[b][u]Modifications[/u][/b]
J'ai changé mon idée de départ puisqu'elle n'était pas vraiment appréciée, à juste titre je l'admets.
Alors on abandonne le changement de grade et les N€ comme récompense.
Tout ce que l'on a, c'est un classement du tournoi des duels avec pourquoi pas la possibilité d'affronter en duel un membre d'un clan rival qui a le même classement. On pourrait ainsi avoir un nouveau style de YY : le YYduel.
Si j'ai pensé à ça, c'est parce qu'un tournoi des duels tous les ans, je trouve pas ça énorme, alors que le duel est beaucoup plus intéressant que le NFC, qui lui a plein d'event organisés tout au long de l'année.
Dans une news récente ([url=http://www.wonaruto.com/news/342/]342[/url]), dabYo explique qu'il y aura bientôt de nouveaux rounds spéciaux dans une salle de duel intégrée au NFC. On comprend alors que les duels occuperont une place plus importante à l'avenir.
Voici l'ancien topic en spoil :
[spoil]Bonjour ou bonsoir !
Jusqu'à présent, la hiérarchie dans les clans est soumise à la volonté d'un seul senshi, le jounin créateur du clan. Les critères pour donner un meilleur grade à quelqu'un et pas à un autre, ne sont donc pas obligatoirement justes.
Ce que je propose : organiser des tournois de duels à l'intérieur des clans. Il faudrait payer un petit quelque chose pour y participer et tous les membres du clan pourraient y participer, une fois par mois.
Imaginons un clan de 24 membres ; tous les membres participent au tournoi.
-1er tour : 12 rencontres, chaque combattant payant 5000 N€ pour accéder au duel qui lui a été attribué -> 120 000N€ collectés,
-2ème tour : 6 rencontres -> 60 000N€,
-3ème tour : 3 rencontres -> 30 000N€,
-4ème tour : A rencontre B, A rencontre C, et B rencontre C -> 30 000N€
-Finale : les deux meilleurs du tour précédent se rencontrent -> 10 000N€
Donc en tout 250 000N€ ont été collectés, qui seront reversés aux trois premiers :
Le premier recevra 50% du pot total : ici 125 000N€,
Le deuxième recevra 25% : 62 000N€,
Le troisième recevra 10% : 25 000N€.
Le site, ou le clan, recevra les 38 000N€ restants.
Les trois montent d'un niveau dans la hiérarchie : les chuunins passent jounins... etc.
Maintenant, qui vont-ils remplacer ?
Voici l'ordre des priorités auquel j'ai pensé :
1) Il vont prendre les places disponibles, s'il y en a.
2) ceux qui n'ont pas participé au tournoi,
3) s'il n'y a pas assez de personnes qui n'ont pas participé au tournoi, ceux qui ont été éliminés les premiers,
4) en cas d'égalités (ce qui sera forcément le cas), on regarde le nombre d'actions ; au premier tour, celui qui perd au bout de 43 actions sera favorisé par rapport à un autre, mort après 12 actions.
Cette idée me trotte depuis quelques semaines dans la tête et je ne sais pas du tout si elle plaira ^^
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que quelqu'un voit une modification à faire ?[/spoil]
Dernière modification par ShiMon (09-11-2010 22:43:18)