Forums » Bonus de chakra:

Bonus de chakra  

Lancé par moule-man - 3 réponses - Page 1



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Bonus de chakra

Salut a tout le monde

Mon idée serait de recompenser les personnes qui se seraient connecté tout les jours pendant un certains labs de temps (1 semaine, comme 1 mois ) en leur accordant  10 ( ou + ) de chakra au lieu des 5  habituels .

Je vous explique : par exemple , je me suis connecté tout les jours pendant une semaine , de mercredi dernier a ce mercredi . Donc comme mardi j'avais 505 de chakra  , ce mercredi  j'aurais 515 .

Certains diront que c'est inegal car certaines personnes ne peuvent pas se connecter . C'est pas vrai , on peut toujours se connecter quand on le veut vraiment .

L'idée me vient du topic chakra....

http://forum.wonaruto.com/sujet/1366/Chakra--/

Sur ce , @+

Et mon cul c'est du teflon ?

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Bonus de chakra

C'est vrai que c'est pas bete mais comme tu l'as dit toi meme c'est inégal envers les membre ne pouvant se connecter
Réfléchis un peu ton idée n'est pas mauvaise mais le probleme c'est que tu dit quand on veu le vezux vraiment mais imagine t'es en internat et tu peu pas te connecter tou les jours tu fai comment ?

Ou alors ton ordi est réparation, réfléchi un peu a ca

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus de chakra

Oui je trouve l idée pas male , moi j ai l ocassion de me connecter tout les jour donc sa m arrange mais je pence que sa ne vas pas plaire a tout le monde que une perssonne qui vient de commencer et qui a l ocassion de ce conecter chaque jour ce retrouve au bout d un momment avec autant de chacra qu un gars ou fille qui s acharne depui 6 mois voir 1 ans mais qui n a pas la chance de pouvoir ce conecter réguliérement . Bin voila c est tout ce que j avais a dire XD ^_^

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Bonus de chakra

[quote]jojo31t a dit


C'est vrai que c'est pas bete mais comme tu l'as dit toi meme c'est inégal envers les membre ne pouvant se connecter
Réfléchis un peu ton idée n'est pas mauvaise mais le probleme c'est que tu dit quand on veu le vezux vraiment mais imagine t'es en internat et tu peu pas te connecter tou les jours tu fai comment ?

Ou alors ton ordi est réparation, réfléchi un peu a ca[/quote]
Moi quand je ne peux pas me connecter je demande a ma soeur (qui est interressé autant rnaruto que par une tortue ) de me connecter .
Apres , il faut trouver une personne de confiance (ou qui se desinterresse completement de naruto  wink

[quote]Narulock a dit :
Oui je trouve l idée pas male , moi j ai l ocassion de me connecter tout les jour donc sa m arrange mais je pence que sa ne vas pas plaire a tout le monde que une perssonne qui vient de commencer et qui a l ocassion de ce conecter chaque jour ce retrouve au bout d un momment avec autant de chacra qu un gars ou fille qui s acharne depui 6 mois voir 1 ans mais qui n a pas la chance de pouvoir ce conecter réguliérement . Bin voila c est tout ce que j avais a dire XD ^_^[/quote]
T'inquiete pas , c'est pas en ayant 5 pts chakra de + par semaine que tu arriveras a rattraper dabyo

Dernière modification par moule-man (06-02-2008 17:04:28)

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums