacités est parfaitement judicieuse.
Le seul défaut que l'on peut trouver au Byakugan est son point mort, situé au niveau de la 1ère cervicale (je crois ...) et d'un angle de 45°.
Mais les membres ayant atteint un certain niveau de maîtrise (en général seul la Sôke en connaisse les arcanes) peuvent parer ce défaut avec la technique défensive du Hakkeshou Kaiten "Le Tourbillon Divin".
[img]http://img187.imageshack.us/img187/7126/byakugan1eh4.jpg[/img]


[b]Le Swastika[/b] ([i]Y faudrait pas un dossier à part pour ça? Parce que c'est relativement long ...[/i])
Le sceau maudit apposé aux membres de la Bunke n'est pas sans rappeler le "Swastika", une sorte de croix ayant une forme assez particulière, représentant le soleil, la vie, le pouvoir, la force et la chance dans certaines civilisations.
Pour la Bunke, cela représenterait plutôt une oppressante force qui s'applique sur eux, en ne leur laissant pas une liberté propre. Ils sont ainsi comme des "oiseaux en cage", qu'on garde si besoin est et qui sert de protection aux attaques ennemies.
[img]http://img99.imageshack.us/img99/5297/swastikabg4.jpg[/img]


[[i]A mettre ou à ne pas mettre ? Si c'est à mettre, je pourrais continuer sur ce chemin[/i]]
Selon les sources, cette croix serait vieille de plus de 7 millénaires et son étendard s'est vu déployé dans beaucoup de cultures.
Sa signification vient du Sanskrit (Sanscrit), langue culturelle indo-européenne, qui, en décomposant, signifie Su: "Bon", Asti: "Être" et un suffixe Ka. En toute franchise, cette croix représenterait tout ce qui arrive avec joie et bonheur.
Mais pendant la seconde guerre mondiale, les nazis ont employé ce symbole pour en faire un symbole de dictature, de soif de pouvoir et répandre le mal. Il est maintenant tabou en Occident de dessiner un Swastika, alors qu'il est un symbole contenant tout le contraire ...

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] Dossier Naruto

heu ben moi j'trouve ça trop bien fait (meme pas une ptite faute) pour que ce soit toi ki l'ai fait ...

De plus , ils y a deja un dossier sur la Swastika
Si j'me trompe , ton dossier est bien fait
( svp allez voir mon topic et dites ce ke vs en pensez)

Et mon cul c'est du teflon ?

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: [Concours Permanent] Dossier Naruto

Les insectes du clan Aburame.

[img]http://79.img.v4.skyrock.com/79c/hinata57/pics/393906789_small.jpg[/img]
Pour commencer, cette technique est héréditaire donc, seul les membre du clan Aburame peuvent l'utlisé.De plus, ces insectes se nourrissent du chakra de l'utilisateur en plus, les insectes abritent le corps de l'humain.Ensuite, il existe plusieurs sortes d'insectes dans se clan:
Les femelle:
Le femelle, ont une odeur qui attire les mâles.Celle-ci est utile parce que, est est très utile lors des filatures.
Pour continuer, il y a aussi des insectes permettant d'extraire le poison du corps de l'humain.Il parait que leurs aide est effiace surtout lors des grandes guerres entres les pays voisin.
[img]http://content.answers.com/main/content/wp/en/9/91/Aburame_Shibi.jpg[/img]

Fumer tue ... Et alors ?

Sakura...
Sakura...
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] Dossier Naruto

L'équipement ninja:

La plupart des ninjas portent un équipement spécial, et Captainaruto est là pour vous le faire découvrir ! Nous allons présenter l'équipement de haut en bas.

Bandeau frontal

Le bandeau frontal est une protection, mais avant tout c'est ce qui sert à indiquer de quel village le ninja est originaire ! Il est possible de l'attacher de différentes mannières, comme par exemple au front (le plus courant), à un bras, à la taille, etc...


Pochettes à rouleau

Ces pochettes sont disposées sur la veste du Ninja, au niveau de sa poitrine. Elles s'ouvrent par le bas, de manière à ce que le rouleau tombe dans la paume de la main. On peut aussi y mettre des médicaments, ou différents petits accesoires ninjas.


Gants

Tous les ninjas n'en portent pas, mais cela peut servir. Sur le dessus du gant une plaque en métal protège les mains de coups de kunai, par exemple.


Pochette

Cette pochette se trouve au niveau de la ceinture, elle peut contenir toute sorte d'objet, comme des makibishis, pillules, bombes,etc...


Etuis à shurikens

L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.


Sandales

Ces sandales ne sont pas portés par les ninjas, mais par tout le monde. Elles sont simples et confortables.

 

Pied de page des forums