Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan][quote=Satsuki69]Seulement pourquoi avoir ressusciter [b] un gars inutile comme Dan le chérie de Tsunade c’est qu’un chuunin de base[/b] et puis le père de Neji ça sert à rien.[/quote]
Heuuuu... WTF ? Dan est un [b]Jônin d'élite[/b] de Konoha-gakure, faut pas abuser hein.

En outre, les ramené d'outre-tombe que Kabuto a sélectionné son très bien choisi, si on parle de puissance. Hizashi, il est le clone du chef des Hyuuga, en gros, c'est un puissant, Zabuza est a peu près de même niveau que Kakashi, Haku est aussi très fort, les Jinchuuriki ils doivent vraiment gérer.

Roshi par exemple, il a fait galérer Kizame donc on comprends qu'il est plus fort de Killer Bee, et ses homologues doivent tous être de niveau Kage.

Les Kages sont de niveau Kage, et tout les autres [b]AU MOINS[/b] Jônin, donc la petite troupe de Kabuto, elle va faire mal, très mal, ca c'est clair.[/quote]
Zabuza etait du niveau de Kakashi serait plus approprié!

"Roshi par exemple, il a fait galérer Kizame donc on comprends qu'il est plus fort de Killer Bee"

Heu... WTF? (désolé je voulais reprendre cette expression!)
C'est pas parce que machin bidule est plus fort que machin truc et que machin truc a gagné contre machin chose que machin bidule est plus fort que machin chose! (tu me suis ? XDDDDDDDDDDDDDD)
En gros, c'est pas parce que X>Y et que Y>Z que X>Z
Tout dépends de la méthode de combat, des jutsu, des élèments
Enfin c'est ce que je pense....

"Les Kages sont de niveau Kage, et tout les autres [b]AU MOINS[/b] Jônin, donc la petite troupe de Kabuto, elle va faire mal, très mal, ca c'est clair"

Comme toi je pense que ca va envoyer du lourd, du sal, du vraiiiii!
Après, (si on compte pas bien entendu les clones-zetsu) Faut pas oublier qu'il a du en rammenner je sais pas une cinquantaine à la vie (et encore...) donc bon, je pense qu'il doit au moins exister une bonne petite cinquantaine de Ninjas de divers Pays capable de pouvoir leur tenir tête en 1VS1 car ya pas que les MEILLEURS NINJAS DU MONDE ENTIER qui sont mort hein! Ya aussi les nouveau!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Par contre, ce que je voudrais voir, c'est un Hachibi Vs Nibi. Parce que Yugioto était considée comme étant au dessus de KB dans le village, j'imagine que ce n'est pas pour rien.[/quote]
Ca je pense que c'est aussi un "oublis" de l'auteur. Car il est dit que Yugito est la deuxième plus forte du village, mais le premier c'est forcément le Raikage.
Par contre, Bee a l'air de vivre plutôt en reclus, peut-être qu'elle ne le compte pas dedans. Aussi, l'histoire de Kumo est marqué par les scellement de Hachibi selon le récit de Motoi, mai son ne parle pas de leur second Bijuu Nekomata, pourquoi ? hmm

Et enfin, je rappel que outre son idiotie narutotesque, Killer Bee est "la perfection en tant que jinchurikii et en tant que shinobi" selon Tobi, donc je pense honnêtement qu'il est plus puissant que Yugito, mais l'auteur a tellement peu approfondi le personnage de Yugito qu'on ne peut strictement rien en savoir.
Mais bon, moi j'opte pour Bee.
[quote=Uchiwa Reharl]Au fait, vous avez remarqué? Iwa = dragon ball. le tsuchikage qui vole et fait des kameha, Master Roshi et le bijuu singe... Ca va être marrant. Oh, et comme par hasard, Roshi et Kurotsuchi utilisent tout les deux du Youton... Bande de sales consanguins, va![/quote]
Tu vas voir qu'on va nous sortir un bijuu Shenron de nul part, genre Kabuto qui fusionnera avec son Mada deux (sérieux ca se peut trés bien hmm) et que la Mizukage c'est la mère amnésique disparue du vieux Roshi à qui elle a donné naissance à 5 ans (le gamin est direct sorti avec de la barbe alors il a l'air vieux mais en fait il a 16 ans comme Naruto et Gaara) et de Kurotsuchi u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps Reharl, squad c'est quand même Zetsu qui combat Killer Bee. Alors je sais vraiment pas. Par exemple, Bee était préparé à recevoir une attaque d'Akatsuki car il en avait déjà reçu une. Roshi lui il s'est fait tanké direct durant la chasse libre sans que les cinq nation ne les pointe de l'oeil.

Vos arguments se tiennent, moi je reste là quand même sur ma position quant à Roshi. Après tout, l'âge et l'expérience prime à la jeunesse ! big_smile

On verra bien, vu que quoi qu'il en soit, nous allons voir la puissance de Roshi d'ici quelque chapitre.

Pour en revenir au Bee vs Yugito, tu sais Pride, Tobi mentionne un élément, mais faut savoir que Kishimoto peut pas en donner d'autre trop tôt. Regarde, Yugito elle aussi avait la parfaite maîtrise de son Bijuu vu qu'elle s'est entraînée durant près de quinze années ( Elle en a quand même trente. Ca se trouve elle est plus âgée que Bee...) En plus comme tu dis, vu son nom, on voit très bien que Kishimoto a dû la zapper au moment où elle se fait capturer...

[u][b]Et puis d'abord, le plus fort des Jinchuuriki, c'est Fuu.[/b][/u] Elle les chain tous et y vont rien comprendre è_ééééé

Gaara ? Niqué
Yugito ? Niquée
Yagura ? Allez, niqué !
Roshi, il a rien comprit !
Han ? Pareil !
Utakata ? C'est un deux de tension, il se fait défonce !
Bee ? Niqué !
Naruto ? Bon allez... Elle l'aime bien elle va l'épargner big_smile

Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 16:45:46)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]et que la Mizukage c'est la mère amnésique disparue du vieux Roshi à qui elle a donné naissance à 5 ans (le gamin est direct sorti avec de la barbe alors il a l'air vieux mais en fait il a 16 ans comme Naruto et Gaara) et de Kurotsuchi u_u[/quote]
Heu.... Et la soudainement...

Roshi, jinchuriki du bijuu a 4 queues, venant d'Iwa. KK; lave. A vécu reclus du village.
Han, jinchuriki du bijuu à 5 queues, venant d'Iwa. KK: vapeur. A vécu reclus du village.

Mizukage. Provenance: inconnue, possède 2 KK: lave et vapeur.

Maintenant, la grande question: Han est il vraiment un mec? Et si, sous l'armure, c'était une nana? Quoi, c'est pas parce qu'elle fait 1 mètre de plus que le vieux Roshi que c'est impossible ^^

@Nerwan: non, l'échange entre Zetsu et Kisame à lieu au moment ou la bulle d'eau est détruite. Autrement dit, les seules actions de zetsu c'est d'éviter le crayon, et la décapitation par le Raikage et KB ...

Sinon, Fuu d'abord, c'est un mec. Bah oui, Kishi, il est pas sur du sexe de Fuu, alors pour l'instant, il laisse le truc en attente... big_smile

Et Yugito, d'après les wikia, elle est plus jeune que Bee...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Oh my goood ! J'ai compris ! C'est une danoise le Han ! *o*

[quote]Sinon, Fuu d'abord, c'est un mec. Bah oui, Kishi, il est pas sur du sexe de Fuu, alors pour l'instant, il laisse le truc en attente...big_smile[/quote]
Il serait pas assez fou ( C'est le cas de le dire !) pour la faire celle-là XD Sinon je me suicide !

Il a donné combien pour l'âge de Bee, Kishimoto ?

Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 16:49:39)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]Il a donné combien pour l'âge de Bee, Kishimoto ?[/quote]
16 ans? Pour rester dans l'originalité x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-11-2010 16:51:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan]Oh my goood ! J'ai compris ! C'est une danoise le Han ! *o*

[quote]Sinon, Fuu d'abord, c'est un mec. Bah oui, Kishi, il est pas sur du sexe de Fuu, alors pour l'instant, il laisse le truc en attente...big_smile[/quote]
Il serait pas assez fou ( C'est le cas de le dire !) pour la faire celle-là XD Sinon je me suicide !

Il a donné combien pour l'âge de Bee, Kishimoto ?[/quote]
Selon Wikia, 29 pour Yugito, 35 pour Bee.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

En effet je viens de voir ça, trente cinq ans. Et bien, elle est pas plus âgée... Bof, qu'est-ce qu'on s'en fout de toute façon. Elle est forte, mais c'est vrai qu'elle perd quand même assez rapidement contre Hidan et Kakuzu.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan]En effet je viens de voir ça, trente cinq ans. Et bien, elle est pas plus âgée... Bof, qu'est-ce qu'on s'en fout de toute façon. Elle est forte, mais c'est vrai qu'elle perd quand même assez rapidement contre Hidan et Kakuzu.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On va dire qu'elle a pas eu de pot, et qu'elle s'est faite surprendre par la technique d'Hidan. Après tout, elle est la deuxième du village, mais c'est pas pour ça qu'elle possède la force herculéene et le contrôle de son Bijuu comme Killer Bee, on peut imaginer que ce status lui vient d'un certain savoir faire, ou certaines techniques.
De toute façon, suffit de voir que les autres Jinchuriki semblent tous avoir quelque chose dans leur manche, même sans leurs bijuu (KK, arme comme celles de Yagura et Fuu). On peut imaginer qu'elle avait quelque chose en plus qu'elle n'a pas pu utiliser contre Hidan. (ou qui était inutile contre lui)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ouais sans doute, on peut même ajouté que comme le combat à été rapide, elle n'a pas révélé grand chose. Moi je note qu'elle est super douée en Katon, alors influé par Niibi certes mais voilà, c'est tout ce qu'on a. Pareil que pour les six autres en fait, on va voir de quoi il en retourne très bientôt. Alors, je sais pas comment ca va se passer, mais si Kabuto les envoie tanker sur le front, je pense qu'ils auront à eux six beaucoup de chance de faire du gros gros dégât.

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Il est con le Kabuto de ne pas avoir rammené d'autres anciens Jinchuriki. On sait qu'il y avait d'autres jinchuriki de Ichibi (2 selon Chyo), un avant KB, et 2 avant Naruto (sa mère et la femme de Shodai).

D'ailleurs, Naruto il s'est fait entubé: c'est à Suna qu'on nomme des Jinchuriki Kage. A Konoha, les jin servent d'époux aux Kage (d'ou la faiblesse de Sandaime face à Naruto et son sexy no jutsu d'ailleurs). Naruto, s'il veut un haut post àKonoha, il a plus qu'a se taper Tsunade. Ou alors à épouser Sasuke et le faire devenir Kage.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Uchiwa Reharl]Il est con le Kabuto de ne pas avoir rammené d'autres anciens Jinchuriki. On sait qu'il y avait d'autres jinchuriki de Ichibi (2 selon Chyo), un avant KB, et 2 avant Naruto (sa mère et la femme de Shodai).[/quote]
D'un autre côté, un Jinchuriki sans Bijuu, ça sert à quoi ? la couture ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=dabYo]D'un autre côté, un Jinchuriki sans Bijuu, ça sert à quoi ? la couture ?[/quote]
Ben, ils conservent certains de leurs pouvoirs si t'as remarqué dabYo, une fois qu'ils n'ont plus de bijuu dans le bide. Donc j'imagine que ces six là doivent roxer côté Youkai. Par exemple, il me semble que Roshi se voit munit du Yoton grâce à Yonbi, donc, étant un pouvoir de Yonbi, je m'attends à ce qu'il puisse l'utiliser dans les chapitres suivants. Gaara il a bien gardé le sable, alors pourquoi pas la lave de Roshi ? Ou la vapeur de Han ( Qui semble l'élément respectif de Gobi... Maintenant là je spécule. )

[quote]D'ailleurs, Naruto il s'est fait entubé: c'est à Suna qu'on nomme des Jinchuriki Kage. A Konoha, les jin servent d'époux aux Kage (d'ou la faiblesse de Sandaime face à Naruto et son sexy no jutsu d'ailleurs). Naruto, s'il veut un haut post àKonoha, il a plus qu'a se taper Tsunade. Ou alors à épouser Sasuke et le faire devenir Kage.[/quote]
Mdrrr. Faut dire, Hiruzen il doit être frustré de voir Naruto se pavaner en fille à poil, vu qu'il n'a pas eu de sexe depuis treize ans. Faut pas lui en vouloir s'il a des côtés pedobear... o/

Epouser Sasuke ? Une option, moi j'aurais plutôt dit épousé Sakura, mais vu son faible niveau de combat, je pense que ça va être dur d'la faire passer Kage xD

Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 17:39:52)

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Pfiou je viens de le lire, ya pas a dire, les 9 de konoha + la team gai a la class en tenue ninja, surtout sakura <3 et ino <3 aussi

Il est pas super le nouvo bando, ils aurait pur mettre un dessin comme sur les autres

Trop dla bomb, zabuza et haku son resucité, par contre asuma je sui decu, j'avait pas fait mon deuil ='(

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=dabYo]D'un autre côté, un Jinchuriki sans Bijuu, ça sert à quoi ? la couture ?[/quote]
Bah, d'abords parce que les jin, même sans leur bijuu semblent conserver certaines caractéristiques (Gaara avec son sable). Invoquer les deux précédents hôtes de shukaka aurait permis d'avoir 2 utilisateurs de sables, ça ne se serait pas refuser. Même s'ils ont un niveau moins bon que celui de Gaara, qui est un génie.

Ensuite parce que les jinchuriki de Kyubi étaient tous des Uzumaki, des ninjas au chakkra de bourrin: c'était pas des mickeys non plus!

Enfin parce que les Jinchuriki, même sans leurs bijuus, semblent avoir des prédispositions à devenir de grands ninja. Le fait d'avoir un chakkra de boeuf, en effet, ça aide bien à se développer à apprendre des techniques, et à devenir un ninja descend. Donc j'imagine que les jinchuriki appelés, comme ceux présents auparavant, n'étaient pas des lopettes et devraient bien se débrouiller, tout comme des Zabuza et des Asuma.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut quand même pas pousser! Ces gars sont forts même sans leur bijuu! (C'est d'ailleurs en général parce qu'ils sont forts ou ont un potentiel très prometteur qu'on les prédispose à devenir un jinchuriki)

Sinon, une remarque m'a choqué: "Zabuza du niveau de Kakashi".....Faut pas abuser. Les circonstances ont permi à Zabuza de tenir tête à Kakashi. Mais Zabuza n'est pas du tout du level de Kakashi. Kakashi le montre très clairement à la fin du combat. Zabuza est considéré comme dangereux parce que ces mouvements révolutionnaires à deux balles (genre tentative d'assassinat du Mizukage) sont particulièrement gênants pour le business ninja, et aussi parce qu'il n'hésite pas à écraser les sans défenses pour ses idéaux. Ce n'est pas pour autant que Zabuza a le niveau de Kakashi.....maintenant si on ajoute en plus à cela tout le temps qui est passé depuis cet arc et la non-possession de l'épée...lol quoi big_smile Mais Kishi lui fera surement avoir de quoi être utile....(en même temps je ne dis pas qu'il est totalement nul non plus....l'expression, certes flou, "une certaine renommée" se justifie quand même assez bien).

Sinon beaucoup trop de nouveaux personnages et d'anciens persos à mon goût! On me rétorquera "normal c'est une guerre!". Oui c'est vrai. Mais vous avez l'air de penser qu'on va en avoir plein les yeux en découvrant chaque nouveau perso à la moindre de ces facettes cachées et idem pour les anciens. Vous vous rendez compte du nombre de scans que ça peut faire si on s'arrête sur chaque personnage (connu ou récemment introduit) qui apparait dans cette guerre? J'ai bien peur que la guerre ne soit qu'un flot extrêmement confus et bâclé de combat et de jutsu dans tous les sens (une guerre quoi), je ne vois vraiment pas comment il saurait en être autrement. A quelque exceptions près, (Kakashi, Naruto, Madara, Kabutoro et éventuellement quelques surprises), les combats pourront difficilement être bien développé et les persos mal approfondis. Ceci dit, j'attends quand même de voir comment Kishi va gérer cette guerre même si ça parait assez énorme à première vue.....

Dernière modification par Foxdevil (05-11-2010 17:42:08)

...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

J'ai plusieurs questions :

Dernière page, a côté de Zabuza et de Haku, celui qui a les cheveux en pétard, c'est qui déjà  ?
Le gars qui est entre Asuma et Hiz(y)ashi, c'est qui ? C'est quand même pas Dan ?

C'est qui le mec en bandage a coté du Kazekage et du Raikage ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Donc le mec aux cheveux en pétard, c'est un ninja d'Iwa sans aucun doute, où alors de Konoha ou de Kiri ( Mais il a quand même un gilet d'Iwa quoi...). Mais ce n'est pas le vieux de Motoi. Ou alors on apprend qu'en fait, ce mec et Motoi sont deux fils caché de Mei Terumi et qu'après avoir fait accouché de Motoi, elle est allé refaire un môme dans un autre village... Mais bon, hypothèse peu probable...

Le mec entre Asuma et Hisashi est le Jônin d'élite Dan, si, c'est bien lui. D'ailleurs, pour avoir été invoqué, c'est qu'il doit vraiment être balèze.

Le mec en bandage, tu fais pas élimination. L'ancien Hokage, c'est Hiruzen. L'ancien Kazekage, c'est Sabaku. L'ancien Raikage, c'est musclor en chef, l'ancien Mizukage, c'est Yagura, donc il ne reste que le Tsuchikage.

Alors ca m'étonne un peu, mais ce Dosu version géant doit être le Nidaime Tsuchikage.

Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 18:11:30)

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Nerwan]Donc le mec aux cheveux en pétard, c'est un ninja d'Iwa sans aucun doute, où alors de Konoha ou de Kiri ( Mais il a quand même un gilet d'Iwa quoi...). Mais ce n'est pas le vieux de Motoi.

Le mec entre Asuma et Hisashi est le Jônin d'élite Dan, si, c'est bien lui. D'ailleurs, pour avoir été invoqué, c'est qu'il doit vraiment être balèze.

Le mec en bandage, tu fais pas élimination. L'ancien Hokage, c'est Hiruzen. L'ancien Kazekage, c'est Sabaku. L'ancien Raikage, c'est musclor en chef, l'ancien Mizukage, c'est Yagura, donc il ne reste que le Tsuchikage.

Alors ca m'étonne un peu, mais ce Dosu version géant doit être le Nidaime Tsuchikage.[/quote]
Merki

Dan sa peut pas etre un jonin d'elite si il c'est fait defoncer pedant la guerre --' il avait un gros trou sur les bicotos alors comment il peut etre super fort

Sa doit etre un med-nin super baleze autrement

apat
apat
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit que ca va péter le feu! Regarder qui il a resucité Tobi !Moi je sais pas qui va gagner maiss j'espère que les persos principaux vont pas mourir mais moi je suis impatient de voir la suite et je parie qu'un des kage va mourir

[20:21] - Félicitations vous avez remporté le round #50986.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Kishimoto a bien marqué que Dan est un Jônin d'élite. Des Jônins, ca meurt durant la guerre. Minato c'était un Kage et c'est pas parce qu'il est mort comme une merde contre Kyuubi que c'est pas un Kage --'

Sakumo, comme un con, a fait le Senpuku, alors que c'était un Jônin d'élite qui était sensé défonce les Sannin en solo x')

Dan est balèze, tu n'es pas Jônin pour rien à Konoha. Et oui, Dan n'est pas un Kisei nin. On le comprend qu'il ne l'est pas durant sa conversation avec Tsunade après le conseil des shinobi supérieur dans le flash back...

Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 18:16:50)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan]Dan est balèze, tu n'es pas Jônin pour rien à Konoha.[/quote]
Un seul mot pour démonter ça: Kurenai.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Elle c'est l'exception, franchement, c'est limite elle se fait pas violer par Itachi quand il vient avec Kizame quoi ... yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Minato mort comme une merde contre Kyûbi ? Bah c'est une façon de voir les choses.

Soit mourir à la guerre contre des gars tu sais même pas pourquoi ils sont là, et tu fait niquer comme un tafiolle.
Soit, tu meurt honorablement pour sauver ton fils, contre le plus forts de tout les démons.

Choix difficile. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (05-11-2010 19:09:42)

Thug's Life ¤ NAS ¤

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Et juste comme ca, est-ce que je suis les seul à trouver que Darui a franchement la classe sur son image de "chef de division"? yikes[/quote]
Ouaip, Darui a bien la classe quand on le présente sous cet angle ! *___*

edit : chuis qu'en page 4 pour l'instant xb

Dernière modification par kaiten34 (05-11-2010 19:10:22)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums