Forums » [Spoil] Shichibukai : DonQuichotte Doflamingo.:

[Spoil] Shichibukai : DonQuichotte Doflamingo.  

Lancé par Master_Itachi - 6 réponses - Page 1

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[Spoil] Shichibukai : DonQuichotte Doflamingo.

Salut à tous. smile
J'ouvre ce topic afin de parler de l'un des personnages les plus mystérieux de [b]One Piece[/b], à savoir le Shichibukai DonQuichotte Doflamingo, qui est également mon personnage favori de la série.
Mais avant cela, au cas où certains ne connaitraient pas bien le personnage, voici une rapide présentation.

[img]http://4.bp.blogspot.com/_dv0vVWUEdvw/TJl_c-wQA1I/AAAAAAAADtY/HlTOiFRxzAc/s1600/ep467-38.JPG[/img]

DonQuichotte Doflamingo est un Shichibukai, un pirate travaillant pour le Gouvernement Mondial. Avant de le devenir, la prime pour sa capture s'élevait à 340 millions de Berrys. Comme bon nombre de personnages de la série, il possède le pouvoir de l'un des Fruits du Démon : Celui du marionnettiste. Ce pouvoir pouvant s'avérer mortel lui permet de contrôler n'importe qui grâce à ses mains.
Doflamingo se distingue aisément des autres personnages de [b]One Piece[/b] grâce à son épais manteau à plumes rose, ses lunettes de soleil aux verres violets et à son sourire de mégalomane.
Doflamingo s'amuse de tout, même des sujets les plus graves. Lors de la première réunion des Shichibukai suite à la défaite de Crocodile, il prend un malin plaisir à utiliser son pouvoir sur des Marines. Il est également présent lors de la réunion précédant la grande guerre opposant les pirates de Barbe Blanche à la Marine, à laquelle il participe avec les autres Shichibukai. Alors que les combats font rage, Doflamingo se contente d'aller observer ici et là. Il n'est actif qu'au moment où Oars, géant redoutable, entre en scène. Il le défait avec sadisme, sans aucune difficulté, grâce à son pouvoir. Il propose également une alliance à Crocodile, participant à la guerre suite à son évasion d'Impel Down, mais se heurte à un refus. A la fin de la guerre, il s'attaque à l'un des Shichibukai, Gekko Moria, lui annonçant que cet ordre ne vient pas de l'Amiral en Chef Sengoku mais de plus haut. Suite à cela, Doflamingo, lors d'un entretien avec un membre du Gouvernement Mondial, dévoile qu'il n'est au service de ce dernier uniquement parce qu'il le veut bien, et qu'il les quittera lorsqu'il n'aura plus besoin d'eux. Il prône avec enthousiasme l'arrivée d'une nouvelle ère de piraterie, ère dans laquelle seuls les forts auront leur place selon lui. C'est la raison pour laquelle il se débarrasse de Bellamy et ses compagnons, membres de son équipage.
De par ses intentions encore inconnues et sa personnalité de dérangé, nul doute que Doflamingo se dressera plus tard comme l'un des adversaires majeurs de l'équipage de Luffy.

Voilà. Et vous, que pensez-vous de ce personnage ? L'appréciez-vous ou non, et pour quelles raisons ? Avez-vous des idées sur ses intentions ?

Dernière modification par Master_Itachi (08-11-2010 19:08:39)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Shichibukai : DonQuichotte Doflamingo.

Dans ta petite présentation tus as juste oublié de préciser que la salle de vente d'esclaves de Shabondy lui appartient aussi ^^
C'est un détail mais ca a son importance aussi, pariculierement plus tard lorsqu'il croisera luffy et son equipage qui a foutu le bordel dans son "business"!

C'est effectivement un des personnages les plus intéressants de OP car justement on ne sait pas grand chose de lui pour le moment...il a l'air d'etre vraiment dans les hautes spheres de l'etat tout en gardant son "indépendance".
Son fruit est "bizarre", il semble fort et en meme temps faible, il nous faut attendre de le voir un peu plus en action....

Perso mon shichibukai préféré ce serait plutot Kuma mais bon il perds de sa "superbe" en perdant sa volonté donc...on verra bien par la suite!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Oh merde ... J'ai envie d'en parler, mais là, la flemme XD
    Et pour moi aussi, c'est un de mes favoris en tête de classement wink
[b]
    Ps: [/b]On ne sais pas si c'est un fruit du démon, il se peut que ce soit du haki (celui du type à influencer quelqu'un) mais à ce moment là un Haki ultra puissant puisqu'il "contrôle" complétement les gens, et en plus pas des merde, comme Diamond Jawz par exemple.
    Et Aussi: Son thème animal est celui du flamant rose x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-11-2010 19:42:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Dans ta petite présentation tus as juste oublié de préciser que la salle de vente d'esclaves de Shabondy lui appartient aussi ^^
C'est un détail mais ca a son importance aussi, pariculierement plus tard lorsqu'il croisera luffy et son equipage qui a foutu le bordel dans son "business"![/quote]
Exact, j'ai omis ce détail.
Mais il n'accordait pas plus d'importance que ça à ce marché car à nouveau, il s'amusera du bordel foutu et laissera la tête du marché à Disco. smile

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Master_Itachi]Comme bon nombre de personnages de la série, il possède le pouvoir de l'un des Fruits du Démon : [b]Celui du marionnettiste[/b]. Ce pouvoir pouvant s'avérer mortel lui permet de contrôler n'importe qui grâce à ses mains.[/quote]
Non ! Je le pensais aussi, mais il semblerais qu'il contrôle la vie, ou alors ce sont des fils tranchants. Quand on regarde se qu'il a fait à Oz Junior... yikes

Ce perso est très mystérieux, on ne sait que très peut de choses de lui, on ne connais toujours pas son fruit du démon. smile

Je l'apprécie parce qu'il s'en fou un peut de tout(mais pas de la nouvelle ère ! XD), il est fort, il ne vit que pour s'amuser. XDDDDD Un personnage très intéressant. tongue

Ses intentions ? Il reste avec la marine juste parce que ça l'amuse, il peut la quitter à tous moments. (Bon on le savais déjà ça e_e') Il va surement être un personnages important à la fin du manga ! C'est pas pour maintenant. x)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Fox22][quote=Master_Itachi]Comme bon nombre de personnages de la série, il possède le pouvoir de l'un des Fruits du Démon : [b]Celui du marionnettiste[/b]. Ce pouvoir pouvant s'avérer mortel lui permet de contrôler n'importe qui grâce à ses mains.[/quote]
Non ! Je le pensais aussi, mais il semblerais qu'il contrôle la vie, ou alors ce sont des fils tranchants. Quand on regarde se qu'il a fait à Oz Junior... yikes[/quote]
Mais arrêtez de dire des bêtises, on ne sait justement pas DU TOUT ce qu'est son pouvoir et ca rend la chose intéressante, mais dire que telle hypothèse est fausse en surenchérissant une autre encore plus farfelue c'est un peu gonflé ^^"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Non ! Je le pensais aussi, mais il semblerais qu'il contrôle la vie, ou alors ce sont des fils tranchants. Quand on regarde se qu'il a fait à Oz Junior... yikes[/quote]
Contrôler la vie, je ne pense pas. J'ai parlé de marionnettiste car c'est ce qui semble le plus logique, parce qu'il se sert de ses doigts.
L'hypothèse des fils ultra-fins et ultra tranchants fonctionne aussi en voyant en effet avec quelle netteté il a tranché Oars. Je penche pour un mixe des deux, l'avenir nous le dira. smile

[quote]Ps: On ne sais pas si c'est un fruit du démon, il se peut que ce soit du haki (celui du type à influencer quelqu'un) mais à ce moment là un Haki ultra puissant puisqu'il "contrôle" complétement les gens, et en plus pas des merde, comme Diamond Jawz par exemple.[/quote]
Je pense pas que ce soit du Haki pur et simple car comme je l'ai dis plus haut, il se sert de ses doigts. C'est par contre possible qu'il mélange du Haki à son pouvoir, comme l'a fait Luffy dans le Chapitre 601.

Pied de page des forums