Forums » Flash Forward:

Flash Forward  

Lancé par Genma Hataké - 4 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Flash Forward

Pour ceux qui connaissent pas, flash forward est une serie américaine qui ne comporte pour le moment qu'une saison (22 episodes) j'ai terminé de regarder cette saison et je conseille vivement a tous les membres de won de regarder cette serie

Resumé:
Le 6 octobre, la terre est frappée par un "blacked out" qui dure 2 minutes et 17 secondes. Le blacked out ca veut dire tout foutu en anglais (normalement xD) et pendant c blacked out tout le monde sur la terre s'evanouit et voit son avenit dans 6 mois. Mais par contre certains ne le voient pas. Les agebts du FBI trouvent une video sur laquelle on voit qu'une seule personne n'est pas evanouie et vont enqueter la dessus.

J'en dis pas plus et je vous laisse le suspens a vous aussi^^

Ou sinon si vous l'avez deja vu avez vous aimé cette serie? Moi j'ai ADORÉ!!!! C vraiment tres bien fait surtout quand on voit ce qui se passe pendant le dernier episode (bon j'arrete sinon je vais finir par vous dire la fin xD) En tout cas je conseille vraiment cette serie a tous

Ps: dsl si parfois c du charabia parce que jecris avec mon ipod et comme c pas rapide je suis sur d'avoir ecrit parfois la meme chose

Si vous ne comprenez pas quelque chose dites le moi comme ca je vous le reexplique^^

Dernière modification par Genma Hataké (08-11-2010 22:39:12)

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Flash Forward

J'ai commencé à regarder cette série mais on ma très vite averti de ne pas continué pour la simple et bonne saison que la série a été définitivement arrêtée, rien de plus horrible pour une série a suspens comme ça.
Dommage elle avait un bon potentiel, alors tous le monde ne vous faites pas de faux espoirs ....

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Flash Forward

[quote=antozell]J'ai commencé à regarder cette série mais on ma très vite averti de ne pas continué pour la simple et bonne saison que la série a été définitivement arrêtée, rien de plus horrible pour une série a suspens comme ça.
Dommage elle avait un bon potentiel, alors tous le monde ne vous faites pas de faux espoirs ....[/quote]
Serieusement??? La serie a vraiment été arretée? C une source fiable au moins que t as? Parce que c une serie magnifique!!! Et je deviendrais fou si y'a ps une deuxieme saison!

 

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

Re: Flash Forward

[quote=Genma Hataké][quote=antozell]J'ai commencé à regarder cette série mais on ma très vite averti de ne pas continué pour la simple et bonne saison que la série a été définitivement arrêtée, rien de plus horrible pour une série a suspens comme ça.
Dommage elle avait un bon potentiel, alors tous le monde ne vous faites pas de faux espoirs ....[/quote]
Serieusement??? La serie a vraiment été arretée? C une source fiable au moins que t as? Parce que c une serie magnifique!!! Et je deviendrais fou si y'a ps une deuxieme saison![/quote]
non non il a raison j ai vu tout les épisodes j attendais la deuxième saison avec une grande impatience mais elle ne viendra jamais ce qui est bien dommage les américains préfère  des séries genres glee qui passe sur club rtl ( en belgique) ou c'est plus un style high school avec des chants et de la danse bien dommage qui ne pense pas a nous!

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Flash Forward

[quote=Sasuke-_][quote=Genma Hataké][quote=antozell]J'ai commencé à regarder cette série mais on ma très vite averti de ne pas continué pour la simple et bonne saison que la série a été définitivement arrêtée, rien de plus horrible pour une série a suspens comme ça.
Dommage elle avait un bon potentiel, alors tous le monde ne vous faites pas de faux espoirs ....[/quote]
Serieusement??? La serie a vraiment été arretée? C une source fiable au moins que t as? Parce que c une serie magnifique!!! Et je deviendrais fou si y'a ps une deuxieme saison![/quote]
non non il a raison j ai vu tout les épisodes j attendais la deuxième saison avec une grande impatience mais elle ne viendra jamais ce qui est bien dommage les américains préfère  des séries genres glee qui passe sur club rtl ( en belgique) ou c'est plus un style high school avec des chants et de la danse bien dommage qui ne pense pas a nous![/quote]
Dommage... Jaurai aimé voir la suite

 

Pied de page des forums