Forums » Bug a la maison des defis ?:

Bug a la maison des defis ?  

Lancé par SamaShikamaru - 4 réponses - Page 1

SamaShikamaru
SamaShikamaru
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug a la maison des defis ?

Au "Niveau E" de la maison des défis je répond correctement aux questions, misa ça me mets que j'ai répondus faux u_u C'est un bug ou j'mets qu'des réponses fausses ? o_O Pourtant j'suis sur d'avoir répondus vrai j'ai vérifier sur le net et tout , mais rien ! Toujours faux -_- .. I Need Your Help !! \o/

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug a la maison des defis ?

Hmm je ne sais pas tros faut aussi dire que tu as un temps donc si tu fais une recherche en même temps que la maison des défis ça risque d'être délicat à gérer big_smile. Sinon bein révise tout tout enfin jusqu'à qu'a que tu ait mal au crâne mais suffisamment pas pour pouvoir le faire quand même hein ^^

Ps: ce fut une petite argumentation improviser lol

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SamaShikamaru]Au "Niveau E" de la maison des défis je répond correctement aux questions, misa ça me mets que j'ai répondus faux u_u C'est un bug ou j'mets qu'des réponses fausses ? o_O Pourtant j'suis sur d'avoir répondus vrai j'ai vérifier sur le net et tout , mais rien ! Toujours faux -_- .. I Need Your Help !! \o/[/quote]
En fait si tu a une question fausse dans la serie il te redirige deux trois questions apres

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait pour etre précis les questions fonctionnent par groupe de 5, si dans un série tu te plantes sur une question, il va quand meme finir la série de 5 questions avant que ca ne te disent "vous avez perdu".

Perso j'y ai passé vraiment pas mal de temps à chercher pourquoi ca me disait que j'avais faux alors que j'etais persuadé de ne pas m'etre trompé, et a chaque fois j'ai decouvert que c'etait moi qui avait tord sur une des questions (oubli ou erreur flagrante) et ca m'a permis de pouvoir terminer tous ces défis.

Bon courage a toi wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bref, en gros c'est simple, je te pose une question, tu réponds par vrai ou faux. Bien sûr, je te dis pas exactement quand tu as faux, ça serai trop simple sinon. Pas vrai ?[/quote]
Tout simplement suffis de lire les instructions.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums