Forums » Créer des titres aux pseudo:

Créer des titres aux pseudo  

Lancé par Balboa - 16 réponses - Page 1

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Créer des titres aux pseudo

Le but est de reprendre le système de "haut fait" de wow pour ceux qui connaissent mais surtout de prendre le système de titre.

J'explique pour ceux qui connaissent pas les "hauts faits", c'est des événements, un peut comme des récompenses que l'on a quand on accompli quelque chose de spéciale et cela suivant le "haut fait" donne des titres.
( des titre s'est un nom qui accompagne ton pseudo)

ex: X a fait 100 meurtres dans l'ensemble de ses arène il y le titre de "X l'Empereur"

J'y ai pensé en voyant que les was comme hellcream zero tengo et bien d'autres au une page événement exceptionnelle et sont de simples chuunin alors que d'autre sont jounin mais n'ont rien de vraiment énorme.

Cela marcherait aussi pour les rounds.

ex: Y a tué 1000 personnes(ou plus) dans l'ensemble de ses rounds. Son pseudo deviendrait "Y l'assassin"

Ça serait faisable aussi avec les rounds Team

Bien sûr on pourra changer de titre suivant ce que l'on a ou même l'enlever. On ne peut mettre qu'un titre à la fois mais on peut, parmi ses accumulés, se mettre le plus prestigieux.

Cela rendrait le jeu plus compétitif avec des défis toujours plus intéressants.
Avec des titres plus ou moins dur à avoir suivant ce que l'on fait.

De plus en plus de monde arrête de jouer car ça devient lassant mais cela pourrait créer de nouveaux objectifs.

Après il faut voir si c'est réalisable mais beaucoup de jeux l'on adopté dans le MMORPG c'est l'occasion de l'appliquer sur un jeu de sorte différente.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe =_= Si vous pourriez me corriger ça m'aiderait (par mp)

Dernière modification par Balboa (08-11-2010 22:03:01)

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créer des titres aux pseudo

ou alors moi j'avais penser au lieux de donner un nom on pourrait donner une médaille qui se verrait dans le profil, avec des médaille que tout le monde pourrait avoir comme par exemple gagner un round ou être le meilleur senshi d'un round, ou d'autre qui serait plus rare comme par exemple être classer n°1 au top reco de won ou de son village, metre des médaille pour les rt et les YY pourait être aussi bien comme sa sa donnerait un nouveaux bute a won qui est de récolté le plus de médaille possible. Voila peut-être s'ait idée vous plaira wink

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

S'est un peut comme se que je propose mais je préfère quand même des titres des médaille s'est bidon xD

Dernière modification par Balboa (10-01-2011 20:36:34)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Non, mauvaise idée. Pourquoi? Parce qu'à part l'esthétisme, ça apporte quoi? Tu veux voir si un mec est fort, tu vas voir son senshi ou ses résultats en arène. Un titre spécial serait trop abusé, c'est réservé normalement au staff qui a énormément aidé la mise en place du site. (Genre Anime à Rien, ect)

Encore pire si ça apparait dans les rounds, ça désavantagerait le joueur.

Et dabYo a tellement de travail qu'il me répond même plus, donc une nouvelle idée pas indispensable serait superflue roll

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

oui lol sa peut être aussi bien mais je voir pas trop sous mon pseudo avec 5 ou 6 ligne qui prenne pleins de place bon bref après s'ait dabYo de valider la quel il préfère enfin si il aime bien sette id enfin moi je la trouve super j'espérer elle sera accepté lol

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Non s'est un mot à coté du pseudo donc se prend pas beaucoup de place et il y à plein de possibilité.
Après ça peut toujours être amélioré

et puis les titre ne serait pas unique mais tout le monde peut les avoir si il fait se qu'il faut

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

quant tu dit que tout le monde peut les avoir si il fait se faut sa veut dire que pour avoir se petit mot il faut faire un truc tout facile ?

si s'ait sa alors sa servirai a rien vaut mieux avoir des truc complique a faire pour mériter se mot même si je préfère le système de médaille lol

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Je joue a WoW et je trouve que sa r'ajouterais du fun au RP sur WoN mais il devrait en avoir plusieur sinon nous verrons seulement le même titre genre Assasin ou je ne sais pas mais +1 a cette idée
[spoil]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/spoil]

newprorio hander

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

merci flood tu connais le projet vus que tu joue à wow s'est normal que tu aime x)

[quote]quant tu dit que tout le monde peut les avoir si il fait se faut sa veut dire que pour avoir se petit mot il faut faire un truc tout facile ?

si s'ait sa alors sa servirai a rien vaut mieux avoir des truc complique a faire pour mériter se mot même si je préfère le système de médaille lol[/quote]
je suis obliger de répondre à des question aussi conne parce que si tu le fait pas exprès tu doit aller te faire soigner

S'est trop dur de comprendre que les titres seront variez il y en aura pour tout les niveaux (des compliqués et des tout simple)
que tout le monde puisse avoir un titre raisonnable mais les titre vraiment intéressent seront beaucoup plus dut à avoir

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=Balboa]merci flood tu connais le projet vus que tu joue à wow s'est normal que tu aime x)

[quote]quant tu dit que tout le monde peut les avoir si il fait se faut sa veut dire que pour avoir se petit mot il faut faire un truc tout facile ?

si s'ait sa alors sa servirai a rien vaut mieux avoir des truc complique a faire pour mériter se mot même si je préfère le système de médaille lol[/quote]
je suis obliger de répondre à des question aussi conne parce que si tu le fait pas exprès tu doit aller te faire soigner

S'est trop dur de comprendre que les titres seront variez il y en aura pour tout les niveaux (des compliqués et des tout simple)
que tout le monde puisse avoir un titre raisonnable mais les titre vraiment intéressent seront beaucoup plus dut à avoir[/quote]
Derien mec ta eu une bonne idée la ses sur

Dernière modification par floodonhayate (04-11-2010 22:04:24)

newprorio hander

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Ben ouais ça va redonné un peut de vie à won en vrais j'y ai penser en voyant tengohan devant nfc et un autre noob de jounin boulet je me suis dit que s'est pas normal qu'il doivent avoir un truc eu aussi pour se démarqué

s'est pas parce que l'on a une vie que l'on peut pas avec un bon titre

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Ses sur ^^ Mais bon i faut meme si il ne veulent pas pour un peu plus tard acumuler des titre et il verront après nan ?
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

newprorio hander

Young
Young
Chuunin

[spoil]Le bute est de reprendre le système de "haut fait" de wow pour ceux qui connaissent mais surtout de prendre le système de titre.

J'explique pour se qui connaisse pas les "haut fait" s'est des événements un peut comme des récompenses que l'on a quand on accompli quelque chose de spéciale et cela suivant le "haut fait" donne des titres.
( des titre s'est un nom qui accompagne ton pseudo)

ex: X à fait 100 meurtres dans l'ensemble de ses arène il y le titre de "X l'Empereur"

J'y ai pensé en voyant que les was comme hellcream zero tengo et bien d'autres au une page événement exceptionnel et sont de simples chuunin alors que d'autre sont jounin mais n'ont rien de vraiment énorme.

Cela marcherait aussi pour les rounds.

ex: Y à tué 1000 personnes(ou plus) dans l'ensemble de ses rounds. Sont pseudo deviendrai "Y l'assassin"

Ça serait faisable aussi avec les rounds Team

Bien sûr on pourra changer de titre suivant ce que l'on a ou même l'enlever. On ne peut mettre qu'un titre à la fois mais on peut, parmi ses accumulés, se mettre le plus prestigieux.

Cela rendrait le jeu plus compétitif avec des défis toujours plus intéressants.
Avec des titres plus ou moins dur à avoir suivant ce que l'on fait.

De plus en plus de monde arrête de jouer car ça devient lassant mais cela pourrait créer de nouveaux objectifs

Après il faut voir si c'est réalisable mais beaucoup de jeux l'on adopté dans le MMORPG c'est l'occasion de l'appliquer sur un jeu de sorte différente.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe =_= Si vous pourriez me corriger ça m'aiderait (par mp)[/spoil]
Copier coller de World Of Warcraft la XDDDD

[freSH to death]

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote]Ses sur ^^ Mais bon i faut meme si il ne veulent pas pour un peu plus tard acumuler des titre et il verront après nan ?[/quote]
J'ai pas compris ce que tu voulais dire s'est pas indispensable des titres ou on peut appeler ça autrement...

[quote]Copier coller de World Of Warcraft la XDDDD[/quote]
Pas vraiment on peut les transformés un peut

Après je me prononce pas mais dabYo va surement pas vouloir après s'est à voir

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Balboa-Ce que je veut dire ses que je pense que DY Ne vaudra pas tout de suite parce que il nous faut trouver plusieur titre ... ou sinon j'en ai aucune idée se qu'il en pense xD
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/spoil]

newprorio hander

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Balboa]J'y ai pensé en voyant que les was comme hellcream zero [b]tengo[/b] et bien d'autres au une page événement exceptionnelle et sont de simples chuunin alors que d'autre sont jounin mais n'ont rien de vraiment énorme.[/quote]
J'ai particulièrement aimé ce passage de ton idée XD

Sinon l'idée en elle même est une "bonne idée" mais enfin de mon point de vue pas assez développée ou qui na pas encore un intérêt assez fort pour être utilisée.

Je ne sais pas très bien comment exprimer mon point de vue, mais dans ma vision des choses un projet ce définit comme ceci :
[quote]Étape 1) Lister toute sorte d'idées qui seront sélectionner au fur et a mesure.
Étape 2) Avoir fais une liste pas trop chargée des idées qui vont être utilisées.
Étape 3) Mise en place d'une ébauche.
[...]
Étape x) Finalisation du projet.[/quote]
Voila en gros ma vision des chose et pour moi ton idée fais encore partie de l'étape numéro un.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote]tengohan

Balboa a écrit:

J'y ai pensé en voyant que les was comme hellcream zero tengo et bien d'autres au une page événement exceptionnelle et sont de simples chuunin alors que d'autre sont jounin mais n'ont rien de vraiment énorme.

J'ai particulièrement aimé ce passage de ton idée XD

Sinon l'idée en elle même est une "bonne idée" mais enfin de mon point de vue pas assez développée ou qui na pas encore un intérêt assez fort pour être utilisée.

Je ne sais pas très bien comment exprimer mon point de vue, mais dans ma vision des choses un projet ce définit comme ceci :

Étape 1) Lister toute sorte d'idées qui seront sélectionner au fur et a mesure.
    Étape 2) Avoir fais une liste pas trop chargée des idées qui vont être utilisées.
    Étape 3) Mise en place d'une ébauche.
    [...]
    Étape x) Finalisation du projet.

Voila en gros ma vision des chose et pour moi ton idée fais encore partie de l'étape numéro un.[/quote]
S'est vrais moi aussi j'ai comme l'impression qui qui manque un truc ou qu'il faut adapté un truc à won car le jeu à quand même pas la même influence que wow

Mais pour t'es histoire d'étape j'ai pas tout pigée si tu pourrais développé stp

Pied de page des forums