Forums » Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?:

Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?  

Lancé par Uchiwa Reharl - 40 réponses - Page 2



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

[quote=HyeSun]Mais c'est comme ça depuis toujours ![/quote]
Mais c'est pas une raison pour que ça continue. L'esclavagisme, c'était comme ça depuis toujours jusqu'à ce que ce ne le soit plus. Et ça ne manque pas, sauf à certains industriels du pétrole.
[quote=HyeSun]Et partout. Tu vas sur le marché, le mec te propose le produit à 30euros, si tu le dissuades un peu tu peux l'avoir pour 10. Ce qui prouve que eux aussi font des bénéfices conséquents. Dans ce cas là le marché & les ventes sont basées entièrement sur une arnaque ! Et puis aussi les jeux de société à 50 euros c'est pas mieux.[/quote]
Là encore, le fait que ça soit généralisé ne veut pas dire que ça soit justifié.


[quote=HyeSun]Je comprends le message que tu as voulu faire passer mais de mon point de vue, cela cible en priorité les enfants, jeunes - 9 /10 ans - qui veulent faire comme la grande soeur ou le grand frère. C'est à dire avoir un ordinateur, qu'ils demanderont aux parents. Enfin bon on aura toujours un truc à redire donc voilà, c'est un dialogue sans fin. x) Mais je me base sur ce écrit et qui s'adresse aux parents, présent dans les catalogues de jouets. [Je me suis les tapé 750 pages du catalogue JouéClub, alors bon, faut bien que je m'en serve.]

" [b]Finis les batailles pour l'usage de l'ordinateur à la maison.[/b] JouéClub a la solution sur cette double page ! Une sélection complète d'ordinateurs [Y'en avais que trois, mais bon...] permettant d'équiper chacun en fonction de son âge, de ses goûts, de ses connaissances. "[/quote]
Heu... T'as du tomber sur un autre ordinateur là. Parce que cet ordi est une exclu carrefour (et ils en sont fiers!)
[quote=HyeSun]Mais ce sont des gosses ! Ils vont logiquement sur des sites de leur âge. J'en sais rien quoi, mais ça m'étonnerais grandement qu'il s'agisse de WoN - même si ce n'était que pour illustrer. Moi je les vois bien sur des jeux de chevaux en ligne, ou un truc dans le genre. ê_e[/quote]
http://www.jeuxdechevaux.org/jeuxdechevaux03.html
Un jeu de cheval classique, ouvert avec Internet Explorer (comme avec le Pc): 56 Mo de ram utilisé. Si tu bouges la souris trop vite, le Pc plante ^^

[quote=HyeSun]Cela m'étonnerais que la qualité du contrôle parental soit médiocre. Néanmoins si tu remet en cause cela, ce problème s'applique aussi aux ordinateurs fixes / portables. smile[/quote]
Bah, c'était implicite. Le contrôle parental porte très mal son nom, puisque ce contrôle devrait être appliqué par les parents, et non pas par un logiciel. Un logiciel, ça se contourne facilement, que ça soit de devant ou de derrière.

[quote=HyeSun]Que ce soit clair aussi, je suis consciente du fait qu'il puisse s'agir d'une arnaque. Mais qui marche bien, et c'est là le problème. J'essaye juste de comprendre la façon dont les parents pourraient réagir... 8D[/quote]
Moi aussi, justement. C'est là que ça me choque: je vois très bien que les gens qui achéteraient ça ne comprendraient pas d'où vient l'arnaque. Ils finissent juste par être déçu de leur achat, sans vraiment comprendre pourquoi, puis pensent "connaître l'internet et les ordinateurs" alors qu'au final, ils ont juste été pigeonnés...

C'est un peu le même système avec les ordinateur Ordissimo d'ailleurs. Si un jour tu vois encore les ordinateurs Ordissimo, pense y: ce sont des ordinateurs pourri super cher (500€, le prix de mon ordi qui a 6.9 en notation seven pour faire court, et ils te vendent un pc du niveau d'un netbook) vendus avec un Os spécial pourri qui te bride tout, pour pas que pépé fasse trop planté le Pc en installant de la daube. Les gens qui achètent ce genre de truc parce que "l'informatique, c'est vraiment compliqué!" se font roulé, car apprennent à faire des trucs sur quelque chose qui n'est pas généralisé.

[quote=Nerwan]Et bien regarde, HyeSun, il est noté sur le papier que la navigation est d'office sécurisée. Comment sécuriser une navigation avec cet ordinateur alors qu'il est déjà compliqué sur un contrôle parental fait avec des professionnels comme orange ou free ? Tu ne trouve pas ça bizarre ? Moi si. Alors, installer Firewall sur cet ordinateur, ça reviendrait à la faire griller en voyant le peu de Ram dont il dispose.[/quote]
Tu ne peux pas installer de firewall, ou alors tu devras chercher un firewall compatible Windows CE (et ça doit pas courir les rues).

[quote=tortue genial]Après, de la à dire qu' c'est plus cher qu'un iphone, faut préciser: iphone 1g 8go, et d'occasion, quand on voit que l'iphone 4 est a 750€ (ca fait quand même 7.5 ordinateurs pour enfants! xD).[/quote]
Je l'ai déjà dit plus haut, si je compare le Pc avec l'Iphone, c'est uniquement pour comparer cet ordi avec un simple téléphone. A la rigueur, compare le avec un téléphone 3G tournant sous androïd, tu devrais avoir des résultat équivalent.
[quote=tortue genial]De plus, notre génération (je parle des 0-25 ans -et un peu plus-) est née avec l'informatique. Combien y'a t'il d'ados de 15ans qui ne savent pas envoyer un mail? Très peu. Et ceux qui ne savent pas, c'est souvent lié a des problèmes financiers, empêchant la famille d'acheter un ordinateur et un accès à Internet. Car plus le temps passe et plus l'informatique est accessible à tous et à toutes.[/quote]
Perso, j'ai 26 ans, j'ai eu mon premier ordinateur (on disait pas encore Pc) à 5 ans. Ordi avec lecteur cassette et tout ^^
(je sais, ça sert à rien mais fallait que je le dise).

[quote=tortue genial]D'ailleurs, saviez-vous que neuf personnes sur dix ont un ordinateur qu'ils n'utilisent pas à 100%. En bref des gens s'achètent un ordinateur à (on va dire) 800euros tout compris (écran, clavier, souris, baffle, unité centrale), qu'il va même pas utiliser à fond...[/quote]
Oui, c'est ce que je disais plus haut: mon Pc hautes performances, je l'ai payé à peine plus de 500€. Les Pc qu'achètent les gens, en général, ils le payent 700/800€ pour des performances moindres à Auchan/Carrefour. Soit. Mais pire, ils achètent très souvent des Pc avec 4Go de Ram alors que les Pc sont vendus avec Windows 32 Bits. Quel intérêt? Des disques durs de 1To. Pour les photos de vacances? Des cartes graphiques. Pour que Bienvenue chez les chtis soit en Haute Définition? Un graveur Dvd double couche. Pour graver bébé?
Les gens ne comprennent pas l'informatique, et du coup achètent des choses qui ne correspondent pas à leur besoin. Mon père m'a demandé de lui faire un Pc fixe, je lui ait fait un pc pour 300€. Pas besoin de plus.  Et des Netbook pour aller sur internet, il y en a  179€ chez Asus il me semble.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

[quote]"Ne vous inquiétez surtout pas si vous ne connaissez rien à l'informatique, ne cherchez surtout pas à comprendre ou/et à savoir utiliser un vrai ordinateur, d'ailleurs n'en achetez pas vous êtes sûrement trop con pour vous en servir, nous on a la solution adéquate: une merde qui coûte 100euros (en plus bien trop cher pour ces performances)!"[/quote]
+1

Il faut ce mettre a l'idée que les mome de maintenant ne sont plus les mome d'il y a 20 ans . Ils savent comment marche un ordinateur .Ils savent allez sur les sites internet , il ne faut pas croire qu'ils sont attardé mentaux ...

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

[quote=--Fugaku--][quote]"Ne vous inquiétez surtout pas si vous ne connaissez rien à l'informatique, ne cherchez surtout pas à comprendre ou/et à savoir utiliser un vrai ordinateur, d'ailleurs n'en achetez pas vous êtes sûrement trop con pour vous en servir, nous on a la solution adéquate: une merde qui coûte 100euros (en plus bien trop cher pour ces performances)!"[/quote]
+1

Il faut ce mettre a l'idée que les mome de maintenant ne sont plus les mome d'il y a 20 ans . Ils savent comment marche un ordinateur .Ils savent allez sur les sites internet , il ne faut pas croire qu'ils sont attardé mentaux ...[/quote]
Perso a 8 ans je pense pas que je savais ce que signifait le terme de "Ram" et mon petit frère qui a le même age en a aucune idée... il sait juste aller sur google, taper ce qu'il veut et faire ses jeux flash. Je rejoins donc l'avis de Reharl.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

[quote]Perso a 8 ans je pense pas que je savais ce que signifait le terme de "Ram" et mon petit frère qui a le même age en a aucune idée... il sait juste aller sur google, taper ce qu'il veut et faire ses jeux flash. Je rejoins donc l'avis de Reharl.[/quote]
Quand je dit " savent comment marche un ordinateur ." C'est qu'il savent aller sur leur site smile ou aller sur leur jeux CD-Rom .

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

[quote=--Fugaku--][quote]Perso a 8 ans je pense pas que je savais ce que signifait le terme de "Ram" et mon petit frère qui a le même age en a aucune idée... il sait juste aller sur google, taper ce qu'il veut et faire ses jeux flash. Je rejoins donc l'avis de Reharl.[/quote]
Quand je dit " savent comment marche un ordinateur ." C'est qu'il savent aller sur leur site smile ou aller sur leur jeux CD-Rom .[/quote]
Mon frère sait se servir d'un CD-Rom (en même temps, t'as juste à le mettre dans l'unité centrale, et... attendre) et jouer sur internet quand même !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

Hello everybody /o/ Bref j'avais dis que je me procurerais l'un de ces ordinateurs afin de tester et voir ce qui va et ce qui ne va pas. Maintenant c'est chose faite puisqu'en ce moment même je l'utilise. Bref... Donc déjà il a la même taille qu'un netbook sauf que là, ça fait vraiment gamin. Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer mais ça fait "plastique". Donc on reste dans le concept du jouet. Mmm... J'ai vraiment galéré pour avoir la connection internet [ Iza pourra confirmer, il a même pas su me dire ce qu'était l'adresse IP et comment... Bref.] Ensuite ça me fait un peu penser à Windows 98 ou Millenium, un machin dans le genre.
Donc je vais commencer par l'ordinateur en lui même. J'ai trouvé deux ports USB : un pour la wi-fi, puis l'autre... J'ai pas pigé à quoi il servait étant donné qu'on ne peut pas se servir d'une clé. Du moins j'ai pas trouvé où l'on pouvait chercher ce qu'il y avait dedans : musique, films etc. Là c'est peut-être ma nullité en matière d'informatique qui fait surface, j'en sais rien. Bref. Sur l'ordinateur est présent une centaine de jeux [logique, puzzle etc], quelques dessins animés, une ou deux images, Media Player qui marche à moitié, accès au contrôle parental et tout le tralala. Le hic --> Le son merdique. Comme je galérais à mort pour établir la connection internet j'ai décidé de me rabattre sur les dessins animés [oui, j'étais vraiment désespérée]. Et là, même pas d'image, un son médiocre, et en plus de ça, ça rame. De la grosse daube quoi.
Pour ce qui est d'internet, là aussi ça devient marrant. Même mon blackberry n'avait pas autant ramé lors de l'arène. --' J'ai déjà commencé à aller sur le RP où je suis inscrite. La plupart des images ne passent pas, c'est tout blanc. Ca m'a vite saoulée alors je suis venue sur WoN. A priori, à part le fait que les chargements soient plus ou moins longs, tout va bien. Hum... Bref, j'ai fais le plus important : un round. Donc j'ai, déco, reco avec mon DC [ça a prit cinq bonne minutes, notez.], puis lorsque je suis rentrée... Impossible de voir le terrain dans lequel on est. x') Bon à l'heure qu'il j'espère avoir été kill par inac. *-* Mais bon.
Pour ce qui est du contrôle parental... J'y pige rien. La case comme quoi il est activé est cochée, pourtant j'arrive à entrer sur des sites... Pas très catholiques. big_smile Bizarre. Alors je ne sais pas si ça vient d'une mauvaise activation du contrôle parental ou si c'est lui qui est inefficace. ê_e

Haha, c'est nul. (a) Pourtant quand je demande à la fille qui me l'a prêté, elle l'adore. Il faut peut-être se mettre dans la tête d'une petite fille ? (:

PS : Autonomie merdique, il a chargé toute la nuit et le lendemain, après une heure d'utilisation il était déjà déchargé. Puis impossible de lire les vidéos youtube, système trop ancien ou quelque chose comme ça. Pareil pour Deezer, c'est pas compatibe. ^_____^"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

Ouais en gros tout sa revient a dire que le vendeur, je citerais rien pour pas faire de boycott, ne veut rien d'autre que sont chiffre d'affaire. Maintenant je ne vais pas dire qu'il a raison ou tord, ni prendre sa défense mais imaginer un instant qu'il soit honnête sa m*rde d'ordinateur il ne le vendrait pas a 100 euros m'ai a 10/12 euros...

Juste pour cité un exemple ma G-M a pris un écran LCD 1.18/1.32, ce qui n'est pas négligeable comme taille. Elle a instaler cette fameuse TV dans son salon et vous me croirait si vous voulez, elle regarde toujours celle qui est dans sa chambre qui est en comparatif une mini-TV...

Pas besoin de chercher plus loin l'arnaque aurait était évidente pour quelqu'un qui si connaissait ne serais-ce qu'un peu, mais malheureusement ce n'était pas sont cas. Résultat des courses 1600 euros débourser pour une TV que seul son petit fils viens regarder :X

HyeSun > Et comment tu t'est procurer cette sous-marchandise ? A la décharge ? ;P

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

Obito96 > J'lai volé dans un magasin à la tombée de la nuit. J'ai fais un hold-up et je suis repartie uniquement avec. °w° Non, non. Sérieusement j'ai une amie à ma soeur qui en avait un. Donc j'ai fais un graaand sourire et j'ai demandé si elle voulait bien me le prêter. Puis voilà. Faudrait que je pense à le rendre.

[quote]10/12 euros...[/quote]
Non, pas à ce point. Je le jugerais "équitable" à partir de 50 / 60 euros. Même si c'est vraiment merdique et qu'il ressemble de très loin à un ordinateur, ça en reste un. :)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

Même soixante euros me paraissent excessifs, très sérieusement. J'opterais pour 30euros, 40 au grand maximum. Surtout avec la description détaillée que tu nous as fait de l'appareil.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

HyeSun > Ouais j'ai un peu exagérer le prix, j'en ai surtout donner un a proximité des ordinateurs pour enfant qui apprennent a lire et compter, mais je sous-estime quand même les 100 euros...

Juste pour info" tu c'est ou l'amie a ta soeur c'est fait [s]arnaquer[/s]  vendre sa ?!

Donner un prix c'est plutôt suggestif, le plus simple, même si c'est compliquer, se serai de donner la valeur de chaque pièce détacher et de rajouter une dizaine d'euros juste pour une marge. Enfin en soit 35 euros me parer convenable...

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Sérieusement, les industriels et les grandes commerçants ne poussent ils pas le bouchon un peu trop loin? C'est pas un peu borderline la merde qu'on peut retrouver dans les grandes surfaces ou dans les grandes enseignes?


C'est ce que je me demande quand même, après avoir feuilleté, pour m'éclater, le catalogue de jouets de noël de Carrefour. Le truc qui m'a fait sauté (attention, image énorme):
[url]http://img26.imageshack.us/img26/3241/hahayh.jpg[/url]
Sérieusement, WTF? C'est quoi cette arnaque? Je vais détailler vite fait, pour ceux qui n'y comprendrait rien:
- Le Pc tourne sous Windows CE (traduction: on peut rien installer dessus ou presque)
- Le disque dur est ridiculement petit: 2go, comme une clé USB (en comparaison, un Iphone possède un DD de 16Go)
- La mémoire vive est ridicule également : 128Mo, ce qui est la moitié de mon pc acheté en 2004 (un iphone: 512Mo)
- Le processeur, c'est de la daube également (coeur simple cadencé à 400Mhz, un Iphone: 800MHz)
- Le vendeur cite, comme qualité de produit, "Internet, Email, vidéo", comme si un pc pouvait ne pas pouvoir faire ça
- Les processeur inclus sont ridicules (Wordpad, Internet explorer 6 bridé, des jeux dignes du solitaire)
- Propose "internet" comme si c'était fourni avec
- Précise qu'il peut "lire du mp3, .jpg, .wav, etc" ... Ce qui est purement... Les mots me manquent.

Bref, quand je vois cette merde, je me dis: "Mais putain, qui va acheter cette grosse merde, qui est comme un Iphone mais moins bien, plus cher et qui ne fait pas téléphone?". Et puis, en fait, la réponse est simple: aux gens qui n'y connaissent rien, comme les papi, mamie et autres allergiques aux nouvelles technologies, qui se feront roulés dans la farine par toutes ces appellations trompeuses et ce faux jargon technique qui joue sur les mots pour faire croire que sans jamais le dire. Ils voudront faire plaisir a leur petit fils, en leur achetant un "bel ordinateur qui fait l'internet", et le petit fils posera gentillement le truc dans un coin de sa chambre, et jouera au foot avec de temps en temps.
En regardant plus précisément sur le site du fabriquant (qui est sur le prospectus), on peut s'apercevoir que leur précédent produit, c'était une fausse Wii, fabriquée en Chine, achetée 17€, revendue 90€. "C'est comme la Wii, mais c'est moins chère, alors je t'ai acheté ça." On comprend tout à fait la démarche de l'entreprise, et le public ciblé du coup.

Vous ne trouvez pas que ce genre de techniques commerciales, à la limite du mensonge et de la tromperie, ne devrait pas être interdite? N'est ce pas, en quelque sorte, un abus de confiance qui consisterait à vendre un produit en jouant sur les mots auprès de personne n'y connaissant rien?
Et si vous avez d'autres exemple de saloperies de ce genre (vente de mega camescope professionel à Papi qui veut filmer sa petite fille au spectacle de l'école, ou Mamie qui se fait refiler le mega écran plat à Led parce qu'il faut du "Tout HD pour voir les Films"), n'hésitez pas à le claquer![/spoil]
[/quote]
Mdrrrr cte farce XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais bon, comme qui dirait: "Faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont" XD Si ca marche, ba je le ferais aussi á leur place.

Weasels And Sharks

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

Dans un magasin de jouets banal, comme il doit en exister près de chez toi. Il me semble qu'il s'agit de JouéClub. J'ai le droit de citer des marques ? Celle de l'ordinateur c'est Lexibook. :) Par contre je crois que tu te trompes. D'après mes souvenirs un ordinateur "éducatif" avoisine facilement les trente ou quarante euros...

Oui, mais je pense que ce serait presque impossible d'avoir le prix des pièces à l'unité. J'y ai pensé aussi... Mais ce serait vraiment un travail très long. x')

Question : les pièces sont fabriquées en Chine, ou un pays asiatique de la sorte ? è.é

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

Ton ordinateur éducatif est une édition de luxe ;P

Après oui le prix exacte de chaque composant se serait une perte de temps, mais se serait un des seuls moyen véritablement efficace.

Pour ta question, oui le pièce sont fabriquer dans une usine Asiatique dont je tairait le nom. Beaucoup de matériel électronique est fabriquer en Chine alors sa ne m’étonnerait pas que Lexibook soit en dehors de la norme.

Enfin tu remerciera la fille qui te l'a prêter, même si elle a gaspiller 100 euros ;P

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

Dans le cadre des arnaques légales on peut citer ceci

[quote=Jeuxvideo.com]Le président de Codemasters, Rod Cousens, qui a précisé il y a peu qu'il réfléchissait à une nouvelle méthode de vente pour ses jeux. En somme, l'astuce serait de vendre la moitié d'un jeu en version boîte et la seconde partie sous forme de contenu téléchargeable [...] Ainsi, l'homme prend l'exemple d'un titre de Formule 1 dont la version boîte, vendue à moindre coût, ne comprendrait que six circuits. Les acheteurs seraient alors "invités" à télécharger le reste des circuits et des modes de jeu supplémentaires.[/quote]
Les jeux Videos Fusionnent avec Ikea...

Au moins avec Ikea tu trouve tout ton contenu dans la boite ... voir même avec une pièce de plus

Franchement ça vous choque pas ce genre de chose ?

Pedobear is Watching !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

[quote=amitachi]Dans le cadre des arnaques légales on peut citer ceci

[quote=Jeuxvideo.com]Le président de Codemasters, Rod Cousens, qui a précisé il y a peu qu'il réfléchissait à une nouvelle méthode de vente pour ses jeux. En somme, l'astuce serait de vendre la moitié d'un jeu en version boîte et la seconde partie sous forme de contenu téléchargeable [...] Ainsi, l'homme prend l'exemple d'un titre de Formule 1 dont la version boîte, vendue à moindre coût, ne comprendrait que six circuits. Les acheteurs seraient alors "invités" à télécharger le reste des circuits et des modes de jeu supplémentaires.[/quote]
Les jeux Videos Fusionnent avec Ikea...

Au moins avec Ikea tu trouve tout ton contenu dans la boite ... voir même avec une pièce de plus

Franchement ça vous choque pas ce genre de chose ?[/quote]
C'est la même chose que Sony veut faire avec Gran Turismo d'ailleurs.

Mais honnêtement, ça fait des années que les jeux Pc sont comme ça , plus ou moins: sortie du jeu, patch un peu plus tard pour qu'il fonctionne enfin, puis sortie d'add on payants...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arnaques légales: vous reprendrez bien un peu de vaseline?

[quote=Nerwan]Même soixante euros me paraissent excessifs, très sérieusement. J'opterais pour 30euros, 40 au grand maximum. Surtout avec la description détaillée que tu nous as fait de l'appareil.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Putain plus radin tu meurs.

En fait il existe aussi l'option "voler" dans le commerce. Tu trouves que c'est trop cher alors fais toi justice. Et si jamais tu as pas les couilles de voler, bien tu fais comme moi. Tu vas dans le centro, tu trouves un clodo et tu lui payes un peu de drogue, du coup le mec il est prêt à tout. Chaque problème a une solution.

No Pasaran.

Pied de page des forums