Forums » [Spoil] Naruto 516:

[Spoil] Naruto 516  

Lancé par el_couillu - 27 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 516, [Spoil] Naruto 517

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 516

Tenez, je viens de trouver un spoil en francais du chapitre 516!

[spoil][quote]516 : Le discours de Gaara.

le Byakugan (de Tokuma probablement) a détecté l'imposante armée de l'akatsuki. Un des cadavres de l'Edo-tensei sort de la planque de Madara.
Anko: Retourne vers l'unité principale et informe les, vite ! je vais rester ici pour tâcher d'en savoir un peu plus sur cette planque.
le gars au Byakugan : C'est trop dangereux de te laisser faire ça toute seule !
Anko: ferme la, et vas-y !

Les réssuscités de l'Edo-tensei discutent entre eux.
Haku: Zabuza-san...
Zabuza: ouais, je sais. ce n'est pas le royaume des ténèbres.
Haku: j'ai toute ma conscience... mais mon corps bouge de lui-même...
C'est l'Edo-Tensei. il semblerait que nous ayons été invoqué par quelqu'un, ce qui veut dire qu'on va devoir ce battre très prochainement.
Zabuza: M'utiliser même en étant mort... je déteste ce type.

On passe à Madara et Kabuto.
Kabuto demande à l'un d'entre eux de lancer une attaque surprise par les airs . Sasori et Deidara prépareront, respectivement, les pièges et les bombes.
un ninja de Kiri (Chuukichi?) et de Konoha s'occuperont de la détection et du soutien.
Le ninja de Konoha se demande ce qui se passe. Celui de kiri a essayé de menacer l'akatsuki mais n'a finalement rien pu faire après que Kabuto ait fait certains sceaux.
Sasori: être utilisé par ce morveux... l'Akatsuki est tombé bien bas. qui plus est, les seuls survivants sont Zetsu et tobi mon remplaçant.
Deidara: Pour quelqu'un qui est mort et qui se vantait tout le temps de son art, tu ne devrais pas être aussi vaniteux, Danna.
Sasori: tu veux que je te tue !?
Deidara: on est déjà mort, Danna.
Madara: t'es sûr que ça va aller ?
Kabuto: C'est assez difficile de contrôler autant de corps en même temps, donc, je ne m'occupe que de leurs mouvements pour le moment. Pendant le combat, je supprimerais leur personnalité et ils ne seront plus que des marionnettes. tu n'as pas à t'en faire... ... Bien que, parfois, les laisser intacts porterait un coup psychologique à l'ennemi.

Dan et Asuma discutent.
Asuma: tu es Dan, n'est-ce pas ?
Dan: ouais, et nous sommes tous les deux morts. On dirait que nous sommes liés par un jutsu qui nous a ramené dans le monde des vivants.
père de Neji: que se passe t-il ?
Asuma: j'ai un mauvais préssentiment...

Kabuto: vous ne voulez pas emmener Zetsu (le vrai) ?
Madara: Zetsu va s'occuper de Sasuke. D'ailleurs, il se peut que tu l'enlèves au cours de la guerre.
Kabuto: Hmph.
Madara: les cent milles Zetsu passeront par le souterrain. Leur grand nombre se ferait trop remarquer sinon.
Kabuto: alors allons-y, non ? Mais pour commencer...

Le ninja au Byakugan s'en va. Anko est restée. elle s'est cachée derrière un buisson mais s'est fait repérer.
Kabuto: Sen'ei Tajashu! (la poigne du serpent spectral)
Anko: idem
Deidara and Sasori sont sur un de ces oiseaux. ils sont après Chuukichi et un ninja de Konoha.
Chuukichi: ils sont là...
Deidara: Kabuto avec donc raison. il y a trois rats à deux heures (direction).

le gars au Byakugan sent qu'il y a quelque chose de bizarre.
vous deux, fuyez ! je vais les retarder !

retour à l'alliance des Shinobi.
quelques ninjas parlent de gaara et se demandent s'il est capable de commander l'armée de l'alliance.
d'autres commencent à se quereller sur le fait de savoir qui a tué le père de qui. Au milieu de cette agitation, le sable de Gaara vient les maîtriser.

(discours de gaara, voir ci-dessus)

Kakashi remarque que les visages se sont illuminés.

Naruto a réussi à empiler les blocs sans qu'ils s'écroulent. Bee lui parle du dernier entraînement.

Raikage: nous gagnerons cette quatrième grande guerre mondiale des ninjas.
Tsuchikage: et comment !
Tsunade: ouais ![/quote][/spoil]
et 2 images:

[spoil][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/10/101110014931824122.jpg[/img]

[img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/10/101110015100499584.jpg[/img][/spoil]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Re: [Spoil] Naruto 516

Les zombis discutent entre eux .
Sasori et Deidara se disputent entre eux.
Apparement Kabuto peut enlever leurs personalités quand il le veut et Madara commence à se douter de quelques chose.
Gaara nous fait un speech de motivation et Naruto joue aux légos géants avec des pierres.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Anko va être la prochaine à y passer car avec 2 akatsukiens déjà mort qui l'a poursuive elle va avoir du mal.
A la fin du chapitre on ne voit pas la mizukage , est-elle déjà partit ou alors c'est un agent double au service de Mad. comme l'était son prédécésseur ?
ASuma ,Dan et Hizachi se posent des questions et Haku et Zabusa ne semblent pas très content d'être revenus.
Itachi et Nagato n'ont encore rien dit, mais il se pourrait bien que certains zombis se retourne contre Kabuto et Madara.

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=el_couillu]Tenez, je viens de trouver un spoil en francais du chapitre 516!

[spoil][quote]516 : Le discours de Gaara.

le Byakugan (de Tokuma probablement) a détecté l'imposante armée de l'akatsuki. Un des cadavres de l'Edo-tensei sort de la planque de Madara.
Anko: Retourne vers l'unité principale et informe les, vite ! je vais rester ici pour tâcher d'en savoir un peu plus sur cette planque.
le gars au Byakugan : C'est trop dangereux de te laisser faire ça toute seule !
Anko: ferme la, et vas-y !

Les réssuscités de l'Edo-tensei discutent entre eux.
Haku: Zabuza-san...
Zabuza: ouais, je sais. ce n'est pas le royaume des ténèbres.
Haku: j'ai toute ma conscience... mais mon corps bouge de lui-même...
C'est l'Edo-Tensei. il semblerait que nous ayons été invoqué par quelqu'un, ce qui veut dire qu'on va devoir ce battre très prochainement.
Zabuza: M'utiliser même en étant mort... je déteste ce type.

On passe à Madara et Kabuto.
Kabuto demande à l'un d'entre eux de lancer une attaque surprise par les airs . Sasori et Deidara prépareront, respectivement, les pièges et les bombes.
un ninja de Kiri (Chuukichi?) et de Konoha s'occuperont de la détection et du soutien.
Le ninja de Konoha se demande ce qui se passe. Celui de kiri a essayé de menacer l'akatsuki mais n'a finalement rien pu faire après que Kabuto ait fait certains sceaux.
Sasori: être utilisé par ce morveux... l'Akatsuki est tombé bien bas. qui plus est, les seuls survivants sont Zetsu et tobi mon remplaçant.
Deidara: Pour quelqu'un qui est mort et qui se vantait tout le temps de son art, tu ne devrais pas être aussi vaniteux, Danna.
Sasori: tu veux que je te tue !?
Deidara: on est déjà mort, Danna.
Madara: t'es sûr que ça va aller ?
Kabuto: C'est assez difficile de contrôler autant de corps en même temps, donc, je ne m'occupe que de leurs mouvements pour le moment. Pendant le combat, je supprimerais leur personnalité et ils ne seront plus que des marionnettes. tu n'as pas à t'en faire... ... Bien que, parfois, les laisser intacts porterait un coup psychologique à l'ennemi.

Dan et Asuma discutent.
Asuma: tu es Dan, n'est-ce pas ?
Dan: ouais, et nous sommes tous les deux morts. On dirait que nous sommes liés par un jutsu qui nous a ramené dans le monde des vivants.
père de Neji: que se passe t-il ?
Asuma: j'ai un mauvais préssentiment...

Kabuto: vous ne voulez pas emmener Zetsu (le vrai) ?
Madara: Zetsu va s'occuper de Sasuke. D'ailleurs, il se peut que tu l'enlèves au cours de la guerre.
Kabuto: Hmph.
Madara: les cent milles Zetsu passeront par le souterrain. Leur grand nombre se ferait trop remarquer sinon.
Kabuto: alors allons-y, non ? Mais pour commencer...

Le ninja au Byakugan s'en va. Anko est restée. elle s'est cachée derrière un buisson mais s'est fait repérer.
Kabuto: Sen'ei Tajashu! (la poigne du serpent spectral)
Anko: idem
Deidara and Sasori sont sur un de ces oiseaux. ils sont après Chuukichi et un ninja de Konoha.
Chuukichi: ils sont là...
Deidara: Kabuto avec donc raison. il y a trois rats à deux heures (direction).

le gars au Byakugan sent qu'il y a quelque chose de bizarre.
vous deux, fuyez ! je vais les retarder !

retour à l'alliance des Shinobi.
quelques ninjas parlent de gaara et se demandent s'il est capable de commander l'armée de l'alliance.
d'autres commencent à se quereller sur le fait de savoir qui a tué le père de qui. Au milieu de cette agitation, le sable de Gaara vient les maîtriser.

(discours de gaara, voir ci-dessus)

Kakashi remarque que les visages se sont illuminés.

Naruto a réussi à empiler les blocs sans qu'ils s'écroulent. Bee lui parle du dernier entraînement.

Raikage: nous gagnerons cette quatrième grande guerre mondiale des ninjas.
Tsuchikage: et comment !
Tsunade: ouais ![/quote][/spoil]
et 2 images:

[spoil][url]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/10/101110014931824122.jpg[/url]

[url]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/10/101110015100499584.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Je te remercie pour ce spoil el_couillu, moi je ne l'ai pas trouver :p
Chapitre très intéressant en perspective, bientôt de l'action avec Naruto qui commence a bien maîtriser Kyuubi smile
J'espère que Naruto va bientôt être informer pour la guerre parce que là, sa devient un peux abuser :p
De plus, du suspens (ou pas) avec Anko qui se fait poursuivre (elle va sûrement mourir, très dommage ).
Donc voilà pour moi, je trouve ce chapitre super avec de belles images ( M-K qui a modifier le style d'habille de ces personnages )...

Dernière modification par sfifay (10-11-2010 15:11:33)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Putain fait chier ça. Ce couillon de MK ne montre même pas les Jinchuuriki ! Je veux voir Fuu-chan, et merde !

Dernière modification par Nerwan (10-11-2010 15:23:24)

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=Nerwan]Putain fait chier ça. Ce couillon de MK ne montre même pas les Jinchuuriki ! Je veux voir Fuu, et merde !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je pense qu'on le verra dans quelques chapitres, ne sois pas impatient ! yikes
Sa fais déjà des années qu'on attend le Sasuke Vs Naruto :p
Donc c'est pas grave, attend un peux...
Ps : J'attends aussi de voir Fuu x)

Dernière modification par sfifay (10-11-2010 15:31:42)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Fuu est une fille... <__< Arrêté de la confondre avec le Ne. Je parle de la Jinchuuriki !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=Nerwan]Fuu est une fille... <__< Arrêté de la confondre avec le Ne. Je parle de la Jinchuuriki !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est une fille ? Ressemble vachement à un mec !
Edit :
Ahh attend, je crois que je confonds avec Fû, le mec Yamanaka là !

Dernière modification par sfifay (10-11-2010 15:31:02)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Mais pourquoi ils disent tous ça ! Ils ont même fait le coup avec Kurotsuchi ! Arrêtez de confondre les filles avec des mecs, c'est MK qui les fait planche à pain, j'y peux rien moi !

Evidemment que tu confonds avec le Yamanaka ! On en a rien à foutre de lui, il est mort dans un autre monde et il reviendra plus !

Dernière modification par Nerwan (10-11-2010 15:32:19)

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=Nerwan]Mais pourquoi ils disent tous ça ! Ils ont même fait le coup avec Kurotsuchi ! Arrêtez de confondre les filles avec des mecs, c'est MK qui les fait planche à pain, j'y peux rien moi !

Evidemment que tu confonds avec le Yamanaka ! On en a rien à foutre de lui, il est mort dans un autre monde et il reviendra plus ![/quote]
Oui tu as raison, je pense que je m'était tromper .
J'ai été voir sur Google et il se trouve que je n'avais jamais entendu parler d'elle ! yikes
Par contre le Yamanaka lui je le connais x)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Tu n'as jamais entendu parlé de Fuu-chan ??? Hérétique é_è
Comment tu n'as pas pu la connaître, c'est la déesse des Jinchuuriki >_< Le personnage ultime, le... bref, tu n'as qu'à lire ma signature du forum et tu comprendras qui je suis.

[quote]Par contre le Yamanaka lui je le connais x)[/quote]
En plus, il est moche x)

Dernière modification par Nerwan (10-11-2010 15:38:12)

Fu-addict mania.

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Tu peux nous donner une image de ce "Fuu"  ?

Ps : enfin merci el_couillu pour l'info big_smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Qui est [b]Fuu[/b], de sexe féminin, Jinchuuriki de Nanabi no Kabutomushi.

Kabutomushi= Scarabée Rhinocéros, entre autre, un insecte "sacréé au Japon.
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_secondaires_du_Pays_de_la_Cascade#F.C3.BB]Source wikipédia[/url]

Image de MK (Attention [b]grande [/b]image) --> [spoil][img]http://images2.wikia.nocookie.net/naruto/images/6/6a/Seven-Tails_%26_Fuu.jpg[/img][/spoil]
Entre autre, c'est la Jinchuuriki à côté de Yugito Nii sur la page 17 du chapitre 515.

Dernière modification par Nerwan (10-11-2010 15:58:35)

Fu-addict mania.

Re: [Spoil] Naruto 516

Tiens c'est currieu , je croyais que c'était une libellule à 7 queues (7 = shichi).

Sinon vu que les ex jinchuurikis sont revenus en mode zombis, je pense qu'on devrait bientôt la voir et en savoir un peu plus sur elle.
IL me semblait qu'elle avait déjà un avatar ou alors j'ai confondu.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Non pas d'avatar encore, mais j'espère qu'on y aura droit >_<
Autrement oui, on va déjà un peu savoir comment elle parle, son expression de visage, et un peu d'autre chose, vu que les invocations peuvent communiquer, donc reste à savoir comment seront les chapitre 517, 518 et encore après. Allez, deux semaines d'attente ! Je veux voir Fuuuu *__* ! x)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=Nerwan]Fuu est une fille... <__< Arrêté de la confondre avec le Ne. Je parle de la Jinchuuriki !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non, c'est un mec. MOUHAHAHAAHAHAHAHAHAHA

Chapitre moyennement intéressant, mais j'attends de voir avant de me prononcer. La semaine dernière, j'avais trouvé les spoil a chier, mais le chapitre était encore visionnable... Attendre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Nooon arrête Reharl xD

Sinon je  vais te trouver une faiblesse, un jour, et je l'exploiterais pour que tu puisse me supplier de calmer mon courroux è_è

Bon plus sérieusement. Le chapitre est un peu bof, à la limite, la seule chose qui m'a intéressé là, c 'est la phrase de Zabuza qui m'a intrigué. "ouais, je sais. ce n'est pas le royaume des ténèbres." Cette phrase... Pourrait-on l’interpréter comme quoi ils auraient encore leur conscience éveillée après la mort ?

Dernière modification par Nerwan (10-11-2010 16:33:27)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=Nerwan]Bon plus sérieusement. Le chapitre est un peu bof, à la limite, la seule chose qui m'a intéressé là, c 'est la phrase de Zabuza qui m'a intrigué. "ouais, je sais. ce n'est pas le royaume des ténèbres." Cette phrase... Pourrait-on l’interpréter comme quoi ils auraient encore leur conscience éveillée après la mort ?[/quote]
J'ai pensé la même chose, mais à l'envers. Le fait que Zabuza remarque qu'il ne vient pas de s'éveiller dans le monde des morts pousserait, au contraire, à faire penser qu'il n'y a pas de vie après la mort.

Ps: Haku, 13 ans, connait l'Edo Tensei, une technique connue uniquement du second Hokage. The question: comment un paria de Kiri peut il connaître une technique secrète d'un Kage d'il y a 30 ans (minimum)?

L'edo Tensei, c'est vraiment abusei. Tout le monde le connait, personne n'essaye de le maitriser. Fake.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote]L'edo Tensei, c'est vraiment abusei. Tout le monde le connait, personne n'essaye de le maitriser. Fake.[/quote]
Si on ajoute qu'en plus de ça on peut passer de 2 invoc à 30 000 avec de simples maux de têtes pour un gosse même pas aussi agé que Kakashi...



Sinon, à mon avis, Kishimoto va casser le mythe Haku/Zabuza. Ca me fait vraiment de la peine de les voir parler. Ils méritaient pas ça.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan]Bon plus sérieusement. Le chapitre est un peu bof, à la limite, la seule chose qui m'a intéressé là, c 'est la phrase de Zabuza qui m'a intrigué. "ouais, je sais. ce n'est pas le royaume des ténèbres." Cette phrase... Pourrait-on l’interpréter comme quoi ils auraient encore leur conscience éveillée après la mort ?[/quote]
J'ai pensé la même chose, mais à l'envers. Le fait que Zabuza remarque qu'il ne vient pas de s'éveiller dans le monde des morts pousserait, au contraire, à faire penser qu'il n'y a pas de vie après la mort.

Ps: Haku, 13 ans, connait l'Edo Tensei, une technique connue uniquement du second Hokage. The question: comment un paria de Kiri peut il connaître une technique secrète d'un Kage d'il y a 30 ans (minimum)?

L'edo Tensei, c'est vraiment abusei. Tout le monde le connait, personne n'essaye de le maitriser. Fake.[/quote]
je trouve que vous cherchez un peu trop l'anguille dans la bote de fouin... A chaque fois vous voulez trouver le TRUC qui ne va pas et qui ne colle pas parfaitement... Il y a eu il y a et il y aura toujours quelques petites ou moyennes ou grosses incohérences dans Naruto, mais de là a dire: "Puré commen ça ce fait que Screnieunieu n'ai pas trouvé le champignon magique plus tot dans la montagne celeste il y vivait autre fois pourtant!"
Ca en devient presque chiant .... =/

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 516

Et la Mizukage elle branle quoi ? Elle est même pas positionné à côté des autres Kage.

J'ai trouvé çà amusant les remarques de Deidara personnellement.
Bon après on est dans Naruto Shippuden alors...

[quote=sfifay][quote=Nerwan]Fuu est une fille... <__< Arrêté de la confondre avec le Ne. Je parle de la Jinchuuriki !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est une fille ? Ressemble vachement à un mec ![/quote]
Faut pas se fier aux apparences, regarde, Nerwan ressemble a une fille et pourtant c'est un mec (ah ha ah ha lol)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=squad][spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan]Bon plus sérieusement. Le chapitre est un peu bof, à la limite, la seule chose qui m'a intéressé là, c 'est la phrase de Zabuza qui m'a intrigué. "ouais, je sais. ce n'est pas le royaume des ténèbres." Cette phrase... Pourrait-on l’interpréter comme quoi ils auraient encore leur conscience éveillée après la mort ?[/quote]
J'ai pensé la même chose, mais à l'envers. Le fait que Zabuza remarque qu'il ne vient pas de s'éveiller dans le monde des morts pousserait, au contraire, à faire penser qu'il n'y a pas de vie après la mort.

Ps: Haku, 13 ans, connait l'Edo Tensei, une technique connue uniquement du second Hokage. The question: comment un paria de Kiri peut il connaître une technique secrète d'un Kage d'il y a 30 ans (minimum)?

L'edo Tensei, c'est vraiment abusei. Tout le monde le connait, personne n'essaye de le maitriser. Fake.[/quote][/spoil]
je trouve que vous cherchez un peu trop l'anguille dans la bote de fouin... A chaque fois vous voulez trouver le TRUC qui ne va pas et qui ne colle pas parfaitement... Il y a eu il y a et il y aura toujours quelques petites ou moyennes ou grosses incohérences dans Naruto, mais de là a dire: "Puré commen ça ce fait que Screnieunieu n'ai pas trouvé le champignon magique plus tot dans la montagne celeste il y vivait autre fois pourtant!"
Ca en devient presque chiant .... =/[/quote]
C'est Kishi qui a commencé lol !
[quote][b]
Orochimakriss a écrit:[/b]
Et la Mizukage elle branle quoi ? Elle est même pas positionné à côté des autres Kage.[/quote]
J'ai peur que les Kages ne soient effacés pendant cette guerre, ce serait une erreur franchement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=Orochimakriss]Et la Mizukage elle branle quoi ? Elle est même pas positionné à côté des autres Kage.

J'ai trouvé çà amusant les remarques de Deidara personnellement.
Bon après on est dans Naruto Shippuden alors...

[quote=sfifay][quote=Nerwan]Fuu est une fille... <__< Arrêté de la confondre avec le Ne. Je parle de la Jinchuuriki !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est une fille ? Ressemble vachement à un mec ![/quote]
[b]Faut pas se fier aux apparences, regarde, Nerwan ressemble a une fille et pourtant c'est un mec (ah ha ah ha lol)[/b][/quote]
Tu m'as tué là ! xDDDDDDD
C'est trop méchant xDDDD

Dernière modification par sfifay (10-11-2010 19:20:30)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

Le pire c'est qu'à ce moment tu parlais du Ne ! Tu as permis par cette phrase à Manda d'exploiter une faille é_é
Mais je me vengerais, Manda, je me vengerais, un jour... x')

Et puis Fuu elle ressemble à une fille d'abord >.< Elle a peut-être pas de seins, mais la seule adolescente avec des seins dans Naruto, c'est Hinata ê.e

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 516

[quote=Nerwan]Le pire c'est qu'à ce moment tu parlais du Ne ! Tu as permis par cette phrase à Manda d'exploiter une faille é_é
Mais je me vengerais, Manda, je me vengerais, un jour... x')

Et puis Fuu elle ressemble à une fille d'abord >.< Elle a peut-être pas de seins, mais la seule adolescente avec des seins dans Naruto, c'est Hinata ê.e[/quote]
Temari ausi a des seins dans Naruto yikes

 

Pied de page des forums