Forums » la force de base:

la force de base  

Lancé par air trec - 10 réponses - Page 1



air trec
air trec
Excellent Genin

la force de base

voila j'ai une question sur la force de base  si vous aussi vous ne avez metez vos question  en gras

[b]comment la force de base augmente t'elle ?qu'est se qui faut faire parce que moi sa fait un bon bout de temp quel est en stationnement [/b]

Dernière modification par air trec (06-02-2008 14:06:40)

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la force de base

alors la force de base augmente suivant ton lvl donc faut augmenté ton lvl et la vie c'est suivant le chakra donc ta force de base et ta vie n'augmente pas proportionelement j'espère avoir répondu a ta question

Fafa le chat *.* [AnH <3]

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: la force de base

bof moi can j'etait lvl 95 j'avais deja une force de  61 et la 106   61  pour la vie et le chakra je le savait  le chakra s'est tu stragne puis un certiain moment ut augemente  tout les round de 5
argument  argument argumente
[spoil]arguemente argumente arguùmente arguùmente[/spoil]

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: la force de base

[quote=air trec]voila j'ai une question sur la force de base  si vous aussi vous ne avez metez vos question  en gras

[b]comment la force de base augmente t'elle ?qu'est se qui faut faire parce que moi sa fait un bon bout de temp quel est en stationnement [/b][/quote]
Tu veux dire comment la force de base augmente-elle pendant le round ou la force de base augmente-elle quand on rentre dans le round, pour qu'elle augmente, il faut beaucoup attaquer sans faire de jutsu et trop d'observations etc. Sinon elle baissera, parce que ta jauge d'agressivité est calculé en raport au nombres de fois où tu attaques, il me semble... Mais si ta question est plutôt, comment avoir une plus grande force de au début du round, ce qu'a dit aleks doit être juste mais je n'en suis pas sûr, voila j'éspere vaoir répondu à ta question sans me tromper. big_smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la force de base

il demandé bien comment augmenté sa force de base c'est normal qu'elle soit a 61 tkt pas moi je suis lvl 152 et j'ai une force de base de 67 normalement elle devrai passé a 63 sous peu peuis a 65 vers les environd du lvl 120 et quelque ect mais bon elle augmente genre tout les 10-15 niveau je pense

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la force de base

les point de taijutsu, de ninjutsu et de genjutsu ne compte absolument pas il n'y as que la force qui détermine la puissance de l'attaque donc le lvl le chakra na rien avoir avec la force seulement la vie max
et j'ai jamais dit que tu avait dit que l'on gagné seulement du chakra  en gros ce que j'ai dit c'est que quand tu as 5000 de chakra et que tu es lvl100 (je c c'est pas possible c'est pour bien montré la différence) il aura 61 de force et 1700 de vie max les 2 sont totalement indépendant

Fafa le chat *.* [AnH <3]

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: la force de base

c'est pas possib'
par exemple : quand tu vas a lacademie on te posse des questions et si tu repond tout juste tu gagne 5 chakra et tel points de taijutsus...etc... ne me dis pas que sa sert a rien sinon pourquoi ils le metterait ?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la force de base

ils les on mit au debut bien avant le nfc et quand ils on créé le nfc ben il ne l'on pas intégré parceque quand on n'y réfléchie sa servirait a quoi? a tout déséquilibré sa ne peut pas fonctioné il y a des perso comme lee qui on que du taijutsu et très peu du reste et d'autre qui on plus de ninjutsu que du reste comme jiraiya alors tu veut équilibré tout sa comment toi?

Dernière modification par aleks (06-02-2008 18:50:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la force de base

Le taï, le nin et le gen augmente au fur et à mesure de ton chakra mais si tu devrais savoir depuis longtemps qu'ils ne sont pas encore pris en compte wink (au moins la faq sert à quelque chose =P) mais peut-être prochainement donc on continue de les calculer jusqu'à un jour où ils seront pris compte surtout qu'on a pas de proposition sur ce sujet (à quoi ça changerai) et puis on en demande un peu trop dabYo moi si j'étais à sa place j'aurais pris une retraite anticipée depuis longtemps yikes
Et du calme sur les tits post floodé d'noobZisme y a des modos '=o=

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la force de base

pas a cause du nfc eh mais tu comprend pas grand chose toi sa sa y ai depuis que l'espace membre de won a été créé il y a 3ans et demi et sa n'a pas été pris en compte lors de la création du nfc il a moins d'un an tu as compris sa y ai

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: la force de base

La force de base augmente en fonction de ton niveau. Neanmoins la fonction est une fonction Logarithmique. C'est a dire que passé un certain stade elle croit tres tres lentement.

Ceci est fait afin de ne pas trop defavoriser les nouveaux.
Bref sujet clos ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums