C'est marrant de dire ça, LE_DEMON. C'est un peu une preuve de mauvaise foi je trouve, pour pas dire beaucoup. Quelle différence ? La mort est toujours la même ? Dan est mort en combattant pour Konoha, et je trouve ça un peu dégueulasse de dire qu'il sert à rien parce que la seul image de lui qu'on a, c'est le ninja touché mortellement couché dans la bouillasse. Moi, ça m'étonnerais même pas que pour mourir, il se soit interposé pour encaisser une vilaine attaque, pour sauver ses camarades, car il a l'âme d'un Hokage.
Alors Minato, quant à lui, il sauve pas son fils, au contraire, il le sacrifie et se déresponsabilise, ce que je trouve très lâche quand il rappelle à Kushina qu'ils sont ninja, et que de part ce fait, il pense même pas à assurer à son fils un avenir décent.
Dan vaut aussi bien que les autres, il a la même âme que les autres, il voulait même devenir Hokage. Il a dû mourir dans cet optique, celle de se sacrifier pour protéger ses compagnons. Alors te faire niquer comme une tafiole, t'en sais rien, et la preuve.
EDIT Reharl : Tu m'étonne. Putain, moi aussi ca me gave de voir toute les filles de ce manga aussi cruche. Les filles rookies, elles sont mais vraiment à chier, et même les Jônins c'est aberrant, à croire que les kunoichi servent à rien. Moi, je ne cesse de me répéter, mais je suis choqué de la façon comment Mei Terumi se fait baiser la gueule par Zetsu. A la limite Tsunade "hématophobe" je veux bien le croire vu que c'est post-traumatique, mais Shizune qui se fait later par Kabuto alors qu'elle à trente ans et Jônin expérimentée, putain quoi. Kurenai qui lance un genjutsu de mes deux sur Itachi alors qu'il est un Uchiha et qui s'écrit "Putain ca marche pas sur lui comment ça se fait" et qui se fait dégommer ( Bon elle venait de passer Jônin cette conne, donc on va pas l'accabler ) ou encore Anko qui cherche à se suicider avec Orochimaru, genre elle croit qu'elle l'a cloué à l'arbre avec un simple kunaï... C'est ptet pas un peu trop facile là ?
A la limite, les seules kunoichi qui passe sérieusement dans ce manga, c'est Kushina, Kurotsuchi ... Et Tsunade, mais c'est tout -_-"
Enfin, morale du manga. Nos kunoichi, c'est des mannequins. Elles sont là pour poser ( Sakura, Hinata, Shizune, Kurenai et cie... ) Pour gueuler comme des cruches ( Ino, Yoshino, Tsume et cie... ) et pour se faire surprendre comme des connes alors que le problème est trop facile ( Mei, Anko...)
On est pas arrangé.
Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 19:33:22)