Forums » bug nokia e63 Oo:

bug nokia e63 Oo  

Lancé par bunta du 72 - 4 réponses - Page 1



bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug nokia e63 Oo

Et ui encore moi ^^' faut dire j'ai besoin d'aide ce soir =P. Bref commencons,alors j'ai un Nokia E63,il ressemble a un blackberry et on peut y installés des logiciel seulement voilà je ne peut plus !!! Je dévellope alors avant ce téléphone apartenai a ma mére elle avait internet illimité et elle y installé autant de loogiciel qu'elle le désirait ensuite elle me la donner bien évidement en formatant le téléphone. Je m'y suis familiarisé et j'ai donc décider de le personnaliser avec des thémes qui me décrivait plus ainsi que des applications etc... . Mais dés que je désire installés le moindre logiciel ou autre il y a écrit "fichier corompus" même pour facebbok Oo et comme j'utilise internet en wlan je pensais que le problème venait de la alors j'ai essayer avec la sim de ma mére mais rien n'y fait hmm que faire????

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug nokia e63 Oo

Cela dépend. Fichier corrompu c'est pas compliqué d'en comprendre le sens. Je suis aussi sur Nokia.

Un 5800 music pourtant je n'ai jamais eu de problème avec une corruption. Pourrais-tu détailler le fait ? Te mets tu en mode PC suite pour intégrer le logiciel ? Et pourrais-tu nous donner le nom des logiciel que tu tente d'installer ?

Fu-addict mania.

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug nokia e63 Oo

[quote=Nerwan]Cela dépend. Fichier corrompu c'est pas compliqué d'en comprendre le sens. Je suis aussi sur Nokia.

Un 5800 music pourtant je n'ai jamais eu de problème avec une corruption. Pourrais-tu détailler le fait ? Te mets tu en mode PC suite pour intégrer le logiciel ? Et pourrais-tu nous donner le nom des logiciel que tu tente d'installer ?[/quote]
Hé bien nn je ne mets pas en mode pc suite pc suite mais pourtant ma mére le faisait et ça s'installait et quant aux logiciels que désires installés sont assez variés(you tube,facebook,thémes même ovi store ne s'installe pas ==") et pour les détails y'en a pas tellement ça télécharge le truc,ça mets préparation de l'installation,puis "fichier corrompus" et ça arrête tout! =="

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug nokia e63 Oo

C'est bien ça. Normalement tu ne devrais pas avoir de fichier corrompu surtout avec des application aussi basique comme Youtube, facebook, ovi store etc...

Non, commence par mettre ton Nokia en PC suite sur ton ordinateur, au lieu de le garder tel quel ou de le mettre en stockage de masse.

Si le problème perdure, préviens.

Fu-addict mania.

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug nokia e63 Oo

[quote=Nerwan]C'est bien ça. Normalement tu ne devrais pas avoir de fichier corrompu surtout avec des application aussi basique comme Youtube, facebook, ovi store etc...

Non, commence par mettre ton Nokia en PC suite sur ton ordinateur, au lieu de le garder tel quel ou de le mettre en stockage de masse.

Si le problème perdure, préviens.[/quote]
ok merci smile

 

Pied de page des forums