Forums » notre grande guerre!:

notre grande guerre!  

Lancé par Sasuke-_ - 5 réponses - Page 1



Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

notre grande guerre!

alors voila je pensai a sa justement pourquoi pas faire une guerre entre chaque village les unité si affronte comme pour l'exam chuunin ou a l'arène et gagne soit de la reco soit de l'exp mtn dite ce que vous en pensez

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: notre grande guerre!

[quote=Sasuke-_]alors voila je pensai a sa justement pourquoi pas faire une guerre entre chaque village les unité si affronte comme pour l'exam chuunin ou a l'arène et gagne soit de la reco soit de l'exp mtn dite ce que vous en pensez[/quote]
Déjà proposer et refuser je pense car tout les villages n'ont pas le même nombre de joueurs yikes
( Je ne suis pas sur )

Dernière modification par sfifay (06-11-2010 23:53:13)

 

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

Re: notre grande guerre!

[quote=sfifay][quote=Sasuke-_]alors voila je pensai a sa justement pourquoi pas faire une guerre entre chaque village les unité si affronte comme pour l'exam chuunin ou a l'arène et gagne soit de la reco soit de l'exp mtn dite ce que vous en pensez[/quote]
Déjà proposer et refuser je pense car tout les villages n'ont pas le même nombre de joueurs yikes
( Je ne suis pas sur )[/quote]
ouai mais si tu fais par equipe et que tu cloture apres un certain nombre comme pour les exams il y aurai pas se probleme

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: notre grande guerre!

[quote=Sasuke-_][quote=sfifay][quote=Sasuke-_]alors voila je pensai a sa justement pourquoi pas faire une guerre entre chaque village les unité si affronte comme pour l'exam chuunin ou a l'arène et gagne soit de la reco soit de l'exp mtn dite ce que vous en pensez[/quote]
Déjà proposer et refuser je pense car tout les villages n'ont pas le même nombre de joueurs yikes
( Je ne suis pas sur )[/quote]
ouai mais si tu fais par equipe et que tu cloture apres un certain nombre comme pour les exams il y aurai pas se probleme[/quote]
De tout façon, les idées des membres sa fais longtemps que dabYo en a pas accepter et mis en place donc bon ...

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: notre grande guerre!

deja proposer et deja refuser !

Tu devrais chercher c'est mieux que de faire un sujet inutile smile

Light Aizawa ~

hao33
hao33
Chuunin

Re: notre grande guerre!

[quote]sasuke_ a écrit : alors voila je pensai a sa justement pourquoi pas faire une guerre entre chaque village les unité si affronte comme pour l'exam chuunin ou a l'arène et gagne soit de la reco soit de l'exp mtn dite ce que vous en pensez[/quote]
Pour moi je trouve que sait une bonne idée. Mais le problèmes serait que il y a plus de perso dans un village que l autre et sa forcerai tous les combat hmm Mais on pourrait faire une limiter de personnes qui peuvent combattre comme 900 par chaque village sa serai bien.
Apres il faudrait mettre un chef de guerre par village pour les strategie que nous allons faire pour gagner la guerre. Style un grade stratège de guerre ou kage mais que pour la guerre wink
La periode combien elle va durée ?????? On pourrait prévoir des guerre pendamp les vacances scolaires pour que tout le monde puisse participer.EN gros elle peut durée 2 semaine ou plus suivant les combats.
On pourrait rajouter a ton idée que l'on peut capturer des ninjas voisins pour faire des échanges de prisonniers smile
Chaque jouer gagnerai X point de reco et X point exp et de chakra car la guerre fait amelorer l experience wink

Bonné idée dans l ensemble, tu uarais put encore plus dévelloper ton idée wink

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums