Forums » [Shônen] Fairy Tail.:

[Shônen] Fairy Tail.  

Lancé par Master_Itachi - 82 réponses - Page 2

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Shônen] Fairy Tail.

Fairy tail est un manga sympa mais y a quand même beaucoup d'incohérence, et surtout ce qui me gave le plus c'est qu'aucun personnage ne meurt gentil aussi bien que méchant XDD
En 60 épisode j'ai vu un seul mort, c'est le pote de Gérard qui tombe dans la crevasse et encore ils en ont fait un flan sur sa mort.
C'est comme si tu savais d'avance qu'après le combat, les deux camps s'en sortent indemnes.
Le deuxième point qui me dérange c'est la présentation des personnages "méchants". Au départ tu te dis toujours bon voilà enfin un bon adversaire mais que dalle XD dès que ça passe à l'action tu tombes toujours de haut, les héros sont invincibles ils en prennent plein la gueule ils se relèvent sans arrêt un peu à la Naruto, mais l'autre par contre il s'mange un coup il est out faut pas abusé non plus XDDDDDDDD style dans les 4 éléments le mec qui draîne les pouvoirs du maître, en fait c'est un chybre infâme >_>
Après sur les incohérences comme ~_Pride_~ si Racer utilise une technique qui trompe les sens et qui le fait passer pour rapide pourquoi on l'envoie chercher le cercueil WTF XDD oui avec ses moto magiques sûrement, mais c'est ridicule !
Bon après j'ai vu pire déjà l'coup de Gérard qui devrait finir noyer et qui comme par hasard est récupéré intact sans que le corps se soit décomposé >o> (disons simplement mort vu que la violence et la mort sont énorméments atténués) et qui surtout devient gentil après ! et tant d'autres exemples
'Fin bon, y aurait un peu plus de mort ce manga serait pas mal >oo> mieux vaut une belle mort pour certain, qu'un retour ridicule.

Dernière modification par N3o (11-01-2011 17:41:51)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

FT c'est trop decalquer sur One Piece, Natsu l'année 666. En plus Lucy = Elie, Luxus = Lucio, Guildartz = King sa me fait pensez a Rave.[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Escaflowne

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]@bloodi :[/b] Pour être honnête, j'ai commencé à accrocher dès le début, vu que je suivais déjà Hiro Mashima dans ses oeuvres depuis près de deux ans déjà. Ses manga sont smimilaire vu qu'on y ressent le même esprit, le rêve sans fin de Mashima. Maintenant, si tu me demande un arc précis où j'ai commence à "palpiter"... Disons, l'arc Phantom Lord.

L'arc Oracion Seis n'apporte pas grand chose, sinon un seul truc qui va faire que l'arc ait vraiment du sens, c'est Wendy. J'veux dire, Wendy, c'est une Fairy Tail comme pas deux, et elle est importante comme personnage. Mais... En fait, les arcs sont vraiment trop différent pour que je puisse te dire à partir d'où tu te plais à lire. le manga est loin d'être linéaire, l'aventure se fait au fil du manga, mais pas au fil d'une histoire prédéfinie, enfin si tu vois ce que je veux dire ^^

[b]@N3o :[/b] Remarque, comme je l'ai dit précédemment, on y retrouve tout le temps l'esprit de Hiro Mashima. Il est marrant comme personnage, il n'aime pas trop le tragique, et il est beaucoup basé sur l'humour et la caricature, comme il nous l'a dit lors de sa visite à Paris. S'il y avait des morts fréquente, Fairy Tail perdrait drôlement de son charme. Le manga ne mériterais plus vraiment qu'on le lise, vu que l'ambiance joviale disparaîtrait automatiquement, et les scènes d'aspect grave tel que celle de Gildartz revenant mancho, où autre évènement bouleversant, perdrait de leur gravité, de leur statut incongru =/

[b]@gaara-no : [/b]Là par contre, c'est un tic de Mashima. Ce scélérat n'aime pas quitter ses personnages x) Il adore les reprendre, c'est comme si MK dessinait d'autres mangas que Naruto, et qu'il y incluait tout le temps Tsunade ou Naruto. Et ben, Mashima, il fait ça. C'est un gros fana du line de Lucy, Erza, Laxus, Gildartz, Natsu, et Mistogan ^^ ( Et Gray, et Mirajane, et tout les perso de Fairy Tail en fait XDD )

Dernière modification par Nerwan (11-01-2011 19:26:16)

Fu-addict mania.

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Une question bete mais c'est dans quelle épisode que l'ont voit pour la premiere fois susana ou scan ?

Merci[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

[quote=Anko Mitarash]Une question bete mais c'est dans quelle épisode que l'ont voit pour la premiere fois susana ou scan ?

Merci[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu veux pas dire Lisanna  ?

Dernière modification par Hidan (11-01-2011 20:25:28)

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Ah si tout à fait !

Y'a longtemps que j'ai arreté fairy tail et ,j'avais envie de reprendre !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Dans les épisode on la pas encore vue la il son encore au combat contre Oracion Seis mais en scan c'est le 199
[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Effectivement, c'est l'arc Edoras, le monde parallèle ^^

Bonne lecture.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Youhou j'ai eu le courage de tout lire *0* , enfin presque il me manque quelques phrases mais bon...
Sur ce à moi de parler un peu de ce mangas assez passionnant big_smile
Je l'ai découvert vers 2009 au hasard dans la fnac 8D J'ai tout de suite accroché à ce manga bourré d'humour, d'action ayant des petites scènes "sérieuses" que j'aime beaucoup ! ( Cela me rappelle souvent le côté des mangas comme One piece ou Naruto avec un héros assez "idiot", fonceur mais ayant un côté sérieux très attachant.) Et puis l'handicape de Natsu rajoute quelque chose de plus puisque au moins un héros n'est pas invincible parfait x). Comme la plupart des choses ont été dîtes je ne vais pas continuer ( oui,oui la flemme x.x"). En tout cas j'aimerais que certain(e)s me disent ce qu'ils pensent l'or de "l'enfermement" dans la guilde lors de la "Battle of Fairy Tails " ! LA question que tout se pose (oupas) ; Pourquoi Gajil & Natsu n'ont pas réussi à sortir ? Pour ma part j'ai une petite idée mais bon x).

Par contre l'anim me déçoit sur quelques épisodes, les personnages sont pas "super-super" des fois mais bon c'est moi ça x.x En tout cas je ne suis pas déçue des combats *0*.
J'attendais avec impatience le combat Lucy / et l'autre constellationniste dont le nom m'a échappé u_u. ) Ayant lue les scans auparavant j'ai été touché par la mentalité mise en valeur dans ses scans/épisodes. On peut la voir "évoluée" et être d"détachée" des autres constellationnistes, enfin ce que l'on connait.

Sinon je suis d'accort avec Nerwan pour Lucy et Natsu smile

En gros : Même si vous n'aimez pas trop les shonens, Fairy Tails correspond à cause de son humour et de sa joie de vivre à tout le monde ( ou presque xD).

NIKU !

bloodi
bloodi
Bon Genin

Nerwan : A ok

Mais faut quand même dire se qui est le combat entre Natsu est Laxus est du vrais foutage de gueule serieux.

Natsu s'en prend al a gueule comme jamais il crève pas et Laxus le seul vrais coup qui se prend le fou KO -_-

Et c'etait censé etre un des mec les plus fort de fairy tail....

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=bloodi]Nerwan : A ok

Mais faut quand même dire se qui est le combat entre Natsu est Laxus est du vrais foutage de gueule serieux.

Natsu s'en prend al a gueule comme jamais il crève pas et Laxus le seul vrais coup qui se prend le fou KO -_-

Et c'etait censé etre un des mec les plus fort de fairy tail....[/quote]
Dit toi que ses l'avantage du vrai Dragon Slayer et du faux wink

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur les quelques passages que j'ai pu lire, j'ai vraiment bien aimé smile

Je compte bien m'y mettre un de ces jours, quand j'aurai fini mes séries actuelles tongue

Dernière modification par rakouettdu56 (19-05-2011 19:51:09)

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=rakouettdu56]Sur les quelques passages que j'ai pu lire, j'ai vraiment bien aimé smile

Je compte bien m'y mettre un de ces jours, quand j'aurai fini mes séries actuelles tongue[/quote]
Mais zy toi hein wink moi j'y suis a fond, d'ailleurs j'attend le prochain scan smile j'peux t'assurer que c'est bien big_smile bon des fois y a des moments un peu bizarres mais c'est dans tout les mangas pareils wink

Shadowj'menrappellesplus

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouryou]Mais zy toi hein wink moi j'y suis a fond, d'ailleurs j'attend le prochain scan smile j'peux t'assurer que c'est bien big_smile bon des fois y a des moments un peu bizarres mais c'est dans tout les mangas pareils wink[/quote]
Des moments bizarres ? Peut tu me donner des exemples parce que je vois vraiment pas ... Sinon Fairy tail est vraiment un manga super, les persos sont tous vraiment uniques : ya pas de modèles .... comment dire ? Pas copier coller avec des persos d'autres mangas. (sauf avec les propres mangas de Mashima sensei ^^)

Dernière modification par Dai-Shujin (19-05-2011 20:23:23)

<3 Yahiko X Konan <3

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Dai-Shujin][quote=Kouryou]Mais zy toi hein wink moi j'y suis a fond, d'ailleurs j'attend le prochain scan smile j'peux t'assurer que c'est bien big_smile bon des fois y a des moments un peu bizarres mais c'est dans tout les mangas pareils wink[/quote]
Des moments bizarres ? Peut tu me donner des exemples parce que je vois vraiment pas ... Sinon Fairy tail est vraiment un manga super, les persos sont tous vraiment uniques : ya pas de modèles .... comment dire ? Pas copier coller avec des persos d'autres mangas. (sauf avec les propres mangas de Mashima sensei ^^)[/quote]
Bah des fois y a des moments tiré par les cheveux, par exemple dans les scans, [spoil]pour l'examen de rang S , makarof ne grille même pas que mest n'est pas celui qu'il prétend, alors que makarof est prétendu être fort : "l'un des 10 mages sacrés " ...[/spoil]

Dernière modification par Kouryou (19-05-2011 20:57:43)

Shadowj'menrappellesplus

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=Kouryou][quote=Dai-Shujin][quote=Kouryou]Mais zy toi hein wink moi j'y suis a fond, d'ailleurs j'attend le prochain scan smile j'peux t'assurer que c'est bien big_smile bon des fois y a des moments un peu bizarres mais c'est dans tout les mangas pareils wink[/quote]
Des moments bizarres ? Peut tu me donner des exemples parce que je vois vraiment pas ... Sinon Fairy tail est vraiment un manga super, les persos sont tous vraiment uniques : ya pas de modèles .... comment dire ? Pas copier coller avec des persos d'autres mangas. (sauf avec les propres mangas de Mashima sensei ^^)[/quote]
Bah des fois y a des moments tiré par les cheveux, par exemple dans les scans, pour l'examen de rang S , makarof ne grille même pas que mest n'est pas celui qu'il prétend, alors que makarof est prétendu être fort : "l'un des 10 mages sacrés " ...[/quote]
Sachant que Mest Aka Doranbalte fait partie du new conseil

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeref]Sachant que Mest Aka Doranbalte fait partie du new conseil[/quote]
Merci Zeref, j'aurai pas dit mieux ^^ mais t'aurait pu mettre en spoil pour ceux qui lisent pas en ligne tongue Je sais pas comment y font pour ne pas ceder a la tentation d'en lire plus ^^

Dernière modification par Dai-Shujin (19-05-2011 20:54:07)

<3 Yahiko X Konan <3

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Je re up ce topic pour poser une question, j'ai commencé Fairy Tail il y a 5 jours (les épisodes en streaming) et voila, maintenant j'en suis a l'épisode 88, [spoil]Le moment ou Grey fabrique une clé de glace pour activer le canon pour détruire le lacrima Géant (Arc Edoras)[/spoil]
Et je cherche le Scan a partir de ce moment, quelqun pour m'aider ???

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=axelyus38]Je re up ce topic pour poser une question, j'ai commencé Fairy Tail il y a 5 jours (les épisodes en streaming) et voila, maintenant j'en suis a l'épisode 88, [spoil]Le moment ou Grey fabrique une clé de glace pour activer le canon pour détruire le lacrima Géant (Arc Edoras)[/spoil]
Et je cherche le Scan a partir de ce moment, quelqun pour m'aider ???[/quote]
Il ce passe quoi dans les dernier episode il sont a edora ?

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Axelyus38> Je ne crois pas que les scans d'Endoras sont encore disponibles, m'enfin sur mon site ils n'y sont plus...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NIKU !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=-Akira-chan-]Axelyus38> Je ne crois pas que les scans d'Endoras sont encore disponibles, m'enfin sur mon site ils n'y sont plus...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
WTF ><
Sa commence vers quels scans Edoras ?
Je vais aller sur mon site secret è_é

EDIT / Je regarde Un episode en VF, Sa fait mal au Oreilles ><

Dernière modification par axelyus38 (19-07-2011 20:10:07)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tai … 185/2.html

Ici c'est à partir du combat de Gray contre Candy Boy, j'avais la flemme de chercher le scan exacte mais à 5 scans de différence environ tu devrais trouver ton bonheur.

... Et je viens de remarquer que pendant son combat contre Gajeel, Panther Lily change de coiffure sans aucune raison .... Il perd son casque, il a une crête, et 8 pages plus loin, a pu la crête ... u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2011 20:31:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=axelyus38][quote=-Akira-chan-]Axelyus38> Je ne crois pas que les scans d'Endoras sont encore disponibles, m'enfin sur mon site ils n'y sont plus...

[/quote]
WTF ><
Sa commence vers quels scans Edoras ?
Je vais aller sur mon site secret è_é

EDIT / Je regarde Un episode en VF, Sa fait mal au Oreilles ><[/quote]
http://erems.free.fr/main.php?page=fairytailscan

Vers les 170

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c un super manga c un pote qui me la fait connaitre la première foit que g lu se livre g t imprésioner les décors les personnages son tro bien fait  c l'un de mes mangas préferer bien qu'il est des resemblance avec one piece sa reste un bon manga

immortel

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Erems, il y a tous les scans depuis le chap 1

Dernière modification par Kouryou (19-07-2011 20:43:28)

Shadowj'menrappellesplus

Pied de page des forums