Forums » Ninjutsu,Taïjutsu,Genjutsu:

Ninjutsu,Taïjutsu,Genjutsu  

Lancé par bunta du 72 - 7 réponses - Page 1

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ninjutsu,Taïjutsu,Genjutsu

Et bien voilà je me demande a quoi sert le Ninjutsu,Taïjutsu,Genjutsu parce que l'une de ces caractéristiques peut être favoriser ou pas en dépit du personnages. On peut penser que le Taiïjutsu est représenter par la force ou le nombre de up mais si c'est le cas a quoi sert le Ninjutsu ainsi que le Genjutsu ? Donc voilà j'aimerais simplement savoir qu'elle en est l'utilité (j'espère que c'est pas pour faire beau ._.")

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu,Taïjutsu,Genjutsu

En fait, il avait déjà été dit que ces trois trucs là étaient inutile :p
(pourquoi les montrer dans les statistiques me dira-tu ? ben je sais pas big_smile)

Pour faire simple, si je me souviens bien (et si j'avais bien compris le topic fait à l'époque), c'est un truc qui ne sert à rien et qui change en fonction de ton avatar et de tes rounds, mais cela ne change rien à ta puissance ni à celle de tes techniques.
Cela a été créé car dabyo avait un projet à faire ensuite avec, mais il a finalement été abandonné.

Voila, tchuss en espérant avoir éclairé ta lanterne wink

Dernière modification par uchiwa22 (07-11-2010 01:47:18)

trooooolololo

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bunta du 72]Et bien voilà je me demande a quoi sert le Ninjutsu,Taïjutsu,Genjutsu parce que l'une de ces caractéristiques peut être favoriser ou pas en dépit du personnages. On peut penser que le Taiïjutsu est représenter par la force ou le nombre de up mais si c'est le cas a quoi sert le Ninjutsu ainsi que le Genjutsu ? Donc voilà j'aimerais simplement savoir qu'elle en est l'utilité (j'espère que c'est pas pour faire beau ._.")[/quote]
Oh si, je pense que c'est pour faire le beau :s

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

hé bien merci a vous deux ^^ au moins je sais ^^.
DY tu aurait put au moins les enlever parce que maintenant sa a l'air importants il est dans tous les profil de won et même dans nos stats xD
A
R
G
u
.
.
.

oni
oni
Bon Chuunin

Le sujet a déjà été abordé, à la base ces stats ne servaient pas à grand chose et à vrai dire aujourd'hui sur WoN, elles ne sont pas prises en compte pour les stats NFC ou autres...

Les stats (Ninjutsu, Taïjutsu et Genjutsu) servaient pour les Fights Textuels, pour faire simple, un combat sous forme de RPG en plus pointilleux nous servant de ces stats ainsi que des techniques de chaque personnage (ex : Itachi > Amaterasu).

Le Ninjutsu étant la vitesse de composition de signe technique + vitesse technique.
Le Taïjutsu étant la vitesse de déplacement.
Le Genjutsu étant la puissance de l'illusion, plus on a de Genjutsu, moins il est possible de ne pas se faire prendre dans l'illusion.

Voilà à quoi servait ces stats avant que le NFC ne prenne la place des Fights Textuels. En gros, c'est un truc d'ancien que les petits chakra et moyen ne connaîtront jamais car la mentalité Wonienne est devenu différente d'avant (je ne dis pas que vous êtes idiots).

Ensuite, chaque personnage a des stats différents par rapport au village et par rapport au personnage, par exemple, Orochimaru aura le Ninjutsu de favoriser, donc prendre Taki pour qu'il est le plus gros Ninjutsu et Rock Lee aura un très gros Taïjutsu, donc prendre Kusa pour que son taï soit favoriser.

Chaque village favorise soit Gen/Taï/Nin...

Dernière modification par oni (07-11-2010 02:04:39)

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

[quote=oni]Le sujet a déjà été abordé, à la base ces stats ne servaient pas à grand chose et à vrai dire aujourd'hui sur WoN, elles ne sont pas prises en compte pour les stats NFC ou autres...

Les stats (Ninjutsu, Taïjutsu et Genjutsu) servaient pour les Fights Textuels, pour faire simple, un combat sous forme de RPG en plus pointilleux nous servant de ces stats ainsi que des techniques de chaque personnage (ex : Itachi > Amaterasu).

Le Ninjutsu étant la vitesse de composition de signe technique + vitesse technique.
Le Taïjutsu étant la vitesse de déplacement.
Le Genjutsu étant la puissance de l'illusion, plus on a de Genjutsu, moins il est possible de ne pas se faire prendre dans l'illusion.

Voilà à quoi servait ces stats avant que le NFC ne prenne la place des Fights Textuels. En gros, c'est un truc d'ancien que les petits chakra et moyen ne connaîtront jamais car la mentalité Wonienne est devenu différente d'avant (je ne dis pas que vous êtes idiots).

Ensuite, chaque personnage a des stats différents par rapport au village et par rapport au personnage, par exemple, Orochimaru aura le Ninjutsu de favoriser, donc prendre Taki pour qu'il est le plus gros Ninjutsu et Rock Lee aura un très gros Taïjutsu, donc prendre Kusa pour que son taï soit favoriser.

Chaque village favorise soit Gen/Taï/Nin...[/quote]
Humm ok donc inutiles xD et DY a surement laisser pour faire beau mdr. Et j'connais les fight textuel wink mais j'comprenai rien et j'trouvais ça inutiles

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=bunta du 72]Humm ok donc inutiles xD et DY a surement laisser pour faire beau mdr. Et j'connais les fight textuel wink mais j'comprenai rien et j'trouvais ça inutiles[/quote]
Aucune imagination tout simplement big_smile
On va dire que les FT servent tout autant que le NFC, sauf qu'il faut avoir un minimum d'intelligence, d'imagination, d'argumentation et savoir être compréhensif.
Certes ils ne donnent pas de points d'expérience, mais ça permet de faire mettre en marche le cerveau pour imaginer une stratégie... c'est sûr que c'est plus compliquer que d'appuyer sur un bouton où c'est écrit "attaquer", "utiliser un objet" et j'en passe big_smile

Bref je m'écarte du sujet, chacun son point de vue sur ce sujet, je trouve bien plus chiant de faire un NFC qu'utiliser mon cerveau pour mettre au point quelque chose qui me fera moins passé pour un dégénérer du clic big_smile

Dernière modification par oni (07-11-2010 03:43:28)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi au contraire, je connaissais pas ça (sauf de nom), mais ça m'intéresse vivement big_smile

Déjà que je suis pas un gros acro du nfc, je pense que ça pourrais être intéressant d'y participer quand j'ai pas de fic à lire ^^

Si ça te dérange pas, tu pourrais dire par où il faut aller pour pouvoir lire les fights textuels, pour que je voie un peu à quoi cela ressemble (et peut-être si c'est de mon niveau et si j'ai le temps, d'y participer big_smile)

Tchuss'

trooooolololo

Pied de page des forums