Forums » [Film]Jackass 3D:

[Film]Jackass 3D  

Lancé par Apéricube - 9 réponses - Page 1



Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Film]Jackass 3D

Bonjour *_*

Jackass 3D, un film hilarant (à mon goût) à voir ABSOLUMENT big_smile

[i][u]Synopsis:[/u][/i]

[i][u]Alors en gros, y'a pas vraiment d'histoires, c'est juste des conneries filmées. big_smile[/u][/i]

Donc, les membres de Jackass sont :
[quote]* Johnny Knoxville, le leader de Jackass
    * Bam Margera, skater professionnel et fervent partisan du harcèlement parental
    * Chris Pontius alias Party Boy, Bunny The Lifeguard, Chief Roberts, Garbageman, ...
    * Steve-O, lui qui vomit le plus souvent
    * Ryan Dunn, avec Bam Margera pour faire du harcèlement parental
    * Preston Lacy, le plus gros et le plus de mauvaise humeur
    * Jason « Wee Man » Acuña, le nain de la bande.
    * Dave England, le monocouille de la bande
    * Ehren McGhehey alias Danger Ehren
    * Raab Himself, cousin de Matt Damon
    * Brandon DiCamillo, un psychopathe imitateur

[i][align=right]D'après Wiki[/align][/i][/quote]
[u]
[b]
Ce que j'en ai pensé[/b][/u]

Un film de conneries, dont l'utilisation de la 3D est assez réussie. Par contre, si vous êtes du style "C'est des noobs, qu'ils crèvent tous pour leur connerie", n'allez pas le voir. Y'a des scènes un peu obscènes, mais bon, quand on sait à quoi ressemble un zi², du crottin de cheval qui s'envole, et un mec qui chie l'anus en l'air, ça devrait aller XDDDD
Enfin bref, faut avoir l'esprit ouvert pour aller le voir, et pas être coincé quoi yikes

Une tite bande annonce pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu !

[align=center]====>[url=http://www.youtube.com/watch?v=jcLck7H-xMY]Cliquez ici[/url]<====[/align]

A vous maintenant !

[u]PS :[/u] Pas de "il é tro b1 ce film lole g adoré"

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Film]Jackass 3D

Ah. Ouais, je crois savoir. Ils en ont pas sortit un jeu vidéo où le but c'est de faire des défis complètement... Fous ? [Ouais on va dire "Fou" et pas "absurdes" XD]. Genre danser dans un magasin sur une musique pourrie à moitié à poil ? J'crois que c'est ça. Enfin bon c'est pas trop mon style. J'attends de voir l'appréciation des autres si je veux tenter ou pas. ^^'

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Film]Jackass 3D

Ce film est enorme niveau connerie biensur ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Fi9AVKqH … re=related voila un autre extrai encore plus drole a la fin ^^




[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film]Jackass 3D

Qui ne connait pas jackass, franchement big_smile ?

J'ai le 1, le 2 et le 3 en DVD, et c'est vraiment [b]le film[/b] à mettre dans les soirées entre potes, c'est vraiment tripant x)
Sinon, pour faire comprendre le genre à ceux qui n'ont pas vu, on pourrais dire que mickaël young s'inspire de leur conneries, mais qu'il n'ose pas les refaire parce qu'ils sont trop trash mdr.

Autrement, les gars que je préfère le plus :
     -C'est Bam et ses potes quand ils emmerdent ses parents (son père qu'est trop cool et qui se marre des conneries de son fils, c'est trop fort xDD),
     -Steve-O, celui qui fait les trucs les plus trash,
     -Et bien sûr Johnny Knoxville le gars qui fais les trucs qui font le plus mal (se faire prend une boule de billard d'un immeuble de plusieurs étage pile sur ses couilles... il doit vraiment lui manquer une case, mais c'est vraiment trop marrant ! wink)

En 3D, je suis sûr que n'importe qui adorerait le film big_smile

trooooolololo

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: [Film]Jackass 3D

Moi je suis allé le voir Mercredi et je suis encore abasourdis.

Ce film est génial! Con mais génial!
Le coup du base-ball
Du verre a sueur
...

Rien que l'intro, je tremblait déjà xD

Je suis allé le voir entre ami et il y a rien de mieu.

"Je m'appelle johnny Knoxville et bienvenu dans Jackass!"BAM! /3D/

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Film]Jackass 3D

La bande d'annonce me donne trop envie. Les défis ont l'air géniaux XD.
Et la qualité est vraiment bonne. Faut absolument que j'y aille.
Jackass quelle bande de tarés.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film]Jackass 3D

[quote=Kimimi]Ce film est génial! Con mais génial!
Le coup du base-ball
Du verre a sueur[/quote]
Grave *_________*

Mais rien que le début avec le coup du high five c'est énorme xDDDDDDD

Dernière modification par Apéricube (06-11-2010 22:30:47)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film]Jackass 3D

J'ai vu le un et le deux et franchement ils sont trop géniaux ces mecs ! *_*
Même si j'ai trouvé le premier moins bien que le deuxième hmm
J'avais même fais tous les défis du jeu sur PSP ! yikes
Je pense que je vais bientôt regarder le 3 big_smile
Et les passages qui m'ont littéralement tués sont celui quand Dave boit de la bière par son trou de balle et qu'après un mec vient lui enlever avec un déboucheur de chiotte ! xDDDDDDDDD
Il y a aussi celui avec Johny déguisé en papy avec son gosse quand il sont dans la rue et que le môme il boit et il fume et que il y a un jeune qui veut leurs casser la gueule les insultes que Johny il sort ! ''Retourne nager dans le cul de ta mère !'' lol

Dernière modification par orochikage (16-05-2011 07:44:36)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: [Film]Jackass 3D

Ce film est mortel: J'ai vu d'abord le 2eme (un pote me l'a conseillé) jusque la je connaissais pas Jackass mais apres avoir vu le 2eme le lendemain j'avais deja le 1 et le 3 en main big_smile Moi y'a un moment que j'ai beaucoup aimé dans le 3: Quand ils se mettent derrière le réacteur d'avion et qu'ils s'envoient des balles etc et quand ils s'envolent big_smile Ou sinon un autre moment que j'ai aimé et qui m'a beaucoup dégouté c dans le 2: Quand ils branlent un cheval et qu'ils boivent son sperme juste après big_smile Putain j'ai envie de revomir mnt xD

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Film]Jackass 3D

[quote=uchiwa22]Qui ne connait pas jackass, franchement big_smile ?

J'ai le 1, le 2 et le 3 en DVD, et c'est vraiment [b]le film[/b] à mettre dans les soirées entre potes, c'est vraiment tripant x)
Sinon, pour faire comprendre le genre à ceux qui n'ont pas vu, on pourrais dire que mickaël young s'inspire de leur conneries, mais qu'il n'ose pas les refaire parce qu'ils sont trop trash mdr.

Autrement, les gars que je préfère le plus :
     -C'est Bam et ses potes quand ils emmerdent ses parents (son père qu'est trop cool et qui se marre des conneries de son fils, c'est trop fort xDD),
     -Steve-O, celui qui fait les trucs les plus trash,
     -Et bien sûr Johnny Knoxville le gars qui fais les trucs qui font le plus mal (se faire prend une boule de billard d'un immeuble de plusieurs étage pile sur ses couilles... il doit vraiment lui manquer une case, mais c'est vraiment trop marrant ! wink)

En 3D, je suis sûr que n'importe qui adorerait le film big_smile[/quote]
Tu m'excusera mais Mickaël aussi en fait des grosse conneries, courrir a poil dans la rue en France tout sa pour faire de la pub a son emission c'est du trash je pense, et puis il a fait le morning live bien avant que les jackass ne soient fondés wink

 

Pied de page des forums