Forums » Votre top 10 des héros les plus charismatiques:

Votre top 10 des héros les plus charismatiques  

Lancé par rasensanin - 69 réponses - Page 2

shito
shito
Chuunin

Re: Votre top 10 des héros les plus charismatiques

Bon à mon tour smile

N°1: Shaka (Saint Seiya) Chevalier d'Or de la Vierge, il gère tout simplement et met une branlée à trois branleur avant de mourrir dignement dans la série SS Hades (L)

N°2: Yoko Kurama (Yu Yu Hakusho) tout simplement...charismatique et balèze par la même occasion.

N°3: Hiruma (Eyeshield 21) QUI ne l'aime pas, ou comment ne pas l'aimer...charismatique par sa moquerie et mesquinerie envers les autres, mais surtout envers ses coéquipiers big_smile

N°4:Kyōraku (Bleach) THE capitaine of Bleach...un des seuls qui ne nous sort pas son Bankai, mais qui reste pour moi celui le plus charismatique de par son humour et sa nonchalance.

N°5:Shanks (One Piece) tout simplement parce qu'il pue et qu'il est roux big_smile Son charisme en fait tomber plus d'uns dans les pommes (cf: voir tome ou Barbe Blanche et Shanks se rencontrent tongue)

Les autres d'après ont du charme mais moins que ceux là donc ils sont pas intéressant :p

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote=tengohan]10) moi (won)(jeu)

XD[/quote]
Oh le con il m'a tué! XDDDD

Dernière modification par tortue genial (11-11-2010 04:10:42)

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=kakert]Mais vous oubliez le personnage le plus charismatique du jeu vidéo !:

2)Axel(Kingdom hearts)
8)Sora(Kingdom hearts)[/quote]
Voila! toii tu me fais plaisir!

1) Riku [Kingdom Hearts II / Jeux video]
2) Tenma [Saint Seya Lost canvas / Manga]
3) Eragon [Brisingr / Livre]
4) Ventus [Kingdom Hearts Birth by Sleep]
5) Sangohan rokajin (je crois que ca s'appelle comme ca quand il est parti chez les kaïo) [Dragon Ball Z / Mangas]
6) Illidan [World of Warcraft burning cruisade / MMORPG]
7) Alice [Residant Evil 1 2 3 mais pas le 4 / Film]
8) Aaroneiiro [Bleach (arrancar meme si c'est pas un héro, moi je l'aime <3) / Manga]
9) Kael Thas [Warcraft III / Jeu]
10) Thrall (LOK TAR) [World of Warcraft Cataclysm / MMORPG]

.

mimas
mimas
Bon Genin

Top 10

1-King Bradley (FMA)
2-Barbe Blanche (One Piece)
3-Itachi (Naruto)
4-Hiruma (Eyeshield 21)
5-Zorro (One Piece)
6-Light (Death Note)
7-Madara (Naruto)
8-Shin (Eyeshield 21)
9-Roy Mustang (FMA)
10-Stein (Soul Eater)

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 Shikamaru Nara(Naruto)
2 Eikichi Onizuka(GTO)
3 Grey Fullbuster(Fairy Tail)
4 L(Death Note)
5 Sanji (One Piece)
6 Végéta (DBZ)
7 Atsuchi Otani(Lovey Complex)
8 Luffy(One Piece)
9 Keitaro Urashima(Love Hina)
10 Ryo Saeba(City Hunter)

Impossible de tous les mettre !

Croyez en la magie.

amitachi
amitachi
Chuunin

piti joueurs

1) The Boss  (Metal Gear Solid 3) Plus Charismatique tu meurs :p
[spoil][img]http://www.bamkapow.com/bk_images/2009/04/06/the-boss.jpg[/img][/spoil]
2)Sephiroth (Final Fantasy 7)
[spoil][img]http://lechevaldemavie.blogvie.com/files/2010/04/sephiroth1.jpg[/img][/spoil]
3)Joker (The Dark Knight)
[spoil][img]http://www.plugrtl.be/files/2010/07/joker.jpg[/img][/spoil]
4)Radec (KillZone 2)
[spoil][img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090713213810/killzone/images/2/27/Colonel_Radec.png[/img][/spoil]
5)Jim (Earthworm Jim)
[spoil][img]http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Earthworm_Jim_new_series_2.jpg[/img][/spoil]

Retraité

flolamort
flolamort
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) ace (one piece)
2) neji (naruto)
3)ikki (CDZ)
4) kanda (d gray man)
5) hiruma (eyeshield 21)
6) byakuya (bleach)
7) yamamoto (reborn)
8) agito (air gear)
9) natsu (fairy tail)

Je croi avoir tou dis

Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]BlackBearb a dit :[/b]

Toi ta pas connue la 1ere saison de Pokemon Paul il a pas la classe le plus stylé c'est Regis[/quote]
J'ai deja regarder la premieree saison rien comparer a la 14 eme et regis ce la petais trop et avais meme des pom pom girls et n'a jamais depasser le 16 de finale

Paul  lui est fort il est arriver jusqu'en quart de finale, il est intelligent, Froid, distant, et a la limite cruel avec ses Compagnon il est trop cool ( si tu aime bien regis il y a un clone de lui a Issuh qui s'appele Shooti )

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

pleurnichard
pleurnichard
Yondaime Jounin

1) Kujaku (Satan 666)
2) Gin Ichimaru (Bleach)
3) Jio Fleed (Satan 666 )
4) Fugaku Uchiwa
5) Locke (Satan 666)
6) Lei Wulong (Tekken)
7) Tsubame (Satan 666)
8) Kenji Endo (20th Century's Boys)
9) Zeckt Crescent (Satan 666)
10) Kaito (Hunter X Hunter)

kakert
kakert
Bon Genin

Et alors BlackBeard On parle su charisme.Séphiroth est connu pour être le plus charismatique méchant des jeux vidéos.

Séphiroth est peut-être une victime de Jenova qui est sa "mère" mais il a la classe et est super fort.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mes preferer son les suivants :

1) Dante (devil may cry)
2)L (death note)
3) Hiruma (eyeshield 21)
4) shikamaru nara
5) guerre (darksider)
6)ne-yo le chanteur
7) itachi
8)kakashi
9)hellboy le premier film
10)onizuka(GTO)

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Alors,pour moi.
1.Gokudera(reborn)
2.Jirobo(naruto)
3.Hiruma(eyeshield21)
4.Musashi(eyeshield21)
5.Roronoa-Zoro(one piece)
6.Hibari(reborn)
7.Rihoey(reborn)
8.Belphegor(reborn)
9.Scar(fullmetal alchemist)
10.Ao(naruto)

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1:Lelouch Vi Britannia (Code geass)
2:Cloud Strife (Final Fantasy VII)
3:Sora (Kingdom Hearts)
4:Sephiroth (Final Fantasy VII)
5:Sebastian (Black Butler)
6:Ciel (Black Butler également)
7:Guildartz et Zeref (Fairy tail)
8:Luffy (One piece)
9:Gogéta (Dragon ball Z)
10:Végéto (Dragon ball Z)

Kos, or some say Kosm..

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Kira (death note)
2. Ken (le survivant)
3. Takumi (Nana)
4. Sora (Kingdom hearts)
5. Nana K. (Nana)
6. Hisoka (Hunter X Hunter)
7. Ulquiorra (Bleach)
8. Aizen-sama (Bleach)
9. King Bradley (FMA)
10. Black star ( Soul eater)

Magic is coming [ WAS

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

J'ai vraiment eut du mal à me décider. Encore maintenant, j'hésite mais voilà:

1) Char Aznable (Mobile Suit Gundam)
2) Monkey D. Luffy (One Piece)
3) Marshall D. Teach (One Piece)
4) Lelouch Vi Britannia (Code Geass)
5) Edward Newgate (One Piece)
6) Kira (Death Note)
7) Setsuna F. Seiei (Gundam 00)
8) Heero Yui (Gundam Wing)
9) Kangryon (Veritas)
10) Akira Inugami (Wolf Guy Ookami no Monshou)

One Piece domine de peu face à la saga Gundam. Je rajouterai les raisons de mon choix plus tard.

Dernière modification par K.O Kain (12-11-2010 00:39:10)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon petit top:

1 – [url=http://www.youtube.com/watch?v=SGv5w3kCVHc]Dante[/url] (Devil May cry)
Dante est un pur poseur, il a la classe, il le sait, et il en use et abuse. Dante a tout du personnage qui a une grande gueule mais qui sait assurer derrière: provocateur comme pas deux, immortel, uber skillé, possédant des pouvoirs démoniaque surpuissant et restant toujours cool et mordant même dans les pires situations, Dante est en quelque sorte le héros que tout le monde voudrait être: un mec sur de lui à raison. Et quand on peut enfin l'incarner, c'est vraiment un plaisir ^^
Pour résumer le personnage, Dante est le fils d'une humaine et du légendaire Démon Sparda, un des  démons les plus puissant, qui s'est rebellé contre le monde démoniaque afin de protéger les humains. Dante, semblant être un simple humain, décide d'ouvrir sa propre boîte de chasseurs de démons, démons qu'ils chasse à la fois armé de l'épée de son père mais aussi à l'aide d'une paire de pistolets noir et blanc nommé Ivoiry et Ebony. Car si Dante est un démon, il est surtout un humain qui aime beaucoup la modernité, les gros flingues, et les pizza.
Parmi les morceaux de bravoure de Dante, on peut citer les scènes d'intro de Devil May Cry 3 (un mec planté par tout un tas de faux qui ne pense qu'a bouffer de la pizza, c'est assez génial ^^ ), sa première rencontre avec Mary (I love fast women!) ou celle avec [url=http://www.youtube.com/watch?v=dfttQP9lTO4&feature=related]Phantom[/url], l'araignée géante des enfers (j'espère qu'il y a quelque chose de solide la dedans...) ou face au [url=http://www.youtube.com/watch?v=Igc9TvBv390]Cerbere de Devil May cry 3[/url] (… Innérable tellement c'est énorme)

Parmi les autres personnages de la franchise qui sont particulièrement intéressant, on a aussi [url=http://www.youtube.com/watch?v=m25n-vzReBM&feature=related]Virgil[/url]  Le frère et rival de Dante dont il partage les pouvoirs, son alter Ego [url=http://www.youtube.com/watch?v=tFu_Zmfd47U]Nero Angelo[/url]  ou [url=http://www.youtube.com/watch?v=FoatmTVfkDg]Jester le clown cinglé[/url]  .

2 – Alucard (Hellsing)
Vous savez quoi? Il est grand, il est rouge, il porte deux pistolets noirs et blancs c'est un démon immortel, mais ce n'est pas Dante!
Énormément de ressemblance entre ces deux là, d'où le fait que je les adore tous les deux, avec toutefois une assez grosse différence: Le premier est un gentil, le second est une monstre qui ne vit que selon son propre code et qui exècre à peu près tout le monde et qui s'éclate à mettre à l'épreuve ceux qu'il apprécie. Et qui, paradoxalement, déteste et aime à la fois les humains.  Ho, et pour ceux qui n'auraient pas compris, Alucard est un vampire, et pas n'importe lequel: il est le plus puissant d'entre eux, et pourtant, il travaille pour une organisation de lutte contre les créatures paranormales, nommée Hellsing. Pourquoi cette lutte pour protéger les humains, c'est une histoire un peu compliquée qui repose sur des fondements imposés par Alucard lui même: il faudra lire le manga pour le savoir.
A noter qu'il existe 2 séries d'Hellsing en Anime, la première, Hellsing, (un peu édulcorée, et dont la seconde moitié diffère totalement car le manga n'était pas fini) et Hellsing Ultimate, qui colle plus avec le manga original (et qui permet donc de voir de vrais vampires nazis à l'œuvre, pas juste cette grosse merde d'incognito).La seconde est donc à regarder en priorité, même si la première n'est pas si mauvaise que ça.
Un autre personnage est très intéressant dans Hellsing: il s'agit d'Alexander Anderson, le prêtre à moitié cinglé travaillant pour le vatican (Hellsing étant anglais, il s'agit donc de protestants et non de catholiques... Et autant dire qu'ils ne sont pas en très bon termes!) qui devient le rival personnel d'Alucard. Une rivalité qui fini par prendre un chemin assez sympathique et original, et qui se finira sur un prêche qui démontre toute la psychologie des personnages [url=http://www.youtube.com/watch?v=_nz_QRkwyQ0]d'Alucard et Alexander[/url], bien plus profonde qu'elle ne paraît aux premiers abords.

3 – [url=http://www.youtube.com/watch?v=NzHe4U5c5Oc]Vash the Stampede[/url] (Trigun)
Jamais 2 sans 3! Il est grand, il est tout de rouge habillé, il se promène avec son gros flingue argenté, c'est Vash the Stampede, l'homme aux 60 millions de double dollars!
Pour résumer le contexte, l'histoire de Trigun se passe dans le futur, ou les Hommes ont quitté la Terre devenue inhabitable, mais ont malencontreusement échoué sur une planète vivable, certes, mais totalement désertique. L'humanité se retrouve donc dans une sorte de western futuriste, ou les hommes sans foi ni loi pillent et tuent pour de l'eau ou des vivres.
Dans ce contexte assez compliqué, l'homme le plus redouté est un dénommé Vash the Stampede, un type dont la prime s'élève à 60 millions de doubles dollars pour avoir littéralement détruit 2 des 12 grandes villes de la planète. Toutefois, le dis Vash est en réalité un pistolérot, certes doué au delà de ce qu'il est humainement possible, MAIS qui refuse de tirer sur qui que ce soit (même pas des bad guys armés jusqu'aux dents),qui est gentil au delà de ce qu'il est raisonnable d'imaginer et qui passe beaucoup plus de temps a essayer d'éviter des balles qu'a réellement tirer. Il n'a d'ailleurs jamais tué personne, même pas dans les deux villes rasées qui n'ont déploré aucuns morts, son seul réel problème étant d'être un véritable aimant à embrouilles, du au fait d'être la cible d'un mystérieux groupe nommé les gung oh guns.
Bref, j'aime beaucoup Vash the Stampede, le personnage de Trigun, simplement parce qu'il est unique. C'est un personnage qui possède des qualités incroyables, et qui pourtant passe son temps à s'emmerder avec des problèmes à la con, et qui chiale pour un oui ou un non. Ça semble chiant, en réalité, c'est très savoureux, surtout que le personnage de Vash est mis merveilleusement en valeur par Wolfwood, le prêtre assassin qui l'accompagne et qui ne fait pas autant de chichi. L'anime est très drôle (et le doublage français d'assez bonne qualité) et beaucoup plus edulcoré  et très différent du manga (Trigun puis Trigun maximum) mais aussi, il faut le dire, beaucoup plus beau (le manga est  moche et très brouillon).
Parmis les autres personnages interessant, on notera Wolfwood, prêtre assassin, Milly l'assistante en assurance douée d'une force surhumaine, Legato Blusummers, le masochiste qui peut contrôler la volonté des gens, Knives, le frère de de Vash (3eme personnage dont je parle, 3eme pistolerot en rouge qui se bat contre un rival en bleu... Impressionnant la monotonie des gouts) , Trip, le meilleur amis de Wolfwood (n'apparait que dans le manga)... Autant de personnalité qui permettent à celle de Vash d'être mise en valeur sans pour autant n'être que des morceaux de décor.

4 – [url=http://www.youtube.com/watch?v=V4u_AT1Re8Q]I-no[/url] (Guilty Gear XX)
Oui, pas I-no de Naruto (osef d'elle, elle ne sert à rien!) I-no, la sorcière rouge (encore!) de Guilty Gear est le principal antagoniste de GGXX, le jeu de baston phare de Sammy. Au menu: baston rock dans une ambiance guitare électrique, le point d'orgue étant cette confrontation contre une sorcière folle et obsédée sexuel se battant à coup de guitare électrique. Et le pire, c'est que ça colle à mort!

Enfin, y a pas que I-no qui soit digne d'interêt dans ce jeu, qui est probablement l'un des jeux de baston le plus fun que je connaisse: Sol Badguy, le héros blasé supercool et superbalèze dont la passion est d'emmerder Ki Kiske, son rival qui lui est un personnage très sérieux, coincé du cul et dont la mission est d'éliminer Sol. Zato-1/Eddy, le couple cadavre du chef de la guilde des assassin + ombre vivante est terrible également, et ses relations avec le reste de la guilde (dont Slayer, le vampire démesuré qui n'est la qu'en touriste) sont assez intéressante et originale (même si je suis pas fan de Venom, son second, gay, qui cherche à tout pris à récupérer le corps de Zato) . Kliff, qui fait penser énormément à Dokho de la Balance, ou encore Zappa, le mec hanté par 23 fantômes, dont la nana de The Ring. Réellement terrible ce jeu. Et je parle pas des persos que je n'aime pas encore (quand Johnny le pédophile et Bridget le travesti de 6 ans se rencontrent, je trouve ça marrant mais pas de là à devenir fan des persos ).
Ps: 90 % des noms des persos et de leurs techniques sont des références à des groupes de rock/metal des années 90. Cherchez, vous trouverez.

5- [url=http://www.youtube.com/watch?v=AZ_VGZTqwBE&feature=related]Terry Bogard[/url] (Fatal Fury, King of Fighters)
More Red! Bon, je vais résumer Terry en une expression pour ceux qui ne le connaissent pas: « Are You Okay? Busta move! »
Terry Bogard est le personnage principale de la série Garou Densetsu, plus connue en France sous le nom de Fatal Fury: The king of fighters. Il est ensuite devenu l'un des personnages récurrents de The King of Fighters, la franchise de SNK qui regroupe dans un jeu de baston tous les autres jeux de baston ou presque. Blouson rouge, casquette rouge vissée sur ses long cheveux blonds, Terry est indémodable et est aussi mythique que Ryu ou Ken pour les fans de jeu de baston. C'est simple, Terry est l'un des seuls persos à être présent dans tous les King of Fighters, aux coté de la team Japan, la team Ikari et de Ryo Sakazaki. Bref, un personnage génial s'il en est, à la fois relativement simple, mais auquel on devient rapidement très attaché. Ses dernières apparitions dans les jeux SNK (Kof2003, Garou7) avaient fait l'oeuvre d'un changement de design très réussi(fini les cheveux long et les fringues rouges, place au carré et au blaze vachette), mais les nouveaux KOF ont fait qu'il a repris son design version stéroidée (je déteste ces version sous stéroides de KOF XII et XIII)

Parmi les personnages des séries dont il fait partie qui sont intéressantes, on pourra citer, pèle mêle, le cast de [url=http://www.youtube.com/watch?v=e2dFA54TzkY]Mark of the Wolve[/url]s (Rock en tête, Bonne Jennet, Dong Wang le bouffon et Hokutomaru sont très fun également), Mai (nénés!!!!) , Blue Mary, Billy Kane, Kim et Joe Higashi de la série Fatal Fury, et un bon paquet des [url=http://www.youtube.com/watch?v=fVxBm3dy0XY&feature=related]persos de Kof[/url], comme Kyo, Iori, Rugal, Ralf, Yashiro... Bref, on va pas citer la moitié des persos, non?

6- [url=http://www.rpgfan.com/pics/so3/art-005.jpg]Cliff Fittir[/url] (Star Ocean 3 )
Enfin quelqu'un qui n'est pas sappé en rouge, enfin smile
Cliff est la classe incarnée. Pour le définir, il faut imaginer qu'il fait partie d'une espèce extra terrestre aux capacités surhumaines, que même en tant que cette espèce, il est un type largement au dessus de la moyenne, ce qui fait de lui, grosso modo, le gros bras de l'équipe qui aime régler les problèmes à coup de poing. Une brute Blonde dans toute sa splendeur? Pas tout à fait: on apprend très vite dans l'histoire qu'il est en réalité l'ancien leader de Quark,  la seul résistance contre la confédération terrienne de tout l'espace, et qu'en réalité, il est beaucoup plus intelligent et réfléchi qu'il n'en a l'air, faisant en quelque sorte office de « grand frère » pour toute l'équipe. Un grand frère qui aurait quand même une grande gueule et qui aime casser ses interlocuteurs  à la première occasion.

Un perso que j'aime bien, plus que le héros, un peu trop niais à mon goût. En revanche, d'autres persos du jeu sont interessant: Nel, Albel (Aaaah, Albel the wicked Nox... Comment peut on ressembler autant à un ado emo pourri et avoir autant de méchanceté et de personnalité, hein? ), Mirage ou encore Crescel, le dragon géant qu'il faut « apprivoisé » sont autant de personnages sympa.

7- [url=http://www.youtube.com/watch?v=d7b0eXt24Rk]Akuma/Gouki[/url] (Street Fighter)
Miam, Akuma. Un démon du combat qui te fout un 10 hit combo dans la gueule, qui se retourne tranquillement, et qui se permet de te montrer l'inscription dans son dos ou est écris « Dieu ». Si avec ça, on la sent pas la classe d'Akuma.
Je vais pas me fatiguer à décrire Akuma plus que ça, tout le monde ou presque le connait avec SFIV aujourd'hui. Je voudrais juste savoir: pourquoi les gros cons d'américains ont modifié le nom de Gouki en Akuma? S'ils avaient traduit le nom, ou mis un nom qui sonne mieux en américain, ok, mais là, remplacer un nom japonais par un autre nom japonais... What the fuck are you doing???? Enfin bon, Capcom, ils avaient déjà fait de la merde en appelant Bison Balrog, Balrog Vega et Vega Bison, Alors qu'il suffisant juste de modifier un peu le nom d'un perso, il sont plus à ça près maintenant...
Aller, pour les autrespersos sympa: Ryu (évidement, et surtout Evil Ryu), Oro (le vieux tellement balèze qu'il met la misère à Ryu avec une main dans la poche, et qui juge qu'il faudra encore 50 ans d'entrainement à Ryu pour qu'il puisse l'obliger à retirer sa deuxième main de sa tunique), Gill (même si, comme tous les boss de SF si on oublie bison, il est sous vêtement), Le surpuissant Dan, Ibiki et puis le pauvre Alex que tout le monde à oublié.

8- [url=http://www.juegoconsolas.com/wp-content/uploads/2008/09/siegfried2.jpg]Siegfried[/url] (Soul Edge/Soul Calibur)

Aaaaaah, Siegfried et ses épées de la taille d'une planche à repasser! Tellement fun d'incarner un [url=http://www.youtube.com/watch?v=1lIvZSpe8gE]gros bourrin en armure qui tranche en morceau la tarlouze d'en face et son katana format kinder[/url] avec sa grosse épée fallique! Et puis la version cachée de Siegfried (reprise ensuite sous le nom de Nightmare, the perso dans Soul Calibur 1 et 2!) était tellement plus dark que l'espèce de vieil épouvantail qui servait de demi-boss!
Et puis, le temps est passé. Siegfried a disparu pour laisser la place à [url=http://www.youtube.com/watch?v=iliNEMjr1yw]l'effrayant Nightmare[/url] et son style toujours aussi sympa. Avec en prime, la possibilité de jouer en Siegfried « possédé », si c'est pas cool. Et enfin, la dernière incarnation de Siegfried, en « sauveur » qui cherche à faire disparaître son double maléfique sont l'apothéose d'un personnage qui possédait un bon design et qui est devenu un personnage étoffé.  J'aime Siegfried! En plus, avec ses cheveux long, j'ai aucun mal à le faire ressembler à moi, ce qui est nickel pour la partie personnalisation des personnages avec mon frère ^^

Aller, la traditionnelle liste des persos que j'aime dans la franchise: Mitsurigi le samourai invincible, Taki et ses gros seins, Ivy et... ses gros seins, Tyra et.... ses gros seins, et …  Non, faut pas oublier Voldo également, tellement nul et moche qu'il en est terriblement fun à jouer. Oh, et merci à Wolverine d'avoir été trop cher pour Namco: Spawn était également très stylé ^^

9- [url=http://www.youtube.com/watch?v=QT35HDqhHqE]Jin Kazama[/url]

Aaah, Jin! Je me souviens, à notre première rencontre, je venais de finir Tekken 2, que j'avais aimé mais sans plus. Et là, tu est arrivé, toi et ta rivalité avec Howarang, ton [url=http://www.youtube.com/watch?v=UQ5xtov3fts&feature=related]embu[/url],  ta classe, et ton intro de malade. Que de temps à attendre, a chaque épisode, de pouvoir enfin jouer avec toi en version Devil comme ton papa l'avait fait avant toi, de voir ton évolution, de voir comment tu allais casser la gueule à ton con de grand père puis à ton psychopathe de père. Ahh, oui, les Mishima, c'est tout un programme. Et puis, finalement, tu es arrivé, Devil Jin, affublé de ton ancienne technique de combat, d'une classe terrible et d'un rire tellement pourri qu'il fairait presque passer le rire d'Arthur pour normal. Et depuis, ça ne cesse d'être la classe internationale, même si pour le coup, j'aime pas trop ton nouveau style de combat, étant fan du karaté mishima... Jin, je ne joue plus avec toi, mais uniquement parce que je suis beaucoup plus fort avec Paul .

Pareil que pour SFIV, on va pas présenter les persos plus que ça, ils sont assez connus. Mais j'ai envie de noter les présences interessantes de: Paul, Kazuya, Howarang, Devil et Devil Jin, Mokujin (looooove him!) et bien d'autres.
Vivement Tekken Tag 2, qu'on attend tous depuis des années, histoire de pouvoir faire des équipes Asuka -Jun, Mokujin-Combot et d'autres possibilités....

10 – Itachi Uchiwa
Bon, vu qu'on est sur un site de Naruto, je vais rien détailler sur lui, tout le monde le connais: classe en puissance, point barre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl > ah un fan de baston 2d t'es un bon toi smile

Moi j'aime bien Robert et Iori, ils sont assez classes aussi tongue

Dernière modification par sharingan6 (12-11-2010 11:31:03)

fievro
fievro
Excellent Chuunin

1) Kilik (Air Gear, manga)
2) Hibari Kyoya (Reborn, manga)
3) Hitsugaya Toshiro (Bleach, manga)
4) Iwai Takuto (Gakuen Heaven, anime)
5) Xanxus (Reborn, anime)
6) Tobi (Naruto, manga)
7) Rin Sôma (Fruits Basket, manga)
8) Hiruma (Eyeshield 21, anime)
9) Anahëe (Catacombe, manga)
10) Aizen Sōsuke (Bleach, manga)

Interdite de signature par dabYo.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingan6]Uchiwa Reharl > ah un fan de baston 2d t'es un bon toi smile

Moi j'aime bien Robert et Iori, ils sont assez classes aussi tongue[/quote]
Non, Non, Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Pas Robert![u][b] PAS ROBERT[/b][/u]!!!

En fait, je déteste absolument Robert, depuis sa première apparition dans Art of Fighting, jusqu'aux derniers Kof (bon, ok: il est pas mal dans KOF XI, mais bon... Et puis, la totale regression de KOF XII-XIII le fait revenir exactement tel qu'il était avant). Robert est mauvais, robert est moche, Robert est la faute absolue de design.

Sérieux, Robert, c'est un mec dans un jeu japonais (génial) qui fait du karaté kikoken mes burnes (re génial), qui passe son temps à avoir la gueule toute violacée dans son jeu (cool), qui ne sait pas jeter ses boules de feu (ou alors faut s'aider de ses pieds).... Et puis sérieux, vouloir faire un perso caricatural, ok, mais se louper et appeler un mec d'origine italienne "Garcia"... Fail. C'est sans doute ce qui explique que Kof ait rectifié le tir en annonçant la team Aof comme étant la team "Mexico". Enfin, bon, 1 garcia, 3 Sakazaki = équipe mexicaine... Merci la mauvaise foi japonaise.

Et ce qui me rassure, c'est que j'ai pas été le seul a avoir trouvé Aof (et Robert en particulier) aussi bizarre... La preuve étant l'existance de Dan, qui est en réalité un personnage que Capcom à créé pour se foutre de la gueule de Snk, ce qui explique pourquoi Dan est aussi mauvais (Dan est habillé en rose avec un Tshirt en dessous -> Ryo en orange avec T shirt en dessous, Dan a la coupe de cheveux de Robert, Dan a la provocation de Robert, Dan ne sait pas jeter ses boules de feu comme Robert eT Ryo dans Kof89 ou Aof quand t'as plus de ki, et même le nom de l'art martiaux de Dan est repompé sur l'art de Ryo et Robert). Donc Robert est une grosse Failure!! Mouhahahahaha! Robert fait parti de la team Gayz, avec Benimaru, Chris, Seth, Ramon, Clark, Andy, Ryo et surement d'autres que j'ai oublié). La team Gayz, alias la team des persos trop immondes pour que j'ai la moindre envie de jouer avec.

D'ailleurs, l'explication pour la team Gayz, c'est que j'avais fait un jeu RPG maker il y a très longtemps, ou le héros était Robert, le héros gay, descendant de Robert Garcia, qui devait affronter Lei Wu Longue, le détraqué sexuel qui veut sodomiser toute la planète. Un grand programme ^^

* Oui, je déteste également Lei Wu Longue. Saloperie de bouffon qui se roule par terre.
[quote=BlackBeard]C'est une victime manipulé par Jenova ![/quote]
Oh! Sephiroth n'est PAS manipulé par Jenovah. Il sert Jenovah, mais plus que tout, il est devenu la partie principale et le fil conducteur de Jenovah (cf le fait que ce soit lui qui contrôle la réunion dans FF:AC), ce qui montre, au contraire, que c'est lui qui utilise le pouvoir de Jenovah. De toute façon, vu la gueule de Jenovah, de là à dire que Sephiroth est Jenovah ne font qu'un....

[quote=shito]Bon à mon tour smile
N°1: Shaka (Saint Seiya) Chevalier d'Or de la Vierge, il gère tout simplement et met une branlée à trois branleur avant de mourrir dignement dans la série SS Hades (L)[/quote]
Je déteste Shaka, ce sale fumier se bat systématiquement contre mes saints préférés, et avec ses techniques toutes pourries uber cheatées (OM? OMGLOLWTFBBQ - je bloque Excalibur, Diamant Dust et Galaxian explosion comme ça, sans problème)  sad
J'aime beaucoup les chevaliers du zodiaque, mais je trouve que Kuramada a abusé avec le truc de Shaka, dans le sens ou il a une technique imparable pour qui que ce soit et tout ça. Pour le coup, Shura, Camus et Saga (tout comme les autres chevaliers d'or)  m'ont beaucoup plus impressionné dans l'arc Hades que Shaka. Je crois que dans Saint Seiya, la vierge n'aura jamais de beau combat: c'est mort pour Lost Canvas, c'est quasi mort pour Next gen... Reste Saint Seiya G, mais bof...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl > pourquoi tant de haine xDDDDDD. C'est vrai qu'il est un peu ringard quand même surtout quand tu gagnes le combat avec et qu'il fait sa pose en lançant la pièce en l'air mdr, mais sinon les frères Bogard sont classe oué *o*

Enfin je vois que t'es a fond à fond big_smile encore plus que moi, moi je joue plus aux anciennes versions je ne joue qu'a [b]KOF NEO WAVE[/b] sur Ps2 j'aime bien, le boss de fin est assez charismatique aussi est super chaud a battre, enfin j'arrête ça part un peu en HS là tongue

Dernière modification par sharingan6 (12-11-2010 15:23:27)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Bon a moi
1)Master Dante(devil may cry)
2)Master Vergil(devil may cry)
3)Sangohan ado super sayen 2(dbz)
4)Hyruma(eyeshield21)
5)Shin(eyeshield21)
6)Sasuke(naruto)
7)L(death note)
8)Kira(death note)
9)ulquiorra(bleach)
10)aizen(bleach)
P.S.On remarque quand meme la presence quasi permanante de Hyruma

Dernière modification par Sharingansama (29-12-2010 15:05:27)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais en faire un autre !  Voilà,mystique(x-men):personnage d apparence terrifiante,dont l âge est indescriptible,car sa capacité de métamorphose lui permet de cacher son âge! Doué dans l art des combats,et parlant plus de 6 langue. Perso,je kiffe trop l idée qu elle soit <<nue>> dans les filmes xD! Bou(dbz):créature au corp fait de chewing gum,et certainement le plus coriace de toute la série ! Il est également impossible de préciser son âge,car sa capacité de régénération et d absorbation lui confère une jeunesse éternelle. Wolverin(x-men):homme au passé long,et dont le squelette est fait d adamatium(métal rare). Homme bicentenaire,il a connu l amour <<deux fois>>,mais il a également perdu <<deux fois>>! Comme les précédants,il est impossible de connaître son âge! Jean grey(x-men):mutante au don de télékinesie,et de télépathie(à ses heurs perdus)

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]2 – Alucard (Hellsing)
Vous savez quoi? Il est grand, il est rouge, il porte deux pistolets noirs et blancs c'est un démon immortel, mais ce n'est pas Dante!
Énormément de ressemblance entre ces deux là, d'où le fait que je les adore tous les deux, avec toutefois une assez grosse différence: Le premier est un gentil, le second est une monstre qui ne vit que selon son propre code et qui exècre à peu près tout le monde et qui s'éclate à mettre à l'épreuve ceux qu'il apprécie. Et qui, paradoxalement, déteste et aime à la fois les humains.  Ho, et pour ceux qui n'auraient pas compris, Alucard est un vampire, et pas n'importe lequel: il est le plus puissant d'entre eux, et pourtant, il travaille pour une organisation de lutte contre les créatures paranormales, nommée Hellsing. Pourquoi cette lutte pour protéger les humains, c'est une histoire un peu compliquée qui repose sur des fondements imposés par Alucard lui même: il faudra lire le manga pour le savoir.
A noter qu'il existe 2 séries d'Hellsing en Anime, la première, Hellsing, (un peu édulcorée, et dont la seconde moitié diffère totalement car le manga n'était pas fini) et Hellsing Ultimate, qui colle plus avec le manga original (et qui permet donc de voir de vrais vampires nazis à l'œuvre, pas juste cette grosse merde d'incognito).La seconde est donc à regarder en priorité, même si la première n'est pas si mauvaise que ça.
Un autre personnage est très intéressant dans Hellsing: il s'agit d'Alexander Anderson, le prêtre à moitié cinglé travaillant pour le vatican (Hellsing étant anglais, il s'agit donc de protestants et non de catholiques... Et autant dire qu'ils ne sont pas en très bon termes!) qui devient le rival personnel d'Alucard. Une rivalité qui fini par prendre un chemin assez sympathique et original, et qui se finira sur un prêche qui démontre toute la psychologie des personnages [url=http://www.youtube.com/watch?v=_nz_QRkwyQ0]d'Alucard et Alexander[/url], bien plus profonde qu'elle ne paraît aux premiers abords.[/quote]
Rien à ajouter U_u .

Alucard quoi <3 :

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=Q2tDc1T6y9g[/url]

De 0:1 à 0:23 , Omagad .[/spoil]
Sinon :

1-Alucard (Hellsing) Alucard > Chuck Norris .
2-Eikichi Onizuka (GTO) Pas besoin de préciser.
3-Ryo Saeba (City hunter) Là non plus , pas besoin d'explication big_smile.
4-Takamura (Hajime no ippo ) Y a qu'à voir son combat contre Hawk *-*.
5-Kimimaro (Naruto) Sans sa maladie , il aurait roxé Gaara et lee sad.
6-Kira (Death note ) Parce que si Mikami avait pas fait le con , Light aurait gagné ! Light is the BEST !
7-Hiruma (Eyeshield 21 ) Parce que ... Ya-ha ! (J'aime pas ce manga , c'est n'importe quoi des fois , exemple : le mec de l'équipe russe là , il pète un tronc d'arbre en deux juste avec sa main ô_o)
8-Steve Fox (Tekken) Trop puissant , et je sais faire TOUT ses combos sur Tekken 5 *o*.
9-Mido Ban (Get Backers , que je n'ai malheureusement pas terminé) Beau gosse en plus d'avoir une force de 200kg + le Jagan ...
10-Tony jaa (Bon ok , ça a rien a voir , mais faut voir Xp) http://www.youtube.com/watch?v=wSMjAZvUGFM

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Micheal Kelso (That's 70 show)
2. Kizaru (One Piece)
3. Tony Stark (Iron Man)
4. Luffy (One Piece)
5. Bugs Bunny (Bugs Bunny)
6. Micheal Scottfield (Prison Break)
7. Bart Simpsons (Les simpsons)
8. Astérix (Astérix et Obélix)
9. Kyo (Samurai Deeper Kyo)
10. Kaneda (Akira)

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

1_ Niko Bellic (GTA)
2_ Dante (DMC)
3_ Kakashi (Naruto)
4_ John Marston (RDR)
5_ Drake Nathan (Uncharted)
6_ Hank Moody (Californication)
7_ Snake (MGS)
8_ Vegeta (DB)
9_ Bauer (24)
10_ Homer (Simpsons)

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

Pied de page des forums