Ouah bah pour le peu que j'écoute la radio... ^-^ Avant j'écoutais [b]le Mouv'[/b] à longueur de journée, mais maintenant que des animateurs surrexcités - ce que je déteste par dessus tout - sont arrivés dessus, j'écoute beaucoup moins. Enfin, je trouve que ça reste une bonne radio, qui ne se contente pas de passer les mêmes titres en boucle vingt fois dans la journée, et surtout, très peu de pub (ou alors concernant exclusivement des évènements musicaux).
Une autre radio que j'aime beaucoup : [b]France musique[/b]. Eh bah oui, j'adore la musique de bourrin, mais la musique classique recelle elle aussi d'excellent morceaux. D'autant plus que pour décompresser le soir, rien de mieux. Des émissions carrément passionnantes, et là aussi, très peu (voire pas, je crois) de pub.
Ce sont là les deux seules radio que j'écoute. NRJ, Skyrock, Alouette, jamais au grand jamais. Musique en boucle et pub à répétition, c'est du lavage de cerveau ^-^ D'autant que je trouve la voix et le comportement des animateurs excécrables.