Forums » Quelle film naruto aimez-vous le plus?:

Quelle film naruto aimez-vous le plus?  

Lancé par cyndi - 3 réponses - Page 1

cyndi
cyndi
Bon Genin

Quelle film naruto aimez-vous le plus?

Bonsoir j'ai crée cette discussion pour savoir quelle film naruto préferez-vous le plus?:)

Je commence moi c'est le premier film car le rasengan arc-en-ciel à la fin est très beau.
J'adore la princesse elle est très belle et e début est super quand ils sont au plafond pour leurs entrainement.
bon voila a vous!!!

:) :) :) :) :)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quelle film naruto aimez-vous le plus?

Topic qui existe déjà

Ca compte les films Shippuden ? Personnellement, j'ai trouvé les films de Naruto plutôt moyens dans leurs ensembles. Pour moi si je devrais mettre un classement.

Dernier : Naruto Shippuden Film 3 ( la vonlonté du feu). En clair, on a des combat, un scénario bafoué, des mises en scènes médiocres, énormement d'incohérence. Je mettrai à ce film 13/20.

Cinquieme : Naruto Film 2 ( la pierre de Guelel) : Ennuyant à mourir, on a un scénario farfelue, des combats répétitifs. Un petit 14/20

Quatrième : Naruto Shippuden Film 2 ( Les liens) : On a d'une part Sasuke et Naruto qui combattent à la fin ensemble, ce qui ravie tout le monde et rien que pour ça 14.5/20.

Troisième : Naruto Film 1 ( rasengan aux sept couleurs). Un scénario qui tient la route, on voit pour la première fois (mais pas pour la dernière fois) une variante du rasengan. Un bon 15/20

Deuxieme : Naruto Film 3 ( le croissant de lune) : Un film qui m'a vraiment pas charmé niveau scénario, mais on a tout de même des persos qui ont été réimaginé avec d'autres vetements et une fin splendide. 15.5/20

Premier : Naruto Shippuden Film 1 ( La mort de Naruto). Excellent sur tout les points de vue, le film m'a conquis. Bon scénario, beaucoup de combats. 18/20

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Premier : Naruto Shippuden Film 1 ( La mort de Naruto). Excellent sur tout les points de vue, le film m'a conquis. Bon scénario, beaucoup de combats. 18/20[/quote]
Yataahh comment ta fait pour trouver se film sa fait 1 ans que je le cherche

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote=naruto 1000][quote=Minato-N][quote]Premier : Naruto Shippuden Film 1 ( La mort de Naruto). Excellent sur tout les points de vue, le film m'a conquis. Bon scénario, beaucoup de combats. 18/20[/quote]
Yataahh comment ta fait pour trouver se film sa fait 1 ans que je le cherche[/quote]
http://www.dpstream.net/manga-2.html

Clique et fais toi plaisir mais prévient moi quand t'aura cliquer car je dois supprimer mon message car illégal.[/quote]
C bn et merci beaucoup

Pied de page des forums