Topic qui existe déjà
Ca compte les films Shippuden ? Personnellement, j'ai trouvé les films de Naruto plutôt moyens dans leurs ensembles. Pour moi si je devrais mettre un classement.
Dernier : Naruto Shippuden Film 3 ( la vonlonté du feu). En clair, on a des combat, un scénario bafoué, des mises en scènes médiocres, énormement d'incohérence. Je mettrai à ce film 13/20.
Cinquieme : Naruto Film 2 ( la pierre de Guelel) : Ennuyant à mourir, on a un scénario farfelue, des combats répétitifs. Un petit 14/20
Quatrième : Naruto Shippuden Film 2 ( Les liens) : On a d'une part Sasuke et Naruto qui combattent à la fin ensemble, ce qui ravie tout le monde et rien que pour ça 14.5/20.
Troisième : Naruto Film 1 ( rasengan aux sept couleurs). Un scénario qui tient la route, on voit pour la première fois (mais pas pour la dernière fois) une variante du rasengan. Un bon 15/20
Deuxieme : Naruto Film 3 ( le croissant de lune) : Un film qui m'a vraiment pas charmé niveau scénario, mais on a tout de même des persos qui ont été réimaginé avec d'autres vetements et une fin splendide. 15.5/20
Premier : Naruto Shippuden Film 1 ( La mort de Naruto). Excellent sur tout les points de vue, le film m'a conquis. Bon scénario, beaucoup de combats. 18/20