Forums » (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise:

(-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise  

Lancé par sasuke-kun-30 - 21 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

(-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

J'aimerai partagé avec vous une vidéo qui m'a choqué !!! Personnellement sa te laisse bouche bée.

La vidéo que je vais vous montrez est assez impressionnante, je demande aux âmes sensibles de s'en abstenir.
Vraiment c'est pas dégueulasse mais je veux évite toute sorte d'ennuie, donc je vous redemande, âme sensible, abstenez vous !

La vidéo est en Anglais, donc si vous voulez comprendre vous devez comprendre l'anglais ^^' Mais c'est pas trop dure a comprendre hein, les images vous aideront surement.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=k6e3OwOws3I&feature=player_embedded[/url]

[spoil]Le pire c'est qu'elles sont pas morte =O[/spoil]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (04-11-2010 15:15:15)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

Moi je n'aurais pas grand chose à dire là-dessus. Ce genre de gens ne vont pas bien mentalement, c'est tout. C'est dur à dire mais il faut les soigner et pas qu'un peu. Je voulais dire enfermer... Je vais pas trop pousser non plus. Néanmoins les agissements de cette personne auraient pu causer d'autres accidents et sur d'autres personnes, que celle qui a voulu se suicider.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

saku33
saku33
Chuunin

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

Au début quand j'ai vu -16 ans, je m'attendais à quelque chose de gore. Bon finalement c'est une vidéo qui ne m'a pas plus choqué que ça.
C'est sur que voir une femme complètement désespérée c'est triste. En tout cas y'a pas eu de morts c'est déjà ça.

Dernière modification par saku33 (04-11-2010 16:15:21)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

[quote=HyeSun]Moi je n'aurais pas grand chose à dire là-dessus. Ce genre de gens ne vont pas bien mentalement, c'est tout. C'est dur à dire mais il faut les soigner et pas qu'un peu. Je voulais dire enfermer... Je vais pas trop pousser non plus. Néanmoins les agissements de cette personne auraient pu causer d'autres accidents et sur d'autres personnes, que celle qui a voulu se suicider.[/quote]
D'un autre coté leur en vouloir ?
Si il ont choisi de se suicider sur tout avec autant d'acharnement c'est que leur vies doivent être un enfer hmm

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

[quote=Sarutto]D'un autre coté leur en vouloir ?
Si il ont choisi de se suicider sur tout avec autant d'acharnement c'est que leur vies doivent être un enfer hmm[/quote]
Quitte à mettre la vie des autres en danger ? Bravo la tentative de suicide, là au moins ils auront quelque chose à se reprocher.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

saku33
saku33
Chuunin

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

[quote=HyeSun][quote=Sarutto]D'un autre coté leur en vouloir ?
Si il ont choisi de se suicider sur tout avec autant d'acharnement c'est que leur vies doivent être un enfer hmm[/quote]
Quitte à mettre la vie des autres en danger ? Bravo la tentative de suicide, là au moins ils auront quelque chose à se reprocher.[/quote]
HyeSun > Quand quelqu'un est désespéré il ne pense pas vraiment à ce qui l'entoure.
hmm

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

saku33 > Cela dépend de la raison de la tentative de suicide. Je n'ai regardé que la première partie de la vidéo, sans le son. J'essaierais de comprendre plus tard et un peu mieux de quoi il en retourne, néanmoins je trouve qu'il n'y a pas d'explications aux agissements de cette femme, du au fait qu'elle mette la vie des autres en dangers. Si une personne qui t'ai chère serait morte à cause de cette femme, je suppose que tu ne penserais plus de cette même façon. =l

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

C'est clair qu'à quoi sert de juger une personne semblant avoir tout perdu ?
Bon j'ai quand même osé regarder la vidéo. No comment. Voudrait-il causer un carambolage plus que se suicider, je ne sais pas, mais bon, là je peux pas nier que ce que dis lafouine sonne plutôt vrai sur certains points. Ensuite bon... Ca pas vraiment choquant, des suicides, t'en trouve partout et tout le temps.

Dernière modification par Nerwan (04-11-2010 17:30:13)

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

[quote=HyeSun][quote=Sarutto]D'un autre coté comment leur en vouloir ?
Si il ont choisi de se suicider sur tout avec autant d'acharnement c'est que leur vies doivent être un enfer hmm[/quote]
Quitte à mettre la vie des autres en danger ? Bravo la tentative de suicide, là au moins ils auront quelque chose à se reprocher.[/quote]
J'ai pas dis ça mais bon ...

HyeSun > non non ça ne fait rien ^^

Dernière modification par Sarutto (04-11-2010 16:08:08)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

[quote]Now, two years later, this documentary reveals the full story of the hours just before the cameras captured that motorway footage, and the even more chilling story of what happened over next 72 hours, which left one of the sisters fleeing the scene of a crime, after she had stabbed a man through the chest.

Those who were at the centre of this fascinating legal case, including the police and Crown prosecution service, reveal the complex issues involved in both bringing charges and taking this disturbing case to trial.

A leading criminal psychiatrist, Dr. Nigel Eastman, explains the difficulties the judicial system has in achieving justice and deciding punishment when dealing with mental illness.[/quote]
Dixit les informations juste en dessous de la vidéo.

Il s'agissait de personnes malades mentalement. Pas de désespérées. yikes

Sarutto > J'ai été un peu dure sur ce coup là, désolée. x')

Dernière modification par HyeSun (04-11-2010 16:05:44)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

saku33
saku33
Chuunin

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

HyeSun > Fin' la meilleure façon de le savoir c'est de vivre cette situation.
Or je ne l'ai pas vécu. Donc je ne peux pas d'avoir d'avis fixe la dessus et je ne préfère pas me mettre à la place de telle et telle personne smile.

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

Nan mais le pire c'est que pour se suicider, elle fait chier tout le monde !
Déjà, imaginez le traumatisme du conducteur qui l'a écrasée.
Enncore pire si ce conducteur avait des gosses dans sa voiture: ils peuvent etre traumatisés à vie et dans le pire des cas, le conducteur essaye d'eviter le suicidaire et ça part en tonneau.

Sans compter le putain d'embouteillage que tu vas faire.
C'est même pas un moyen simple et sans douleur de se suicider.

J'ai envie de dire à ce gars qui a envie de fumer sa vie, et au risque de paraître égoïste ( jle serais toujours moins que celui qui se suicide sur l'autoroute ), qu'il pourrait au moins respecter les autres ainsi que leur vie.
Ne pas respecter sa vie, c'est une chose.
Ne pas respecter celle des autres, c'est autre chose.

Aussi, si t'es du genre à respecter que dalle, ni toi, ni les autres alors j'estime qu'il y a pas d'état d'âme à avoir avec toi, ya pas à te chouchouter = " le pauvre, il avait des problèmes ".
On en a tous, jsuis désolé.

J'rajouterais que toi, le mec à tendance suicidaire, si t'es dans ce cas là = qui a pas les couilles de prendre ses soucis par le bout de la queue, qui choisit de tirer sa révérance en faisant chier tout le monde, bah personnellement, jcomprend pourquoi tu veux te suicider et c'est limite si j't'encourage pas à le faire.

[b]EDIT:[/b]
Celui envers qui on peut ressentir de la compassion, c'est pas le gars qui se suicide: lui j'ai presque envie de lui cracher à la gueule par jalousie: mnt il a plus aucun soucis à ce faire ( ou presque ).
Celui qu'il faut encourager, qu'il faut aider, c'est le gars qui a tout perdu, qui est dans la merde comme pas possible, désespéré, dans un etat mental liquéfié, mais qui essaye quand même de remonter la pente.

Lui, jle considère comme un bonhomme: un vrai.
Pourtant ce gars, personne le voit: il est pas mort, il s'est pas fait remarqué comme le suicidaire sur l'autoroute donc personne est vraiment attristé par son cas.
La différence entre ce gars là et le suicidaire est minuscule: elle se limite à une pensé, c'est pas du courage, nan !
C'est de la perséverance: plein de gars ultra riche qui ont réussi leur vie sont passé par la case "j'ai-tout-perdu", mais c'est avec PERSEVERANCE qu'il ont réussi à remonter la pente.

Dernière modification par lafouine (04-11-2010 16:48:36)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

lafouine > Nooon. O_O J'pensais pas que quelqu'un serait du même avis que moi, tu as tout dis... J'étais en train de désesperer sur le bar du clan Baka. X'D Au sinon j'ai pas très bien compris la fin du post, y'a peut-être sur ce point que je ne suis pas du même avis que toi.

Enfin bref, il a dis exactement ce que je ressentais à ce sujet. smile

Sur ce, BBye.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

[quote=lafouine]Aussi, si t'es du genre à respecter que dalle, ni toi, ni les autres alors j'estime qu'il y a pas d'état d'âme à avoir avec toi, ya pas à te chouchouter = " le pauvre, il avait des problèmes ".
On en a tous, jsuis désolé.

J'rajouterais que toi, le mec à tendance suicidaire, si t'es dans ce cas là = qui a pas les couilles de prendre ses soucis par le bout de la queue, qui choisit de tirer sa révérance en faisant chier tout le monde, bah personnellement, jcomprend pourquoi tu veux te suicider et c'est limite si j't'encourage pas à le faire.[/quote]
Ouais bien sûr mais il y a une différence entre avoir quelques problèmes et avoir en même temps des problèmes d'argents de famille de travaille d'amour et sociaux Non ? neutral

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

fanny3
fanny3
Genin

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

bon,pourquoi voulait-il se suicider avait -il des problemes,des ennuis ce n'est vraiment pas la question c'est vrai que ce genre de personne ils faut les enfermer mais parfois je me demande s'il pensent aux personnes qui les aiment peut etre le suicide emmenera d'autres suicides.C'est vrai on peut se suicider à cause des problèmes qu'on a dans la vie je peux ce qu'ils ressentent mais il faut savoir tourner la page oublier ce qui c'est passé je sais que c'est difficile mais il faut savoir prendre son courage  deux mains

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

lafouine > En disant ça tu te met pas du tout à la place de la "victime" au contraire tu la critique extérieurement en racontant les dégâts qu'elle va provoquer...genre les bouchons...x)
Déjà ici on a faire à quelqu'un qui est mentalement dérangé à priori. Elle en a bien à faire de ces automobilistes qu'est ce que que tu veux sa lui fasse qu'elle traumatise des gosses ou crée des accident c'est aps la le sujet.
Personnellement moi autant me suicider autant faire ça grand, t'en a rien a cirer des autres tu va plus être de ce monde, enfant traumatisés ou même d'autres mort qu'est ce que tu veux que ça te foute quand tu veux passer l'arme à gauche ? Si moi je devais me suicider je l'aurait surement pas fait au fond d'un grenier ça non. Après encore une fois faut se mettre à la place de la victime, tout ce qu'elle veut c'est mourir, à la vue de tous ou pas peu importe c'est souvent la facilité qui prime. 
Et ton histoire de respect pour le bonhomme qui veut s'en sortir c'est bien mais c'est hors sujet.

Si non mon avis personnel...bof quasiment aucun c'est en anglais j'y pige rien j'ai regardé les 3 premières minutes et j'en avais marre. Un fait divers choquant certes mais je vois pas quoi ajouter de plus.

Dernière modification par Zabuza7 (04-11-2010 17:17:11)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

WOOOOW,c'est vraiment quelque chose!!Cette vidéo ne m'a pas vraiment choqué,mais je trouve cela tres surprenant.Ces femmes devaient avoir un probleme mental ou je sais pas quoi.O_OC'est con,mais j'aime regarder des vidéos dans ce genre.(pas que j'aime voir du monde se suicider).En tout cas,la femme devait etre vraiment folle pour faire 3 tentatives d'un coup!

^_^ <3

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

Hahahahahhahaha J'adore ce vidéo putain.
Je suis tordu de rire. On pourrait faire facilement faire un très bon film avec cette histoire qui rapporterait au box-office. Je comprend pas comment la femme a but se manquer 3 fois ? Faut pas être bourré quand on fait une tentative de suicide malgré qu'on évite le mal de tête du lendemain. Cette femme avait le tour pour produire des vidéos distrayant. Dommage quelle soi morte parce quelle est superbe dans son rôle quoi. Mais putain, je conseil à tous ceux qui veulent gagner en popularité de faire comme elle. C'est Excellent !!!!!

88

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

[b]Tu comprend rien Chocoweeb, une femme veux se sucider, et toi tu rigole ? Tu es mentalement idiot.

Pour ma par, j'ai pas regarder le (-16) puis ça ne ma pas choqué, heuresement que les voitures ce sont arrêter attend, c'est une folle quoi, elle veux rencontrer la mort, qu'elle attend la vieillesse, pourquoi sauté sous une voiture ? Il y'en à pleins de solutions!
Prendre un couteau et le planté dans le coeur...
Enfin, bref. C'est une crise quoi.
Si j'ai bien lu elle à déjà fais des crimes auparavant ![/b]

 

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

La dessus, j'ai envie de dire: le suicide c'est une chose, il y a dailleurs un sujet la dessus sur le forum. Bref, ça regarde la personne visée et je ne vais plus étalée mon avis.
Par contre comme on a pu le voir dans la vidéo, cette personne aurai pu mettre en danger d'autre gens qui eux n'ont rien demandé et ça, ça passe pas.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

[quote=HyeSun]Moi je n'aurais pas grand chose à dire là-dessus. Ce genre de gens ne vont pas bien mentalement, c'est tout. C'est dur à dire mais il faut les soigner et pas qu'un peu. Je voulais dire enfermer... Je vais pas trop pousser non plus. Néanmoins les agissements de cette personne auraient pu causer d'autres accidents et sur d'autres personnes, que celle qui a voulu se suicider.[/quote]
Ouais en effet. Mais ça arrive à tout le monde de perdre le contrôle non? Je ne crois pas qu'on est à l'abri... Le plus important c'est de se soutenir. Déjà quand tu vois quelqu'un en détresse... Déjà aller l'aider à la place de filmer avec ton cellulaire.

No Pasaran.

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (-16 ans) Tentation de suicide par 3 fois sur une Autoroute Anglaise

Des gens meurent par suicide tous les jours, j'ai une citation pour ça:

Quand une personne meure c'est une tragédie, quand des milliers de personnes meurent, c'est une statistique.

Mon meilleur ami s'est pendu y a 1 an a seulement 29 ans ...

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums