Forums » Code action replay pokémon hear gold:

Code action replay pokémon hear gold  

Lancé par ka-kashi - 4 réponses - Page 1



ka-kashi
ka-kashi
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Code action replay pokémon hear gold

Bonjour  a  tous  je  suis  nouveau  sur  ce  site et  je  cherche  des  codes  pour mon  jeu  en  action  replay bien  sur  le  jeux pokemon  heard gold  merci  a  vous  !!! 



Bonjour  a  tous  je  suis  nouveau  sur  ce  site et  je  cherche  des  codes  pour mon  jeu  en  action  replay bien  sur  le  jeux pokemon  heard gold  merci  a  vous  !!!



Bonjour  a  tous  je  suis  nouveau  sur  ce  site et  je  cherche  des  codes  pour mon  jeu  en  action  replay bien  sur  le  jeux pokemon  heard gold  merci  a  vous  !!!

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code action replay pokémon hear gold

[quote=ka-kashi]Bonjour  a  tous  je  suis  nouveau  sur  ce  site et  je  cherche  des  codes  pour mon  jeu  en  action  replay bien  sur  le  jeux pokemon  heard gold  merci  a  vous  !!! 



Bonjour  a  tous  je  suis  nouveau  sur  ce  site et  je  cherche  des  codes  pour mon  jeu  en  action  replay bien  sur  le  jeux pokemon  heard gold  merci  a  vous  !!!



Bonjour  a  tous  je  suis  nouveau  sur  ce  site et  je  cherche  des  codes  pour mon  jeu  en  action  replay bien  sur  le  jeux pokemon  heard gold  merci  a  vous  !!![/quote]
Téléchargement des codes sur l'Action Replay

Un bon hacker doit avoir une bonne base de codes AR pour les jeux Pokémon.

Et donc, je vous informe que nous avons mis à jour notre base de codes AR téléchargeable directement sur votre AR DS.

Pour cela, il suffit d'ouvrir l'Action Replay Code Manager.

Ensuite, il suffit d'aller cliquer sur le "+" dans "subscriptions".

Une fenêtre va s'ouvrir et il suffit de copier ou d'écrire l'adresse suivante pour la version complète :

http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/PTcodes.xml

et de faire OK.

A ce moment là, un nouvel onglet va s'ouvrir à côté de "codejunkies.com". Ce nouvel onglet s'appelle "www.PokemonTrash.com".

En cliquant dans la fenêtre sur Jeux Pokémon à notre sauce trash, vous découvrirez les codes AR pour les jeux Pokémon.

Voila plutôt facile, les codes sont absolument géniaux !

Si tu as une question, MP moi

 

ka-kashi
ka-kashi
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code action replay pokémon hear gold

Heu hemmm j'ai  plus  d'effort  que  tu  en  le  crois  ce  site  donne  des  code  pour le  jeu en  amerique ^^






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code action replay pokémon hear gold

[quote=ka-kashi]Heu hemmm j'ai  plus  d'effort  que  tu  en  le  crois  ce  site  donne  des  code  pour le  jeu en  amerique ^^






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu parles a qui ? Si c'est a moi, nan les codes sont pas en américain XD

 

ka-kashi
ka-kashi
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code action replay pokémon hear gold

non  tkt  merci  beaucoup tu  as la  meme  chose  pour platine  ou dimant  ou perle   et  merci  et  merci


[color=red]Stop le flood, attention à l'ortho plz (si tu n'utilisais pas le sms déjà tu aurais plus de caractères tongue).[/color]

 

Pied de page des forums