Forums » Paranormal Activity (1 et 2):

Paranormal Activity (1 et 2)  

Lancé par Genma Hataké - 13 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Paranormal Activity (1 et 2)

Récemment je suis allé voir parnormal activity 2 au cinéma et je me suis posé une question qui a mon avis tracasse plusieurs d'entres nous: ce film est il réel ou une pure invention??? Moi je me dis que cest une invention mais ca fais quand meme reflechir le fait que cest tiré avec une caméra non professionnelle et que ca a l'air réaliste.

L'avez vu deja regardé et qu'en pensez vous?

[color=green]Edit Ryuu > OK pour le débat, mais attention au flood SVP. Merci de développer vos avis wink[/color]

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

[quote=Genma Hataké]Récemment je suis allé voir parnormal activity 2 au cinéma et je me suis posé une question qui a mon avis tracasse plusieurs d'entres nous: ce film est il réel ou une pure invention??? Moi je me dis que cest une invention mais ca fais quand meme reflechir le fait que cest tiré avec une caméra non professionnelle et que ca a l'air réaliste.

L'avez vu deja regardé et qu'en pensez vous?

[color=green]Edit Ryuu > OK pour le débat, mais attention au flood SVP. Merci de développer vos avis wink[/color][/quote]
C'est une fiction rien de réel, un peu comme le projet Blair witch si tu connais ^^

Sinon que dire de ce film ...
Jamais vu un film aussi mauvais de ma vie (je parle du 1, vu la daube que c'était je gaspillerais pas un rond pour aller voir le 2 ...)
Bref beaucoup de pub pour rien, aucun suspens, on s'ennuie à mourir pendant 2 heures
Faut vraiment avoir aucun goût dans le cinéma de frisson pour aimer ce genre de film ...

Enfin voilà, je le déconseille fortement personnellement smile

Welcome to Prime time, bitch

saku33
saku33
Chuunin

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

Tout comme l'a dit Gaara41 déjà ce n'est pas une histoire réelle.

Puis c'est un film vraiment pourri. En tout cas avec ma meilleure amie, pendant tout le long du film on a pas eu peur ne serait-ce qu'une seule fois. (pourtant on était bien dans l'ambiance du film d'horreur et on s'attendait à des choses qui font vraiment flipper)
Après 45 min de blabla v'là qu'une porte claque mon dieu !

Dernière modification par saku33 (08-11-2010 21:40:14)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

[quote=saku33]Tout comme l'a dit Gaara41 déjà ce n'est pas une histoire réelle.

Puis c'est un film vraiment pourri. En tout cas avec ma meilleure amie, pendant tout le long du film on a pas eu peur ne serait-ce qu'une seule fois. (pourtant on était bien dans l'ambiance du film d'horreur et on s'attendait à des choses qui font vraiment flipper)
Après 45 min de blabla v'là qu'une porte claque mon dieu ![/quote]
Moi ca ne ma pas tellement plu ce film mais ca aurait peut etre pu si les gens qui regardaient le film avairnt pas foiré:


Ex: pendant un moment tout silencieux, un type a ROTÉ comme un porc et du coup tous les spectateurs ont au lieu d'avoir peur bein ils ont rigolés xD

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

[quote=Genma Hataké]Récemment je suis allé voir parnormal activity 2 au cinéma et je me suis posé une question qui a mon avis tracasse plusieurs d'entres nous: ce film est il réel ou une pure invention??? Moi je me dis que cest une invention mais ca fais quand meme reflechir le fait que cest tiré avec une caméra non professionnelle et que ca a l'air réaliste.

L'avez vu deja regardé et qu'en pensez vous?

[color=green]Edit Ryuu > OK pour le débat, mais attention au flood SVP. Merci de développer vos avis wink[/color][/quote]
C'est peut-être pas une histoire réelle, mais ça pourait très bien se passer pour vrai. Au Québec, à canal D, y'a une émission appelé Hantise. C'est des familles qui raconte ce qui s'est passé dans leur maison. (Bien sur, des choses du paranormal)
Personnellement, j'ai bien aimé le premier. J'lai trouvé assé freak. J'ai pas encore vu le deuxième, mais, chose sur, je vais pas dépenser pour le voir au ciné.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

[quote=**SaSoRi**][quote=Genma Hataké]Récemment je suis allé voir parnormal activity 2 au cinéma et je me suis posé une question qui a mon avis tracasse plusieurs d'entres nous: ce film est il réel ou une pure invention??? Moi je me dis que cest une invention mais ca fais quand meme reflechir le fait que cest tiré avec une caméra non professionnelle et que ca a l'air réaliste.

L'avez vu deja regardé et qu'en pensez vous?

[color=green]Edit Ryuu > OK pour le débat, mais attention au flood SVP. Merci de développer vos avis wink[/color][/quote]
C'est peut-être pas une histoire réelle, mais ça pourait très bien se passer pour vrai. Au Québec, à canal D, y'a une émission appelé Hantise. C'est des familles qui raconte ce qui s'est passé dans leur maison. (Bien sur, des choses du paranormal)
Personnellement, j'ai bien aimé le premier. J'lai trouvé assé freak. J'ai pas encore vu le deuxième, mais, chose sur, je vais pas dépenser pour le voir au ciné.[/quote]
Franchemet t'as pas tort! Ne gaspille pas ton argent pour le regarder au cinema pare que a la fin tu vas te dire : putain jai gaspillé 10€ pour une connerie alors que jaurais pu le regarder chez moi!!!!!! XD

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

[quote=Genma Hataké][quote=**SaSoRi**][quote=Genma Hataké]Récemment je suis allé voir parnormal activity 2 au cinéma et je me suis posé une question qui a mon avis tracasse plusieurs d'entres nous: ce film est il réel ou une pure invention??? Moi je me dis que cest une invention mais ca fais quand meme reflechir le fait que cest tiré avec une caméra non professionnelle et que ca a l'air réaliste.

L'avez vu deja regardé et qu'en pensez vous?

[color=green]Edit Ryuu > OK pour le débat, mais attention au flood SVP. Merci de développer vos avis wink[/color][/quote]
C'est peut-être pas une histoire réelle, mais ça pourait très bien se passer pour vrai. Au Québec, à canal D, y'a une émission appelé Hantise. C'est des familles qui raconte ce qui s'est passé dans leur maison. (Bien sur, des choses du paranormal)
Personnellement, j'ai bien aimé le premier. J'lai trouvé assé freak. J'ai pas encore vu le deuxième, mais, chose sur, je vais pas dépenser pour le voir au ciné.[/quote]
Franchemet t'as pas tort! Ne gaspille pas ton argent pour le regarder au cinema pare que a la fin tu vas te dire : putain jai gaspillé 10€ pour une connerie alors que jaurais pu le regarder chez moi!!!!!! XD[/quote]
XDDD Oui, mais plutard. Ce que je voulais plutôt dire c'est que ces films ne sont peut-être une histoire vrai, mais ces histoires existent pour vrai. Alors que ce soit faux ou vrai, ça pourait t'arriver alors ais peur. XD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

[quote=**SaSoRi**][quote=Genma Hataké][quote=**SaSoRi**]
C'est peut-être pas une histoire réelle, mais ça pourait très bien se passer pour vrai. Au Québec, à canal D, y'a une émission appelé Hantise. C'est des familles qui raconte ce qui s'est passé dans leur maison. (Bien sur, des choses du paranormal)
Personnellement, j'ai bien aimé le premier. J'lai trouvé assé freak. J'ai pas encore vu le deuxième, mais, chose sur, je vais pas dépenser pour le voir au ciné.[/quote]
Franchemet t'as pas tort! Ne gaspille pas ton argent pour le regarder au cinema pare que a la fin tu vas te dire : putain jai gaspillé 10€ pour une connerie alors que jaurais pu le regarder chez moi!!!!!! XD[/quote]
XDDD Oui, mais plutard. Ce que je voulais plutôt dire c'est que ces films ne sont peut-être une histoire vrai, mais ces histoires existent pour vrai. Alors que ce soit faux ou vrai, ça pourait t'arriver alors ais peur. XD[/quote]
Moi ca ma fait quand meme un peu peur car les histoires de ce genre ca me fous la frousse bleue!!!!!

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

[quote=Genma Hataké][quote=**SaSoRi**][quote=Genma Hataké]Franchemet t'as pas tort! Ne gaspille pas ton argent pour le regarder au cinema pare que a la fin tu vas te dire : putain jai gaspillé 10€ pour une connerie alors que jaurais pu le regarder chez moi!!!!!! XD[/quote]
XDDD Oui, mais plutard. Ce que je voulais plutôt dire c'est que ces films ne sont peut-être une histoire vrai, mais ces histoires existent pour vrai. Alors que ce soit faux ou vrai, ça pourait t'arriver alors ais peur. XD[/quote]
Moi ca ma fait quand meme un peu peur car les histoires de ce genre ca me fous la frousse bleue!!!!![/quote]
Quand j'ai vu le un, j'me suis claqué un bad trip parce que j'avais un peu trop fûmé et à cause de l'autre conne qui part à gueuler comme une folle XDDD (à fin avant qu'elle tue son chum)

Dernière modification par **SaSoRi** (08-11-2010 23:09:56)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

Mais tu sais Paranormal Activity 2 c'est se qui c'est passer au milieux du 1 enfaite le 2 et la moitier du 1
Et je trouve que c'est supert bien reflechit
en plus comment il surprend grave se film mais un truc de ouf et le moment ou je m'y attendait le moin c'etait le jour ou tout les meuble se sont ouvert XD
et quand le petit BB il voler oualalalala c'etait ptdr ça

 

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

alors franchement moi le premier ma pas mis a laise du tout surtout quand on se voit dans le film et oui peut etre que certain n'y crois absolument pas mais il ya des chose dans se film que j'ai vécu personnellement et sa fait absolument pas rire je vous assure.
Je suis allé voir le deux y a pas trés longtemps et pour tout vous dire heureusement qu'il fait qu' 1h25 sinon je serai partis les creux s'en vraiment d'action il n'y a que 10 min ou sa bouge un peu bien sur se sont les 10 derniere.
pour résumé le 1 je l'ai trouvé bien le 2 une vaste blague.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

[quote=Gaara93.]alors franchement moi le premier ma pas mis a laise du tout surtout quand on se voit dans le film et oui peut etre que certain n'y crois absolument pas mais il ya des chose dans se film que j'ai vécu personnellement et sa fait absolument pas rire je vous assure.
Je suis allé voir le deux y a pas trés longtemps et pour tout vous dire heureusement qu'il fait qu' 1h25 sinon je serai partis les creux s'en vraiment d'action il n'y a que 10 min ou sa bouge un peu bien sur se sont les 10 derniere.
pour résumé le 1 je l'ai trouvé bien le 2 une vaste blague.[/quote]
franchement moi pareil!!! j'ai pas aimé le 2! à la limite le 1 me faisait peur parce que je me disais que c vrai et que c tiré pour du vrai mais j'ai appris par apres que c'est faux xD

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

[quote=Genma Hataké]Récemment je suis allé voir parnormal activity 2 au cinéma et je me suis posé une question qui a mon avis tracasse plusieurs d'entres nous: ce film est il réel ou une pure invention??? Moi je me dis que cest une invention mais ca fais quand meme reflechir le fait que cest tiré avec une caméra non professionnelle et que ca a l'air réaliste.

L'avez vu deja regardé et qu'en pensez vous?

[color=green]Edit Ryuu > OK pour le débat, mais attention au flood SVP. Merci de développer vos avis wink[/color][/quote]
Le un m'as fais franchement flipper mais le deux ...
Que dire, le deux ...
C'est un film sa ? Même moi j'ferrais un meilleur film d'horreur --'

Dernière modification par sfifay (09-11-2010 13:26:18)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Paranormal Activity (1 et 2)

oh p'tain ne me parler pas de ce film! il est archi nul !
les gars ils parlent pendant 1 heure et un porte claque et 30 min et quelque chose , 20 minute  et autre ect... en fait on n'as maximum 5 minute d'horreur et 0 min de peur

 

Pied de page des forums