Forums » Idée en rapport avec les objets au NFC:

Idée en rapport avec les objets au NFC  

Lancé par menal - 16 réponses - Page 1

menal
menal
Genin

Idée en rapport avec les objets au NFC

Bon jour tous le monde. Moi qui suis friands de rounds depuis quelque temps, j'ai trouvé un léger défaut en me faisant killer ( mais la n'est pas la question ^^) et je propose une idée pour l'amélioré. Je vous explique:

1 action avant à la fin de mon round il me restait dans les 100 de vie . Jallais utilisé un objet quand je me suis fais tué parce que j'avais  cliqué trop tôt sur un objet et le temps de retourné à la page pour les objets je me suis fait tué  Alors je me suis dis : pourquoi mettre un lien pour " utilisé un objet" alors qu'on peut les mettre la où il y a de la place ? (genre en dessous ?)

Que pensez-vous de mon idée?

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Idée en rapport avec les objets au NFC

C'est une bonne idée en effet, pourquoi pas, la place ce n'est pas se qu'il manque, suf quand le round est bondé car il n'y a plus de place en dessous c'est le seul soucis que je trouve à dire.

Sinon +1 et j'espére que sa interressera tout le monde ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

menal
menal
Genin

En fait je pensais plus à réduire les images à la taille d'un emoticons et à enlever le lien " utiliser" . Et pour le placement je dirais en dessous des contres et esquives et de mettre que les quatre premiers objets ( vue qu'on peut gagné au max 9 objets mieux vaut être prévoyant.

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=menal]En fait je pensais plus à réduire les images à la taille d'un emoticons et à enlever le lien " utiliser" . Et pour le placement je dirais en dessous des contres et esquives et de mettre que les quatre premiers objets ( vue qu'on peut gagné au max 9 objets mieux vaut être prévoyant.[/quote]
Oui mais si on les réduit sous la forme d'émoticone on risque de cliquer sur le mauvaix objets. C'est pas trop cool cette ^forme ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

menal
menal
Genin

Alors sinon en une un peu plus grande forme mais le truc c'est que si il y a plus de 2 adversaire dans une salle, il y aura les contres et les esquives et sa réduiras la place pour les objets mais sinon on les mets en dessous des notifs...

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=menal]pourquoi mettre un lien pour " utilisé un objet" alors qu'on peut les mettre la où il y a de la place ? (genre en dessous ?)[/quote]
Je vais répondre à cette question : le système actuel privilégie la rapidité et la technique. Si on continue dans ton idée, on peut se demander pourquoi on n'attacherait pas les coureurs de 100m et qu'au top départ on coupe la corde pour les laisser courir. ^^
Bref cliquer au bon moment, ça s'apprend et je ne vois pas pourquoi on enlèverait cet avantage à ceux qui se sont donner la peine de l'apprendre.

menal
menal
Genin

Ta comparaison est un peu bizarre mais ton expliquation n'est pas mal. C'est vrai que les anciens on appris la rapidité du geste mais un peu d'aide ne leur ferais pas de mal:
Si on met mon idée en pratique, les DA seront beaucoup plus facile avec les anabolisants et en plus il sera plus facile de se soigner.

Dernière modification par menal (05-11-2010 18:25:04)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Je vois pas l'intérêt de cette idée.
Tu peux cliquer sur ton inventaire avant que ton OK soit affiché, ce qui fait que dès que tu as la possibilité de faire ton action, tu peux utiliser ton soin rapidement.
Ton idée est mise en œuvre lors de des duels (il me semble), là je comprends, les actions sont 2x plus rapide, ici tu as 1 minute avant de faire une action, ce qui te laisse largement le temps de savoir que tu vas te soin.

Après c'est une histoire de clic ...

Dernière modification par la_bete_verte (05-11-2010 18:32:25)

siam
siam
Chuunin

Très bonne idée, j'approuve totalement !
Etant très mauvais au clic lors de mes rounds, ça serait bien avantageux pour nous les pas doué big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

menal
menal
Genin

la_bete_verte> tu n'approuves peut être pas mon idée mais avoue quand même que se serais plus pratique comme sa. Il y a aussi des gens ( comme moi) qui ne sont pas vraiment bon au clic et qui serais ravi d'avoir les objets à porté .

Dernière modification par menal (05-11-2010 18:44:40)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=menal]la_bete_verte> tu n'approuves peut être pas mon idée mais avoue quand même que se serais plus pratique comme sa. Il y a aussi des gens ( comme moi) qui ne sont pas vraiment bon au clic et qui serais ravi d'avoir les objets à porté .[/quote]
Pas mal de joueurs ouvrent deux pages, comme ça il n'y a plus de problèmes. Une page pour les combats, une page pour les objets...
Moi je l'fait pas parce que chui un vrai noob qui se respecte et comme de surcroit chui une grosse bouse au clic ça n'arrange rien...
Ben au final, miracle des miracles, j'y arrive quand même.... Alors si même moi j'y arrive, hein big_smile

Faites l'amour pas l'arène !

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

menal >

siam > C'est bien pour ça que je n'approuve pas cette idée : parce que moi, je suis bon au clic !! smile

nandatte > Ouvrir 2 pages ne change rien au problème de cliquer trop tôt. Si on clique trop tôt sur la page pour les objets, il faut recliquer sur utiliser un objet et on perd au minimum 1 seconde.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

[quote=ShiMon]Ouvrir 2 pages ne change rien au problème de cliquer trop tôt. Si on clique trop tôt sur la page pour les objets, il faut recliquer sur utiliser un objet et on perd au minimum 1 seconde.[/quote]
Et avoir les objets sur la page de combat résoudrait le problème ? big_smile

menal
menal
Genin

nandatte> oui car si tu te loupe tu reviendra direct sur la bonne page et tu n'auras qu'a cliqué sur l'objet pour l'utilisé en gros c'est beaucoup plus simple mais ce n'est pas une nécessité. Le truc après c'est de voir où les placés .

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=menal]Bon jour tous le monde. Moi qui suis friands de rounds depuis quelque temps, j'ai trouvé un léger défaut en me faisant killer ( mais la n'est pas la question ^^) et je propose une idée pour l'amélioré. Je vous explique:

1 action avant à la fin de mon round il me restait dans les 100 de vie . Jallais utilisé un objet quand je me suis fais tué parce que j'avais  cliqué trop tôt sur un objet et le temps de retourné à la page pour les objets je me suis fait tué  Alors je me suis dis : pourquoi mettre un lien pour " utilisé un objet" alors qu'on peut les mettre la où il y a de la place ? (genre en dessous ?)

Que pensez-vous de mon idée?[/quote]
je trouve que c'est une bonne idées car en faisant sa fait perdre du temps mais si on se débrouille bien on en perd pas

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=nandatte][quote=ShiMon]Ouvrir 2 pages ne change rien au problème de cliquer trop tôt. Si on clique trop tôt sur la page pour les objets, il faut recliquer sur utiliser un objet et on perd au minimum 1 seconde.[/quote]
Et avoir les objets sur la page de combat résoudrait le problème ? big_smile[/quote]
Pourquoi tu me demandes ça ? Je suis contre cette idée moi !!!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

[quote=menal]nandatte> oui car si tu te loupe tu reviendra direct sur la bonne page et tu n'auras qu'a cliqué sur l'objet pour l'utilisé en gros c'est beaucoup plus simple mais ce n'est pas une nécessité. Le truc après c'est de voir où les placés .[/quote]
Ouais je suis d'accord mis si tu cliques trop tôt, même si l'objet est placé sur la page de combat, tu devras recliquer et, durant cet infime espace de temps, ton adversaire aura le temps de t'achever.
Ou alors tu cliques en rafale, mais si ce mode est interdit en attaque, il n'y a pas de raison pour qu'il soit interdit au soin...
Donc le mieux que je puisse te conseiller est de cliquer juste au bon moment wink

Pied de page des forums