Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 8

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=BlackBeard][quote=Nerwan]Les samourai sont de toute façon de même niveau que des chuunins confirmés. Donc, autant dire qu'ils sont balèzes.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Faux !
Dans Naruto si ta pas 16ans tu peut pas être balèze a moins que tu sois Jounin (et encore les gamins de 16ans te defonceront)[/quote]
Ben oui, parce que c'est évident que sous pretexte que la génération suivante dépasse l'ancienne les gamins de 16 ans son plus forts que leurs ainés! Même si c'est des "génie" comme Kakashi qui étaient jounin à 12 ans.
De toutes façons, l'plus fort ce sera KONOHAMARU! Il a 13 ans alors il est plus mieux que tout le monde u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sandy29
sandy29
Chuunin

Faut savoir que nous n'avous pas le même point de vue que les autres fans qui lisent le manga.
On est sur un site qui parle de Naruto, tout les jours on est dans cet univers, en y réfléchissant on fait partie d'une minorité.

La majorité des gens lisent les mangas et les scans, ils ne connaissant pas bien tout les persos et l'histoire aussi bien que nous (nottament grace aux dossiers que l'on peut lire sur le site et le fait qu'on vos tout les persos graces aux avatars)

Un sondage au près des gens qui m'entourent et qui lisent naruto: ils adorent ce qui se passe en ce moment! J'ai l'impression qu'on voit differement le manga et c'est pour ça qu'on est un peut plus critique les autres et qu'en ce moment on apprécie moins.

Donc je penses qu'il faudrait être un peut plus indulgent avec le manga en ce moment, réjouisons nous plutot qu'il va y'avoir de la bagarre smile

Lou souleù es djà levat !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=sandy29]Faut savoir que nous n'avous pas le même point de vue que les autres fans qui lisent le manga.
On est sur un site qui parle de Naruto, tout les jours on est dans cet univers, en y réfléchissant on fait partie d'une minorité.

La majorité des gens lisent les mangas et les scans, ils ne connaissant pas bien tout les persos et l'histoire aussi bien que nous (nottament grace aux dossiers que l'on peut lire sur le site et le fait qu'on vos tout les persos graces aux avatars)

Un sondage au près des gens qui m'entourent et qui lisent naruto: ils adorent ce qui se passe en ce moment! J'ai l'impression qu'on voit differement le manga et c'est pour ça qu'on est un peut plus critique les autres et qu'en ce moment on apprécie moins.

Donc je penses qu'il faudrait être un peut plus indulgent avec le manga en ce moment, réjouisons nous plutot qu'il va y'avoir de la bagarre smile[/quote]
Euh, non, le manga pique du nez, il ne faut pas être un génie pour s'en rendre compte, donc ben c'est tout, on le dit.
Enfin bon, Naruto est bientôt fini, ca empêchera l'auteur de faire plus de bêtises x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=sandy29]Faut savoir que nous n'avous pas le même point de vue que les autres fans qui lisent le manga.

Donc je penses qu'il faudrait être un peut plus indulgent avec le manga en ce moment, réjouisons nous plutot qu'il va y'avoir de la bagarre smile[/quote]
Euh, non, le manga pique du nez, il ne faut pas être un génie pour s'en rendre compte, donc ben c'est tout, on le dit.
Enfin bon, Naruto est bientôt fini, ca empêchera l'auteur de faire plus de bêtises x)[/quote]
Moi je trouve l'histoire bonne, je ne comprends pas pourquoi sa ne vous plait pas :s

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=~_Pride_~]Euh, non, le manga pique du nez, il ne faut pas être un génie pour s'en rendre compte, donc ben c'est tout, on le dit.
Enfin bon, Naruto est bientôt fini, ca empêchera l'auteur de faire plus de bêtises x)[/quote]
Suffit de voir les commentaires "mainstream" sur CN ou Facebook pour voir que 90% des gens adorent hein.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

J'en suis sur qu'il y aura le combat

Dan vs Tsunade ( vaiqueur tsunade )
Asuma vs Shikamaru ( ba la je sais pas hmm )
Chiyo et sasori vs sakura ( sakura ne mourra jamais hmm )
Pere de gaara vs gaara ( gaara )
Ancien raikage vs nouveau raikage ( la je sais pas )
Zabuza et haku vs Kakashi ( vainqueur kakashi )
Deidara vs tsuchikage ( vaiqueur tsuchikage )
Tous les jinchuriki vs Killer-Be ( il va les niker XD )
Lee vs kimimaro ( Peut-etre kimimaro )
Bn les reste c contre tous le monde :p

Le meilleur pour la fin

SASUKE VS NARUTO

Et le vaiqueur et NAAARUTOOO smile

Et aufait je pourrais savoir c kel kage le mec avec tout les bondage.Sa serait pas le pere de tambo XDDD

Dernière modification par Minato-N (07-11-2010 16:58:48)

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Entièrement d'accord avec toi mais les anciens Jinchurikis se battreront contre qui ? Faut pas oublié qu'il a invoqué les anciens Jinchurikis donc et aussi les anciens de l'Akatsuki donc il y'aura du travail avant le combat Final Uchiwa(Sakuke) VS Senju/Uzumaki(Naruto) donc les ninja de l’alliance auront du travail big_smile

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=Minato-N]J'en suis sur qu'il y aura le combat

Dan vs Tsunade
Asuma vs Shikamaru
Chiyo et sasori vs sakura
Pere de gaara vs gaara
Ancien raikage vs nouveau raikage
Zabuza et haku vs Kakashi
Deidara vs tsuchikage
Tous les jinchuriki vs Killer-Be ( il va les niker XD )
Lee vs kimimaro
Bn les reste c contre tous le monde :p

Le meilleur pour la fin

SASUKE VS NARUTO[/quote]
J'avoue sa gère ! J'aime l'histoire avec Kabutomaru smile
Edit : Ah ouais c'est vrai dabYo mais j'ai aussi vu que 90% des personnes genins sur won adorent les Exam' Chuunin le dimanche 07/10/10 ( ironique )

Dernière modification par sfifay (07-11-2010 16:59:05)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mec aux bandages doit être le Nidaime Tsuchikage, mais c'est incertain.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Minato-N]J'en suis sur qu'il y aura le combat

Dan vs Tsunade
Asuma vs Shikamaru
[b]Chiyo et sasori vs sakura[/b]
Pere de gaara vs gaara
Ancien raikage vs nouveau raikage
Zabuza et haku vs Kakashi

Le meilleur pour la fin

SASUKE VS NARUTO

Et le vainqueur sera NAAARUTOOO[/quote]
J'adore xDDDD Elle va pas tenir 30 seconde l'autre chewing-gum !

Sinon, je suis contente de revoir Haku !! Mais pourquoi l'avoir ramené à la vie ? Il sera vachement faible comparé aux autres chuunins (Neji, Kiba et compagnie), à moins que Kabuto est prévu quelque chose...

En tout cas j'ai hâte de voir nos ninjas à l'oeuvre (surtout Karui big_smile)

Namari Melo amin

siam
siam
Chuunin

Perso moi je trouve que le manga n'as jamais été aussi intéressant, je suis l'une des rares personnes à avoir accrocher sur ce coup la je croit ! ^_^

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Il était dit que Haku est plus fort que Zabuza, il est donc de niveau Jônin. S'il a été battu, c'est d'abord par la surprise de Kyuubi, puis ensuite en servant de bouclier à son maître. On va à la limite découvrir plusieurs capacités que Haku avait caché face à Naruto et Sasuke.

Fu-addict mania.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Perso moi je trouve que le manga n'as jamais été aussi intéressant, je suis l'une des rares personnes à avoir accrocher sur ce coup la je croit ! ^_^[/quote]
T pas le seul lol ya moi aussi !! smile
[quote]J'adore xDDDD Elle va pas tenir 30 seconde l'autre chewing-gum ![/quote]
Mais trop je te jure.Mais en meme temps je pense pas que KM veut kel meurt

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non de toute évidence, Sakura va gérer pendant la guerre. En même temps je ne vois pas pourquoi elle ne se démerderait pas parce que dans ce cas, les autres rookies vont aussi se faire dégommés. Je vous rappelle qu'ils sont équivalent. Ino, Hinata, Tenten, Kiba, hum... Pardon mais comparé à Sakura, en duel...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=siam]Perso moi je trouve que le manga n'as jamais été aussi intéressant, je suis l'une des rares personnes à avoir accrocher sur ce coup la je croit ! ^_^

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
Non j'kiff aussi cette partie du manga x)

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Non de toute évidence, Sakura va gérer pendant la guerre. En même temps je ne vois pas pourquoi elle ne se démerderait pas parce que dans ce cas, les autres rookies vont aussi se faire dégommés. Je vous rappelle qu'ils sont équivalent. Ino, Hinata, Tenten, Kiba, hum... Pardon mais comparé à Sakura, en duel...[/quote]
Peut-etre Ino,Ten Ten et kiba mais pas Shino et Hinata

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

A la limite Shino je veux bien et encore il est pas fait pour se battre ouvertement, mais Hinata... Enfin je sais pas, mais les rookies sont tous un peu des merdes comparés aux niveaux des divisions... Les ennemis en face c'est du S hein... Moi les rookies je les classe en C, pas plus.

Fu-addict mania.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]Mais trop je te jure.Mais en meme temps je pense pas que KM veut kel meurt[/quote]
Il a intérêt oui !! è.é

[quote]Il était dit que Haku est plus fort que Zabuza, il est donc de niveau Jônin. S'il a été battu, c'est d'abord par la surprise de Kyuubi, puis ensuite en servant de bouclier à son maître. On va à la limite découvrir plusieurs capacités que Haku avait caché face à Naruto et Sasuke.[/quote]
Peut-être bien. Mais j'espère qu'il ne "mourra" pas trop rapidement...

[quote]Ino, Hinata, Tenten, Kiba, hum... Pardon mais comparé à Sakura, en duel...[/quote]
Ino, je suis d'accord.
Hinata peut la battre je suis certaine
Ten Ten, jamais poser la question
Kiba, lol.

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Je suis désolé de te dire mais Sakura peut latter tout les rookies. Je suis pas influencé par aucun côté fan, je suis objectif, vive naruto!.
Sakura a ce niveau, les seuls qui peuvent la battre sans mal ce sont Naruto, Neji et Lee. Les autres désolé de te le dire mais bon, voilà quoi... Shino il peut éventuellement la battre car des mushi lui piquent son chakra, mais Ino je dis rien. Tenten non plus, c'était une maîtresse d'arme, elle a ses chances, Kiba heu... Aucune commentaire, elle lui saute la gueule d'un coup de poing car c'est elle la plus forte en corps à corps.
Et Hinata, elle vaut pas la puissance de coup de Sakura, qui mine de rien est quand même agile. Alors elle est tout ce que ce tu veux, elle est moche, elle est conne, elle est nulle et chiante, mais n'empêche qu'elle peut se tailler du S si le poing touche sa cible.

Je vais quand même dire qu'on est pas là pour discuter du niveau de Sakura, qui n'est plus a prouver en tant que Chuunin, car elle a très largement le niveau. On sait d'office que c'est pas la guerre qui va venir à bout d'elle.

Dernière modification par Nerwan (07-11-2010 17:19:50)

Fu-addict mania.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Je suis désolé de te dire mais Sakura peut latter tout les rookies. Je suis pas influencé par aucun côté fan, je suis objectif, vive naruto!.
Sakura a ce niveau, les seuls qui peuvent la battre sans mal ce sont Naruto, Neji et Lee. Les autres désolé de te le dire mais bon, voilà quoi... Shino il peut éventuellement la battre car des mushi lui piquent son chakra, mais Ino je dis rien. Tenten non plus, c'était une maîtresse d'arme, elle a ses chances, Kiba heu... Aucune commentaire, elle lui saute la gueule d'un coup de poing car c'est elle la plus forte en corps à corps.
Et Hinata, elle vaut pas la puissance de coup de Sakura, qui mine de rien est quand même agile. Alors elle est tout ce que ce tu veux, elle est moche, elle est conne, elle est nulle et chiante, mais n'empêche qu'elle peut se tailler du S si le poing touche sa cible.[/quote]
Tu va me dire que sakura bute darui karui sarui et tout !!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Les ninjas de Konoha ne sont tous que des sales merdes, [s]mise à part Naruto et Kakashi[/s] mise à part tout les Senju ( Ainsi que Hayate et Yugao, juste pour pas que dabYo ne boude x) ). Donc qu'importe, un ninja de Konoha ne battra jamais les ninjas de Kumo ou d'Iwa, on le sait ;p

Sakura peut latter les ninjas de Konoha vu que ce ne sont que des sales merde, mais contre les autres qui semble totalement détachés de mentalité utopiste du genre Shi, Karui, Kurotsuchi, Samui, Chojuro etc... Evidemment elle vaut rien.

Ce n'est évidemment qu'ironie. Sakura a ses chances contre beaucoup de Chuunins, même des autres villages, mais ca vaut aussi pour les autres rookies. Ce que je veux dire, c'est qu'en face c'est l'Akatsuki, et vu leur niveau ca va être dur.

Dernière modification par Nerwan (07-11-2010 17:31:05)

Fu-addict mania.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Les ninjas de Konoha ne sont tous que des sales merdes, mise à part Naruto et Kakashi mise à part tout les Senju. Donc qu'importe, un ninja de Konoha ne battra jamais les ninjas de Kumo ou d'Iwa, on le sait ;p

Sakura peut latter les ninjas de Konoha vu que ce ne sont que des sales merde, mais contre les autres qui semble totalement détachés de mentalité utopiste du genre Shi, Karui, Kurotsuchi, Samui, Chojuro etc... Evidemment elle vaut rien.

Ce n'est évidemment qu'ironie. Sakura a ses chances contre beaucoup de Chuunins, même des autres villages, mais ca vaut aussi pour les autres rookies. Ce que je veux dire, c'est qu'en face c'est l'Akatsuki, et vu leur niveau ca va être dur.[/quote]
Ta pas tord parcequ'il dise que le plus puissant des village c konoha mais il sont tous des merde a part naruto,kakashi,neji,yamato les senju,uchiha et les kage bn j'en n'ai peut-etre oublie quelque un
parceque les autre de kumo ou d'Iwa sont ballaise
comme shii,darui,karui,kurotsuchi,samui,chojuro etc..

Mais moi jdit naruto bute toute les division trankil un ptit coup de gros laser et hop c fini

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Heu Yamato fort ? Tu plaisante. Parce que le coup du "Attention pousse-toi !" et se fait emporter par Kabuto moi je trouve que c'est vraiment un truc de merde ;p

Le truc trop pas crédible pour permettre à Kabuto de le bouffer, mdr. Et c'était un capitaine ANBU ? Au secours, le niveau doit être dérisoire dans les Ansastu>.<

Fu-addict mania.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Heu Yamato fort ? Tu plaisante. Parce que le coup du "Attention pousse-toi !" et se fait emporter par Kabuto moi je trouve que c'est vraiment un truc de merde ;p[/quote]
Ba c pas de sa faute a mn petit yamato
C KM qui le controle XD

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]Alors elle est tout ce que ce tu veux, elle est moche, elle est conne, elle est nulle et chiante, mais n'empêche qu'elle peut se tailler du S si le poing touche sa cible.[/quote]
Si le poing touche la cible on est bien d'accord big_smile Mais niveau taijtsu, on peut pas dire qu'elle soit vraiment douée... A part frapper le sol comme un babouin enragé, elle s'est faire quoi ?

Namari Melo amin

Pied de page des forums