[quote=Nerwan][quote=Satsuki69]Seulement pourquoi avoir ressusciter [b] un gars inutile comme Dan le chérie de Tsunade c’est qu’un chuunin de base[/b] et puis le père de Neji ça sert à rien.[/quote]
Heuuuu... WTF ? Dan est un [b]Jônin d'élite[/b] de Konoha-gakure, faut pas abuser hein.
En outre, les ramené d'outre-tombe que Kabuto a sélectionné son très bien choisi, si on parle de puissance. Hizashi, il est le clone du chef des Hyuuga, en gros, c'est un puissant, Zabuza est a peu près de même niveau que Kakashi, Haku est aussi très fort, les Jinchuuriki ils doivent vraiment gérer.
Roshi par exemple, il a fait galérer Kizame donc on comprends qu'il est plus fort de Killer Bee, et ses homologues doivent tous être de niveau Kage.
Les Kages sont de niveau Kage, et tout les autres [b]AU MOINS[/b] Jônin, donc la petite troupe de Kabuto, elle va faire mal, très mal, ca c'est clair.[/quote]
Zabuza etait du niveau de Kakashi serait plus approprié!
"Roshi par exemple, il a fait galérer Kizame donc on comprends qu'il est plus fort de Killer Bee"
Heu... WTF? (désolé je voulais reprendre cette expression!)
C'est pas parce que machin bidule est plus fort que machin truc et que machin truc a gagné contre machin chose que machin bidule est plus fort que machin chose! (tu me suis ? XDDDDDDDDDDDDDD)
En gros, c'est pas parce que X>Y et que Y>Z que X>Z
Tout dépends de la méthode de combat, des jutsu, des élèments
Enfin c'est ce que je pense....
"Les Kages sont de niveau Kage, et tout les autres [b]AU MOINS[/b] Jônin, donc la petite troupe de Kabuto, elle va faire mal, très mal, ca c'est clair"
Comme toi je pense que ca va envoyer du lourd, du sal, du vraiiiii!
Après, (si on compte pas bien entendu les clones-zetsu) Faut pas oublier qu'il a du en rammenner je sais pas une cinquantaine à la vie (et encore...) donc bon, je pense qu'il doit au moins exister une bonne petite cinquantaine de Ninjas de divers Pays capable de pouvoir leur tenir tête en 1VS1 car ya pas que les MEILLEURS NINJAS DU MONDE ENTIER qui sont mort hein! Ya aussi les nouveau!