Forums » Vos radios préférées.:

Vos radios préférées.  

Lancé par Lanterne - 67 réponses - Page 2



osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

[quote=jaden36]haha...
moi, j'écoute Nova, une radio régionnale de Pau![/quote]
Ho non mecT__T Stp tout ce que tu veux mais n'apelle pas Nova une radio régionale T___T


Bon sinon niveau radio moi je ne jure plus que par radio Nova. Pas grand chose à rajouter à part que depuis bientot 2 ans l'écoute de cette radio a complètement bouleversé mes gouts musicaux, j'aimais la musique maintenant j'adore.
Leur programmation est super éclectique, allant du jazz, à l'électro en passant par le funk, le rock....j'en passe et des meilleurs. Et cela à toutes les époques. C'est simple je suis accroc^^


Sinon le matin j'écoute souvent RMC, en particulier Jean Jacque Bourdin puis les grandes gueules. Faute de lire régulièrement les journaux c'est ma dose quotidienne d'info.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: Vos radios préférées.

j'avais deja poster mais j'ai une question a vous poser pour se qui habite dans le 62 est-ce-que quelqu'un capte FG DJRADIO parske moi je cherche mais je trouve pas merci de bien vouloir me repondre !!!!

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

piul
piul
Bon Genin

Re: Vos radios préférées.

J'écoute comme radios, Rire et Chanson, non pas que les sketchs soient drôles à mourir, mais j'aime bien, ça me détend, ça m'évite de me prendre la tête...

Sinon France Info pour m'informer de l'actualité fraiche. (Mais les journeaux restent un moyen bien plus satisfaisant pour cela)

Puis pour finir Europe 1, car les émission sont interessantes (et parce que je suis plus "tolérant" sur les idées divergeantes aux miennes, que ce que certains administrateurs pensent...à bon entendeur salut !)

da garout a ran kamaled will !

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Vos radios préférées.

[quote=piul]J'écoute comme radios, Rire et Chanson, non pas que les sketchs soient drôles à mourir, mais j'aime bien, ça me détend, ça m'évite de me prendre la tête...

Sinon France Info pour m'informer de l'actualité fraiche. (Mais les journeaux restent un moyen bien plus satisfaisant pour cela)

Puis pour finir Europe 1, car les émission sont interessantes (et parce que je suis plus "tolérant" sur les idées divergeantes aux miennes, que ce que certains administrateurs pensent...à bon entendeur salut !)[/quote]
Toi j croi ke jtaime bien lol rire et chanson ca pete mais perso je suis comme mon frere c'est NRJ que j'écoute le plus souvent.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Moi j'aime bien NRJ c'est la seule radio que j'écoute. Un peu par habitude. En général j'écoute la radio quand j'ai pas le droit à l'ordi^^. La musique qu'ils passe est assez bien. J'écoute assez souvent l'émission 20h-minuit(pas jusqu'au bout) mais c'est trop grillé qu'il passent des enregistrements des fois^^.

Des fote d'ortografe ou sa?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Vos radios préférées.

[quote=osmosis]Bon sinon niveau radio moi je ne jure plus que par radio Nova. Pas grand chose à rajouter à part que depuis bientot 2 ans l'écoute de cette radio a complètement bouleversé mes gouts musicaux, j'aimais la musique maintenant j'adore.[/quote]
Ah mon père a quitté Le Mouv' (qui n'est plus très intéressante désormais) pour radio Nova lui aussi. J'avoue que la programmation est quand même vachement chelou, ne l'écoutant que lorsque j'entre dans sa voiture (4 fois par an), je m'y suis pas habitué.

Sinon, je n'écoute plus de radio depuis bien longtemps, donc je ne puis y répondre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Vos radios préférées.

Bah moi j'ecoute la Webradio Aisuki.

C'est une Radio qui ne diffuse que de la Musique Nippone.

Elle est pas encore connu mais elle fait son Nom.

Donc si vous voulez ecouter c'est :

http://www.aisuki.fr/

JRock, JPop, Visual Kei sont au Programme.

Crispy Crisp

mochilafolle
mochilafolle
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Moi j'écoute le Mov' la SEULE radio qui passe pas de pub et ou les gens qui parkent ils sont sympas et  la standardiste aussi !! parce que ben ... on peut faire la programation (enfin presque x) ) et puis ils passent du bon son meme si en ce moment c'est de la merde le "bon son"  et puis les émissions sont sympa big_smile

Gaspard Ulliel addict #hum ...# fan u__u"

mikisu
mikisu
Etudiant

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

viii j'adore NRJ pour moi c'est les meilleurs
surtout l'équipe de Sans Interdit big_smile
après avant j'écoutais Skyrock mais je déteste le rap et tout XD
j'suis une rockeuze moi !!
alors j'ai cherchais pendant longtemps un truc approprié passant par les radios les plus pires...
Cherry FM, Fréquence Horizon (si vous entendez le corbeau de Cracovie, c'est mon tonton T.T !!!!), France Bleu Nord (eurk yikes) etc...
Pis j'suis tombé sur NRJ (mais je préfére le soir par rapport à l'ambiance, les grouppes qui y passent (sauf TH big_smile) et les sons qu'ils passent *.*

 

sanada
sanada
Bon Genin

Re: Vos radios préférées.

J'écoute un peu la radio, enfin à 12h pour les nouvelles sur le 100.4 (j'ai zappé le nom de c'te radio), et un peu d'NRJ à 15h45 pour les 15 minutes de rock, et le dimanche de 19h à 20h pour la rediffusion de tout les morceaux qui ont été passés

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Vos radios préférées.

je passe touour mon temps avec de la musique dans les oreille dans ma chabre avec la radio dans la voiture avec le poste ect  j'adore la zik et comme radio c'est surtout NRJ ou encore skyrock que j'écoute le plus car avec eux sa bouge ^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: Vos radios préférées.

[quote=mikisu]viii j'adore NRJ pour moi c'est les meilleurs
surtout l'équipe de Sans Interdit big_smile
après avant j'écoutais Skyrock mais je déteste le rap et tout XD
j'suis une rockeuze moi !!
alors j'ai cherchais pendant longtemps un truc approprié passant par les radios les plus pires...
Cherry FM, Fréquence Horizon (si vous entendez le corbeau de Cracovie, c'est mon tonton T.T !!!!), France Bleu Nord (eurk yikes) etc...
Pis j'suis tombé sur NRJ (mais je préfére le soir par rapport à l'ambiance, les grouppes qui y passent (sauf TH big_smile) et les sons qu'ils passent *.*[/quote]
waiiii ta raison sait les meilleur sa dechire tous lol

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

NooThe
NooThe
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Il y a quelques temps j'étais un drogué de Skyrock, ou tout particulièrement des deux émissions tenus par difool. Le morning et radio libre.
Maintenant j'ai une préférence pour Rire et chansons ( non ce n'est pas une radio de beauf ^^" ) Ils passent de bon sketch et comme j'aime bien me marrer, c'est la radio idéale pour moi.
Après il y a espace Fm, une radio qui passe du  zouk. Et pour finir Rmc.

Dernière modification par NooThe (19-02-2008 18:38:58)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

[quote]viii j'adore NRJ pour moi c'est les meilleurs
surtout l'équipe de Sans Interdit big_smile
après avant j'écoutais Skyrock mais je déteste le rap et tout XD
j'suis une rockeuze moi !!
alors j'ai cherchais pendant longtemps un truc approprié passant par les radios les plus pires...
Cherry FM, Fréquence Horizon (si vous entendez le corbeau de Cracovie, c'est mon tonton T.T !!!!), France Bleu Nord (eurk yikes) etc...
Pis j'suis tombé sur NRJ (mais je préfére le soir par rapport à l'ambiance, les grouppes qui y passent (sauf TH big_smile) et les sons qu'ils passent *.*[/quote]
tu es sur que tu es une rockeuse? non parcequ'énergie ne passe pas que du rock loin de la et le rock qui passe c'est du commercial a fond faut écouté le mouv' c'est la seule radio rock sans pub et qui passedes chose que tu entendra jamais ou 3 ou 4 mois plus tard quand sa sera assez connu pour pouvoir passer chez les radio comerciale

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

Ouaiiiiis *3*
Un autre adorateur de "aisuki"
Ouais ouais x) pour ceux qui aime la J-music c'est genial, sa fait decouvrire plein de choses itout!

Sinon a part ca jecoutais le mouv' mais bon, n'ecoute plus depuis masse de temps...parce que...sa me saoule vite je pense enfaite hmm
Entendre toute les journée les mêmes chansons a peine sortie minsuporte tres vite. ^xx^

Pour le moment je suis sur Aisuki <"3

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

mikisu => T'écoutes NRJ et tu te dis une rockeuze... excuse-moi  mais sur cette radio, comme l'a dit aleks, c'est que du commercial. Après si t'aimes le mauvais rock on y peut rien.

Pour moi le mouv' reste lé référence en rock. Le classement de l'indé 30 permet d'influencer la programmation en votant, la rock alerte est vraiment sympa pour découvrir de nouveaux groupes. Ils passaient déjà The Do (qui chantent on my shoulders) il y a presque un an. Le morning de MacFly et Jean Zeid est super sympa, le uku friday est excellent. Ils passent de la bonne musique, ils se font pas influencer par le commerce (à part pour les nouveautés, mais faut quand même faire de l'audimate :p ). Mon émission préférée reste les filles du mouv' (même si y'en a qui passe à l'antenne pour faire leur exposé sur les émos xD (pour ceux qu'ont écouté hier), ils passent 2-3 chansons par soir mais le reste est assez marrant, on apprend les news du rock, les bon plans concert. Et le mieux c'est merci mamie/papy sur les vieux groupes ou artistes du rock, qui permet de découvrir plein de super classique (The Knack, Motörhead) même si on connait déjà parfois. La seule pub quils passent c'est le truc du ministère   où à la fin ils disent "vous êtes juste mort" sur les accidents de la route, et c'est pas très dérangeant. Vive le mouv' et l'esprit rock :p

Sinon j'aime bien europe 2 qui passe parfois des trucs pas mal, mais le morning est vraiment lourd (blagues pas drôles ...) et puis y'a souvent des pubs. Rire et chansons passe de la musique parfois assez bonne, et quelques bons sketchs, mais j'écoute pas souvent. Sinon je zappe aussi des fois sur nostalgie qui passe de bons classiques.

Voilà

Dernière modification par <Jiraiya_69> (21-02-2008 11:25:56)

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: Vos radios préférées.

Aleks => Tout à fait d'accord, ça se sont des stations commerciales qui ne passent que de la musique commerciale, alors je vous dit le mouv' et oui fm (ils passent du jimi hendrix) à certaines minutes.

<Jiraiya_69> => pareil, les filles du mouv' c'est vraiment excellent !!

Alors gardez l'esprit rock !!

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Vos radios préférées.

Bon ben moi j'écoute tous les jours Skyrock (je suis en train d'écouter là) mais j'écoute surtout la radio libre avec Difool et Romano  mdr Certaines personnes trouvent que l'humour est débile mais moi j'arrive à avoir des fou rire donc bon XD.
Mais je respecte leur avis, chacun ses goûts

Fan de Pain/Nagato

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: Vos radios préférées.

[quote=<Jiraiya_69>]mikisu => T'écoutes NRJ et tu te dis une rockeuze... excuse-moi  mais sur cette radio, comme l'a dit aleks, c'est que du commercial. Après si t'aimes le mauvais rock on y peut rien.[/quote]
Vous dites sa mais bon sa se trouve vous aussi vous ecouter dons voila aprés chacun c'est gout srx et arreter de critiquer !!!

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: Vos radios préférées.

Moi j'écoute surtout la radio le matin avant d'aller au lycée, disons que ça "aide" à mon reveil =_="
En fait pour ce qui est des chansons, j'écoute Ado (97.8 à Paris pour les interressés wink ) Je trouve que c'est pas mal, y'a plein de nouveautés et ils ne repassent pas les mêmes chansons en boucle. En fait je dis ca pour Skyrock que j'écoute aussi mais ce qui est lassant c'est que tu peux entendre 2/3 fois la même chanson en une heure --'
Pour la radio libre de 21h-00h, franchement écouter tous les problemes psycho-sexuels des gens, à force je trouve plus trop le gout x) Par contre, moi j'aime bien le matin, ils me font bien rire  ^^
Sinon y'a un truc que je fais souvent, je vais de radios en radios et dès que j'entends une chanson que j'aime bien, bah je laisse smile
Je connaissais pas la radio japonnaise <3 Merci pour ceux qui l'ont écrite  j'vais écouter tout de suite smile

Voili voilou ^^

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

caca chi (wao, jeu de mots au sommet de la finesse)  => Non j'écoute pas NRJ, j'écoutais en 6ème et en fait c'est vraiment nul je trouve, ils passent que du commercial (enfin du temps que j'écoutais), et tout ce que je peux dire c'est que c'est une radio tout ce que tu veux mais pas rock. Il te passent à la limite les dernière nouveautés des groupes du genre Linkin Park (que je n'aime pas et qui est quand même assez commercial) supers connus, mais aucun bon rock à côté. Le reste du temps ils passent du rap ou du R'nB (ils doivent bien te passer des trucs du genre Vita ou autre conneries).

En comparaison  le mouv' c'est vraiment beaucoup plus rock. Même si ils passent parfois quelques nouveautés plus pop ça reste vraiment la radio de référence si tu veux écouter du rock. Enfin mikizu peut bien écouter NRJ et se dire rockeuse si elle veut, j'ai le droit de pas être d'accord là dessus, c'est tout.

 

ermite
ermite
Genin

Re: Vos radios préférées.

j'ai lu les commentaire et j'ai remarquer un truc plusieurs personnes disent que skyrock représente le plus la jeunesse parce que il ya du rap rnb ect mais tous les jeunes n'aime pas le rap et le rnb pour ma part entoutcas quoique le rnb j'aime bien un peu^^ donc pour moi skyrock je n'écoute jamais.

La station que jécoute le plus c'est NRJ car c'est vrai ils y a des pub tous les 5 minute et qui dure 3 h ( jexagère) mais ils y a tous sortent de musique du rap , rnb , ROCK.C'est car aux moins on peut savourer la musique et c'est différence.

Europe2 jécoute pas pourquoi? je connais pas la chaine de la station mdr mais je suis tomber parhasard dessus et  ils passent partiquement que du rock ( pop rock punk rock ect ect ect ) ce qui est personnellement géniale!!!!!! Car ma vie c'est le rock car c'est la base de la musique avec de VRAI instrument. Mais on bout d'un moment on aimerais bien entendre du rnb ou autre chose.

Donc voila mais la pire chaine que je haie( dailleur ma mere la mais exprés a fond quand on passe devant mon lycée a 15h30 quand ils ya bien du monde) nostalgie...Chaine pour vieux voila ! pour ma part je me repete désoler.


Donc en gros jécoute souvent NRJ , jamais skyrock, Rarement Europe2 et je pete la radio pour nostalgie mdr

Dernière modification par ermite (06-03-2008 20:19:53)

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Vos radios préférées.

[quote]domi33 à dit:
ma radio préférée est SKYROCK parce que pour moi c'est LA radio pour les jeunes.en général les ados écoutent plutot du rap , du r'n'b et du hip-hop et je pense que c'est la meilleure radio pour ça après chacun son avis.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi ^^

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos radios préférées.

ermite => Franchement j'écoute jamais NRJ, mais ils passent quoi comme rock (c'est pour me faire une idée). Et Virgin (europe 2) passe pas mal de trucs genre Zazie ou autre nouveautés.

Moi perso Nostalgie ils passent des trucs pas mal je trouve, enfin au niveau des classiques de la chanson française, qui est franchement pas mauvaise, arrêter de dire que Gainsbourg parce vos parents écoutent c'est un truc de vieux. Si vous écoutez des vieux groupes comme les rolling stones, vos parents peuvent aimer aussi, c'est pas un truc de vieux pourtant.

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Vos radios préférées.

[quote=<Jiraiya_69>]caca chi (wao, jeu de mots au sommet de la finesse)  => Non j'écoute pas NRJ, j'écoutais en 6ème et en fait c'est vraiment nul je trouve, ils passent que du commercial (enfin du temps que j'écoutais), et tout ce que je peux dire c'est que c'est une radio tout ce que tu veux mais pas rock. Il te passent à la limite les dernière nouveautés des groupes du genre Linkin Park (que je n'aime pas et qui est quand même assez commercial) supers connus, mais aucun bon rock à côté. Le reste du temps ils passent du rap ou du R'nB (ils doivent bien te passer des trucs du genre Vita ou autre conneries).

En comparaison  le mouv' c'est vraiment beaucoup plus rock. Même si ils passent parfois quelques nouveautés plus pop ça reste vraiment la radio de référence si tu veux écouter du rock. Enfin mikizu peut bien écouter NRJ et se dire rockeuse si elle veut, j'ai le droit de pas être d'accord là dessus, c'est tout.[/quote]
Je suis le frère de caca chi et il n'écoute pas NRJ pour la musique mais pour radio libre avec sans interdit le soir et moi perso j'écoute la radio tout les 36 du mois des chevaux(faites pas attention ça veux rien dire) mais quand j'écoute(rare) c'est NRJ le soir héhé

[i]Je me sent très inspiré aujourd'hui.[/i]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Pied de page des forums