[quote=bloodi][quote=Nerwan]Une production des studios d'animation assez particulière en effet, moi aussi je l'avous. Mais je n'en trouve pas un mal, cela nous épargne les HS à n'en plus finir, et l'animé suit de très près le fil du manga. Honnêtement, j'aime bien l'esprit de l'animé, mais je vais pas nier qu'il n'est pas de qualité optimale... Tel que celui de One piece par exemple. Mais One piece est plus travaillé et plus long, donc ça va de paire.
Ensuite bloodi, ton manque d'intérêt pour Fairy Tail reste subjectif, et n'est en soit une vérité que pour toi. Je trouve Fairy Tail beaucoup plus élaboré que nombre d'autre shônen. Tout dépend de nos conception et de nos goût, voilà tout ^^[/quote]
Ta commencer a vraiment accrocher a fairy tail a qu'elle partis ?
[quote=won-man]Moi j'aime bien fairy tail dans son contexte magique , seulement on ne trouve pas vraiment de logique dans les capacité , dans naruto la base c'est les ninja , dans bleach les samurai , or dans Fairy tail ou one piece , c'est vrai que les pouvoir ne sont pas très recherché , d'ailleurs l'acquisition de ses pouvoir sont parfois trop facile dans one piece , or dans bleach et naruto , ca part d'un principe strict , il ya des chose qu'il peuvent et ne peuvent faire par rapport à leurs " chakra" et " énergie spirituel " , je n'aime pas trop que les pouvoir soit trop inventés je dirai.
un truc qui est vrai c'est que on reste trop dans le classique shounen[/quote]
Moi perso je mi suis mit psk en ce moment il y a aucun scan de bleach naruto ou one piece et quasiment aucun episode depuis quelque semaine lol
J'espert juste que dans Fairy tail là y'aurait de "vrais méchant" charismatique ou au moins vraiment super développer.[/quote]
http://erems.free/fairytail. jpg