Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 9

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan]Les ninjas de Konoha ne sont tous que des sales merdes, [s]mise à part Naruto et Kakashi[/s] mise à part tout les Senju ( Ainsi que Hayate et Yugao, juste pour pas que dabYo ne boude x) ). Donc qu'importe, un ninja de Konoha ne battra jamais les ninjas de Kumo ou d'Iwa, on le sait ;p[/quote]
mouais, t'oublie juste shika avec naruto et kakashi, parce que shika vs sakura, j'donne shikamaru gagnant x)

[quote=Minato-N]Ta pas tord parcequ'il dise que le plus puissant des village c konoha mais il sont tous des merde a part naruto,kakashi,neji,yamato les senju,uchiha et les kage bn j'en n'ai peut-etre oublie quelque un
parceque les autre de kumo ou d'Iwa sont ballaise
comme shii,darui,karui,kurotsuchi,samui,chojuro etc..[/quote]
Oui en combat singulier
mais ce qui fait quand meme la force de konoha c'est le combat en équipe
asuma et shikamaru en est quand meme l'exemple type du combat en équipe contre hidan aidé quand meme par Izumo et Kotetsu hmm

on peut dire que kiba est faible, mais c'ets pas non plus pour rien non plus qu'il est avec hinata et shino pour débusquer les ennemis donc a ne pas non plus le négliger
idem pour choji vs Jiroubou, il s'est bien bousillé le corps quand il a pris sa pilule rouge pour gagner le combat

si on fait des divisions c'ets pas non plus pour rien, parce qu'il y a pas que des combats en duel dans naruto

J'pense que kishi n'as montré qu'une partie infime de tous les persos smile

God' Mizu' <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vive Naruto!]Si le poing touche la cible on est bien d'accord big_smile Mais niveau taijtsu, on peut pas dire qu'elle soit vraiment douée... A part frapper le sol comme un babouin enragé, elle s'est faire quoi ?[/quote]
Elle sait tuer. C'est ça l'important. Tant que le ninja à les moyens de tuer, il ne vaut pas mieux ou pas moins qu'un autre. Il se trouve que Sakura tue facilement avec ses poings - avec un coup de poing. -

Alors, il n'est pas question ici de style ou de grâce de mouvement. En frappant le sol, elle brise l'équilibre de son opposant, lui permettant ainsi de l'atteindre en une seule fois et le mettre hors d'état. Tsunade fait la même chose, c'est d'ailleurs ingénieux et pratique qu'elle puisse faire ça en duel.

Donc niveau Taijutsu, elle est très qualifié. Le Taijutsu, ce n'est l'art martial. Ce sont les techniques de combat rapprochés, donc pas d'art. D'ailleurs, on ne parle ici par d'art mais bien de technique. Le Taijutsu, le Kenjutsu. Ici, on ne parle pas d'affinité ou d'art mais de moyen de tuer, donc tout est bon à prendre.

Il se trouve donc que Sakura a un Taijutsu extrêmement dangereux car tuant en un seul coup, ce qui fait d'elle quelqu'un de dangereux, logiquement. 

Ensuite, elle est la digne apprentie de Tsunade, donc la médecine est un talent chez elle, comme Shizune. Sakura a tout à fait son rôle à jouer en ninja de soutient ( Médecine, combat défensif. ) On peut pas dire qu'elle ne sert à rien à moins d'être un fan empotés qui ne sait pas faire de dicernement. Moi j'aime pas Sakura dans le manga, c'est vraiment une personnalité de merde, mais ses capacité sont bien le paradoxe à prendre en compte wink

@kaiten : En fait ce que tu fais remarquer, c'est que les ninjas dont nous parlons étaient bien plus impressionnant en saison 1 qu'en saison 2. Ici, le niveau a tellement évolué que Kiba, Sakura, Tenten et cie, qui sont pourtant de niveau qualifiés dans leurs domaines, paraissent totalement insignifiant.

Dernière modification par Nerwan (07-11-2010 18:02:57)

Fu-addict mania.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Nerwan][quote=vive Naruto!]Si le poing touche la cible on est bien d'accord big_smile Mais niveau taijtsu, on peut pas dire qu'elle soit vraiment douée... A part frapper le sol comme un babouin enragé, elle s'est faire quoi ?[/quote]
Elle sait tuer. C'est ça l'important. Tant que le ninja à les moyens de tuer, il ne vaut pas mieux ou pas moins qu'un autre. Il se trouve que Sakura tue facilement avec ses poings - avec un coup de poing. -

Alors, il n'est pas question ici de style ou de grâce de mouvement. En frappant le sol, elle brise l'équilibre de son opposant, lui permettant ainsi de l'atteindre en une seule fois et le mettre hors d'état. Tsunade fait la même chose, c'est d'ailleurs ingénieux et pratique qu'elle puisse faire ça en duel.

Donc niveau Taijutsu, elle est très qualifié. Le Taijutsu, ce n'est l'art martial. Ce sont les techniques de combat rapprochés, donc pas d'art. D'ailleurs, on ne parle ici par d'art mais bien de technique. Le Taijutsu, le Kenjutsu. Ici, on ne parle pas d'affinité ou d'art mais de moyen de tuer, donc tout est bon à prendre.

Il se trouve donc que Sakura a un Taijutsu extrêmement dangereux car tuant en un seul coup, ce qui fait d'elle quelqu'un de dangereux, logiquement. 

Ensuite, elle est la digne apprentie de Tsunade, donc la médecine est un talent chez elle, comme Shizune. Sakura a tout à fait son rôle à jouer en ninja de soutient ( Médecine, combat défensif. ) On peut pas dire qu'elle ne sert à rien à moins d'être un fan empotés qui ne sait pas faire de dicernement. Moi j'aime pas Sakura dans le manga, c'est vraiment une personnalité de merde, mais ses capacité sont bien le paradoxe à prendre en compte wink[/quote]
D'accord... Mais elle n'a tuée personne jusqu'à maintenant que je saches. C'est ça le problème.

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Elle n'a tué personne car elle n'en n'a pas eu besoin. Kiba a-t-il tué quelqu'un lui ? Lee ? Neji ? Les rookies n'ont tués personne dans le manga. Ca change pas de Sakura, je ne vois pas ce qu'elle a de moins que les autres, autre qu'elle soit la Narcisse incarnée, bien sûr...

Dernière modification par Nerwan (07-11-2010 18:05:28)

Fu-addict mania.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Nerwan]Les ninjas de Konoha ne sont tous que des sales merdes[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD

Nan sérieux moi ceux que je veut voir : LA RACINE ! Eh oui on l'oublie dans tout ce bordel mais la classe de Fuu et Torune m'ont mis l'eau à la bouche et j'aimerais bien voir des Akamichi, Inuzuka, des clans connus chez la racine. *o*

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]@kaiten : En fait ce que tu fais remarquer, c'est que les ninjas dont nous parlons étaient bien plus impressionnant en saison 1 qu'en saison 2. Ici, le niveau a tellement évolué que Kiba, Sakura, Tenten et cie, qui sont pourtant de niveau qualifiés dans leurs domaines, paraissent totalement insignifiant.[/quote]
aussi, mais bon, j'pense que shikamaru a bien evolué par rapport aux autres..
J'veut simplement dire qu'il y a quand meme des exceptions x)

Sinon, j'veut juste faire remarquer qu'on a 9 pages pour un seul scan big_smile

God' Mizu' <3

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38]Pourquoi le pere a kurotsuchi est dans la tenue des kumo ???[/quote]
Euh ..? il est pas du tout dans a tenue de Kumo, il est dans la tenue régulière de Iwa, il a même une marque distinctive de Iwa qui est de n'avoir qu'une seule manche.
Non non, il a la bonne tenue.[/quote]
Ah oui dsl je me suis gouré

Oula faut que j'arrête le Coca moi ><

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=Nerwan]Elle n'a tué personne car elle n'en n'a pas eu besoin. Kiba a-t-il tué quelqu'un lui ? Lee ? Neji ? Les rookies n'ont tués personne dans le manga. Ca change pas de Sakura, je ne vois pas ce qu'elle a de moins que les autres, autre qu'elle soit la Narcisse incarnée, bien sûr...[/quote]
neji a tué kidoumaru ù_ù sakura a tué sasori

[G]et [L]aid ©

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=paradibatifol]neji a tué kidoumaru ù_ù sakura a tué sasori[/quote]
Non ce n'est pas ce que j'appelle tuer.

EDIT : D'ailleurs, Neji a juste blessé Kidou', c'est après que l'autre con est mort, à cause de l'agonie.

Dernière modification par Nerwan (07-11-2010 21:45:10)

Fu-addict mania.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=Nerwan][quote=paradibatifol]neji a tué kidoumaru ù_ù sakura a tué sasori[/quote]

EDIT : D'ailleurs, Neji a juste blessé Kidou', c'est après que l'autre con est mort, à cause de l'agonie.[/quote]
il l'est ont quand meme tué

[G]et [L]aid ©

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=paradibatifol][quote=Nerwan][quote=paradibatifol]neji a tué kidoumaru ù_ù sakura a tué sasori[/quote]

EDIT : D'ailleurs, Neji a juste blessé Kidou', c'est après que l'autre con est mort, à cause de l'agonie.[/quote]
il l'est ont quand meme tué[/quote]
Moi j'appelle pas sa tuer, c'est juste qu'il l'a tapé e qu'il est mort tout seul

pour Sasori, c'est chyo qui l'a tué --'

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=axelyus38][quote=paradibatifol][quote=Nerwan]

il l'est ont quand meme tué[/quote]
Moi j'appelle pas sa tuer, c'est juste qu'il l'a tapé e qu'il est mort tout seul

pour Sasori, c'est chyo qui l'a tué --'[/quote]
pour sasori je vien de regarder sa lort et oui enfaite c'est chiyo qui la tué

[G]et [L]aid ©

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Comme je l'ai dit, neji n'a pas tué Kidoumaru, il l'a juste battu en combat. C'était un match nul, et c'est Kidoumaru qui est mort le premier car moins résistant que Neji. C'est la faiblesse qui l'a tué et non Neji. Moi ce que je considère comme tuer, c'est l'achèvement, autrement, les seuls achèvements qu'on ait vu dans ce manga, c'est Kakuzu par Kakashi, les Oto-nin par le trio de Suna ( Enfin juste Kankurô et Temari. ) ainsi que Hayate par Baki.

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Mouais, il lui a quand même mis 2 Jyuuken, un part le biais des ficelles de Kidoumaru qu'il a encaissé en plein visage endommageant ses organes et l'autre de plein fouet en corps à corps.

Les attaques de Kidoumaru n'ont pas touché les organes vitaux de Neji puisse que Neji a fait en sorte de les encaisser de manière a ne pas en mourir. Mais celle de Neji oui.

Donc pour moi c'est bien Neji qui a tué Kidoumaru. C'était un match très serré mais la spécificité des attaques de Neji ont fait qu'il a remporté le match.

Edit : [b]Nerwan[/b] > Les ninjas de Konoha ne tuent jamais leur adversaire normalement, Cf ce que dit Suigetsu à Sasuke lorsqu'il attaque un Sceau maudit Level 2 d'un des repaire de Oto. Ils mettent plutôt Ko leur adversaire mais ne le tuent pas.

Dernière modification par Orochimakriss (07-11-2010 22:15:45)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Nerwan]Comme je l'ai dit, neji n'a pas tué Kidoumaru, il l'a juste battu en combat. C'était un match nul, et c'est Kidoumaru qui est mort le premier car moins résistant que Neji. C'est la faiblesse qui l'a tué et non Neji. Moi ce que je considère comme tuer, c'est l'achèvement, autrement, les seuls achèvements qu'on ait vu dans ce manga, c'est Kakuzu par Kakashi, les Oto-nin par le trio de Suna ( Enfin juste Kankurô et Temari. ) ainsi que Hayate par Baki.[/quote]
nan ta tort, hayate on le voit pas se fair tuer par baki

ptete qu'il a claké parskil toussait trops et kil a craché tro de sang !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=paradibatifol]neji a tué kidoumaru ù_ù sakura a tué sasori[/quote]

Et Sasori n'a pas tué le 3eme Kazekage, il l'a juste vidé de son sang et transformé en marionnette. Le 3eme Kazekage est mort à cause de l'agonie....

Neji a défoncé les organes internes de Kidoumaru en lui injectant du chakkra directement dans la bouche. Alors bon, dédouaner Neji de la mort de Kidoumaru... A ce moment, Sasuke n'a pas tué Danzô. C'est Danzô qui s'est suicidé avec son jutsu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan][quote=paradibatifol]neji a tué kidoumaru ù_ù sakura a tué sasori[/quote]

Et Sasori n'a pas tué le 3eme Kazekage, il l'a juste vidé de son sang et transformé en marionnette. Le 3eme Kazekage est mort à cause de l'agonie....

Neji a défoncé les organes internes de Kidoumaru en lui injectant du chakkra directement dans la bouche. Alors bon, dédouaner Neji de la mort de Kidoumaru... A ce moment, Sasuke n'a pas tué Danzô. C'est Danzô qui s'est suicidé avec son jutsu.[/quote]
C'est exactement sa ! C'est danzô qui c'est suicidé c'et tout, sasuke n'a pas achevé danzo avec un kunai ou un dernier jutsu, alors c'est pas lui qui l'a tué, il l'a aidé mais il ne l'a pas fait

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ouais mais tu comprends ce que je veux dire, Reharl. MK l'a fait passé pour une mort bénigne, à la limite, c'était tellement insignifiant qu'on l'a tous oublié le chapitre d'après, alors qu'il y a quand même eu mort quoi... Il n'accentue pas, ou plutôt, le dédramatise. Alors ce que je veux dire depuis le début, c'est que les rookies restent quand même assez décalés par rapport à la structure du monde ninja, et ça fait un peu fade. As-tu vu un des rookies avec le sang d'un mort sur les mains ?

[spoil][quote]Edit :[b] Nerwan >[/b] Les ninjas de Konoha ne tuent jamais leur adversaire normalement, Cf ce que dit Suigetsu à Sasuke lorsqu'il attaque un Sceau maudit Level 2 d'un des repaire de Oto. Ils mettent plutôt Ko leur adversaire mais ne le tuent pas.[/quote][/spoil]
C'est un passage intéressant, je ne m'en rappelais plus ^^

Dernière modification par Nerwan (07-11-2010 22:43:05)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Perso moi je trouve que le manga n'as jamais été aussi intéressant, je suis l'une des rares personnes à avoir accrocher sur ce coup la je croit ! ^_^

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
je crois que tu n as pas lu tous les postes ! parce que dans mon précédent poste,j avais dit que j avais hâte de lire le prochain.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Sinon ben si ils ne tuent pas c'est surement pour dire que ce sont des bons ninja tout gentil et que c'est mal de tuer des gens que c'est pas bien du tout et qu'au Japon c'est passible de prison. Sans doute le côté moralisateur du manga.

Sinon rien qu'avec un Kunaï on peut tuer quelqu'un.

Mais pour Konoha c'est sans doute d'un point de vue diplomatique, on peut battre un rival et faire la paix ensuite. Par contre si tu le tue, sa famille risque moins d'être enclin a faire la paix et voudra venger la mort d'un de ses frères. Enfin j'imagine.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

En effet, comme tu le dis, ça doit être le côté moralisateur du manga. Enfin, ça reste Naruto et vise un public assez étendu, donc j'imagine que les scènes trop choquante sont à exclure - Bien que l'arc Haku, à sa mort, était quand même assez significatif. -

[quote]Sinon rien qu'avec un Kunaï on peut tuer quelqu'un.[/quote]
Je ne suis pas d'accord xD
Regarde dans le manga, leur kunais sont en plastique. Tu as vu le Shuriken Fuma de Mizuki ? Il a fait quedal à Iruka. Pareil on voit plusieurs scènes dans le manga où les types s'en prennent dans le dos ou le ventre et s'en sortent comme Rumbo >.<'"

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan]Regarde dans le manga, leur kunais sont en plastique. Tu as vu le Shuriken Fuma de Mizuki ? Il a fait quedal à Iruka. Pareil on voit plusieurs scènes dans le manga où les types s'en prennent dans le dos ou le ventre et s'en sortent comme Rumbo >.<'"[/quote]
+1
Iruka ne sent rien au Shuriken de Mizuki, Kakashi arrête le shuriken Fuma qu'aller lancer Zabuza avec le poing, le shuriken de Sakura n'a aucun effet sur les 3 blaireaux du son, Neji se porte comme une fleur avec des shurikens planté dans le dos, les shurikens de Kiba ne font rien à Sakyo, et en plus, preuve ultime s'il en fallait, Tenten ne se bat qu'aux shurikens.

Les shurikens, dans Naruto, c'est vraiment de la merde.

Bon, sinon Orochimakriss a quand même raison, un simple shuriken est une arme mortelle. Kakashi, quand il plante les deux ninjas de Suna en leur plantant la tête, c'est assez sauvage (cf:[url=http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-515.html?ch=Volume+13&page=138]ici[/url] )

Oh, et bien évidement, je suis d'accord avec toi que Kishi a volontairement édulcoré le tout pour ne pas ternir ses personnages. Neji n'est pas(plus?) un monstre, il n'a pas assassiné un ninja de sang froid, il a tué pour sauver un ami et protéger sa vie. Reste qu'il a quand même tué Kidomaru, quelque soit l'angle de vue dans lequel on se place.

Sinon, je me posait la question: les 4 du son sont ils réellement tous morts? Je veux dire, on a pas de doutes pour Sakyo et Ukyo, mais pour Tayuya, ça reste assez vague, Kidomaru également, et pire encore pour Jirobou. Ils sont surement morts, mais de là à poser ça en certitude...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est vrai que l'image avec les deux kunais dans la tête est assez sauvage comme tu dis, mais bon, on a le contre-exemple comme quoi les kunais ne servent à rien ( En même temps, ils sont planté dans la tête quoi...). Donc on va corriger ceci, ils ne servent à rien dans les mains de ceux qui ne servent à rien ? Enfin, je sais pas.

Lorsque Temari combat Sasuke et qu'elle plante ses kunai dans le kawimiri elle l'espère l'avoir eu de la sorte alors, qu'au même endroits, d'autre personnages y ont été plantés et s'en sont sorti facilement. Paradoxale.

[spoil]Sinon pour les quatre du son, il suffit de lire les hentai pour savoir ce qu'ils sont devenus, et c'est pas beau à voir o/
Triste sort pour ces fiers Oto-nins o/[/spoil]
Ok je sors u_u

Dernière modification par Nerwan (08-11-2010 14:14:24)

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ben sa fait plus style de battre quelqu'un avec du Ninjutsu qu'avec des Kunai sinon tout les ninjas la joueraient en Shoushin no jutsu (déplacement instantané) derrière l'adversaire avec des Kunai Explosifs. Et sans Ninjutsu il n'y a plus vraiment d'intérêt au manga ^^'

La plupart du temps ils sont utilisés pour faire diversion, marquer un temps dans un combat, remplir une vignette par manque d'imagination ? etc

[quote="Uchiwa Reharl"]et en plus, preuve ultime s'il en fallait, Tenten ne se bat qu'aux shurikens.[/quote]
XD

Edit : Je me demande comment va réagir Kimimaro lorsqu'il va savoir que Orochimaru est plus moins moins out et que Juugo c'est rallié(~) à Sasuke ? Je veux dire, face à Kabuto je me demande quelle sera sa réaction.

Mais d'avis que Kabuto en ferra des machines a tuer (ses invocs) parce que toutes les contrôler et connaitre leur ninpô... Chaud chaud cacao.

Dernière modification par Orochimakriss (08-11-2010 14:31:56)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Orochimakriss]Edit : Je me demande comment va réagir Kimimaro lorsqu'il va savoir que Orochimaru est plus moins moins out et que Juugo c'est rallié(~) à Sasuke ? Je veux dire, face à Kabuto je me demande quelle sera sa réaction.

Mais d'avis que Kabuto en ferra des machines a tuer (ses invocs) parce que toutes les contrôler et connaitre leur ninpô... Chaud chaud cacao.[/quote]
En fait, ça fera rien du tout pour Kimimaro... Je veux dire, Kimimaro et Kabuto, dans le fond, ils réagissent de la même façon (soumission à Orochimaru, revanche contre Sasuke, la seule différence vient que Kabuto cherche à dépasser Orochimaru par ses propres moyens). Imaginer que Kimimaro sera simplement soumis sagement à Kabuto n'aurait rien d'étonnant.

Sinon, les invocs, il s'en fout; un sceau dans la tête, et Kabuto ne fait plus rien, vu que les invos seront soumises à sa volonté.

Pied de page des forums