Forums » Soumission au critiques du volume 1 du won time's:

Soumission au critiques du volume 1 du won time's  

Lancé par shinobi-.-fx - 27 réponses - Page 2

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Soumission au critiques du volume 1 du won time's

C'est super, j'aime beaucoup, surtout les moments ou Hell parle des anecdotes à l'arène. x)

Mais sinon je trouve que parler de musiques genre David Guetta ou de films pas super genre "Percy Jackson" ça le fait pas dans un journal wonniens. Faudrait plutôt se concentrer sur les trucs japonais, bien sûr vous pouvez mettre quelques articles consacrés à ça mais bon, j'pense que ça intéresse moins que les trucs qui se passe sur le site. ^^

Sinon pour le livre j'ai bien aimer, pour le jeux aussi. smile

Et les interview sont très bien aussi ! :p

Dernière modification par Fox22 (10-11-2010 14:31:51)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yen a, jme demande s'ils ont capté que c'était qu'un topic et pas le won time's en lui même.

La mise en page est chiante pour la lecture ?
Normal ! Ya pas de mise en page ! y en aurait eu une si le truc avait été upé sur le site, c'est évident.
D'ailleurs ya même pas de pages ici, comment voullez vous qu'il y ait une mise en page ! XD

J'ai juste posté le contenue du won time's dans un topic pour que tout le monde voit à peu près notre travail: évidemment que ça se lit pas avec une barre de défillement de 3 KM.
Quitte à ne pas lire le contenue car trop chiant, vous auriez pu lire les précédents postes hein, ça a été dit. :o

jveux bien qu'il y est des avis sur le texte et le contenu.
Mais la mise en page sur le site, c'est pas de mon ressort, dsl ! :x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ça a fait un bide monumental votre Won Time's ou je me trompe ?
Au moins maintenant vous connaissez plus ou moins l'ingratitude WoNienne parfois  ^^

[quote=Orochimakriss][spoil]Un Allemand qui rédige un journal français sa doit comment dire... Paraitre louche, j'y vois tout de suite une initiative politique visant à embrigader les lecteurs à une idéologie Wasienne. (LoL)

J'ai repéré quelque fautes ici et là, c'est pas à moi de le reprocher mais je le dis quand même.

Sinon honnêtement, posté sur le forum sa donne pas tellement envie de lire, voir carrément pas.
Et je ne le ferrais pas, d'une part parce que le contenue est passé et donc plus d'actualité. Je ne trouve pas ça spécialement intéressant en somme.
Et d'autre part parce que l'initiative ne m'intéresse pas du tout. Même si je l'a salut (Coucou). Dans la mesure ou certaines parties ne traitent pas de Manga ou culture japonaise ou lié aux activité du site exclusivement, c'est un peu HS et sa revient à faire de la confiture de culture musicale, cinéphile et littéraire (Bon d'accord j'abuse).
C'est aussi peux intéressant parce que trop hétéroclite, il serait plus intéressant d'avoir des thématiques suivant les parutions plutôt que tout d'un coup dans le genre : Actualité du site + Film, Actualité + Musique, Actualité + Littérature, Actualité + Jeux Vidéo, Actualité + I-Tech. Là on a tout et n'importe quoi, c'est surement pour satisfaire un maximum de monde au détriment de la qualité ? Peux intéressant donc...

Bref, bravo quand même pour le travail fourni et bonne continuation si vous avez des lecteurs pour votre " truc, machin, bidule chouette " ... Journal wink[/spoil]
[/quote]

Pied de page des forums