Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=paradibatifol][quote=~_Pride_~]Et juste comme ca, est-ce que je suis les seul à trouver que Darui a franchement la classe sur son image de "chef de division"? yikes

[b]paradibatifol [/b]> Avant de sortir des smileys de consternation, tu sais ce que ca veut dire "posthume" ? hmm[/quote]
Qui n'existe qu'après la mort

non ?[/quote]
À peu prés, donc où est le problème dans ce que j'ai dis?

[quote][b]Sharingan06 >[/b] c'pas danzo le mec a téco de zabuza ?
Il ressemble[/quote]
Non il ressemble carrément pas X'D
Mais il a pas la cicatrice en croix sur le menton de toutes façons yikes Donc c'est pas lui, je pense juste que c'est un perso dessiné au hasard.

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-11-2010 01:29:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=paradibatifol][quote=~_Pride_~]Et juste comme ca, est-ce que je suis les seul à trouver que Darui a franchement la classe sur son image de "chef de division"? yikes

[b]paradibatifol [/b]> Avant de sortir des smileys de consternation, tu sais ce que ca veut dire "posthume" ? hmm[/quote]

non ?[/quote]
À peu prés, donc où est le problème dans ce que j'ai dis?[/quote]
Tu croit vraiment que naruto va etre promu hokage apres sa mort --' deja si il y a encore tsunade donc c'est mort et si tsunade meur et que naruto aussi il vont prendre quelqu'un d'autre genre kakashi

Dernière modification par paradibatifol (05-11-2010 01:31:45)

[G]et [L]aid ©

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[url]http://lesgde.free.fr/494online/slides/02.html[/url]

Hop trouvé qui c'est il a la même coupe que son fils !

Dernière modification par Sharingan06 (05-11-2010 01:31:40)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=paradibatifol][quote=~_Pride_~][quote=paradibatifol]

non ?[/quote]
Tu croit vraiment que naruto va etre promu hokage apres sa mort --' deja si il y a encore tsunade donc c'est mort et il tsunade eyt que naruto aussi il vont prendre quelqu'un d'autre genre kakashi[/quote]
et tu penses pas que Kishimoto serait capable de nous faire un truc aussi niais?
Et puis des promotion à titre posthume ca existe, je ne vois pas en quoi c'est si extraordinaire pour toi hmm
Franchement, c'est tellement cliché que c'est réellement possible que Naruto décéde et qu'il ait ensuite une gravure car "c'est un héro waaaa!", bref, la connerie habituelle yikes

(Mais j'en doute, vu comme Kishimoto fan service à mort je pense qu'il n'y aura pas de décés x') )

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=paradibatifol][quote=~_Pride_~]
Tu croit vraiment que naruto va etre promu hokage apres sa mort --' deja si il y a encore tsunade donc c'est mort et il tsunade eyt que naruto aussi il vont prendre quelqu'un d'autre genre kakashi[/quote]
et tu penses pas que Kishimoto serait capable de nous faire un truc aussi niais?
Et puis des promotion à titre posthume ca existe, je ne vois pas en quoi c'est si extraordinaire pour toi hmm
Franchement, c'est tellement cliché que c'est réellement possible que Naruto décéde et qu'il ait ensuite une gravure car "c'est un héro waaaa!", bref, la connerie habituelle yikes

(Mais j'en doute, vu comme Kishimoto fan service à mort je pense qu'il n'y aura pas de décés x') )[/quote]
moi je pense pas que si naruto meurt il sera hokage et puis il va pas le faire mourir apes la guerre il va trouver un moyen de le mettre hokage a par si apres la guerre il réinvente une histoire pour continué le manga se qui m'étonnerait fortement hmm

[G]et [L]aid ©

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]Sinon une petite aide, j'arrive pas à reconnaître l'un des "fameux ninja", celui qu'est à coté de zabuza...[/quote]
Vu la ressemblance, je dirais que c'est le père de Motoi, l'ami de Killer Bee. Après je peux me tromper mais je crois pas, étant donné que Kabuto dit qu'il fait partie du groupe de ninjas reconnus ; le père de Motoi était sûrement très estimé dans le village de Kumo.

Edit : Sharingan06 > Voila, c'est lui !

Dernière modification par mithambar (05-11-2010 01:49:18)

Cucul bite à Pépé !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J ai une question assez conne,comment se fait-il que kabuto puisse invoqué autant de monde?parce que c est illogique pour divers raison:-dans la première saison,il était dit qu après son échec d invoquer le 4 hokage,orochimaru abondonna l idée d une autre invocation pour ne pas gaspiller son chakra(je ne m en souviens plus très bien !). -au début, kabuto était sensé avoir un chakra minable,mais associé à celui d orochimaru,il devient presque semblable à celui d un bijuu (désole pride et nerwan, mais ça y ressamble !)!!! Conclusion,pour kishi,1+1 n est pas égale à 2 mais 8(les queues de hachibi)!!!   pour le grade posthume:kishi l a déjà fait pour minato,donc ça m étonnerait beaucoup qu il y ait genre entre guillemet père et fils même destin !  xD.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]J ai une question assez conne,comment se fait-il que kabuto puisse invoqué autant de monde?parce que c est illogique pour divers raison:-dans la première saison,il était dit qu après son échec d invoquer le 4 hokage,orochimaru abondonna l idée d une autre invocation pour ne pas gaspiller son chakra(je ne m en souviens plus très bien !). -au début, kabuto était sensé avoir un chakra minable,mais associé à celui d orochimaru,il devient presque semblable à celui d un bijuu (désole pride et nerwan, mais ça y ressamble !)!!! Conclusion,pour kishi,1+1 n est pas égale à 2 mais 8(les queues de hachibi)!!!   pour le grade posthume:kishi l a déjà fait pour minato,donc ça m étonnerait beaucoup qu il y ait genre entre guillemet père et fils même destin !  xD.[/quote]
Y a pas de logique en faites !

FAN SERVICE POWAAAAA ! c'est tout ce que y a a dire !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan06][url]http://lesgde.free.fr/494online/slides/02.html[/url]

Hop trouvé qui c'est il a la même coupe que son fils ![/quote]
[quote]Vu la ressemblance, je dirais que c'est le père de Motoi, l'ami de Killer Bee. Après je peux me tromper mais je crois pas, étant donné que Kabuto dit qu'il fait partie du groupe de ninjas reconnus ; le père de Motoi était sûrement très estimé dans le village de Kumo.

Edit : Sharingan06 > Voila, c'est lui ![/quote]
Sauf que le père de Motoi, je vois pas pourquoi il aurait un uniforme d'Iwa (ou de Konoha, vu qu'a l'époque de Dan, Dan les vestes sont similaires). Dans le flashback, on voit bien qu'il portait une veste de chuunin de Kumo, avec une seule épaule.

Cherchez pas de toute façon, je vous dis que c'est Kenpachi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Cherchez pas de toute façon, je vous dis que c'est Kenpachi.[/quote]
Nan tu te trompe complètement, à mon avis c'est Hayate.

Et pour le changement de coupe: c'est juste que dans Naruto y'a un coiffeur au paradis, tussa big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[img]http://img207.imageshack.us/img207/9827/cutdabyo.jpg[/img]

(Et au passage, Fake: la coupe de cheveux est héréditaire dans Naruto. Confère le théorème de Yondaime)

mithambar
mithambar
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Sharingan06][url]http://lesgde.free.fr/494online/slides/02.html[/url]

Hop trouvé qui c'est il a la même coupe que son fils ![/quote]
[quote]Vu la ressemblance, je dirais que c'est le père de Motoi, l'ami de Killer Bee. Après je peux me tromper mais je crois pas, étant donné que Kabuto dit qu'il fait partie du groupe de ninjas reconnus ; le père de Motoi était sûrement très estimé dans le village de Kumo.

Edit : Sharingan06 > Voila, c'est lui ![/quote]
Sauf que le père de Motoi, je vois pas pourquoi il aurait un uniforme d'Iwa (ou de Konoha, vu qu'a l'époque de Dan, Dan les vestes sont similaires). Dans le flashback, on voit bien qu'il portait une veste de chuunin de Kumo, avec une seule épaule.

Cherchez pas de toute façon, je vous dis que c'est Kenpachi.[/quote]
Kenpachi... t'as peut-être raison...
Ou alors c'est Vegeta en mode ninja !

dabYo > Non ! Hayate n'irait jamais chez le coiffeur, il préfèrerait aller en enfer big_smile

L'épisode est quand même génial ; une tortue-montagne portée à bout de bras par un vieux perclus de rhumatismes, Naruto toujours aussi intelligent ^^, l'attaque des clones qui commence, le clip de Thriller qui se dessine (avec les zombies). Bref, que du plaisir ! Je me demande bien pourquoi vous râlez tous...

P.S. : Je suis ironique !

Cucul bite à Pépé !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis sûr que tout ces bô zombie vont ressusciter entièrement et redevenir eux-même avec Madara qui va mourir dans un flot ininterrompu de lumière blanche ( Une torche ?) et que tout va se finir dans la joie et les larmes qui coulent à flot, tandis qu'un générique de fin joyeux comme à la fin de Star wars VI se déroulera u_u Ou qq chose dans le genre ?

Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 11:28:34)

Fu-addict mania.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

MDR la façon de présenter le scan...
Ouais bah sinom plus sa va plus notre Naruto retombe en enfance. Et Kabuto la franchement je le sens pas , encore une histoire qui pue. Quant a sasuke...ben a quand le retour quoi même si sa cote a LARGEMENT baissé ... bref a voir ...

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Bof, j'ai pas particulièrement aimer le scan..
Avec tous ces gens qui revienne a la vie, n'importe quoi..
Genre Dan, Haku, Zabuza, Chiyo.. qu'es qu'il font parmi ces gens la ? hmm, a ce que je sache ils étaient gentil lorsque ils ont était tuer.
Bref, j'ai hâte de voir Hanzou ce taper *-*
Et a oui, petite question, les mec du genre, Itachi, Sasori, chiyo ect..
Es qu'il auront leurs armes ? Marionnettes, sharingan ect.. ? yikes

mithambar
mithambar
Bon Genin

[quote=Kyroth]Bof, j'ai pas particulièrement aimer le scan..
Avec tous ces gens qui revienne a la vie, n'importe quoi..
Genre Dan, Haku, Zabuza, Chiyo.. qu'es qu'il font parmi ces gens la ? hmm, a ce que je sache ils étaient gentil lorsque ils ont était tuer.
Bref, j'ai hâte de voir Hanzou ce taper *-*
Et a oui, petite question, les mec du genre, Itachi, Sasori, chiyo ect..
Es qu'il auront leurs armes ? Marionnettes, sharingan ect.. ? yikes[/quote]
Ben t'as bien vu que Deidara pouvait utiliser son argile, que Nidaime pouvait utiliser l'eau, Shodai le bois... Il n'y pas de raison qu'ils ne puissent pas utiliser les techniques qu'ils avaent lorsqu'ils étaient vivants.

Et puis aussi, ils n'ont pas choisi de revenir, ils sont obligés d'obéir aux ordres de Kabuto, donc qu'ils soient gentils ou pas, osef.

Cucul bite à Pépé !

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[quote=mithambar]Ben t'as bien vu que Deidara pouvait utiliser son argile, que Nidaime pouvait utiliser l'eau, Shodai le bois... Il n'y pas de raison qu'ils ne puissent pas utiliser les techniques qu'ils avaent lorsqu'ils étaient vivants.

Et puis aussi, ils n'ont pas choisi de revenir, ils sont obligés d'obéir aux ordres de Kabuto, donc qu'ils soient gentils ou pas, osef.[/quote]
Oui, mais Deidara, ses technique sont dans ses mains XDD
Je voit pas comment il aurait pu les perdre, idem pour Shodai et Nidaime, c'est leur justu ..
Par contre, Sasori, Chiyo, Zabuza, ils auront sans doute pas leurs arme vu que c'était des marionnettes/épée.

mithambar
mithambar
Bon Genin

[quote=Kyroth]Par contre, Sasori, Chiyo, Zabuza, ils auront sans doute pas leurs arme vu que c'était des marionnettes/épée.[/quote]
C'est vrai mais pour les marionnettes, il suffit d'en construire ou pourquoi pas de récupérer les débris des anciennes marionnettes détruites et de les réparer.
Pour l'épée, c'est Suigetsu qui a l'épée de Zabuza, donc il pourra l'avoir.
La vraie question, c'est pour Itachi, comme tu l'as remarqué : Est-ce qu'il pourra utiliser le Sharingan ? On verra ^^

Cucul bite à Pépé !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que du coté de marionettes ca pose probleme car elles avaient quasiment toutes été cassées lors du combat chiyo vs sasori!
Sinon bah si ils en ont encore en stock il leur suffit de les invoquer comme ils faisaient avant!
Pour kakuzu, la je me pose la question car je vois pas trop Kabuto l'invoquer et lui laisser qu'un coeur...je pense qu'il a du lui filer 3 ou 4 ninjas histoire qu'il retrouve au moins les 4 affinités qu'il avait avant de se faire pourrir par la team de konoha!
Itachi et le sharingan...ca reste une grosse enigme aussi! Va t'il avoir gardé ses pupilles? pourra t'il toujours utiliser le mangekyou?
Pour l'épée de Zabuza récupérée par suigetsu, elle avait pas été brisée???

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Si, le Zanbatô avait bel et bien été brisé en deux.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Excellent chapitre je trouve, ça promet beaucoup. Seulement pourquoi avoir ressusciter un gars inutile comme Dan le chérie de Tsunade c’est qu’un chuunin de base et puis le père de Neji ça sert à rien. Si Sasuke voit que son frérot a  été ressuscité il va pas trop apprécier je pense. Mais bon à mon avis pour les boulets c’est une tactique de Kabuto pour jouer sur les sentiments. Et sûrement que la pleurnicharde de Sakura va avoir un choque en voyant la vieille Chiyo. Et moi qui pensais qu’il y aurait le Rikudu dans le lot. Arf ça promet de gros et beaux combats comme je les aime. Peut être la dernière ligne droite du manga Naruto.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Satsuki69]Seulement pourquoi avoir ressusciter [b] un gars inutile comme Dan le chérie de Tsunade c’est qu’un chuunin de base[/b] et puis le père de Neji ça sert à rien.[/quote]
Heuuuu... WTF ? Dan est un [b]Jônin d'élite[/b] de Konoha-gakure, faut pas abuser hein.

En outre, les ramené d'outre-tombe que Kabuto a sélectionné son très bien choisi, si on parle de puissance. Hizashi, il est le clone du chef des Hyuuga, en gros, c'est un puissant, Zabuza est a peu près de même niveau que Kakashi, Haku est aussi très fort, les Jinchuuriki ils doivent vraiment gérer.

Roshi par exemple, il a fait galérer Kizame donc on comprends qu'il est plus fort de Killer Bee, et ses homologues doivent tous être de niveau Kage.

Les Kages sont de niveau Kage, et tout les autres [b]AU MOINS[/b] Jônin, donc la petite troupe de Kabuto, elle va faire mal, très mal, ca c'est clair.

Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 15:48:11)

Fu-addict mania.

hao33
hao33
Chuunin

[quote][b]Satsuki69 a écrit:[/b] Excellent chapitre je trouve, ça promet beaucoup. Seulement pourquoi avoir ressusciter un gars inutile comme Dan le chérie de Tsunade c’est qu’un chuunin de base et puis le père de Neji ça sert à rien. Si Sasuke voit que son frérot a  été ressuscité il va pas trop apprécier je pense. Mais bon à mon avis pour les boulets c’est une tactique de Kabuto pour jouer sur les sentiments. Et sûrement que la pleurnicharde de Sakura va avoir un choque en voyant la vieille Chiyo. Et moi qui pensais qu’il y aurait le Rikudu dans le lot. Arf ça promet de gros et beaux combats comme je les aime. Peut être la dernière ligne droite du manga Naruto.[/quote]
Tkt pas si sa trouve orochimaru va revivre qui sait. Apres a son tour il fera revivre kabuto et ses hommes si il meurt vu qu on peut faire revivre tout le monde a la vie !!!!!!!!!!!!!!

IL AUT QUE JE FASSE UN TRUC  :[b] EDO TENSEI[/b] tiens sa me rapelle quelqun mais qui hmm xd
Suprise Bob Marley, les Beatles, Louis de funes ect demander moi je fait revivre des gens mort comme Kabuto xd

Dernière modification par hao33 (05-11-2010 15:45:16)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan]Roshi par exemple, il a fait galérer Kizame donc on comprends qu'il est plus fort de Killer Bee, et ses homologues doivent tous être de niveau Kage.[/quote]
Heuuuuuu... Tu t'avances quand même vachement là. Kisame dit, à propos de Roshi "celui là m'a donné du mal" sans pour autant porter la moindre marque du combat. En comparaison, face à Kb, il s'est fait défoncer la tronche plusieurs fois et s'est régénéré via Samehada. Si, évidement, son corps n'a pas garder réellement de marques du combat, sa tenue de l'Aka a entièrement été détruite. Contre Roshi, elle n'a même pas été abimé, je pense donc que le "il m'"a donné du mal " reste très relatif....

Par contre, ce que je voudrais voir, c'est un Hachibi Vs Nibi. Parce que Yugioto était considée comme étant au dessus de KB dans le village, j'imagine que ce n'est pas pour rien.

Au fait, vous avez remarqué? Iwa = dragon ball. le tsuchikage qui vole et fait des kameha, Master Roshi et le bijuu singe... Ca va être marrant. Oh, et comme par hasard, Roshi et Kurotsuchi utilisent tout les deux du Youton... Bande de sales consanguins, va!

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

TOUS EN COEUR!!!

[quote=http://www.youtube.com/watch?v=EFOvKQPk9LI&feature=related]Dragon balllll Z Z Z
Le gen-til sangohan

Dragon ballll Z Z Z
Combat tout les mechant

Dragon Ballll Z Z Z
Il a tout les pouvoirs

Dragon Balll Z Z Z
La force et le savoir

Sooooon pere était un héro, le grand le vaillant sangoku
Leeeee monde saura bientot, Que son esprit reste avec nous!

Dragon ballllllll Z Z Z
Notre héro au grand coeur

Dragon balllllll Z Z Z
Sera toujours vainqueur![/quote]
[size=1] Je sort [/size]

.

Pied de page des forums