Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Sinon, on peut noter que Shizune aussi est Jounin, est qu'elle est pas d'une grande utilité (Ownée par Kabuto, sert juste d'otage contre Pain... A part balader son cochon et servir d'interlocuteur à Tsunade, elle n'a vraiment aucune utilité). Mais je crois que c'est parce que ce sont des filles qu'elles sont aussi nul, on commence a avoir compris le messagede Kishi dans Naruto: les femmes sux à mort en tant que ninja. Tsunade, Sakura, Shizune, Kurenai, Tenten, Ino, Hinata... "Si ça sert à rien, c'est que c'est féminin!"

La mère de Sasuke aussi est listée dans les Jounin -_-
Putain,des fois j'ai peur. Surtout qu'a priori, c'est pas le cas de Kushina, alors qu'elle a pourtant fait ses études à Konoha.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est marrant de dire ça, LE_DEMON. C'est un peu une preuve de mauvaise foi je trouve, pour pas dire beaucoup. Quelle différence ? La mort est toujours la même ? Dan est mort en combattant pour Konoha, et je trouve ça un peu dégueulasse de dire qu'il sert à rien parce que la seul image de lui qu'on a, c'est le ninja touché mortellement couché dans la bouillasse. Moi, ça m'étonnerais même pas que pour mourir, il se soit interposé pour encaisser une vilaine attaque, pour sauver ses camarades, car il a l'âme d'un Hokage.

Alors Minato, quant à lui, il sauve pas son fils, au contraire, il le sacrifie et se déresponsabilise, ce que je trouve très lâche quand il rappelle à Kushina qu'ils sont ninja, et que de part ce fait, il pense même pas à assurer à son fils un avenir décent.

Dan vaut aussi bien que les autres, il a la même âme que les autres, il voulait même devenir Hokage. Il a dû mourir dans cet optique, celle de se sacrifier pour protéger ses compagnons. Alors te faire niquer comme une tafiole, t'en sais rien, et la preuve.

EDIT Reharl : Tu m'étonne. Putain, moi aussi ca me gave de voir toute les filles de ce manga aussi cruche. Les filles rookies, elles sont mais vraiment à chier, et même les Jônins c'est aberrant, à croire que les kunoichi servent à rien. Moi, je ne cesse de me répéter, mais je suis choqué de la façon comment Mei Terumi se fait baiser la gueule par Zetsu. A la limite Tsunade "hématophobe" je veux bien le croire vu que c'est post-traumatique, mais Shizune qui se fait later par Kabuto alors qu'elle à trente ans et Jônin expérimentée, putain quoi. Kurenai qui lance un genjutsu de mes deux sur Itachi alors qu'il est un Uchiha et qui s'écrit "Putain ca marche pas sur lui comment ça se fait" et qui se fait dégommer ( Bon elle venait de passer Jônin cette conne, donc on va pas l'accabler ) ou encore Anko qui cherche à se suicider avec Orochimaru, genre elle croit qu'elle l'a cloué à l'arbre avec un simple kunaï... C'est ptet pas un peu trop facile là ?

A la limite, les seules kunoichi qui passe sérieusement dans ce manga, c'est Kushina, Kurotsuchi ... Et Tsunade, mais c'est tout -_-"

Enfin, morale du manga. Nos kunoichi, c'est des mannequins. Elles sont là pour poser ( Sakura, Hinata, Shizune, Kurenai et cie... ) Pour gueuler comme des cruches ( Ino, Yoshino, Tsume et cie... ) et pour se faire surprendre comme des connes alors que le problème est trop facile ( Mei, Anko...)

On est pas arrangé.

Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 19:33:22)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]A la limite, les seules kunoichi qui passe sérieusement dans ce manga, c'est Kushina, Kurotsuchi ... Et Tsunade, mais c'est tout -_-"[/quote]
T'aurais pu citer Konan, quand même. Elle a réussi à forcer Madara the big boss à utiliser Izanagi et bousiller son oeil gauche... C'est plus que Torune et Fu, les élites des Anbu racine, et presque aussi bien que Minato, le plus grand héros de tous les temps.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Autant pour moi, je l'ai carrément oublier. Ah mais zut, tu viens de me faire rappeler sa mort 'foirey, moi qui justement, essayait de l'enfermer au fin fond de ma conscience. Boouuuhouuu Konan >.<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Autant pour moi, je l'ai carrément oublier. Ah mais zut, tu viens de me faire rappeler sa mort 'foirey, moi qui justement, essayait de l'enfermer au fin fond de ma conscience. Boouuuhouuu Konan >.<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Konan, la dernière des morts, c'est mon amie est bien plus encore (8)
...

Oui, je suis un gros crade x')

Dernière modification par Karyl (05-11-2010 21:42:15)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Autant pour moi, je l'ai carrément oublier. Ah mais zut, tu viens de me faire rappeler sa mort 'foirey, moi qui justement, essayait de l'enfermer au fin fond de ma conscience. Boouuuhouuu Konan >.<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
pourquoi seigneur?pourrrquoiiii?     euh.... Tu as également oublié tayuya non?elle aussi elle a déchiré ! Pourquoi seigneur ? Mais si kishi ramene fuu pour uniquement jouer les beyoncés mal payé,ça serait comme si je me fesait entre guillemet sodomisé par kishi (aï mais ça fait mal) ! Pour ma part kishi a trop eu raison parce qu' on va pouvoir avoir des avatars,mais plus encore,dans le storm 3,les développeurs seront obligés de les inclures(sauf s' ils se mettent à jouer les cons ?) !

Dernière modification par Light body (06-11-2010 12:27:28)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Nerwan]Autant pour moi, je l'ai carrément oublier. Ah mais zut, tu viens de me faire rappeler sa mort 'foirey, moi qui justement, essayait de l'enfermer au fin fond de ma conscience. Boouuuhouuu Konan >.<
pourquoi seigneur?pourrrquoiiii?     euh.... Tu as également oublié tayuya non?elle aussi elle a déchiré ! Pourquoi seigneur ? Mais si kishi ramene fuu pour uniquement jouer les beyoncés mal payé,ça serait comme si je me fesait entre guillemet sodomisé par kishi (aï mais ça fait mal) ! Pour ma part kishi a trop eu raison parce qu on va pouvoir des avatars,mais plus encore,dans le storm 3,les développeurs seront obligés de les inclures(sauf s ils se mettent à jouer les cons ?) ![/quote]
Hé il est probable qu'ils fassent les cons en effet , torune et fuu dans le prochain storm ca serait super , mais il est aussi possible qu'ils zapent cette parti et qu'ils aille direct danzou vs sasuke hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=won-man][quote=Light body][quote=Nerwan]Autant pour moi, je l'ai carrément oublier. Ah mais zut, tu viens de me faire rappeler sa mort 'foirey, moi qui justement, essayait de l'enfermer au fin fond de ma conscience. Boouuuhouuu Konan >.<
pourquoi seigneur?pourrrquoiiii?     euh.... Tu as également oublié tayuya non?elle aussi elle a déchiré ! Pourquoi seigneur ? Mais si kishi ramene fuu pour uniquement jouer les beyoncés mal payé,ça serait comme si je me fesait entre guillemet sodomisé par kishi (aï mais ça fait mal) ! Pour ma part kishi a trop eu raison parce qu on va pouvoir des avatars,mais plus encore,dans le storm 3,les développeurs seront obligés de les inclures(sauf s ils se mettent à jouer les cons ?) ![/quote]
Hé il est probable qu'ils fassent les cons en effet , torune et fuu dans le prochain storm ca serait super , mais il est aussi possible qu'ils zapent cette parti et qu'ils aille direct danzou vs sasuke hmm[/quote]
Ouais c'est tres probable sa !

Comment que jl'adore la double page <3

A part Kakashi qu'est sous un mauvais angle 8(

Pourquoi le pere a kurotsuchi est dans la tenue des kumo ???

Dernière modification par axelyus38 (06-11-2010 10:45:38)

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

La preuve que Sakura n'aura aucune utilité dans cette guerre: Masashi l'a mise en [b]JUPE[/b].

C'est vrai que les filles dans Naruto font vraiment décoration... Et encore. Elles sont aussi sources de problèmes... Sakura qui tente de tuer Sasuke et qui se fait choppe comme une bleue, Hinata qui "sauve" Naruto mais qui déclenche Kyûbi, Tsunade qui envoie Jiraya "à la mort", Kurenai qui est en cloque donc problème en plus pour Shikamaru, Karin qui se transforme en otage... Je commence sérieusement à me demander si ça va pas finir en Yaoi, vu le sexisme dont fait preuve MK là... Grande question philosophique du jour! on comprend pourquoi les yaoistes croient à leur cause perdue! XD Je croise les doigts pour avoir de bonnes scènes de combat féminin durant cette guerre! >.<

Sinon, je continue de soutenir que tout ces corps "ressuscités" par Kabutochimaru le serpent stripteaser nouvelle version reptilienne, c'était une manière bien facile pour Kishimoto de remplumer le camp des méchants! U_U

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=axelyus38]Pourquoi le pere a kurotsuchi est dans la tenue des kumo ???[/quote]
Euh ..? il est pas du tout dans a tenue de Kumo, il est dans la tenue régulière de Iwa, il a même une marque distinctive de Iwa qui est de n'avoir qu'une seule manche.
Non non, il a la bonne tenue.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=won-man]Hé il est probable qu'ils fassent les cons en effet , torune et fuu dans le prochain storm ca serait super , mais il est aussi possible qu'ils zapent cette parti et qu'ils aille direct danzou vs sasuke hmm[/quote]
Non mais won-man on parlait pas de Fuu le Ne de Danzô mais Fuu la femme Jinchuuriki. Autrement, je pense qu'il les inclueront, en tout cas ca serait surprenant qu'ils ne le fassent pas.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

SamaShikamaru
SamaShikamaru
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'ai bien ce chap' où on voit des anciens, par contre on voit pas Hidan je sais pas pourquoi .. hawi c'est vrai qu'il est dans la forêt des Nara u_u ,Puis vive les divisions sérieux x)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=won-man]Hé il est probable qu'ils fassent les cons en effet , torune et fuu dans le prochain storm ca serait super , mais il est aussi possible qu'ils zapent cette parti et qu'ils aille direct danzou vs sasuke hmm[/quote]
Non mais won-man on parlait pas de Fuu le Ne de Danzô mais Fuu la femme Jinchuuriki. Autrement, je pense qu'il les inclueront, en tout cas ca serait surprenant qu'ils ne le fassent pas.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
désolé , autant pour moi ( serieux il se foule vraiment pas , il pourrait varié les noms des fois   xD )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

OMG !! J'viens de relire le chap, et Mifune j'le sens trop pas !!
Il a pas une bonne tête il prépare un sale coup >o<

Dernière modification par Sharingan06 (06-11-2010 20:39:15)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=won-man]désolé , autant pour moi ( serieux il se foule vraiment pas , il pourrait varié les noms des fois   xD )[/quote]
Je te le fais pas dire xD

Qu'il ait nommé Fuu, la fille, je veux bien, mais pourquoi avoir remis Fuu pour le Ne alors que non seulement le nom était déjà pris mais en plus parce que ça n'avait pas grand rapport avec le perso...

A la limite nommer la Jinchuuriki Fuu, ça pourrait concorder avec ses capacités ou son Bijuu ( Donc ninjutsu axé vers le chakra Fuuton ) mais le Yamanaka... WTH ?

[quote]OMG !! J'viens de relire le chap, et Mifune j'le sens trop pas !!
Il a pas une bonne tête il prépare un sale coup >o<[/quote]
Une mauvaise intuition... >o< Dis pas ça merde, tu sais que ça peut porter malheur.

Dernière modification par Nerwan (06-11-2010 20:42:09)

Fu-addict mania.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote]OMG !! J'viens de relire le chap, et Mifune j'le sens trop pas !!
Il a pas une bonne tête il prépare un sale coup >o<
Une mauvaise intuition... >o< Dis pas ça merde, tu sais que ça peut porter malheur.[/quote]
Mais regarde sa tête sur la page où on dit qu'il est chargé de la 5ème division

J'sens trop le mec fourbe !
Genre le pays des samourais qui veut dominer le monde où j'sais pas quoi XD

Ou alors il taffe pour Madara O_O

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[spoil][quote=~_Pride_~]Premièrement, Kishi nous gratifie de quelques pages couleurs et c'est pas de refus vus ce qui s'annonce wink
La tortue vole ...? Hehe pas lol :]
C'est le Tsuchikage qui la porte?! O.o Nom de dieu -_-" ca ne me fait même plus rire -_-

Poireau l'infirme est trés attendu, Naruto fait vraiment office de benêt, je n'aime pas particulièrement Naruto mais ca m'énerve.

Killer Bee et Naruto apprennent à faire des légos! moi aussi je fais des rimes =O
Naruto s'habitue vachement vite au mode Supêr Sayen hmm il ne se pose pas beaucoup de question à ce sujet, genre: "J'ai un méga power up et je brille tel Edward Cullen? Rien de bien méchant jusque là."
Il péte des bloques de pierre les doigts dans le nez aussi u.u"

Soudain orochimaru est au courant de la théorie du complot et c'est pour ca qu'il expérimentait sur les cellules de Hashirama? Ah, moi je croyais que c'était parce que c'était un putain de savant fou yikes

Y sont dég' les samourais du coup ils ont pas le droit au bandeau X')

Double page super cool des chefs de division! ... Par contre, genre c'est Gaara le chef, il a 16 ans X'D
Le père de Kurotsuchi est ptain de laid =/ il a intérêt à être cool pour rattraper cet affreux design X')

Ca y est, kabuto a ressuscité 20% des personnages du manga, genre même le petit copain de Tsunade X'D Mon dieu que c'est pas beau.
Fan sevice à 800% smile

Et le pire du pire mes amis: Yamato est devenu une princesse Peach et Naruto et Kakashi joueront probablement Mario et Luigi (Même si la couleur a un peu délavé pour Naruto).

Ahlala! Mais où va le progrés smile ? Au fond et creuse encore j'ai l'impression big_smile[/quote][/spoil]
chapitre pas male sauf que sa va barder quand naruto va savoir que l'on c'est foutu des sa guele . Sinon c'est un peu du n'importe quoi ?

Fox22
Fox22
Chuunin

Ah ouais, maintenant Ino à les yeux verts, c'est vrai.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

siam
siam
Chuunin

T'facon les Samourais il servent un peu à rien, c'est comme les soldats de la Marine dans One Piece, c'est juste pour faire genre xD.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]T'facon les Samourais il servent un peu à rien, c'est comme les soldats de la Marine dans One Piece, c'est juste pour faire genre xD.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
j'avoue xDDD

enfin ceci etant dis, kishi n'as pas tout montré au sujet des samouraïs (ou alors c'est moi qu'a pas vraiment fait gaffe aux attaques de ces derniers) hmm

Dernière modification par kaiten34 (07-11-2010 00:30:01)

God' Mizu' <3

siam
siam
Chuunin

[quote=kaiten34]j'avoue xDDD

enfin ceci etant dis, kishi n'as pas tout montré au sujet des samouraïs (ou alors c'est moi qu'a pas vraiment fait gaffe aux attaques de ces derniers) hmm[/quote]
C'est sur mais bon pour le moment le si peut qu'on a pus en voir, on peut pas dire qu'il est servit à grand chose lors du conseil par exemple.
Après peut-être que ce ne sont pas des Samouraïs basiques comme on peut s'y attendre ^_^

Darck Crisis
Darck Crisis
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'ai aimé le scan.

Tsushikage qui est censé avoir un terrible mal de dos et la il soulève la tortue sans problème ? Cherchez l'erreur ! xD

Mais bon genre Kabuto peu ressuscité tout le monde, je trouve sa un peu abusé. --' En gros tout le boulot que Konoha et les autres villages ont fait lors des missions a servi à rien vu que la ils vont encore devoir les affrontés et les éliminés. :x Et en plus sa risque de crée des conflits dans l'alliance shinobi du genre Tsunade qui va revoir Dan, qu'elle sera sa réaction ? Pareil pour l'équipe 10 (Shikamaru, Ino et Chôji) quand ils reverrons Asuma ! Et encore plein d'autres ! Enfin bon on verra bien se nous réserve la suite. smile

Naruto qui se fait prendre pour un con un peu abusé aussi mais sa fait encore ressortir son côté naïf donc bon sa pose pas trop de problème.

Par contre je suis un peu déçu qu'il ai mit Gaara en chef général de l'armée ! J'aurais plutôt pensé qu'il mettrait le Raikage.

Vivement le prochain chapitre sa promet. x)

KL

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

De tout les retours, celui que j'aime le plus est celui de Zabuza et Haku.

Je sais pas pourquoi mais eux qui étaient les premiers méchants du Manga Naruto on marqué ce manga, sérieux j'aime vraiment ces deux perso. Donc leur retour c'est du bon. Sinon les membres de l'Akatsuki un peu con de les ramener vu que c'est durant des centaines de chapitre qu'on essaye de les tuer et là ils reviennent.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Les samourai sont de toute façon de même niveau que des chuunins confirmés. Donc, autant dire qu'ils sont balèzes.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Les samourai sont de toute façon de même niveau que des chuunins confirmés. Donc, autant dire qu'ils sont balèzes.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Faux !
Dans Naruto si ta pas 16ans tu peut pas être balèze a moins que tu sois Jounin (et encore les gamins de 16ans te defonceront)

Pied de page des forums