Forums » Votre top 10 des héros les plus charismatiques:

Votre top 10 des héros les plus charismatiques  

Lancé par rasensanin - 69 réponses - Page 3

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre top 10 des héros les plus charismatiques

[quote=Naru-tornade][quote][b]BlackBearb a dit :[/b]

Toi ta pas connue la 1ere saison de Pokemon Paul il a pas la classe le plus stylé c'est Regis[/quote]
J'ai deja regarder la premieree saison rien comparer a la 14 eme et regis ce la petais trop et avais meme des pom pom girls et n'a jamais depasser le 16 de finale

Paul  lui est fort il est arriver jusqu'en quart de finale, il est intelligent, Froid, distant, et a la limite cruel avec ses Compagnon il est trop cool ( si tu aime bien regis il y a un clone de lui a Issuh qui s'appele Shooti )[/quote]
Sauf que si Sacha prend ses anciens pokemon il defonce Paul et puis Paul c'est un remake du rival de Or Argent et Cristal alors que Regis c'est le remake du rival de Rouge Vert Bleu et Jaune donc l'authentique

yon123
yon123
Excellent Genin

1°  Cloud (Final Fantasy VII) Cloud tout de même ! Final Fantasy c'est quand meme le jeu vidéo par excellence (pour moi :P)

2° Végéta (Dragonball Z) Le plus charismatique des charismatique des Manga à mon goût.

3° Itachi Uchiwa (Naruto) Quand meme le gars le plus classe de Naruto.

4° Randy Orton (RAW) No Comment :D Just perfect.

5° Solid Snake (Metal Gear Solid) Effectivement, y a pas plus classe. :D

6° Ezio Auditore (Assassin's Creed II) Nan mais plus charismatique tu meurs ! Il gère. :D

7° Sora (Kingdom Hearts) Charismatique au possible je l'adore. ^^

8° Yondaime (Naruto) Lui aussi il a la classe mais pas autant qu'Itachi. ^^'

9° Séphiroth (Final Fantasy VII) Le plus grand des héros et par la présente, mon héros. :D

10° dabYo (WoNaruto) dabYo nationale :D Avouez qu'il a quand meme du charisme. x)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Mon petit top:

1 – Dante (Devil May cry)
Dante est un pur poseur, il a la classe, il le sait, et il en use et abuse. Dante a tout du personnage qui a une grande gueule mais qui sait assurer derrière: provocateur comme pas deux, immortel, uber skillé, possédant des pouvoirs démoniaque surpuissant et restant toujours cool et mordant même dans les pires situations, Dante est en quelque sorte le héros que tout le monde voudrait être: un mec sur de lui à raison. Et quand on peut enfin l'incarner, c'est vraiment un plaisir ^^
Pour résumer le personnage, Dante est le fils d'une humaine et du légendaire Démon Sparda, un des  démons les plus puissant, qui s'est rebellé contre le monde démoniaque afin de protéger les humains. Dante, semblant être un simple humain, décide d'ouvrir sa propre boîte de chasseurs de démons, démons qu'ils chasse à la fois armé de l'épée de son père mais aussi à l'aide d'une paire de pistolets noir et blanc nommé Ivoiry et Ebony. Car si Dante est un démon, il est surtout un humain qui aime beaucoup la modernité, les gros flingues, et les pizza.
Parmi les morceaux de bravoure de Dante, on peut citer les scènes d'intro de Devil May Cry 3 (un mec planté par tout un tas de faux qui ne pense qu'a bouffer de la pizza, c'est assez génial ^^ ), sa première rencontre avec Mary (I love fast women!) ou celle avec Phantom, l'araignée géante des enfers (j'espère qu'il y a quelque chose de solide la dedans...) ou face au Cerbere de Devil May cry 3 (… Innérable tellement c'est énorme)

Ta oublier ses combats avec son frere Vergil-sama du pur bonheur

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

1) Reno ( F.F VII et F.F VII Advent Children )
2) (J'ai honte) Kuja ( F.F IX )
3) Tidus ( F.F X )
4) L'empereur ( Aha ) Naaan je dec', quand même pas x'D. On va dire...Allez, Cloud smile ( F.F VII et F.F VII Advent Children )
5) ( J'ai encore honte....) Séphiroth ( Enfin, surtout son "thème" dans Advent Children, c'est trop classe )
6) Squall ( F.F VIII )
7) Lavi ( D.Gray-Man )
8)( Je me pends ) L'inspecteur Howard Link de l'Administration centrale.( D.GRay-Man ) ( je tiens à préciser que dans les premier tomes où il apparaît il est vraiment pas terrible, avec les progrès de l'auteur en dessin il devient acceptable...même un peu plus. )
9) Hiruma ( Eyeshield 21 )( quand même )
10) Kefka!!!!...=>[] ....Pardon, j'ai pas pu résister u_U. Huummm....Ciel ( Black Butler/Kuroshitsuji )

Dernière modification par Amy Sôma (31-12-2010 14:44:02)

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh...Reno, Cloud et Sephiroth c'est dans FFVII et pas FF XII.
"fin bon,on peut se tromper !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puissent êtres envoyées :
Les message doive êtres argumentées, nous vous invitions à relires le règles. Pour les dialogue, le bar etait à votre dis position.[/spoil]

Kos, or some say Kosm..

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

A oui pardon =X. Quelle conne....Bon j'édite, et merci de me l'avoir signaler!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Ah et en fait,tu parle de Kuroshitsuji dans ton profil,et WI je l'ai regarder Xp[/spoil]
J'ai dit qu'on pouvait se tromper ! N'ai pas honte ! (ou alors,juste un peu...)

Dernière modification par paujolu (31-12-2010 15:01:54)

Kos, or some say Kosm..

Ilovemanga
Ilovemanga
Genin

bon personellement moi c'est que du naruto:

1:sasuke,trop magnifiquement beau gosse
2:naruto, beau gosse
3:sakura, jl'aime bien
4:itachi, beau bosse :p
5:kakashi, idem
6:ino, jl'a trouve marrant
7:temari, idem qu'ino
8:shikamaru, plutot beau gosse
9:jiraya, il me fait trop délirer se mec
10:suigetsu (sa s'écrit comme sa????), idem que jiraya

voila ^^

team 7 forever ?

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

J'en citerais que deux :

En deuxième position, [b]L.[/b] (Death note)

[img]http://i25.servimg.com/u/f25/16/35/39/29/l11.jpg[/img]

Parce que je suis fan de sa façon de s'asseoir.

En première position, [b]Marv[/b] : (Sin City)

[img]http://i25.servimg.com/u/f25/16/35/39/29/marv10.jpg[/img]

Parce que j'ai jamais réussis à trouver mieux en terme de charisme que celui-ci. wink

Je regarde là-haut.

byakuya24
byakuya24
Excellent Genin

1 : Vegeta (DBZ)

2 : Squall Leonart (FF VIII)

3 : Batman ( bah batman ...)

4 : Dante ( devil may cry )

5 : Zorro Roronoa (One piece)

6 : L (death Note)

7 : Wolverine (X-men)

8 : Rey Mysterio (SmackDOwn) XDDD

9 : Sora (Kingdom heart)

10 : Buzz L'éclaire (Toy story)

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila mon top 10

1:Kiria (rosario+vampire très peu connu mais j'adore TOUS dans ce type)

2:Rob lucci (celui qui m'as incité a lire ce merveilleux manga One Piece)

3:Gérard (celui de fairy tail je l'adore tout simplement)

4:Yami (to love ru, la fille parfaite a mes yeux)

5:Mihawk, (sans commentaire)

5:Doflamingo (j'adore son coté sadique)

6:Gintoki (gintama, ce type me fait rire a fond)

7:Onizuka (le meilleur prof du monde)

8:Zoro Roronoa (one piece)

9: Ligh Yagami/Kira (death note)

10: Sanji (one piece)

voila mon classement fait un peu au pif x)

http://myanimelist.net/animelist/mizen

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca va être difficile de faire un classement .. x_x

[b]1ère position et qui le resteras toujours :[/b] Link/Oni-Link (Jeu/Legend of Zelda) *____*

[b]2ème :[/b] Ikaros (Manga/Sora no Otoshimono) une ange-cyborg puissante avec des gros lolo :x

[b]3ème :[/b] Zack Fair (Jeu/Final Fantasy 7 Crisis Core) La fin du jeu .. La cinématique avec Cloud .. T____T

[b]4ème :[/b] Vincent Valentine/Vincent en mode Chaos (Jeu/Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus) En Chaos à la fin du jeu comment ça roxxe du canard **

[b]5ème :[/b] Kadaj (Film/Final Fantasy 7 Advent Children) Bah il est trop classe quoi *__*

[b]6ème :[/b] Nightmare/Night Terror (Jeu/Soul Calibur 3) Souls, come on to me !!

[b]7ème :[/b] Vegeta (Manga/Dragon Ball Z) Bah j'suis fan de DBZ quoi :3

[b]8ème :[/b] Dante (Jeu/Devil May Cry 1/2/3/4) Il a trop la classe ! :x

[b]9ème :[/b] Itachi (Manga/Naruto) Qui resteras toujours mon personnage préféré dans le manga Naruto

[b]10ème :[/b] Hwoarang (Jeu/Tout les Tekken) Je nique tout avec lui dans Tekken 6 ! Il est super fort et il a la classe je trouve

Voilà e_e

Dernière modification par gaarax (04-11-2011 13:25:16)

maiko12
maiko12
Bon Genin

1er: Végéta (DBZ)
2ème: Sai (Naruto)
3ème: Ulquiorra(Bleach)
4ème: Grey(Fairy Tail)
5ème: L(Death Note)
6ème: Sebastian(Black Butler)
7ème: Shun d'Andromède(Chevaliers du Zodiaque)
8ème:Edward Elric(Full Metal Alchemist)
9ème:Jellal(Fairy Tail)
10ème:Toshiro(Bleach)

Yeah, j'suis trop cool comme fille ! Vive les mangas !!!

lilkushina
lilkushina
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'Mon tour wink . Et d'avance, merci de votre attention ^^ :

[b]1. Shikamaru (Naruto) [/b] : parcequ'il a un côté branleur indéniable, mais qu'il cache bien son jeu. [b]Intelligent, pragmatique, calme,[/b] il sait quand même faire preuve de [b]réaction[/b] dès que la situation l'exige, et est très [b]attaché [/b]à ses coéquipiers et aux personnes qui l'entourent, même si il le montre rarement de façon explicite. Sous ses airs détachés, il [b]se soucie beaucoup [/b]de leur bien-être et de leur protection. Il a un sens accru des [b]responsabilités[/b] et sait placer sa [b]confiance[/b] dans ses coéquipiers. Et puis... Etant une fille, je dois avouer que je suis pas insensible au charme du personnage tongue .

[b]2. L (Death Note)[/b] : à peu de choses près, le même commentaire que pour [b]Shikamaru[/b] !

[b]3. Itachi (Naruto) [/b]: un peu la [b]classe internationale[/b], quand même. Et personnage [b]touchant[/b] pour ce qu'on sait de lui depuis Shippuden. D'ailleurs, dans ma tête à ce moment là, ça a un peu fait comme dans le for intérieur de Sakura, du style :[b] J'LE SAVAIS PUTAIN, J'LE SAVAIS, HA HA HA !!! [/b]... Bref.

[b]4. Dr. House (série du même nom) [/b]: oui, on change du tout au tout xD . J'adore le côté [b]sarcastique[/b] du personnage, en fait. Le fait qu'il sache remettre tout le monde à sa place ou qu'il mette le bordel, mais toujours avec [b]beaucoup de classe et d'élégance[/b] (second degré, bien sûr x) .

[b]5. Yasu (Nana) [/b] : parceque c'est du genre [b]Pascal le Grand Frère[/b], mais en dix mille fois mieux. Et qu'il est un peu soumis à Nana aussi, je trouve ça marrant.

On se rattrape sur les 5 derniers, seulement avec des filles :

[b]1. Kushina Uzumaki (Naruto)[/b] : elle est [b]courageuse, déterminée[/b]. Elle ne se laisse pas faire, [b]quitte à être violente[/b] avec ceux qui la maltraitent. Comme lui avait fait remarquer Minato, elle est [b]forte, autant physiquement que mentalement[/b]. Quelque part, son côté un peu garçon manqué lui confère un [b]charme[/b] et un brin d'humour [b](-ttebane !) [/b] bien placés. Elle brise l'archétype des filles toujours à l'aise dans les études. Elle est [b]spontanée, gaie, aimante et douce[/b]. Même si la description que j'en fais est maladroite, en fait, je me retrouve un peu dans ce personnage...

[b]2. Les deux Nana (Nana)[/b] : je ne saurai pas par quel bout commencer ! Toujours est-il qu'à elles deux, elles ont des [b]personnalités hors du commun[/b], que je trouve [b]vraiment louables[/b], autant pour l'une que pour l'autre.

[b]3. Naminé (Kingdom Hearts 2) [/b] : je la préfère nettement à Kairi. Elle est [b]beaucoup moins neuneu[/b]. Elle est énigmatique, et porte sur elle un [b]pouvoir magnifique : celui de modifier les souvenirs ![/b] Elle a fait en sorte de protéger ceux de Sora afin de contrer les plans de l'Organisation XIII. C'est une [b]Simili extraordinaire [/b](au sens éthymologique du mot), car son existence n'est même pas concrète, ni matérielle : elle est [b]née de l'essence du coeur de Kairi et d'une partie de l'âme de Sora[/b]. Ansem la décrivait comme un [b]être unique[/b].

[b]4. Sakura (Naruto)[/b] : c'est une [b]pleurnicharde de service[/b], on est d'accord. Mais elle est [b]épatante[/b] au vu de [b]tous les efforts qu'elle met en place[/b] pour ne serait-ce qu'essayer d'aider Naruto, de rejoindre son niveau, pour récupérer Sasuke. Elle m'avait impressionée dans [b]l'épisode de la Forêt de la Mort,[/b] lorsqu'elle s'est battue pour ses deux compagnons : c'est à partir de ce moment-là qu'elle a montré [b]qu'elle était brave, et non pas une cruche restée sur les bancs de l'Académie[/b]. L'amour qu'elle portait à Sasuke était [b]admirable[/b] aussi (cf. l'épisode où elle essaye déséspéremment de retenir Sasuke au village, quand elle lui avoue tous ses sentiments) . Son [b]combat contre Sasori, et son efficacité en tant que médecin ninja [/b]prouvent son [b]dévouement [/b]et la [b]rage de vaincre (au sens positif de terme, hein ^^ )[/b], qu'elle a acquise durant l'abscence de Naruto. Elle est devenue [b]plus responsable, [/b]et [b]moins nunuche qu'auparavant[/b]. Je me retrouve également un peu dans son personnage, même si elle m'agace certaines fois.

[b]5. Hinata (Naruto) [/b]: je crois que parmi toutes les filles du manga, c'est celle qui a [b]le plus de mérite[/b]. Déjà, porter des [b]nibars comme les siens[/b] à trimballer pendant toutes les missions au vu des efforts physiques pratiqués, [b]ça doit faire hyper mal au dos, on peut pas se rendre compte[/b]. Elle est [b]timide[/b], et lutte de son mieux contre cet aspect de sa personnalité qui [b]l'empêche de s'affirmer comme une vraie ninja[/b], alors que si elle avait plus [b]confiance[/b] en elle et qu'elle [b]se durcissait un peu[/b], on pourrait facilement la mettre au même rang que [b]Sakura[/b]. Son [b]amour [/b]et son [b]dévouement[/b] à Naruto est sans borne, au point qu'elle [b]risque sa vie [/b]pour lui. Elle semble avoir élaborer des [b]techniques impressionantes [/b]pendant l'absence de Naruto, et change la donne chez les Hyûga en faisant [b]abstraction[/b] de toute notion de branche principale ou pas. Pour elle, ce qui compte, c'est [b]l'unité des forces et de son clan[/b]. Elle cherche tout le temps à se dépasser, sans relâche, et j'aimerai bien la voir combattre dans un combat fort où elle[b] se révèlerai vraiment [/b]et sortirai vainqueur smile .

Je m'arrête là, désolée pour ce post interminable ^^ .

belaud7
belaud7
Bon Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]1. Tenma de Pégase (Saint Seiya The Lost Canvas)[/b]: Ce personnage est du genre tête brûlé, mais quand il s'agit de sauver ses amis et délivrer Alone des griffes d'Hadès il est capable de soulever des montagnes. Rien que pour ça il est premier dans mon classement

[b]2. Daemon Spade (Reborn !)[/b]: Sadique, manipulateur et autre. Il a tout pour plaire

[b]3. Eikichi Onizuka (GTO)[/b]: La façon dont il éduque ses élèves et incroyable

[b]4. Gerrard Fernandes[/b]: Réussir à manipuler le conseil pour déclacher l'Aetherion c'est géniale

[b]5. Tohru Honda (Fruits Basket)[/b]: Elle réussi a levé la Malédicition des Sôma qui perdurait depuis des millénaires

[b]6. Sangoku (Dragon Ball)[/b]: Il est le héros typique Shonên j'ne dirai pas plus sur ce personnage il est tout juste charismatique

[b]7. Clark Kent (Smallville)[/b]: Vivre son adolescence jusqu'a quand il devient superman. C'est incroyable

[b]8. Chris Halliwell[/b]: Il vient du futur pour changer la destiné de Wyatt car celui-là est devenu mauvais

[b]9. Homer J. Simpson[/b]: Marrant, idiot sur les bords mais il sait faire preuve de grande gentillesse quand il s'agit de sa famille

[b]10. Portgas D. Ace[/b]: Ce personnage a tout pour plaire et se sacrifie pour sauver son frère.

Dernière modification par belaud7 (28-04-2012 15:14:28)

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors *hummmm* réfléchissons:

1-Yoda !!!
2-Obi-Wan Kenobi
3-Anakin Skywalker / Dark Vador
4- Starkiller (Star Wars le pouvoir de la Force I/II)
5-R2D2 (Oui... Il est trop puissant !! x'D)
6-Itachi (Bien sûr !)
7-Morphéus (Matrix !!)
8-Néo (Matrix !!)
9- Kisuke Urahara
10-Kenpachi

Voili voilou vous savez tout wink Et vous ?

Dernière modification par Mitachi000 (28-04-2012 13:40:36)

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

A mon tour tiens big_smile

1 - Dark Vador (Star Wars) Le méchant mais en même temps pas tant que ça. Il y a quelque chose que j'aime bien dans ce personnage mais quoi? hmm
2 - Bree Van de Kamp (Desperates Housewifes) Pourquoi elle? Tout simplement parce qu'elle est juste génial ! Elle arrive à te sortir des trucs comme ça et puis même ça façon de parler, ses manières... Qui en font un excellent personnage.
3 - Batman
4 - Fang Oerba Yun (FF XIII) Ce jeu est peut être naze niveau game play, l'histoire n'en reste pas moins bonne et surtout c'est personnage je trouve. Certains diront le contraire.. Fang à vraiment un côté malicieux, sans gêne mais qui au font tiens à ses amis. Et puis elle gère quoi x)
5 - Roy Mustang (Fullmetal Alchemist)
6 -Senji Kiyomasa (Deadman Wonderland) Il est vraiment super ce personnage *o* Je sais pas si ce manga est très connu mais je vous le conseil wink
7 - Hisagi Shuhei (Bleach) Peut être un personnage secondaire, pourtant dès que je l'ai vu je l'ai trouvé classe. On le voit pas beaucoup c'est dommage.
8 - Hiruma (Eyeshield 21) Il fait tout trembler ! Mouhahah ! Il est horrible mais il a vraiment de la gueule. Sa personnalité change de ce que l'on peut voir dans un manga de sport, il sort du lot lui!
9 - Kid Flash (Young Justice) Trop drôle comme personnage et très attachant même smile
10 - Kotetsu Hagane - Itachi (Naruto) Lui faut dire même si c'est un personnage secondaire il gère ! Et Itachi bein c'est Itachi quoi ! tongue

Bon forcément y'en a d'autre que j'aurais voulu mettre car ils sont au même niveau mais bon :x Y'en a tropp pour moi qui ont du charisme, ce top 10 c'est ceux qui me sont venu directement en tête sauf pour les 3 premier big_smile

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Manga-Killer

A mon tour tiens

1 - Dark Vador (Star Wars) Le méchant mais en même temps pas tant que ça. Il y a quelque chose que j'aime bien dans ce personnage mais quoi?[/quote]
Oui, il n'est pas si mauvais que sa, corrompu par la peur de perdre sa femme Padme dans Star Wars III à cause du futur Empereur, c'est assez triste puisqu'à la fin sa femme fini tout de même par perdre la vie sad. Et lui a tout perdu.

Bon je stoppe ma parenthèse petite larme ^^' ...

Dernière modification par Mitachi000 (28-04-2012 15:10:32)

Smokar
Smokar
Chuunin

Y'en a qu'un seul qui est du charisme pour moi :

LE ZOHAN il est trop puissant personne ne peut le battre , et puis c'est juste que le mec il arrive a cuir le poisson et a danser le disco en meme temps c'est juste awesome

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

1- [b]Akai Shuichi [/b] (manga)

2- Hibari Kyoya (Kateikyoushi Hitman reborn!)

3- Sangoku(DBZ)

4- Monkey.D.Luffy

[spoil]Kaizokuô-ni ore wa naru ![/spoil]
5- Natsu(Fairy Tail)

6- Kudo Shinichi

7- Phoenix Marco !

8- Tsunayoshi Sawada (Kateikyoushi Hitman reborn!)

9- Sakata Gintoki (gintama)

10- Gin

Dernière modification par Valuzumaki (28-04-2012 17:21:46)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Pied de page des forums