Forums » Vos radios préférées.:

Vos radios préférées.  

Lancé par Lanterne - 67 réponses - Page 3



gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Les ados écoutent en géneral du rap ?
Mouais bof pas sûr ça =/ y en a autant qui écoute du rap, que du rock, que du reggae et j'en passe ...
Bref moi perso j'écoute Vibrations ou forum (radio locale) ou on peut trouver encore des bons vieux morceaux rock/pop, sinon le soir j'écoute la libre-antenne de Fun.

Welcome to Prime time, bitch

neji_47
neji_47
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Moi ma radio préférée c'est Virgin Radio (Europe 2) parce qu'on y passe surtout du rock et de la pop et moi j'adore ça ce sont mes style de musique préférée, même si c'est vrai que parfois, à force c'est soulant.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

[quote=domi33]ma radio préférée est SKYROCK parce que pour moi c'est LA radio pour les jeunes.en général les ados écoutent plutot du rap , du r'n'b et du hip-hop et je pense que c'est la meilleure radio pour ça après chacun son avis.[/quote]
Lol c'te géneralité a deux balles,et inventé en plus car il y a autant de gens qui ecoute du rock que de gens qui ecoute du rap/hip hop donc stop géneralisé juste parce que c'est ton choix.

Moi j'ecoute virgin radio le matin pour nagui et manu fun radio l'aprem car j'adore les sons qu'ils y passent et le talk de fun radio le soir voila ^-^

PS:RTL est apparement la plus écouté des radios mais bon me demander pas comment font les gens pour ecouter sans dormir je sais pas

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

En ce moment j'écoute Oui.fm. Il y a du bon rock. Sinon j'aime bien RMC car je trouve que les shows sont interessants.

En fait j'écoute Oui.FM pour le rock mais je pense que le mouv' est bien. Mais mon poste arrive pas à le capter.
(saleté de poste)

Et puis vu les messages de ce forum et de ce que dit ma soeur, le mouv' ça doit cool.
Saleté de Poste !

Et comme ya pas de pubs, si je pouvais, j'écouterais le mouv'.
SALETÉ DE POSTE !

À bas la pub. Vive le bon rock.

Clan Baka Rangers

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Vos radios préférées.

moi j'adore nostalgie et j'ai 14 ans... et ma mère dis qur je sui un ringard è.é comme quoi... peu importe l'age on'a son style (j'suis style années 80!!!)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Eva-chan
Eva-chan
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Moi, en ce moment, je suis plus FG-DJ-Radio (je n'ai vu qu'un post en parler, snif), qui est, comme son nom l'indique, une radio qui passe des DJ, des remix, des trucs pour bouger, quoi smile
Je la trouve pas mal.

Après, par un moment, j'écoutais Fun-Radio, qui est pas mal non plus, et avant, Vibration (radio locale), mais je m'en suis un peu lassée.

Y'a un paquet de monde qui aime NRJ et Skyrock, dis donc ! Perso, j'ai jamais écouté l'une des deux radios ne ce est ce qu'une fois ^^'

Croco-homo est content !

Maître Renard
Maître Renard
Chuunin

Re: Vos radios préférées.

Putain c'est grave 80% des gens qui ont posté écoutent grosso merdo 3 radio, toutes plus nazes les une que les autres. Persos moi c'est p'tite radio du sud de la France (Carcassonne représente!) j'ai nommé Radio Ballade! Le titre est franchement franchement pas accrocher comme ça, j'admet. Mais tappez vite fais Radio Ballade sur google, ça prends 5 minutes sur votre temps de geekage et c'est que du bon son qui passe: vieux punk, rock, bon rap, raggae qui va bien et la nuit des putain de mix d'un peu tout les styles. De l'archi connu comme des groupes obscures dans tout les styles mais que en bon. J'vous assure, ça vaut vraiment le coup! smile
Sinon Radio transparence en Ariège est vraiment sympa, ben que plus accès electro (mais toujours de bonne qualité! smile)

J'vous assure, essayez de tapper ça sur google, ça vous fera du bien au oreille. 0 pub, que d'la bonne zik! smile

A bon entendeurs!

Error 404 signature not found

nathéo
nathéo
Genin

Re: Vos radios préférées.

En ce qui me concerne j'ai plus trop l'occasion d'écouter la radio (enfin si mais bon, quand je parlerais tamoul ou hindi je m'y intéresserais peut-être). Mais lorsque que j'étais en Guyane j'écoutais un peu Radio Guyane et surtout France Inter que je trouvais super cool, les emissions y étaient variés, et intéressant, particulièrement une chronique où certains auteurs venaient parler de leurs œuvres, avec parfois des musiques intéressantes qui changent de ce qu'on pouvait d'habitude écouter…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Re: Vos radios préférées.

La plupart du temps (comme beaucoup de gens) c'est en  voiture et j'écoute le mouv'. En dehors de ça, je n'écoutes jamais la radio, je préfère avoir mon MP3 sur les oreilles. Et puis chose qui m'énèrve, la radio, c'est toujours les mêmes trucs qui passe, souvent les plus populaire et il se trouve que j'aime bien les artistes qui ne font pas parler d'eux à tout va. Voila.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Généralement pour moi c'est FG dj radio , skyrock le soir pour difool ( mais j'ai commencé à découvrir ce qui se faisait de similaire sur Fun radio , ça me tente bien ) , Vitamine ( que dans le sud je crois )
Radio star ( première radio marseillaise smile )

pour parler de Skyrock , j'aime bien le style.C'est juste que c'est trop répétitif et pas assez Retro à mon goût. Dès que quelque chose sort , on l'entend facilement une à deux fois par heure , alors que les anciens sons sont presque passé au oubliettes. je trouve ca dommage pour une radio qui est sensé représenter la culture hip-hop , et qui au lieu de ca , s'amuse [b]  à inviter David Guetta sur les planètes rap -_-[/b] Entre nous , qu'est ce qu'il y connait au rap , c'est pas parce qu'il a travailler avec nicki minaj et Flo-rida qu'il est rappeur , il ne fait que le son après tout.

Dernière modification par won-man (15-09-2011 18:04:49)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Spearko
Spearko
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Pour la musique, j'écoute NRJ parce qu'ils mettent tous les styles de musiques et pour l'info et le sport j'écoute RMC car ya des émissions de sport comme Coach Courbis ou L'After Foot.

Dernière modification par Spearko (29-04-2012 11:39:57)

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Black box... Black booooox!!!

Dernière modification par ibkaly (28-04-2012 19:32:38)

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Vos radios préférées.

Fermer ses yeux devant une télévision , c'est une Radio big_smile

Dernière modification par MiiMiiN3 (28-04-2012 19:39:04)

I ain't no hollaback girl

Deidara609
Deidara609
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Perso Only nrj (cauet et guillaume radio 2.0) smile


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

krattkiller
krattkiller
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Moi j'ecoute seulement fun radio et j'écoute le soir principalement pour la libre antenne de karel, émission vraiment énorme mais surtout c'est apres minuit que j'ecoute car c'est la que t'entend les grosse exclu !

 

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: Vos radios préférées.

www.enjoystation.net

J'écoute Cette radio Depuis 5ans Environs , elle  est tout simplement la meilleur , Différents Genre De Zic , Délires , Et même des stars en live ^^

Voilà pour ceux qui connaissent pas , je vous conseille d'écouter cette radio vous n'allez pas être déçus croyez Moi ^^

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Ah ouais ça tourne beaucoup autour de Skyrock, NRJ et Fun Radio à ce que je vois Oo. Ben perso j'écoute TSF Jazz. Parce que la musique y est souvent bien meilleure qu'ailleurs à mon avis. (Et puis les mecs qui ont la classe se doivent d'écouter du jazz B) ... )

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

J'écoute plus très souvent la radio, Deezer, Spotify, Youtube et mon iPod l'ont remplacée...mais quand un besoin de nouveauté se fait ressentir, rien de mieux qu'un détour par [b]Radio Nova; 101.5[/b].

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums