Forums » pourquoi one piece mieux que naruto?:

pourquoi one piece mieux que naruto?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 114 réponses - Page 3



BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=kaille]1) Je trouve que l'histoire de Naruto devient de plus en plus enervante.Au début, je trouvais ça bien, maintenant je trouve que ça devient compliqué, de plus en plus fantastique et il y a des tonnes de new persos.Maitenant, c'est mon avis.
2) Pour One piece, c'est pareil. Mais si on prend le début des deux histoires (tome 30 environ), je trouve que Naruto est mieux.[/quote]
Essaie avec les tomes 40-45 tu verra l'arc CP9 bouffe tout les arcs de Naruto

 

The Gunzteru
The Gunzteru
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

Franchement,je pense que lorsqu'on regarde One Piece on à l'impression de vivre les combats en direct,cest une adrénaline d'émotions tandis que dans Naruto seul quelques rares combats sont intenses on peut à peine les compter ur le bout des doigts.Mais dans One Piece il y en a tellement que ça continue de maintenir ton excitation et ton envie de voir le prochain épisode.Et pour terminer au niveau de la maturité One Piece à un sérieux avantage sur Naruto Luffy est un héros réaliste qui ne s’entête pas à changer la personnalité des méchants pour lui chacun assume ses choix de vies(par exemple Koby qui est devenu marine sait qu'il est inutile de demander à Luffy d’arrêter la piraterie et vice versa) Naruto lui est trop utopique et du coup est resté toujours aussi gamin qu'avant. Il veut changer l’inéchangeable finalement One Piece cadre plus avec la réalité que son dessin collègue Naruto.

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

Surtout que One piece sa fait rever aussi.
Prendre une barque n'importe quand et partir a l'aventure en pleine mer a l'age d'or de la piraterie...

Et seul, sans rien ni papier d'identité ou assurance ou visa comme ont le devrait dans notre monde (Sa rapelle vite fait Into the wild lol ).

Dernière modification par bloodi (09-11-2010 18:18:27)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

La sensation de naviguer au gré de l'océan, vivre maintes aventures et maints périls, être un hors la loi idéaliste et rêveur. C'est une notion qui fait rêver. Défier impunément et sans limite un tout à toujours été un rêve de l'homme, donc le thème de One piece, en lui-même, est très apprécié. Tout le monde aime les pirates, tout le monde s'y intéresse un tant soit peu, et ceux qui défende le contraire sont sans doute des hypocrite o/ 

C'est pas pour ça que Naruto n'est pas intéressant, mais l'univers de One piece est mieux fait, mieux apporter. On sent que Oda aime nous faire découvrir pays après pays, royaume après royaume et île après îles. Il adore, et prend un malin plaisir, a dessiner ses personnages, à introduire des situations véritablement comiques parfois, et parfois dramatiques.

Sanji qui en grand expert de phéromone, saigne du nez à la première femme dans les parties charnue sont... Bien abouties. La tragique mort de Ace dans les bras de son Otouto, ou même la dernière marche de Barbe Blanche avec cette phrase ultime et mythique : "Le One Piece existe !"

Tout ces détails sublimes font que l'univers et l'ambiance que crée Oda sont plus beaux que ce que nous apporte MK. On est plongé dans une intrigue constante, on a envie de les voir grandir nos chers pirates et de voir leurs rêves s'accomplir. Luffy son rêve c'est de devenir le seigneur des pirates, et les gens l'admirent sur son passage car il met toujours et encore sa vie en jeu pour cet idéal. Ses compagnons le suivent où qu'il aille, ils l'aiment et ca se voit. Ussop veut devenir un grand pirate, Sanji désire absolument trouver All Blue, rêve partagé avec Zeff, son maître, Zorro veut devenir le samourai le plus fort du monde, Nami veut cartographier toute les mers.

Aussi, Oda nous fait découvrir petit à petit, point par point un monde plein de saveur. La marine et les pirates tout d'abord, puis ensuites des royaumes désertiques ou enneigé, des métiers diverse ( Notamment et surtout ceux respectifs de l'équipage. )

On ne ressent pas cette passion chez MK, on ne constate pas cette envie de découverte, de vaste monde. MK bâcle, il passe le trait sur ce qui est insignifiant, ce que Oda ne ferait ABSOLUMENT pas. On ne sait rien de Kumo, on ne sait rien de Kiri, on ne sait rien de Iwa. On ne sait rien de la Ninken Tensen, on ne sait rien des précédent Kages ( Qu'il va forcément zapper le connaissant... ) et plein de point qui reste à l'abandon.

One piece est juste, plus attrayant. Naruto c'est fade, Pride l'a bien dit dans son poste. MK a eu une excellent idée. Ses personnages ont beaucoup de potentiel, la géopolitique, les philosophie par village, et les histoires des pays, des personnages, ça aurait pu être le point qui ait rendu Naruto le meilleur manga de tout les temps... Mais il se trouve que non, car Kishimoto s'en contrefiche, et tant pis pour lui, car c'est à un autre stade d'évolution que MK aurait pu passer en agissant de cette façon, soit passer au niveau des auteurs comme Oda, Mashima, Kurokawa, ou même Motoro Mase.

One Piece a ce que Naruto n'aura jamais.

Dernière modification par Nerwan (09-11-2010 18:45:27)

Fu-addict mania.

The Gunzteru
The Gunzteru
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

Bien dit Nerwan!Et dire qu'il y en a qui trouvent Naruto plus attrayants. allons Mesdemoiselles et messieurs rendez vous à l'évidence!Naruto n'est pas aussi génial que One Piece.un monde plein de mystères avec des tas d'énigmes parmi lesquelles les épées d'exceptions,les armes antiques,sans oublier le fameux vide de 100 ans dans le monde de One Piece,bref que du bon.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

@el-couillu:mais ça devient long pour rien ! Par exemple:quand j ai lu le poste de pride,j ai eu l impression que pride réglait ses comptes plus qu autre chose(sans vouloir le blesser)! L auteur du topic a-t-il demander de comparer les persos des deux mangas entre eux?    @pride:au contraire,je trouve que ça a un grand intérêt,puisse que d autres membres peuvent mal comprendre le message !

Dernière modification par Light body (10-11-2010 01:04:17)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

@Light body > certes ca fait de longs posts mais comment veux tu comparer 2 mangas si tu ne compares pas leurs histoires ainsi que leurs propres personnages?
Surtout qu'on ne parle pas de mangas qui se terminent en 5 tomes...One Piece en est deja a plus de 600chapitres (en ca doit représenter a peine plus de la moitié de ce que va donner le manga!) et Naruto a plus de 500chapitres...on est obligé d'ecrire plus de choses car en plus des histoires et des personnages il y a l'évolution générale à décrire wink
On pourrait résumer de cette manière : Naruto commence très bien mais part en vrille rapidement après le début du shippuden.
One Piece part peut etre un peu moins bien (un peu plus lentement) mais continue jusqu'à maintenant de ravir tous ses fans (sans pour autant que ce soit un shonen "fan-service").
Mais pour lui donner l'envie de commencer à lire One Piece il faut lui mettre "l'eau à la bouche" ^^

Dernière modification par el_couillu (10-11-2010 01:39:30)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=The Gunzteru]Bien dit Nerwan!Et dire qu'il y en a qui trouvent Naruto plus attrayants. allons Mesdemoiselles et messieurs rendez vous à l'évidence!Naruto n'est pas aussi génial que One Piece.un monde plein de mystères avec des tas d'énigmes parmi lesquelles les épées d'exceptions,les armes antiques,sans oublier le fameux vide de 100 ans dans le monde de One Piece,bref que du bon.[/quote]
Dans mon dernier post je disait que les gouts et les couleurs sa ne se discute pas, si tu aime One piece tant mieux pour toi, mais n'essais pas de convertir ceux qui préfère naruto --'

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=axelyus38][quote=The Gunzteru]Bien dit Nerwan!Et dire qu'il y en a qui trouvent Naruto plus attrayants. allons Mesdemoiselles et messieurs rendez vous à l'évidence!Naruto n'est pas aussi génial que One Piece.un monde plein de mystères avec des tas d'énigmes parmi lesquelles les épées d'exceptions,les armes antiques,sans oublier le fameux vide de 100 ans dans le monde de One Piece,bref que du bon.[/quote]
Dans mon dernier post je disait que les gouts et les couleurs sa ne se discute pas, si tu aime One piece tant mieux pour toi, mais n'essais pas de convertir ceux qui préfère naruto --'[/quote]
On est tous des converti moi je préférer Naruto a la base mais One Piece est bien meilleur quand ont connais !

AUCUN ARC DE NARUTO N'EGALE L'ARC CP9!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

L'arc CP9 gère grave. Faut dire, Ussop en Sogeking il a vraiment un putain de mega grave style. Il tire vachement loin en plus, l'arc CP9 était vraiment géant. Mais honnêtement c'était pas mon préféré, je préfère Impel Down ( Buggy gère XD ) ou tout simplement Marin Ford, alias Barbe Blanche et Akainu ( Qui en grand pourri, est quand même très charismatique. J'aime beaucoup ce perso, et j'attends voir ce que fera Luffy pour se venger. )

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=axelyus38][quote=The Gunzteru]Bien dit Nerwan!Et dire qu'il y en a qui trouvent Naruto plus attrayants. allons Mesdemoiselles et messieurs rendez vous à l'évidence!Naruto n'est pas aussi génial que One Piece.un monde plein de mystères avec des tas d'énigmes parmi lesquelles les épées d'exceptions,les armes antiques,sans oublier le fameux vide de 100 ans dans le monde de One Piece,bref que du bon.[/quote]
Dans mon dernier post je disait que les gouts et les couleurs sa ne se discute pas, si tu aime One piece tant mieux pour toi, mais n'essais pas de convertir ceux qui préfère naruto --'[/quote]
Euh ...? Dis moi, avant de connaitre Naruto, je suppose que c'est quelqu'un qui t'en a parlé? Avant d'aller pour la première fois au Mac Do, quelqu'un à dû t'en parler, ou t'y a emmené. Avant de savoir que la douche c'était bon pour l'hygiène et en plus agréable, ta maman à dû te forcer non?

Et maintenant, tu aime Naruto, probablement un chtit burger à mac do de temps en temps et dieu t'en garde, te doucher, non?

Et puis tu dis "convertir" comme si c'était le mal, mais au contraire, nous One piece nous fait vivre peut-être nos meilleur moment de lecture et nous fait découvrir un univers que l'on adore désormais par dessus tout, on y prend plaisir, et ce plaisir on veut le faire partager à d'autres, c'est tout. C'est toi qui loupe l'occasion de connaitre ca, mais ce n'est pas nous qui faisons une chose négative. Au contraire, toi tu as le comportement du rétrograde qui reste enfermé dans ce qu'il connait sans essayer de découvrir plus alors que ca pourrait lui plaire infiniment plus que ce qu'il connait déjà.
Donc je trouve ca plutôt nul d'essayer de nous faire la morale.
Si Won existe, ca permet aussi à certains de démarrer Naruto qu'ils ne lisait pas avant, mais ce n'est pas pour les forcer ou les convertir û_u

Imagines ce que ton comportement ferait dans un autre contexte: "Eh salut mon pote! Je suis allé à un resto franchement meilleur que celui où on va d'habitude, tu veux venir y manger avec moi? - Non fourbe, j'aime ce resto, t'as pas à essayer de me convertir."
Enfin bon ...

[b]
Nerwan & BlackBeard>[/b] Il faut admettre que L'arc de Marin Ford a pour moi détrôné tout les arcs précédent, même Water Seven- Enies Loby qui était pour moi le meilleur jusqu'à maintenant.
Marin Ford, ca remballerait n'importe quelle guerre en 2 mouvement avec une patte dans le dos et l'autre dans le nez u_u Et ca va probablement rester plus épique que celle qui arrive dans Naruto wink
Mais Water Seven reste pour moi l'un des meilleurs arcs avec Impel Down et Magellan le terminator, de plus, son fruit est probablement le plus puissant parameccia que l'on connait avec celui de Edward Barbe Blanche Newgate.

[b]Light Body >[/b] ...? j'ai pas compris pourquoi tu me dis ca, surtout qu'en général l'argument principal en faveur de Naruto c'est: "Les designs des persos de One Piece sont pourris" ... Et là tu me reproche de parler des personnages? Les personnages fondent le manga, autant dans Naruto que dans One Piece, je ne comprend pas comment tu suggère d'en parler sans aborder ce domaine ô.o

Et comme on compare One piece et Naruto, ben je fais ce que l'auteur demande: une comparaison.

Donc ....?
[quote][b]Nerwan > [/b]( Qui en grand pourri, est quand même très charismatique. J'aime beaucoup ce perso, et j'attends voir ce que fera Luffy pour se venger. )[/quote]
Oh oui! Moi Akainu Sakazuki a été catapulté dans mon top 10 des persos de One Piece pendant la guerre ^^
J'attend aussi beaucoup un match retour, même si je vois mal Akainu se faire battre par qui que ce soit à part d'autres amiraux, certains Shishibukais ou les Younko pour l'instant =p (Et Magellan, cela va sans dire puisque Magellan Pwn presque tout le monde)

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-11-2010 16:10:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=Nerwan]L'arc CP9 gère grave. Faut dire, Ussop en Sogeking il a vraiment un putain de mega grave style. Il tire vachement loin en plus, l'arc CP9 était vraiment géant. Mais honnêtement c'était pas mon préféré, je préfère Impel Down ( Buggy gère XD ) ou tout simplement Marin Ford, alias Barbe Blanche et Akainu ( Qui en grand pourri, est quand même très charismatique. J'aime beaucoup ce perso, et j'attends voir ce que fera Luffy pour se venger. )[/quote]
C'est claire que l'arc CP9 etait explosive mais c'etait aussi mon préfère celui de impel-down (qui etait plutôt loupé en anime je trouve).

Je me demande se qu'est devenu dalleur l'equipage de barbe noir, psk franchement même la meuf de leur equipage fait flipé XD

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38][quote=The Gunzteru]Bien dit Nerwan!Et dire qu'il y en a qui trouvent Naruto plus attrayants. allons Mesdemoiselles et messieurs rendez vous à l'évidence!Naruto n'est pas aussi génial que One Piece.un monde plein de mystères avec des tas d'énigmes parmi lesquelles les épées d'exceptions,les armes antiques,sans oublier le fameux vide de 100 ans dans le monde de One Piece,bref que du bon.[/quote]
Dans mon dernier post je disait que les gouts et les couleurs sa ne se discute pas, si tu aime One piece tant mieux pour toi, mais n'essais pas de convertir ceux qui préfère naruto --'[/quote]
Euh ...? Dis moi, avant de connaitre Naruto, je suppose que c'est quelqu'un qui t'en a parlé? Avant d'aller pour la première fois au Mac Do, quelqu'un à dû t'en parler, ou t'y a emmené. Avant de savoir que la douche c'était bon pour l'hygiène et en plus agréable, ta maman à dû te forcer non?

Et maintenant, tu aime Naruto, probablement un chtit burger à mac do de temps en temps et dieu t'en garde, te doucher, non?

Et puis tu dis "convertir" comme si c'était le mal, mais au contraire, nous One piece nous fait vivre peut-être nos meilleur moment de lecture et nous fait découvrir un univers que l'on adore désormais par dessus tout, on y prend plaisir, et ce plaisir on veut le faire partager à d'autres, c'est tout. C'est toi qui loupe l'occasion de connaitre ca, mais ce n'est pas nous qui faisons une chose négative. Au contraire, toi tu as le comportement du rétrograde qui reste enfermé dans ce qu'il connait sans essayer de découvrir plus alors que ca pourrait lui plaire infiniment plus que ce qu'il connait déjà.
Donc je trouve ca plutôt nul d'essayer de nous faire la morale.
Si Won existe, ca permet aussi à certains de démarrer Naruto qu'ils ne lisait pas avant, mais ce n'est pas pour les forcer ou les convertir û_u

Imagines ce que ton comportement ferait dans un autre contexte: "Eh salut mon pote! Je suis allé à un resto franchement meilleur que celui où on va d'habitude, tu veux venir y manger avec moi? - Non fourbe, j'aime ce resto, t'as pas à essayer de me convertir."
Enfin bon ...

[b]
Nerwan & BlackBeard>[/b] Il faut admettre que L'arc de Marin Ford a pour moi détrôné tout les arcs précédent, même Water Seven- Enies Loby qui était pour moi le meilleur jusqu'à maintenant.
Marin Ford, ca remballerait n'importe quelle guerre en 2 mouvement avec une patte dans le dos et l'autre dans le nez u_u Et ca va probablement rester plus épique que celle qui arrive dans Naruto wink
Mais Water Seven reste pour moi l'un des meilleurs arcs avec Impel Down et Magellan le terminator, de plus, son fruit est probablement le plus puissant parameccia que l'on connait avec celui de Edward Barbe Blanche Newgate.

[b]Light Body >[/b] ...? j'ai pas compris pourquoi tu me dis ca, surtout qu'en général l'argument principal en faveur de Naruto c'est: "Les designs des persos de One Piece sont pourris" ... Et là tu me reproche de parler des personnages? Les personnages fondent le manga, autant dans Naruto que dans One Piece, je ne comprend pas comment tu suggère d'en parler sans aborder ce domaine ô.o

Et comme on compare One piece et Naruto, ben je fais ce que l'auteur demande: une comparaison.

Donc ....?
[quote][b]Nerwan > [/b]( Qui en grand pourri, est quand même très charismatique. J'aime beaucoup ce perso, et j'attends voir ce que fera Luffy pour se venger. )[/quote]
Oh oui! Moi Akainu Sakazuki a été catapulté dans mon top 10 des persos de One Piece pendant la guerre ^^
J'attend aussi beaucoup un match retour, même si je vois mal Akainu se faire battre par qui que ce soit à part d'autres amiraux, certains Shishibukais ou les Younko pour l'instant =p (Et Magellan, cela va sans dire puisque Magellan Pwn presque tout le monde)[/quote]
Oh hé ! Du calme ! J'ai essayé One Piece, je n'ai pas accroché, alors dit pas que je suis le mec qui s'enferme, j'ai essayé pleins d'autres mangas, certains m'ont plus, d'autres non, pour moi One Piece fait parti des "non", c'est tout, ce qui m'a enervé dans le post de l'autre (dsl je me souviens plus de ton pseudo)qui dit que One Piece est mieux que Naruto, c'est sont Pov mais pas celui de tout le monde !
Ah et pis t'a tort, c'est moi qi ait découvert naruto tout seul commen un grand =p

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

Ben, alexyus va pas dire, tu n'as lu aucun des 60 tome. Moins de quatre quoi. Forcément, c'est pas suffisant pour s'imprégner de l'univers One piece.

Dernière modification par Nerwan (10-11-2010 17:38:20)

Fu-addict mania.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

Désolé mais TOI TA AUCUN DROIT D'AFFIRMER QUE NARUTO EST MIEUX CAR TU NE CONNAIS PAS One Piece LUI IL CONNAIT LES 2 DONC IL PEUT JUGER !

Et puis y a un topic One Piece ou Naruto sur le forum tout ceux qui ont repondu Naruto ne connaisser pas One Piece !

Pour moi y a pas de compétition entre One Piece Naruto et Bleach car One Piece les surpasse !

Suffit de voir les ventes a la sortie des tomes 1tome de OP en 1semaine se vend 1 800 000
contre 800 000 pour Naruto et 500 000 pour Bleach

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=Nerwan]Ben, alexyus va pas dire, tu n'as lu aucun dans 60 tome. Moins de quatre quoi. Forcément, c'est pas suffisant pour s'imprégner de l'univers One piece.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'a surement raison, mais j'ai la grosse flemmasse
normalement au bout de 3 tome je sais si j'accroche ou pas ^^

Black Pearl t a la rue ou quoi ? Jai jamais dit que Naruto etait mieux que One Piece --' , je prefere juste naruto, lis les postes en entier la prochaine fois --'

Dernière modification par axelyus38 (10-11-2010 17:34:10)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=axelyus38][quote=Nerwan]Ben, alexyus va pas dire, tu n'as lu aucun dans 60 tome. Moins de quatre quoi. Forcément, c'est pas suffisant pour s'imprégner de l'univers One piece.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'a surement raison, mais j'ai la grosse flemmasse
normalement au bout de 3 tome je sais si j'accroche ou pas ^^[/quote]
En trois tomes il ne se passe rien, et ca vaut pour tout les mangas hmm
Quelqu'un qui te dirait qu'il a lu les trois tomes de Naruto et te dis qu'il n'accroche pas Naruto car les dessins sont bof, les persos pas attachants etc etc, tu lui répondra forcément qu'il a tort, qu'il rate des choses, et que pour comprendre le manga il faut aller plus loin que ca.
Donc ne fais pas comme si tu ne comprenais pas notre point de vue non plus.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=axelyus38][quote=Nerwan]Ben, alexyus va pas dire, tu n'as lu aucun dans 60 tome. Moins de quatre quoi. Forcément, c'est pas suffisant pour s'imprégner de l'univers One piece.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'a surement raison, mais j'ai la grosse flemmasse
normalement au bout de 3 tome je sais si j'accroche ou pas ^^

Black Pearl t a la rue ou quoi ? Jai jamais dit que Naruto etait mieux que One Piece --' , je prefere juste naruto, lis les postes en entier la prochaine fois --'[/quote]
Bah tu le remet en cause quand il dit que OP est le meilleur mangas ! Regarde un épisode genre 463 ou un AMV!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

Moi je pense que tu devrais tenter One Piece. Tu vas apprécier. Alors le début est un peu chiant car c'est long, moi perso ca m'interessait bof bof au début, bien que j'aimais plutôt bien l'idée. Ensuite, l'histoire devient plus saccadée et haletante car l'équipe est composée et nous avons la naissance d'une intrigue. Entre autre, la fameuse guerre Marine-Pirate, et les primes misent sur la tête des personnages.

Si tu avais atteint ce point là, assez avancé dans le manga, tu aurais un avis différent. Tu sais, à onze ans je disais, j'aime pas Naruto je préfère dragon ball Z ! J'avais lu 2 tome de Naruto, et ca m'avait gonflé. Alors pourquoi je suis un lecteur de Naruto et fan de l'univers, alors que j'aimais pas ça ? Et bien parce que je m'y suis mis plus sérieusement, et j'ai remarqué que le manga était en fait vraiment pas mal ( Faut dire, l'épisode 1 de Naruto m'avait plus fait chier et découragé qu'autre chose, quelle merde cet anime )

Alors là, non seulement tu n'as pas lu le manga, donc tu ne peux avoir d'avis objectif sur "Je préfère Naruto", mais en plus, tu as la chance d'avoir cette fois, un animé vraiment pas mal en vostfr ( Je te déconseille fortement les voix Française ce sont celle de dragon ball GT.......)

Fu-addict mania.

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

Pride tu m'as donné faim avec ta comparaison avec Macdo e.e

Pour ma part je commence à me délaisser de Naruto et je deviens de plus en plus fan de One piece. Avant j'attendais avec impatience que les scans de Naruto sorte maintenant ça devient trop lourd pour moi.
Il y a tout juste un an je me souviens vaguement d'avoir vu un épisode de One piece est au plus grand désespoir de tous en Vf u_u
Je n'avais pas trop aimé, bizarrement l'image de One piece que je me faisais avant n'est pas la même que celle d'aujourd'hui. En tout cas maintenant c'est les scans de One piece que j'attends avec impatience ceux de Naruto ne intéressent plus vraiment.
Pourquoi ? Comme l'a plus part des post qui ont été postés sur ce sujet, je trouve que Naruto devient lassant,ennuyant.

Naruto fut le deuxième mangas que j'ai lu, le premier étant Dragon Ball comme la plupart des gens. L'univers m'avait plus et l'histoire aussi pour la petite fille de 9 ans que j'étais ( en plus j'avais à peu près leur âge /o/)

En gros Kishi voulant en faire beaucoup,en a fait trop...

En plus la vf de One piece enlève tout le charme et l'esprit enfantin de la voix de Luffy e.e
Je conseil plutôt le vostfr u_u

NIKU !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

De toute façon, soyons clairs. Les voix françaises dans le mangas ne sont que des sales voix de tapettes o.ô
A la limite, la seule trad de voix passable reste dragon ball, car c'est un peu dans l'esprit du manga et que c'est vraiment trop drôle.

Fu-addict mania.

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=Nerwan]De toute façon, soyons clairs. Les voix françaises dans le mangas ne sont que des sales voix de tapettes o.ô
A la limite, la seule trad de voix passable reste dragon ball, car c'est un peu dans l'esprit du manga et que c'est vraiment trop drôle.[/quote]
+ 1 oui x)
Ba les voix dans Dragon Ball je n'ai jamais vraiment aimez. J'ai commencé à lire puis j'ai regardé l'anime, franchement j'ai été choqué des voix (la plupart certaine correspondais bien) surtout celle de Végéta...

NIKU !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

J'avoue que les voix grancaises dans les animes doivent bien faire partie du Top 3 des pires voix au monde!!!
A la rigueur si vraiment j'ai aps envie d'écouter du japonais je regarde des episodes en version anglaise (avec sous-titre mais franchement pas obligatoire avec un niveau moyen en anglais, ca depanne parfois sur des expressions un peu moins evidente a connaitre).

Moi c'etait pareil, j'ai beaucoup attaqué Bleach et Naruto et j'ai pris One Piece vraiment sur le tard (il devait bien y avoir au moins 400chapitres de sortis) et le debut est relativement lent ca c'est clair mais pour une raison simple:
les personnages principaux apparaissent chacun leur tour et non pas tous ensembles à l'école (ou autre) du coup c'est vrai que ca démarre pas vite car il faut "créer" toutes les relations...mais après par contre c'est que du bonheur!!!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

Bon ok je me télécharge les 100 1er chapitres de One piece et je donne mon avis après la lecture

J'ai pas un rond pour m'achetez le manga !! Et chez moi ya pas d'argent de poche !! C nul d'être petit ='(

Vous avez pas un site pour telecahrger tout les tomes un par un ? au lieu de 1 chapitre pqar 1 chapitre !

Moi je trouve rien

Dernière modification par axelyus38 (10-11-2010 23:08:37)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: pourquoi one piece mieux que naruto?

[quote=axelyus38]Bon ok je me télécharge les 100 1er chapitres de One piece et je donne mon avis après la lecture

J'ai pas un rond pour m'achetez le manga !! Et chez moi ya pas d'argent de poche !! C nul d'être petit ='(

Vous avez pas un site pour telecahrger tout les tomes un par un ? au lieu de 1 chapitre pqar 1 chapitre !

Moi je trouve rien[/quote]
Moi limite je te conseillerais de commencer au chapitre 160 c'est l'arc d'alabasta, le premier grand arc.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums