Forums » Ou est passé ma fic?:

Ou est passé ma fic?  

Lancé par Raphadow - 8 réponses - Page 1

Raphadow
Raphadow
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou est passé ma fic?

Bonjour je viens de créer ma fic intitulée Le corbeau et la grue mais qauns j'ai posté le premier chapitre je ne sais pas ce qu'il est devenus je suis juste revenus a la meme page mais sans rien d'écrit.
Est-ce un bug ?Ou alors ma fic a été postée et je dois attendre qu'un Modérateur doive le lire.
Merci et bon après-midi.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ou est passé ma fic?

Il n'y a plus le chapitre ? Ou il y a écrit "En cours de correction" ? Regarde bien. Si c'est le cas la seule chose à faire pour toi est d'attendre que quelqu'un te la corrige, faut patienter. smile

Dernière modification par HyeSun (06-11-2010 15:03:04)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Raphadow
Raphadow
Etudiant

merci beaucoup je vais aller voir et je reposterais pour vous dire ce qu'il ya mais ou est écrit en cours de correction  sur la fic?

bon je vais voir et je vous dirait.

je suis allé voir et il me mettent receuil avec 0 fic et 0chapitre et je vois pas ou est écris en cours de correction.Je sais pas ce qui se passe.

Dernière modification par Raphadow (06-11-2010 15:09:53)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Onglet Fanfiction, Administration des Fanfictions...

Autrement, si tu l'as vraiment posté, c'est pas possible qu'elle ait disparue. Ou alors un modérateur te l'a supprimé, ce qui est possible, mais dans ce cas, tu aurais été averti avec sanction, donc ca devient moins possible...

Non le truc c'est qu'elle est toujours au même endroit, ou dans le pire des cas, tu as fait valider les modification sans le soumettre aux modérateur ou le sauvegarder, et que ben, la fic est pu là o/

Enfin, regarde, et si tu la trouve pas, repostes la il n'y a pas de problème.

Dernière modification par Nerwan (06-11-2010 15:26:36)

Fu-addict mania.

Raphadow
Raphadow
Etudiant

sauf que le probleme c'est qu'il va falloir que je réécrive tout
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ils m'avaient dit que quand on a fini d'écrire sa fiction il y a une deuxieme page pour la mise en forme etc... et la je n'ai rien eu rien!

IL m'est arriver la chose que toi Raphado.
j'avait écrit "l'héritage d'Itachi " début Avril, on ai en Novembre et toujours rien.
Le titre et l'intro on bien été valider, mais pas le 1° chapitre et je n'ai jamais eu de 2° page pour la mise en forme.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Etes-vous sûrs que vous l'avez bien sauvegardé ?

Parce qu'un jour, il y a bien longtemps, alors que j'écrivais ma première fiction, j'ai mis "[b]Modifier[/b]" et non pas "[b]Sauvegarder sans soumission aux modérateurs[/b]" Et le lendemain, quand je suis revenu sur la page, tout ce que j'avais fait la veille avait disparu. Alors maintenant je savegarde régulièrement.

Vérifiez, on ne sait jamais yikes

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=eclair de feu]IL m'est arriver la chose que toi Raphado.
j'avait écrit "l'héritage d'Itachi " début Avril, on ai en Novembre et toujours rien.
Le titre et l'intro on bien été valider, mais pas le 1° chapitre et je n'ai jamais eu de 2° page pour la mise en forme.[/quote]
Arf. J'ai pas compris... En fait tout ce qu'il te reste c'est le titre et le début du chapitre ? Ou alors rien n'a encore été validé ?

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous avons de cesse de préciser quand on nous le demande, et même quand on nous le demande pas [b]de ne pas rédiger la fiction directement sur WoNaruto mais sur un traitement de texte au préalable.[/b]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums