Forums » Contre les topics inutiles:

Contre les topics inutiles  

Lancé par hao33 - 10 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Contre les topics inutiles

Mon idée est toute simple. C'est quand on veut créer un sujet pour le forum, il puisse avoir quelqune qui autorise le sujet avant de le publier!!!! Car marre des sujet comme stp stp compte vole ou quand examen chunin !!!!! Stop arretez de flood !!!!

Par exemple quelqun sait fait voler son compte. Il créer un sujet pour le forum voler de compte X. Mais là il y a une personne qui doit valider ou refuser pour la publication du sujet. Comme avec les fanarts wink


A vous de dire ce que vous en pensez et sorry pour l ortho

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre les topics inutiles

Hmmm personnellement je pense que ton forum est pareille lol mais dans le fond je pense comme toi...

Inutile de crée un topic contre les topic inutile (^^ Heumm... )

Les topics inutiles se font simplement lock wink

 

dead17
dead17
Chuunin

Re: Contre les topics inutiles

[quote=hao33]Mon idée est toute simple. C'est quand on veut créer un sujet pour le forum, il puisse avoir quelqune qui autorise le sujet avant de le publier!!!! Car marre des sujet comme stp stp compte vole ou quand examen chunin !!!!! Stop arretez de flood !!!!

Par exemple quelqun sait fait voler son compte. Il créer un sujet pour le forum voler de compte X. Mais là il y a une personne qui doit valider ou refuser pour la publication du sujet. Comme avec les fanarts wink


A vous de dire ce que vous en pensez et sorry pour l ortho[/quote]
Si ton idée serai mise en place, ton forum aurai jamais vu jours.
Plein de sujet sont a peut près pareil que le tiens je crois, donc...
Pourquoi ne pas le faire ? Si je m'en souvient bien, c'est une question de temps, et de personnelle.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Contre les topics inutiles

[quote=hao33]Mon idée est toute simple. C'est quand on veut créer un sujet pour le forum, il puisse avoir quelqune qui autorise le sujet avant de le publier!!!! Car marre des sujet comme stp stp compte vole ou quand examen chunin !!!!! Stop arretez de flood !!!!

Par exemple quelqun sait fait voler son compte. Il créer un sujet pour le forum voler de compte X. Mais là il y a une personne qui doit valider ou refuser pour la publication du sujet. Comme avec les fanarts wink


A vous de dire ce que vous en pensez et sorry pour l ortho[/quote]
Psk tu crois quand
disant sa , ça va s'arrèter ?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre les topics inutiles

Je ne vais dire qu'un seul mot quant à l'idée que tu viens d'émettre - et qui en soit n'est pas mauvaise mais trop vague - :

Irréalisable.

On ne peut pas traiter les sujet de cette façon, ça ralentirait beaucoup trop les interactions, ainsi, il faudrait créer un nouveau poste de modérateurs fait pour valider la sortie de topic et ainsi qu'en recruter.

En outre, ça gênerait les membres.

Si tu émets une telle idée, pense à ne pas le faire sur un coup de coeur parce qu'un boulet a crée trois mille sujet pour des raisons pure égoïstes et égocentrique u_u'

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre les topics inutiles

[quote=hao33]Mon idée est toute simple. C'est quand on veut créer un sujet pour le forum, il puisse avoir quelqune qui autorise le sujet avant de le publier!!!! Car marre des sujet comme stp stp compte vole ou quand examen chunin !!!!! Stop arretez de flood !!!!

Par exemple quelqun sait fait voler son compte. Il créer un sujet pour le forum voler de compte X. Mais là il y a une personne qui doit valider ou refuser pour la publication du sujet. Comme avec les fanarts wink


A vous de dire ce que vous en pensez et sorry pour l ortho[/quote]
Complétement contre !
Déjà qu'un topic peut te sembler inutile à toi alors qu'il ne l'est pas pour quelqu'un d'autre !
en suite pour moi les topics des voles des comptes ne sont pas inutile Ouais bon vous vous en fichez car vous n'avez rien perdu pas les autres mais bon c'est pas le sujet neutral
et aussi cette idée n'est pas à accepter les modos ne se connectent pas forcément tout les jours et donc plein de topics ne verront pas le jour à temps

L'idéal serait de quand on choisi le titre du topic avant de pouvoir valider on nous donne une liste de topic qui porte des noms proches du notre comme ça on pourra voir si le sujet a déjà était abordé puisque personne ne veut utiliser la recherche hmm

Dernière modification par Sarutto (07-11-2010 19:35:13)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Contre les topics inutiles

[quote=hao33]Mon idée est toute simple. C'est quand on veut créer un sujet pour le forum, il puisse avoir quelqune qui autorise le sujet avant de le publier!!!! Car marre des sujet comme stp stp compte vole ou quand examen chunin !!!!! Stop arretez de flood !!!!

Par exemple quelqun sait fait voler son compte. Il créer un sujet pour le forum voler de compte X. Mais là il y a une personne qui doit valider ou refuser pour la publication du sujet. Comme avec les fanarts wink


A vous de dire ce que vous en pensez et sorry pour l ortho[/quote]
sa ne sert rien car ton topic et du même stiles que ce que tu trouves inutile donc supprime ton topic.

 

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre les topics inutiles

Moi je suis pour car moi aussi j ne est marre des topic comme vole de compte ou quand un exmen chunin sa devient soulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yann_yann tu es le premiera dire sujet a suppprime lord de vole de compte !!!!!

 

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: Contre les topics inutiles

C'est quand même marrant ça. Tout beaucoup de ceux qui sont les premiers à gueuler et à marquer [b]"topic à fermer"[/b] comme des boulets sont contre cette idée.

Certes, cette idée est difficilement réalisable, et ne verra sûrement jamais le jour, mais d'un autre côté, son auteur à au moins le mérite de proposer quelque chose.

Donc, avant de dire qu'une idée est pas bonne, prenez quand même le temps d'argumenter votre point de vue, car juste dire "euh bah c'est nul" ou "ça sert à rien" etc, c'est complètement inutile, débile, et ça n'apporte rien au débat.

Twitter : @SoCreeps

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre les topics inutiles

J'ajouterais que yann_yann, la quasi-totalité de tes participations sur le forum sont sans argumentation, et dénuées de tout intérêts ( Hormis le fait que tu te plais à rabaisser ton interlocuteur...) . Donc, reste à ta place veux-tu ? Car tu es sans doute l'un des premiers de ces floodeurs sur le forum.

Dernière modification par Nerwan (07-11-2010 20:08:18)

Fu-addict mania.

hao33
hao33
Chuunin

Re: Contre les topics inutiles

Cette idée est impossible mais je voulez esseyer d avancer les choses. Car beacoup personne se plein de topic inutile et j en fait partis de ses gens qui se plein de topic mais je voulais juste faire evolue le systeme avec une idée qu on aurait put faire evolue ou modifié l'idée.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums