Forums » [Bug] Clan sans jounins !:

[Bug] Clan sans jounins !  

Lancé par j5m2007 - 11 réponses - Page 1



j5m2007
j5m2007
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Clan sans jounins !

Bien voilà, j'explique mon problème. Il y a environ 2 mois, je suis rentré dans un clan avec ce compte et j'ai du être inactif pour des raisons de santé. Donc je reviens récemment et à ma grande surprise, il ne reste que 2 membres et aucun Jounin.  Voila, je voudrais récupérer le clan puisque plus personne n,en veux mais malheureusement je ne sais comment faire puisqu'il n'y a aucun Jounin pour me placer chef et si je démissionne, je ne pourrais plus revenir dans le clan.(En passant il s'agit du clan Hiairaishin)

Merci de votre aide.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Clan sans jounins !

C'est vrai que c'est problématique... Mais je pense que dabYo t'arrangera ça très facilement... Enfin, il faut dire, c'est un cas assez atypique. Il n'y aura pas de problème je pense, contacte le ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Bug] Clan sans jounins !

Et moi pour mon clan Sons of Anarchy j'ai un problème aussi yikes

Quand j'avais mon compte naruto.piece j'ai donné le clan "Sons of Anarchy" à un de mes DC. J'ai quitté le clan avec ce même DC, et regardez : [url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/5312/Sons-of-Anarchy/[/url] !

XDDDDDDDDD

Le problème est que maintenant je souhaite refaire un clan avec ce même nom, sur mon DC, et je ne peux pas yikes

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Clan sans jounins !

[quote=j5m2007]Bien voilà, j'explique mon problème. Il y a environ 2 mois, je suis rentré dans un clan avec ce compte et j'ai du être inactif pour des raisons de santé. Donc je reviens récemment et à ma grande surprise, il ne reste que 2 membres et aucun Jounin.  Voila, je voudrais récupérer le clan puisque plus personne n,en veux mais malheureusement je ne sais comment faire puisqu'il n'y a aucun Jounin pour me placer chef et si je démissionne, je ne pourrais plus revenir dans le clan.(En passant il s'agit du clan Hiairaishin)

Merci de votre aide.[/quote]
Je sais d'ou vient le probleme si vous voulez un clan avec un chef absent il suffit d'etre chef ensuite vous leguer le clan a X, X se barre du clan apres la demande deux jour apres vous confirmez et voila big_smile


Fox22 > Pour recuperer ton clan il faudrait que le createur del a page d'accueil revienne par je ne sais quelle moyens x)

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Clan sans jounins !

[quote=briceman][quote=j5m2007]Bien voilà, j'explique mon problème. Il y a environ 2 mois, je suis rentré dans un clan avec ce compte et j'ai du être inactif pour des raisons de santé. Donc je reviens récemment et à ma grande surprise, il ne reste que 2 membres et aucun Jounin.  Voila, je voudrais récupérer le clan puisque plus personne n,en veux mais malheureusement je ne sais comment faire puisqu'il n'y a aucun Jounin pour me placer chef et si je démissionne, je ne pourrais plus revenir dans le clan.(En passant il s'agit du clan Hiairaishin)

Merci de votre aide.[/quote]
Je sais d'ou vient le probleme si vous voulez un clan avec un chef absent il suffit d'etre chef ensuite vous leguer le clan a X, X se barre du clan apres la demande deux jour apres vous confirmez et voila big_smile


Fox22 > Pour recuperer ton clan il faudrait que le createur del a page d'accueil revienne par je ne sais quelle moyens x)[/quote]
Tu ne peux quitter un clan (si tu es chef) sans donner ce clan à un jounin. Ce qui lui arrive est logiquement impossible vu qu'il n'a aucun jounin dans le clan et que le chef "Lotus Flower" n'est plus dans le clan, mais encore créateur.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Clan sans jounins !

[spoil][quote=Fox22]Et moi pour mon clan Sons of Anarchy j'ai un problème aussi :o

Quand j'avais mon compte naruto.piece j'ai donné le clan "Sons of Anarchy" à un de mes DC. J'ai quitté le clan avec ce même DC, et regardez : [url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/5312/Sons-of-Anarchy/[/url] !

XDDDDDDDDD

Le problème est que maintenant je souhaite refaire un clan avec ce même nom, sur mon DC, et je ne peux pas :o[/quote][/spoil]
XDDDDDDDDDDDDDD

Ils ont tous déserté, mais MDR.

Surtout, j'adore le : recrutement :o

Dernière modification par Nerwan (06-11-2010 15:29:28)

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Clan sans jounins !

Le clan a été dissous c'pour ça yikes Je vois avec dabYo si on peut faire quelque chose ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Clan sans jounins !

[quote=**SaSoRi**][quote=briceman]Je sais d'ou vient le probleme si vous voulez un clan avec un chef absent il suffit d'etre chef ensuite vous leguer le clan a X, X se barre du clan apres la demande deux jour apres vous confirmez et voila big_smile


Fox22 > Pour recuperer ton clan il faudrait que le createur del a page d'accueil revienne par je ne sais quelle moyens x)[/quote]
Tu ne peux quitter un clan (si tu es chef) sans donner ce clan à un jounin. Ce qui lui arrive est logiquement impossible vu qu'il n'a aucun jounin dans le clan et que le chef "Lotus Flower" n'est plus dans le clan, mais encore créateur.[/quote]
T'as pas bien saisi je refait

Je suis Y qui a cree mon clan ensuite je legue le clan a X jounin (enfin faire la demande car on ne peut le leguer tout de suite tu lee sais) X en a marre du clan et se casse mais la demande de succession est toujours la deux jours apres tu donne le clan a X et Y peut se casser voila

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Bug] Clan sans jounins !

[quote=Fox22]Et moi pour mon clan Sons of Anarchy j'ai un problème aussi yikes

Quand j'avais mon compte naruto.piece j'ai donné le clan "Sons of Anarchy" à un de mes DC. J'ai quitté le clan avec ce même DC, et regardez : [url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/5312/Sons-of-Anarchy/[/url] !

XDDDDDDDDD

Le problème est que maintenant je souhaite refaire un clan avec ce même nom, sur mon DC, et je ne peux pas yikes[/quote]
Juste trooop fort XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu m'a bien fait triper sur ce coups lol
0 Membres ! lol Putainnn trop fort XDDDDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

j5m2007
j5m2007
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Clan sans jounins !

[quote=briceman][quote=**SaSoRi**][quote=briceman]Je sais d'ou vient le probleme si vous voulez un clan avec un chef absent il suffit d'etre chef ensuite vous leguer le clan a X, X se barre du clan apres la demande deux jour apres vous confirmez et voila big_smile


Fox22 > Pour recuperer ton clan il faudrait que le createur del a page d'accueil revienne par je ne sais quelle moyens x)[/quote]
Tu ne peux quitter un clan (si tu es chef) sans donner ce clan à un jounin. Ce qui lui arrive est logiquement impossible vu qu'il n'a aucun jounin dans le clan et que le chef "Lotus Flower" n'est plus dans le clan, mais encore créateur.[/quote]
T'as pas bien saisi je refait

Je suis Y qui a cree mon clan ensuite je legue le clan a X jounin (enfin faire la demande car on ne peut le leguer tout de suite tu lee sais) X en a marre du clan et se casse mais la demande de succession est toujours la deux jours apres tu donne le clan a X et Y peut se casser voila[/quote]
Justement je me demandais comment c'était possible qu'il ait pu partir du clan. Merci de l'éclaircissement.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Clan sans jounins !

[quote=j5m2007]Justement je me demandais comment c'était possible qu'il ait pu partir du clan. Merci de l'éclaircissement.[/quote]
il a tout simplement a demissionner sans plus

[spoil]dgjnjdnhjhnghkgtl..fgrhthfgdffgdsdz. euh... WTF hmm[/spoil]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Bug] Clan sans jounins !

[quote=Nerwan][spoil][quote=Fox22]Et moi pour mon clan Sons of Anarchy j'ai un problème aussi yikes

Quand j'avais mon compte naruto.piece j'ai donné le clan "Sons of Anarchy" à un de mes DC. J'ai quitté le clan avec ce même DC, et regardez : [url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/5312/Sons-of-Anarchy/[/url] !

XDDDDDDDDD

Le problème est que maintenant je souhaite refaire un clan avec ce même nom, sur mon DC, et je ne peux pas yikes[/quote][/spoil]
XDDDDDDDDDDDDDD

Ils ont tous déserté, mais MDR.

Surtout, j'adore le : recrutement yikes[/quote]
mdr c'est vrait que avec 0 membres y de quoi recruter x)
comment tu a dit que sas ses passer pour que le clan soit dessertes sans
aitres dissous ? *.*

[Naka]

Pied de page des forums