Forums » L'aid El Adha fête de l'indépendance:

L'aid El Adha fête de l'indépendance  

Lancé par choji 61 - 15 réponses - Page 1

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'aid El Adha fête de l'indépendance

Alors voila on l'a annocer l'aid El Adha va commencer du 14 novembre au 24 novembre au Maroc et d'autre pays musulmans je crois ( eh oui 10 jours de vacances ) . Mangeons bien et aidons les gens défavoriser ( vive el kefta :p )

Je vous souhaites un aid moubarak said d'avance  ( a tous les musulmans ) . Et SVP pas d'insultes racistes .

L’Aïd el-Kebir ou Aīd al-Kabīr est l'une des fêtes les plus importantes de l'islam. L'appellation islamique provenant des hadiths est « fête du sacrifice » ou Aïd al-Adha , il marque chaque année la fin du hajj. Elle a lieu le 10 du mois de dhou al-hijja, le dernier du calendrier musulman, après waqfat Arafa, ou station sur le Mont Arafat.

Cette fête commémore la soumission d'Ibrahim à Dieu, symbolisée par l'épisode où il acceptait d'égorger son fils Ismaël  sur l'ordre d'Allah, celui-ci envoyant au dernier moment un mouton par l'entremise de l'archange Gabriel pour remplacer l'enfant comme offrande sacrificielle. En souvenir de cette soumission totale d'Ibrahim à Dieu, les familles musulmanes sacrifient un mouton ou un bélier, mais parfois d'autres animaux comme des vaches ou des chèvres, en l'égorgeant, couché sur le flanc gauche et la tête tournée vers La Mecque, après la prière et le sermon de l'aïd.

Merci a Tous big_smile
Merci a tous big_smile

Dernière modification par choji 61 (09-11-2010 21:26:49)

Light Aizawa ~

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: L'aid El Adha fête de l'indépendance

[quote]Alors voila on l'a annocer l'aid El Adha va commencer du 14 novembre au 24 novembre au Maroc et d'autre pays musulmans je crois ( eh oui 10 jours de vacances ) . Mangeons bien et aidons les gens défavoriser ( vive el kefta :p )

Je vous souhaites un aid moubarak said d'avance  ( a tous les musulmans ) . Et SVP pas d'insultes racistes .

Merci a tous big_smile[/quote]
Aid mobarak said a toi ossi big_smile
( oué ta raison vive lkafta mchwia <3 )
Au fait t'est marocain ou algérien ?

Dernière modification par MiiMiiN3 (09-11-2010 21:08:16)

I ain't no hollaback girl

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=MiiMiiN3][quote]Alors voila on l'a annocer l'aid El Adha va commencer du 14 novembre au 24 novembre au Maroc et d'autre pays musulmans je crois ( eh oui 10 jours de vacances ) . Mangeons bien et aidons les gens défavoriser ( vive el kefta :p )

Au fait t'est marocain ou algérien ?[/quote]
Marocain smile

Light Aizawa ~

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re:Re: L'aid El Adha fête de l'indépendance

MiiMiiN3 a écrit:

Alors voila on l'a annocer l'aid El Adha va commencer du 14 novembre au 24 novembre au Maroc et d'autre pays musulmans je crois ( eh oui 10 jours de vacances ) . Mangeons bien et aidons les gens défavoriser ( vive el kefta :p )

Merci a tous big_smile

Au fait t'est marocain ou algérien ?

Marocain smile
wee vive lkafta machouia ....et en faite suis marocain ^^

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=choji 61]Alors voila on l'a annocer l'aid El Adha va commencer du 14 novembre au 24 novembre au Maroc et d'autre pays musulmans je crois ( eh oui 10 jours de vacances ) . Mangeons bien et aidons les gens défavoriser ( vive el kefta :p )

Non mais on va pas crée un topic pour toute les fêtes musulmanes ! Si ?!

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

itachi-sand  >>

choji 61 >>

Hey chui ossi marocain big_smile tongue

[quote]Non mais on va pas crée un topic pour toute les fêtes musulmanes ! Si ?![/quote]
Et pk pas ? ca te dérange toi ?

Dernière modification par MiiMiiN3 (09-11-2010 21:16:31)

I ain't no hollaback girl

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=Fox22][quote=choji 61]Alors voila on l'a annocer l'aid El Adha va commencer du 14 novembre au 24 novembre au Maroc et d'autre pays musulmans je crois ( eh oui 10 jours de vacances ) . Mangeons bien et aidons les gens défavoriser ( vive el kefta :p )

Non mais on va pas crée un topic pour toute les fêtes musulmanes ! Si ?![/quote]
Ah, la la ...

Light Aizawa ~

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Et les juifs !!
Allez poster vos fêtes aussi !!

Enfin bref, moi je vois pas le pb ya bien des topics pour savoir ce qu'on commande à noël donc bon...

Mais bon c'est vrai que si c'est pour dire juste joyeuse machin bidule truc ... ca le fait pas trop.

Genre ca serait bien d'expliquer c'est la fête de quoi en qu'elle honneur, etc.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=MiiMiiN3]itachi-sand  >>

choji 61 >>

[quote]Non mais on va pas crée un topic pour toute les fêtes musulmanes ! Si ?![/quote]
Et pk pas ? ca te dérange toi ?[/quote]
Nan c'est vrai que ca peut être soulant à force, je respect le fait que vous soyez musulman et je ne dirais rien la dessus mais bon imaginé tout le monde poste pour les fêtes de la sa religion!!! Le nombre de sujets énorme qu'il y aurait!!
D'autant plus que bon il n'y a presque aucune explication sur cette fête une personne non musulman est juste largué et c'est ça a chaque topic sur vos fête! Vous ne prenez pas le temps d'expliquer en quoi consiste vos fêtes, et c'est bien dommage

choji 61> si tu pouvais éditer ton post pour y ajouter des détail sur cette fêtes ça serrait cool de ta part!

Edit: et merde je me suis fait griller!

Dernière modification par MIKUTO (09-11-2010 21:23:29)

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Nan c'est vrai que ca peut être soulant à force, je respect le fait que vous soyez musulman et je ne dirais rien la dessus mais bon imaginé tout le monde poste pour les fêtes de la sa religion!!! Le nombre de sujets énorme qu'il y aurait!!
D'autant plus que bon il n'y a presque aucune explication sur cette fête une personne non musulman est juste largué et c'est ça a chaque topic sur vos fête! Vous ne prenez pas le temps d'expliquer en quoi consiste vos fêtes, et c'est bien dommage

choji 61> si tu pouvais éditer ton post pour y ajouter des détail sur cette fêtes ça serrait cool de ta part!

Edit: et merde je me suis fait griller!

RE:

En mange a gogo!!!!!

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=MIKUTO][quote=MiiMiiN3]itachi-sand  >>

choji 61 >>

Et pk pas ? ca te dérange toi ?[/quote]

Edit: et merde je me suis fait griller![/quote]
On poste notre fête principale de notre religion . Mais bon si ca vous plait pas et pour juste pourrir le topic alors ne postez pas c'est juste pour dire des trucs racistes alors veuillez changez de topic ...

Light Aizawa ~

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=choji 61]Alors voila on l'a annocer l'aid El Adha va commencer du 14 novembre au 24 novembre au Maroc et d'autre pays musulmans je crois ( eh oui 10 jours de vacances ) . Mangeons bien et aidons les gens défavoriser ( vive el kefta :p )

L’Aïd el-Kebir ou Aīd al-Kabīr est l'une des fêtes les plus importantes de l'islam. L'appellation islamique provenant des hadiths est « fête du sacrifice » ou Aïd al-Adha , il marque chaque année la fin du hajj. Elle a lieu le 10 du mois de dhou al-hijja, le dernier du calendrier musulman, après waqfat Arafa, ou station sur le Mont Arafat.

Cette fête commémore la soumission d'Ibrahim à Dieu, symbolisée par l'épisode où il acceptait d'égorger son fils Ismaël  sur l'ordre d'Allah, celui-ci envoyant au dernier moment un mouton par l'entremise de l'archange Gabriel pour remplacer l'enfant comme offrande sacrificielle. En souvenir de cette soumission totale d'Ibrahim à Dieu, les familles musulmanes sacrifient un mouton ou un bélier, mais parfois d'autres animaux comme des vaches ou des chèvres, en l'égorgeant, couché sur le flanc gauche et la tête tournée vers La Mecque, après la prière et le sermon de l'aïd.

Merci a Tous big_smile
Brouk laid! ( je suis turc donc je sais pas comment ca se dit xD)
Ou bien je vais le dire aussi en turc: bayraminiz mübarek olsun!!!!

Enfin un topic intéressant ^^

Fox22
Fox22
Chuunin

Voilà, on est des rascistes.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

hayate_78
hayate_78
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aid mabrouk tout le monde mais dit pas n'importe quoi c'est pas parce que il commente qu'il sont racistes mais c'est vrai que si c'est pour dire sa commenter pas wink Et moi je suis algerien smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[18:38] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations. - Les portes de la tour

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Fox22]Voilà, on est des rascistes.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mais maintenant même une critique est vu comme du racisme.
Les gens sont tellement faible d'esprit donc quand on leur porte atteinte ils appelent au racisme c'est vraiment n'importe quoi.

Les mecs ne font que critiquer la France et les Francais mais des qu'on dit un truc sur eux c'est du racisme.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][quote=Fox22]Voilà, on est des rascistes.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mais maintenant même une critique est vu comme du racisme.
Les gens sont tellement faible d'esprit donc quand on leur porte atteinte ils appelent au racisme c'est vraiment n'importe quoi.

Les mecs ne font que critiquer la France et les Francais mais des qu'on dit un truc sur eux c'est du racisme.[/quote]
Cool ta vie xD . Mais bon chacun son point de vue . allez va faire DoDo big_smile
Faut arrete de rager pour rien yikes

Light Aizawa ~

Pied de page des forums